Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les assassins à la Xbox vont être enfin jugés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les assassins à la Xbox vont être enfin jugés

Les assassins à la Xbox vont être enfin jugés

Posté par Dereck le 07.07.06 à 18:33 | tags : xbox, gaming société
    Le jury de 13 personnes qui devra décider du sort des "Quatre assassins à la Xbox" a enfin été composé. Il aura la lourde tâche de juger Troy Victorino - ancien prisonnier, leader supposé - Michael Salas et Jerone Hunter, meurtriers de 6 personnes, qu'ils ont d'abord battu à mort à coup de batte, puis poignardé pour les achever, ou s'acharner sur les cadavres. Le 4e, Robert Cannon, a plaidé coupable pour tous les chefs d'accusation et s'en tirera avec la prison à vie.

Le déclencheur de cet acte ultra-violent, qui s'est déroulé à Deltona en Floride, est une dispute autour d'une Xbox. Victorino et 5 autres squatteurs utilisaient la maison de vacances des grands parents d'Erin Belanger, une des victimes. Quand cette dernière les découvrit, elle les chassa de la propriété, en confisquant ce qui restait de leurs affaires. Des habits et une console. Victorina promit de revenir la massacrer dans son sommeil. Ce qu'il fit. Habillé de noir et masqué par des foulards, il revint avec ses complices de nuit pour assassiner les occupants de la maison pendant leur sommeil. La violence a été telle qu'Erin Belanger n'a pu être reconnue par ses empreintes dentaires. Même le chien de la maisonnée a été éliminé.

Victorino a d'abord tenté de berner la police en déclarant qu'il était ailleurs, saoûl, au moment du crime. "Je vais vous dire ceci, je peux rester assis, et vous regarder dans les yeux pour vous dire que je n'ai pas les tripes pour tuer qui que ce soit" Un mensonge éhonté qui joue évidemmet contre lui et ses trois complices, et qui écarte la thèse du gamer fou, en consolidant celle du crime crapuleux. La presse locale et nationale n'ont d'aillers pas récupéré le fait-divers pour y voir des relations fumeuses avec le jeu vidéo.
    Assez rare dans le contexte de chasse aux sorcières que connait l'Amérique en ce moment avec des rageux comme Jack Thompson.

Les meurtres ont été commis en 2004. Il aura fallu deux ans pour constituer le jury et enfin attendre une sentence, probablement trois condamnations à mort. Tout ce gâchis pour une console et des frusques froissées.

- Via News4Jax et Local6 -

Le 1 er ne doit jamais lacher sa casquette mdr!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

c est pathetique...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

En même temps si elle avait pas confisqué la X-box cette rabat-joie aussi !:rolleye:

Commentaire

est ce une ilusion ou seul le blanc ne sera pas exécuté... à moins qu'il ne faille voir là que le faitd'avoir avoué lui donne droit à la prison à vie ? pour ma part, ces 4 cinglés ne méritent pas mieux les uns que les autres et le fait de dire oui j'y étais n'autorise aucune forme de clémence aux vues des faits reprochés...

Commentaire

Envoyé par wyke
            est ce une ilusion ou seul le blanc ne sera pas exécuté... à moins qu'il ne faille voir là que le faitd'avoir avoué lui donne droit à la prison à vie ? pour ma part, ces 4 cinglés ne méritent pas mieux les uns que les autres et le fait de dire oui j'y étais n'autorise aucune forme de clémence aux vues des faits reprochés...
            Bah y'a que le blanc qui a plaidé coupable en même temps.

Et aux states plaider coupable atténue toujours la pine, sont très religieux, même dans leur justice "crime avoué à demi pardonné".:crazy:

Commentaire

Envoyé par wyke
              C est le seul qui plaide coupable et a partir de ce moment la tu ne risques plus la peine de mort
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Sans dec', moi, on me prend mon PC portable ... j'peux réagir pareil !! :-)
                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                  Sans dec', moi, on me prend mon PC portable ... j'peux réagir pareil !! :-)
                  Je propose de tous les attacher a une chaise et de les forcer a regarder la victime jouer a la XBox devant leurs yeux...
                  ah merde... elle est plus en vie...

Commentaire

On va les executer comment à votre avis ?

On va les brancher à une X-Box 360 ?:crazy:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Earls court
                      Je propose de tous les attacher a une chaise et de les forcer a regarder la victime jouer a la XBox devant leurs yeux...
                      ah merde... elle est plus en vie...
                      On peut faire la tortue made in "Podium" ... à savoir : écouter "Si j'avais un marteau" de cloclo en boucle pendant 2 jours ... :grn:

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                        On peut faire la tortue made in "Podium" ... à savoir : écouter "Si j'avais un marteau" de cloclo en boucle pendant 2 jours ... :grn:
                        On peut leur envoyer Diams aussi mais je pense qu on est plus dans le respect des droits del homme

Commentaire

Envoyé par Earls court
                          On peut leur envoyer Diams aussi mais je pense qu on est plus dans le respect des droits del homme
                          Ouais, merci Amnesty International là!: ev) : :grn:
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Mieux :

http://www.dailymotion.com/visited/s..._groland-diams

:p

Commentaire

Trop fort la lecon de cuisine,Maité peut se aller se coucher!!:mdr: :mdr:

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Trop bon ca!

Commentaire

Peu ici montrent de respect pour les victimes, préférant s'étaler dans de la provoc infantile :(

Et en d'autres occasions - sensiblerie quand tu nous tiens - des RIP à gogo... :sick:

Ces gens assassinés, je les connais autant que tout ceux commémorés ici ! Voilà, c'est une tragedie dont il n'a pas forcement de bon ton d'en rire !

Et si c'était votre famille ?

Commentaire

Il a de ces fous sur terre quand même ...
                                    BAD BOY

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                      Peu ici montrent de respect pour les victimes, préférant s'étaler dans de la provoc infantile :(

Et en d'autres occasions - sensiblerie quand tu nous tiens - des RIP à gogo... :sick:

Ces gens assassinés, je les connais autant que tout ceux commémorés ici ! Voilà, c'est une tragedie dont il n'a pas forcement de bon ton d'en rire !

il y a des morts tous les jours de manieres tout aussi cruelles que dans ce cas.
                                      Tu veux qu on passe notre temps a presenter des condoléances et a pleurer?
                                      Tu veux qu on s appitoye, qu on innonde le forum de RIP? ça avancerait à quoi ?

Commentaire

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ... si fallait être serieux pour toutes les personnes qui meurent sur Terre, on rigolerait jamais ... :rolleye:

Enfin bon, y aura toujours les rabat-joie-donneurs-de-leçons de service ...

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Tout le monde crève, la mort n'a rien de sérieux.

Et comme tu le dis, ce n'est pas quelqu'un de notre famille.

Commentaire

Alala , qu'elle est loin l'époque ou un simple " je vais te tuer" se terminait en un simple coup de tête et une petite droite au passage ...

Se monde m'écoeure de + en +.

Commentaire

Chargement...
                                            X