Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les noah , la recette de leur reussite ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les noah , la recette de leur reussite ????

hidi ho !!!!

voila je voulais ouvrir un topic sur des personnes que je n'apprécie pas vraiment mais que je trouve tout de mème incroyable!!!

j'ai nommé noah père et fils....comment font ils ????

le père , tennisman a la carrière plus q'honorable et légende du sport francais , presonnage très influent du sport francais d'aujourd'hui... et chanteur certe très mauvais mais qui vend des disques a tire larigo...

et son fils joachim , béte de basket qui va surement faire très mal bientot en nba...

alors les noah, reussite et gagne dans le sang ??????

qu'en pensez vous?????

a plus les hommes....
    JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

La fille Noah est mannequin si je ne m'abuse.

Commentaire

La drogue.
      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
        hidi ho !!!!

voila je voulais ouvrir un topic sur des personnes que je n'apprécie pas vraiment mais que je trouve tout de mème incroyable!!!

j'ai nommé noah père et fils....comment font ils ????

le père , tennisman a la carrière plus q'honorable et légende du sport francais , presonnage très influent du sport francais d'aujourd'hui... et chanteur certe très mauvais mais qui vend des disques a tire larigo...

et son fils joachim , béte de basket qui va surement faire très mal bientot en nba...

alors les noah, reussite et gagne dans le sang ??????

qu'en pensez vous?????

a plus les hommes....
        Et le grand père Joaquim, vainqueur de la coupe de france de foot avec sedan.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
          La drogue.

la drogue c'est que yannick pour l'instant....

Commentaire

La drogue.
            Pareil ! En tout cas pour le père et le fils - le grand-père tournait peut-être plus au ragout de sanglier :grn:.

@ Freddi : pas que le père à en croire la déco de la chambre de Joaquim à la fac de Florida ;)).

@ Sonny : le grand-père, c'est Zacchari ; Joaquim est le petit dernier.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
              Pareil ! En tout cas pour le père et le fils - le grand-père tournait peut-être plus au ragout de sanglier :grn:.

@ Freddi : pas que le père à en croire la déco de la chambre de Joaquim à la fac de Florida ;)).

@ Sonny : le grand-père, c'est Zacchari ; Joaquim est le petit dernier.

Il a un poster de Bob Marley ? :grn:
              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

est ce qu'il a fait une saga africa après avoir encore gagner la ncaa ??????

Commentaire

Je me souviens d'une interview de Yannick Noah dans feu le magazine L'Elephant rose (qui a été interdit apres le deuxieme numéro, en 1997 je crois) ou il racontait que quand il fumait avant ses entrainements il jouait 10 fois mieux. J'ai jamais compris comment la beuh pouvait améliorer tes performances au tennis mais s'il le dit...

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                    Oh, ça va légèrement plus loin que ça :grn:

Sa chambre est entièrement dédiée à Jah et la Jamaïque. Bon, après, on peut toujours penser que c'est uniquement culturel... mais peut être aussi cultivé :p.
                    sigpic

Commentaire

C'est pas en fumant d'la marijuana que tu deviens meilleur au basket hein... ca aurait plutôt des effets contraires même. :confus:

Commentaire

Je me souviens d'une interview de Yannick Noah dans feu le magazine L'Elephant rose (qui a été interdit apres le deuxieme numéro, en 1997 je crois) ou il racontait que quand il fumait avant ses entrainements il jouait 10 fois mieux. J'ai jamais compris comment la beuh pouvait améliorer tes performances au tennis mais s'il le dit...
                        Il avait d'ailleurs dit grosso modo la même chose lors d'un "Zénith à moi" sur C+ il y a un bail.

Un de mes meilleurs amis est devenu prof de tennis après l'ESC (ben ouais, y'a des mecs, comme ça...). C'est également un grand adepte de l'entraînement sous "influence" ;)).

Mais il admet que ça lui donne surtout l'impression de mieux jouer alors que dans les faits, il pense qu'il bouge quand même moins vite et est moins tonique, ce qui semble une évidence. Disons que ça rend peut-être les gestes plus fluides, mais que niveau puissance et vitesse, c'est pas trop ça :p.

Bon, il faut dire qu'à l'époque de Yannick, avec le physique de dingue qu'il avait, il pouvait peut-être se permettre ça étant donnée que la vitesse du jeu était moindre. C'est probablement aussi pour ça qu'il n'est monté "que" 3ème mondial alors qu'avec les moyens qui étaient les siens, il aurait pu aller taquiner Ivan le Terrible. Ceci dit, Lendl, lui, n'allait pas en boîte et se tapait 50 bornes de vélo tous les matins... Un choix de vie, finalament ;)).
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                          C'est pas en fumant d'la marijuana que tu deviens meilleur au basket hein... ca aurait plutôt des effets contraires même. :confus:
                          En même temps, ça conserve : Robert Parish, le mythique Chief, quand il s'était fait serré par les flics (il s'envoyait de la beuh par colis postaux dans les hôtels où jouaient les Celtics et un jour, il s'est fait choper) a avoué avoir fumé tous les jours durant la partie de sa carrière NBA précédant l'interpellation en question (et ça faisait au moins 13 ou 14 ans qu'il sévissait à l'époque) ;)).
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                            En même temps, ça conserve : Robert Parish, le mythique Chief, quand il s'était fait serré par les flics (il s'envoyait de la beuh par colis postaux dans les hôtels où jouaient les Celtics et un jour, il s'est fait choper) a avoué avoir fumé tous les jours durant la partie de sa carrière NBA précédant l'interpellation en question (et ça faisait au moins 13 ou 14 ans qu'il sévissait à l'époque) ;)).
                            Ca conserve, ca conserve pas tant que ça... Parish c'est un exemple qui confirme, mais y'en a des centaines qui pourraient infirmer. La beuh c'est de la merde, et si Parish jouait maintenant, ca lui bousillerait sa carrière. Sous l'effet de drogues douces, sur un terrain de basket tu fais pas 70% de ce que tu pourrais faire... certes t'es beaucoup plus décontracté mais bon ! :grn:

Commentaire

On ne compte plus les sportifs de très haut niveau qui fument quotidiennement pendant leurs carrières. Cà c'est une réalité, pas une incitation;)
                              Le cannabis n'est pas recherché.

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                                Ca conserve, ca conserve pas tant que ça... Parish c'est un exemple qui confirme, mais y'en a des centaines qui pourraient infirmer. La beuh c'est de la merde, et si Parish jouait maintenant, ca lui bousillerait sa carrière. Sous l'effet de drogues douces, sur un terrain de basket tu fais pas 70% de ce que tu pourrais faire... certes t'es beaucoup plus décontracté mais bon ! :grn:
                                Eh, je rigolais, coco ;). C'est juste que cette vieille histoire m'est revenue à l'instant, et que j'avais tellement été surpris que le taciturne - jamais un sourire en 20 ans de carrière ! - Chief fume tous les jours que ça m'est resté.

Sinon, c'est sûr que pour un sport aussi intense et physique que le basket, la beuh ne peut rien apporter en termes de valeur ajoutée, on est d'accord.
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                  On ne compte plus les sportifs de très haut niveau qui fument quotidiennement pendant leurs carrières. Cà c'est une réalité, pas une incitation;)
                                  Le cannabis n'est pas recherché.
                                  Sauf en L1 au milieu des 90's chez les gardiens de but internationaux :grn:.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                    Justement non mais on en rediscutera à l'écart des jeunes et des grandes oreilles;)

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                      Eh, je rigolais, coco ;). C'est juste que cette vieille histoire m'est revenue à l'instant, et que j'avais tellement été surpris que le taciturne - jamais un sourire en 20 ans de carrière ! - Chief fume tous les jours que ça m'est resté.

Sinon, c'est sûr que pour un sport aussi intense et physique que le basket, la beuh ne peut rien apporter en termes de valeur ajoutée, on est d'accord.
                                      J'avais bien compris t'inquiètes pas. J'anticipais juste les réactions des français moyens qui allaient insinuer que Noah était à ce niveau grâce à la drogue, aux anabolisants etc.. ;)

Les français n'aiment pas les champions, c'ets bien connu. (cf Manaudou)

Commentaire

Envoyé par Kommichu

voila comment transformer une discussion sur les noah en débat sur le tarpèt....:dead: :dead:

Commentaire

Joakim tire sa force de sa volonté de s'en sortir, après une enfance difficile dans le ghetto de neuilly ! :oo
                                          Il a quand même beaucoup de chemin à faire avant de "faire mal " en NBA.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Justement non mais on en rediscutera à l'écart des jeunes et des grandes oreilles;)
                                            Je suis plus tres jeune et j'ai des petites oreilles :-)

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                              Joakim tire sa force de sa volonté de s'en sortir, après une enfance difficile dans le ghetto de neuilly ! :oo
                                              Un destin jumeau de celui de Nicolas.
                                              C'est beau la France d'en bas qui s'en sort :)
                                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                                                Les français n'aiment pas les champions, c'ets bien connu. (cf Manaudou)
                                                Et pas que Manaudou...Schumacher, Armstrong, l'OL...
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                                  c'était pas simple la banlieue de Genève en Suisse... Neuchatel, Montreux... des ghettos dont on ne sort jamais indemne!
                                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Chargement...
                                                  X