Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la bourse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu commences à être rôdé!:fier:

Moi ça fait que 2 ans que j'ai mon PEA, mais 1 an que je m'y intéresse par intermittence.

Il faut que je trouve la motiv' de m'intéresser aux analyses techniques pour jouer en intraday, car à chaque fois que j'ai tenté de le faire (au pif :grn:), je me suis planté...:grn:

Mais je vois qu'en jouant, court/moyen terme, une valeur sur plusieurs semaines, si on calcule bien son coup et qu'elle est pas trop pourrie, on arrive à faire des PV. Après, on est jamais à l'abri de mauvaises surprises bien entendu...

En tout cas, je ne fais plus partie des 90% de petits porteurs en moins value....:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Tu commences à être rôdé!:fier:

Moi ça fait que 2 ans que j'ai mon PEA, mais 1 an que je m'y intéresse par intermittence.

Il faut que je trouve la motiv' de m'intéresser aux analyses techniques pour jouer en intraday, car à chaque fois que j'ai tenté de le faire (au pif :grn:), je me suis planté...:grn:

Mais je vois qu'en jouant, court/moyen terme, une valeur sur plusieurs semaines, si on calcule bien son coup et qu'elle est pas trop pourrie, on arrive à faire des PV. Après, on est jamais à l'abri de mauvaises surprises bien entendu...

En tout cas, je ne fais plus partie des 90% de petits porteurs en moins value....:grn:
      Pourquoi tu veut te lancer dans le trading alors que tu dit qu'en investissant (et non joué :-) ) à court et moyen terme on y gagne (et je pense la même chose).
      Juste pour occuper tes journées de boulot? :D

Commentaire

Envoyé par Laulo1 Voir le message
        Pourquoi tu veut te lancer dans le trading alors que tu dit qu'en investissant (et non joué :-) ) à court et moyen terme on y gagne (et je pense la même chose).
        Juste pour occuper tes journées de boulot? :D
        Oui, c'est un peu ça...:grn:

Et puis en intraday, surtout sur les spéculatives, y'a des grosses marge à prendre tout de même.

Juste Albud aujourd'hui:

Clout vendredi: 4,42€
        Open aujourd'hui: 4,47€
        plus haut: 5,46€ (vers 10h après 2 RH)
        dans la journée, le titre est venu touché 2 fois 5,11€ avant de finir en trombe sur 5,38€

Y'avait un A/R à tenté, en sachant que pourtant, ils sont compliqués en ce moment sur ce titre tant il ne fait généralement que monter et consolider à plat.

Éventuellement, après les grosses hausses, il peut y avoir des journées de conso jusqu'à -10%. Alors vendre après une grosse hausse: ok. Encore faut-il qu'il y a une conso rouge derrière pour se racheter plus bas, et surtout, que le titre poursuive sa progression ensuite, car en 6 mois, la cotation a été multiplié par presque 20, à un moment ça devrait s'arrêter j'imagine...:grn:
        Envoyé par el giovane

Commentaire

Oui, c'est un peu ça...:grn:

Et puis en intraday, surtout sur les spéculatives, y'a des grosses marge à prendre tout de même.

Juste Albud aujourd'hui:

Clout vendredi: 4,42€
          Open aujourd'hui: 4,47€
          plus haut: 5,46€ (vers 10h après 2 RH)
          dans la journée, le titre est venu touché 2 fois 5,11€ avant de finir en trombe sur 5,38€

Y'avait un A/R à tenté, en sachant que pourtant, ils sont compliqués en ce moment sur ce titre tant il ne fait généralement que monter et consolider à plat.

Éventuellement, après les grosses hausses, il peut y avoir des journées de conso jusqu'à -10%. Alors vendre après une grosse hausse: ok. Encore faut-il qu'il y a une conso rouge derrière pour se racheter plus bas, et surtout, que le titre poursuive sa progression ensuite, car en 6 mois, la cotation a été multiplié par presque 20, à un moment ça devrait s'arrêter j'imagine...:grn:
          Je viens de regarder ta valeur et c'est vrai que c'est assez impressionnant. Elle ne fait que monter depuis des mois, et pas qu'un peu :crazy:

Tu vois quand j'ai investi sur Gaussin je pensais que ça allait faire ce type de scénario là. Une valeur très spéculative.

Oui un jour ça va s’arrêter. Comme on dit "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel".

Commentaire

Je viens de regarder ta valeur et c'est vrai que c'est assez impressionnant. Elle ne fait que monter depuis des mois, et pas qu'un peu :crazy:

Tu vois quand j'ai investi sur Gaussin je pensais que ça allait faire ce type de scénario là. Une valeur très spéculative.

Oui un jour ça va s’arrêter. Comme on dit "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel".
            Je te raconte pas comment j'ai sué le jour où elle a atteint mon objetif initial (4,20). Une séance comme aujourd'hui où elle est monté fort le matin jusqu'à 4,15 à peu près pour redescendre en dessous de 3€. C'est que dans l'après midi qu'elle a franchi les 4,20.

J'avais posé un ordre limité, il a été exécuté, et juste derrière RH... Les boules...:grn:

Tiens sinon Laulo, vu que ton PEA a 8 ans, renseigne-toi, surtout que si on ne paye pas d'impôts sur l'année fiscale de 2017, t'as peut-être moyen de sortir tes PV cette année en ne payant que la CSG/RDS (ou pas du coup?:confus). Enfin je dis ça j'en sais rien, mais y'a peut-être moyen que tu échappes aux IR concernant d'éventuelles PV faites en 2017.

Pareil, je viens de lire les cas d'exonération d'imposition. 4ème cas: Les sommes perçues dans le cadre de la clôture du PEA sont affectées, dans les 3 mois, à la création ou reprise d'une entreprise.

Je sais pas si ça s'applique aussi pour la CSG/RDS, mais si oui, ça vaut le coup de monter une fausse boite (ou une vraie^^).:grn:

(Pareil, si tu pars résider fiscalement en Suisse, tu es exonéré d'impôts sur le PEA si tu le fermes, t'habites pas loin, penses-y :grn:)

Pareil, je sais pas si ça concerne que le PEA-PME, ou aussi le PEA. Le texte n'est pas clair sur ce point. Mais je pense que ça peut valoir le coup de se renseigner sur ces 2 points dans ton cas.;)
            Envoyé par el giovane

Commentaire

Je te raconte pas comment j'ai sué le jour où elle a atteint mon objetif initial (4,20). Une séance comme aujourd'hui où elle est monté fort le matin jusqu'à 4,15 à peu près pour redescendre en dessous de 3€. C'est que dans l'après midi qu'elle a franchi les 4,20.

J'avais posé un ordre limité, il a été exécuté, et juste derrière RH... Les boules...:grn:

Tiens sinon Laulo, vu que ton PEA a 8 ans, renseigne-toi, surtout que si on ne paye pas d'impôts sur l'année fiscale de 2017, t'as peut-être moyen de sortir tes PV cette année en ne payant que la CSG/RDS (ou pas du coup?:confus). Enfin je dis ça j'en sais rien, mais y'a peut-être moyen que tu échappes aux IR concernant d'éventuelles PV faites en 2017.

Pareil, je viens de lire les cas d'exonération d'imposition. 4ème cas: Les sommes perçues dans le cadre de la clôture du PEA sont affectées, dans les 3 mois, à la création ou reprise d'une entreprise.

Je sais pas si ça s'applique aussi pour la CSG/RDS, mais si oui, ça vaut le coup de monter une fausse boite (ou une vraie^^).:grn:

(Pareil, si tu pars résider fiscalement en Suisse, tu es exonéré d'impôts sur le PEA si tu le fermes, t'habites pas loin, penses-y :grn:)

Pareil, je sais pas si ça concerne que le PEA-PME, ou aussi le PEA. Le texte n'est pas clair sur ce point. Mais je pense que ça peut valoir le coup de se renseigner sur ces 2 points dans ton cas.;)
              Mais je ne paie aucun impôt sur les PV que je fait sur mon PEA étant donné que celui-ci à plus de 8 ans. Donc l'année 2017, année de transition par rapport à l’impôt à la source m'interpelle pas plus que cela.
              Je ne compte pas non plus clôturer mon PEA (beaucoup trop précieux pour mon cas), ça sera au pire mon compte titre que je pourrais fermer (taxation sur les PV).

Et oui le PEA-PME (spécial entreprise) est exonéré d’impôts quel que soit la date de son ouverture il me semble.

Commentaire

Mais je ne paie aucun impôt sur les PV que je fait sur mon PEA étant donné que celui-ci à plus de 8 ans. Donc l'année 2017, année de transition par rapport à l’impôt à la source m'interpelle pas plus que cela.
                Je ne compte pas non plus clôturer mon PEA (beaucoup trop précieux pour mon cas), ça sera au pire mon compte titre que je pourrais fermer (taxation sur les PV).

Et oui le PEA-PME (spécial entreprise) est exonéré d’impôts quel que soit la date de son ouverture il me semble.
                Mais en fait je ne saisis pas tout sur l'imposition lié au PEA encore (surtout du fait que je n'ai pas une maitrise approfondie du jargon "fiscal", et que par conséquent, certaines nuances m'échappent).

Sur un PEA +8 ans, tu es exonéré d'impôts (sauf CSG/RDS). Mais sur la dernière année, tes PVs ne sont pas à déclarer au titre des impôts sur le revenu? J'aurais trouvé ça logique quelque part (et vu toutes les carottes fiscales qu'on se prend :grn:), mais c'est vrai que je n'en trouve mention nul part.

P'tain ,y'a pas un pro de l'imposition sur le PEA/Compte titre ici bordel?:grn:
                Envoyé par el giovane

Commentaire

Mais en fait je ne saisis pas tout sur l'imposition lié au PEA encore (surtout du fait que je n'ai pas une maitrise approfondie du jargon "fiscal", et que par conséquent, certaines nuances m'échappent).

Sur un PEA +8 ans, tu es exonéré d'impôts (sauf CSG/RDS). Mais sur la dernière année, tes PVs ne sont pas à déclarer au titre des impôts sur le revenu? J'aurais trouvé ça logique quelque part (et vu toutes les carottes fiscales qu'on se prend :grn:), mais c'est vrai que je n'en trouve mention nul part.

P'tain ,y'a pas un pro de l'imposition sur le PEA/Compte titre ici bordel?:grn:
                  Non si ton PEA a plus de 8 ans, tu ne déclare pas tes PV et par conséquent tu n'es pas imposable.
                  Après tout retrait partiel que tu as le droit de faire, ne te permet pas par la suite de pouvoir refaire des versements pour pouvoir le remplir de nouveau.

Commentaire

Non si ton PEA a plus de 8 ans, tu ne déclare pas tes PV et par conséquent tu n'es pas imposable.
                    Après tout retrait partiel que tu as le droit de faire, ne te permet pas par la suite de pouvoir refaire des versements pour pouvoir le remplir de nouveau.
                    Ok pour les PVs.

Oui, pour les versements j'ai vu ça...:fier:

Bon en tout cas il me reste 6 ans pour atteindre les 150 000€...:grn:
                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Budget Telecom aujourd'hui :

plus bas : 5.15 euros
                      plus haut : 7.01 euros
                      :crazy:

elle a clôturé à 5.38 hier et elle a ouvert ce matin à matin 5.29 :fier:

elle fini à 6.30; +17.10% :-)

Mais bon c'est trop risqué pour moi, même en faisant un aller-retour bien tentant dans la journée.
                      C'est pas mon profil de gestion. Je gère mon portefeuille "en bon père de famille" comme on dit dans le jargon.

Mais bien trouvé rudy :fier:

Commentaire

Budget Telecom aujourd'hui :

plus bas : 5.15 euros
                        plus haut : 7.01 euros
                        :crazy:

elle a clôturé à 5.38 hier et elle a ouvert ce matin à matin 5.29 :fier:

elle fini à 6.30; +17.10% :-)

Mais bon c'est trop risqué pour moi, même en faisant un aller-retour bien tentant dans la journée.
                        C'est pas mon profil de gestion. Je gère mon portefeuille "en bon père de famille" comme on dit dans le jargon.

Mais bien trouvé rudy :fier:
                        Même chose que toi et puis ça prend moins de temps aussi, t'es même pas obligé de suivre les valeurs tous les jours.
                        Envoyé par psgmagic69
                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                        :grn:

Commentaire

Oui, y'a eu des gros ordres de passés cet aprèm. Je pense que ça risque de corriger un peu. Elle est déjà redescendu de 7,01 à 6,30 en fin de séance, ça semble logique au bout d'un moment.

Si le cours se stabilisait entre 6 et 7 Eur, je serais déjà bien content en tout cas. A 6,30 Eur, c'est le triple de mon prix d'entrée.

Sinon, sur Avanquest je suis à 6,66% de PV ce soir en moins d'une semaine (et en ayant pourtant acheté juste avant une baisse, ma spéciale:D), pourvu que ça continue encore...:o

En tout cas Laulo, t'as bien raison de prendre des valeurs plus stables. Si un moment donné j'atteins le pécule que je me suis fixé, je largue toutes ces daubes, et je me mets sur des trucs qui ont les reins vraiment solides. Aujourd'hui ça sourit et je gagne, mais demain je peux perdre quasi tout vu les valeurs sur lesquelles je suis...:sick:
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

y a un topic bourse ici:shock:

bon ben vendu mes Vallourec avec +30% en 6 semaines

mon portif + 40% en 6 mois avec des trades plus ou moins long.

acheté hier des Vilmorin, a voir....

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message

Pas mal du tout :fier:

Sur une valeur tu te fixe 30% de plus values pour vendre? :shock:
                              Avant je me fixait 20% mais c était trop ambitieux pour une gestion de court/moyen terme et j ai loupé plusieurs vente comme ça et cela m a fait perdre plusieurs mois en ayant pas vendu à ce moment là.
                              Donc maintenant c est plutôt 10% voir 15% si tous les signes ne montrent aucun ralentissement de la hausse.
                              Sinon les lignes et donc mon argent reste trop longtemps immobilisé ( plusieurs mois ou années) alors que je lui demande de bosser :-)

rudy : à combien de Pourcentage de PV tu vend? ( ou tu allège)

Commentaire

****** VK elle me fait envie. Mais bon faut être calé parce que ça VAD à mort dessus je crois. Mais j'ai l'impression que tous les jours elle fait soit -5% soit +5% (bon, je viens de vérifier le graphe, c'est pas le cas, mais j'ai toujours l'impression qu'elle fait le yoyo, elle doit faire le bonheur des intraday les plus doués j'imagine^^).

@Laulo: Pour Albud, j'ai vendu la moitié de ma ligne à 100% de PV pour récupérer ma mise. Je garde le reste pour du très long terme. Soit jusqu'à la clôture de mon PEA (mais n'étant pas dépendant de l'argent que j'ai dessus vu les investissement légers que j'y ai effectué/que j'effectue, je risque de le garder un bon paquet de temps), soit jusqu'à une OPA amicale, soit jusqu'à ce que la boite coule, enfin bref, jusqu'à ce que j'y sois obligé en gros...:grn:

De toute façon, elle peut même coter 10cts demain, je prendrais quand même 10cts de PV par action dans mon cas.

Pour Avanquest, je vais essayer d'affiner mon avis dans les jours à venir. Dans l'absolu c'est sur, j'adorerais réitérer ce coup en soldant la moitié de ma ligne après un éventuel +100%, mais le fondamental y est bien différent ainsi que le côté technique (cotée au SRD -comme VK-, plusieurs augmentations de capital ont déjà eu lieu, capitalisation plus importante, mais nombre de titres encore plus,...), donc "White and see" comme disait l'illustre Gérard Bourgoin lorsqu'il se refusait à nous vendre N'Dinga...:grn:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise............

adage a méditer avant de cliquer sur "achat":grn:

Commentaire

il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise............

adage a méditer avant de cliquer sur "achat":grn:
                                    Sans dec'!:grn:

Bon sinon, ce fut sportif sur Albud aujourd'hui. 9,17€ touché, redescendu dans la foulée avec RB sur 6,90€, puis 8,xx€ pour finir à 7,63€.:mdr:

M'en fous, rien à perdre sur ce titre...

Sinon, avec Depay, et certaines décla d'Aulas sur la fin d'austérité d'OLG, je serais bien tenté de faire un trade court terme, mais j'ai plus de liquidité. Mais, même s'il y a plus grand monde qui s'intéresse à la valeur, je pense qu'elle risque d'être intéressante au fil du temps. Faut juste qu'elle fasse reparler d'elle (dette fortement restructurée, RN positif,...).
                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Sans dec'!:grn:

Bon sinon, ce fut sportif sur Albud aujourd'hui. 9,17€ touché, redescendu dans la foulée avec RB sur 6,90€, puis 8,xx€ pour finir à 7,63€.:mdr:

M'en fous, rien à perdre sur ce titre...

Sinon, avec Depay, et certaines décla d'Aulas sur la fin d'austérité d'OLG, je serais bien tenté de faire un trade court terme, mais j'ai plus de liquidité. Mais, même s'il y a plus grand monde qui s'intéresse à la valeur, je pense qu'elle risque d'être intéressante au fil du temps. Faut juste qu'elle fasse reparler d'elle (dette fortement restructurée, RN positif,...).
                                      tain, a 33 centimes fin septembre, que passa:confus:
                                      bon sinon, liquide a 100%
                                      j'ai acheté pour mon portif virtuel du KORIAN, SOITEC, VALLOUREC, EGIDE
                                      pour ceux qui n'ont pas peur suivre DIETSWELL, ça peut exploser....
                                      en observation la semaine prochaine

Commentaire

tain, a 33 centimes fin septembre, que passa:confus:
                                        Retour du PDG fonda.
                                        Retour au résultats positif 6 mois après.
                                        Accord de l'État pour acheter et revendre de l'électricité.
                                        Très peu de titres (3,5M) et peu de flottant (50% environ).
                                        et puis 2-3 autres bricoles genre ça:

https://twitter.com/BOTRAIDERS/statu...56936675803136

Si ça se trouve, ce sont eux qui m'ont plumé sur Gaussin l'année dernière...:grn:
                                        Envoyé par el giovane

Commentaire

achat hier de VALLOUREC et ce jour KORIAN

budget telecom, tu est devant a 9 heures et tu fait 15% tranquille, mais pour ça il faut etre en vacances ou au chomage:grn:

Commentaire

achat hier de VALLOUREC et ce jour KORIAN

budget telecom, tu est devant a 9 heures et tu fait 15% tranquille, mais pour ça il faut etre en vacances ou au chomage:grn:
                                            Ou avoir un taff avec beaaaaaaaauuuuuuuucoup de temps libre...:grn:

Enfin bon, Budget, j'en achèterais pas en ce moment, c'est quand même assez effrayant parfois...:grn:

Ma petite Avanquest, +5,60% à la clout aujourd'hui, 3,52% de PV dessus et les résultats qui arrivent bientôt, mais bon sang que les aller-retours sont tentants...:joue:
                                            C'est bien parce que je suis une quiche qui y pipe pas grand chose et que je me tape 0,60% de frais par ordre que j'en fais pas...:grn:
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

achat hier de VALLOUREC
                                              Tiens, je sais pas si tu sais, mais il y a un site pour connaitre les positions short des HF sur les valeurs au SRD, donc de Vallourec.

http://shortsell.nl/short/Vallourec

D'ailleurs, t'as un peu rammass depuis le 24, non?:grn:
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la partie en gras ("à périmètre constant") de cette phrase:

Forte croissance des revenus: +33% à périmètre et taux de change constants
                                                Également, quelle est la différence entre l'EBITDA et l'EBITDA ajusté?

Le communiqué dont s'est tiré s'il faut plus de précision: http://www.avanquest-group.com/uploa...H1_FY17_VD.pdf

Je crois qu'ils définissent ce qu'est l'EBITDA ajusté (le renvoi au petit 2), mais je suis pas sur de capté...:mask:

Je pense surtout à Ayme s'il passe par là...:joue::grn:

EDIT: pour le "périmètre constant", Google m'a aidé, et je m'en doutais, c'était lié à la cession de certaines branches de la société pour mieux se concentrer sur les nouvelles activités (Planet Art, My Devices).
                                                EDIT2: j'aurais pu comprendre du premier coup en lisant mieux le tableau...:D
                                                Dernière modification par rudy69140, 09/02/2017, 19h31.
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la partie en gras ("à périmètre constant") de cette phrase:

Également, quelle est la différence entre l'EBITDA et l'EBITDA ajusté?

Le communiqué dont s'est tiré s'il faut plus de précision: http://www.avanquest-group.com/uploa...H1_FY17_VD.pdf

Je crois qu'ils définissent ce qu'est l'EBITDA ajusté (le renvoi au petit 2), mais je suis pas sur de capté...:mask:

Je pense surtout à Ayme s'il passe par là...:joue::grn:

EDIT: pour le "périmètre constant", Google m'a aidé, et je m'en doutais, c'était lié à la cession de certaines branches de la société pour mieux se concentrer sur les nouvelles activités (Planet Art, My Devices).
                                                  EDIT2: j'aurais pu comprendre du premier coup en lisant mieux le tableau...:D
                                                  Salut rudy,

quelle coïncidence, hier avant la clôture du marché j ai acheter un gros paquet d actions d Avanquest ( bon à 0,282 l action c est pas trop dur tu me dira :) ).
                                                  Dans la foulée j ai passé un ordre de vente à 0,311 jusqu'à demain pour me faire 550 euros de PV :)
                                                  Pour aujourd'hui elle n a pas dépassé les 0,29 alors que mercredi elle est allé à 0,31 :(
                                                  Si demain elle n'est pas exécuté je l a remettrai en vente la semaine prochaine, pas de soucis :)

Oui oui j ai craqué pour une volatile pour faire du trading. :)

Commentaire

Salut rudy,

quelle coïncidence, hier avant la clôture du marché j ai acheter un gros paquet d actions d Avanquest ( bon à 0,282 l action c est pas trop dur tu me dira :) ).
                                                    Dans la foulée j ai passé un ordre de vente à 0,311 jusqu'à demain pour me faire 550 euros de PV :)
                                                    Pour aujourd'hui elle n a pas dépassé les 0,29 alors que mercredi elle est allé à 0,31 :(
                                                    Si demain elle n'est pas exécuté je l a remettrai en vente la semaine prochaine, pas de soucis :)

Oui oui j ai craqué pour une volatile pour faire du trading. :)
                                                    Perso, je suis bien content du communiqué...:proud:

Retour à un EBITDA positif attendu "SEREINEMENT", et +0,5% de CA en ayant lourdé AVQ Software Publishing LtD (qui représentait tout de même 22-23% du CA avec 16M€ au S1 n-1), au bénéfice d'activité plus rentables (Planet Art actuellement, explosion de son CA, My Devices pour le long terme).

Visiblement, le CA aurait été vendu lorsque les 0,377€ ont été touchés. Reste à savoir si le retour à un EBITDA positif a été pricé ou non.
                                                    Je vais aller gratter dans les communiqués financiers pour voir ce qu'il en ressort des marges sur AVQ Software Publishing Ltd, histoire de voir le minimum à attendre de la marge -censée être supérieure- de Planet Art (mais qui a une nouvelle offre -40% de rentabilité je crois- depuis cette année, donc pas de résus dessus encore). Perso, je suis plutôt long terme (sauf si grosse spécu comme ALBUD). Un peu comme ALBUD, arrivée d'un dirigeant très compétent qui remet la société sur de bons rails, à voir s'il confirme à long terme (le mec a investi de ses deniers personnels dans la boite).

Par contre fait gaffe pour AVQ sur un trade court terme si ton exposition est importante, il y a un fond qui la VADe en ce moment. On n'est pas à l'abri de baisses violentes comme ces derniers jours... Mais on n'est pas à l'abri de hausses violentes non plus vu les news qui peuvent tomber, le fondamental, la spécu,... Bref, bienvenue sur une penny au SRD, faut pas être cardiaque...:grn:

Sinon, j'ai rechargé une louchette sur Gaussin aujourd'hui après avoir vendu mes daubes de Neovacs la semaine dernière. De 75% de MV, je passe à -50%, youpi...:grn:
                                                    Mais la conversion des OCABSA est finie je crois, la spécu peut reprendre sur le titre. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe depuis quelques jours je pense, c'est pour ça que j'ai rechargé (PRU à 0,77€, j'en suis encore loin...:sick:). Autant te dire que si on touche 0,77€ juste sur de la spécu, je coupe, et Adieu Gaussin. Si on les touche avec des news, du fondamental, je garderai peut-être, mais j'ai été bien échaudé sur ce titre, comme tu l'imagines.

P.S.: t'as des sous mon cochon sur ton compte titre/PEA...:p:grn:
                                                    Dernière modification par rudy69140, 09/02/2017, 23h30.
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X