Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75
    Juppé a payé non ????? .

tu mettrais un voleur de banque , directeur de celle ci après avoir payé de ses actes?

Commentaire

• Envoyé par Quetzal
      tu mettrais un voleur de banque , directeur de celle ci après avoir payé de ses actes?
      Bah d'après Sonny, si c'est un bon voleur, oui.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
        Juppé a payé non ????? De plsu, c'est une vraie pointure.
        Quant à Balkany, sois moins vindicatif, il n'a jamais été mis en examen pour viol. C'est pas bien d'écouter toutes les sales rumeurs de la gauche...
        Pour moi, quand on fait de la politique, on représente l'état donc on se doit de donner l'exemple, d'être irréprochable.
        Le discours "tous pourris" vient en partie de là. Quand un employé fait une faute grave, il est licencié et il va chercher ailleurs. Je ne vois pas comment un politique qui a été condamné peut revenir au gouvernement sans que cela choque personne...
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          il a commencé a relancer la liberation d Ingrid Betancourt
          En trois jours c est deja pas mal...

tu vas bientot nous dire que l'heroique flic prisonnier qui a réussi a s'echapper le doit a sarko aussi :clown: .

Commentaire

• Envoyé par Quetzal
            tu vas bientot nous dire que l'heroique flic prisonnier qui a réussi a s'echapper le doit a sarko aussi :clown: .
            Je vois pas ce qui te fait dire ca.
            C est juste qu il a pas oublié certaines choses et qu il commence deja a remuer les collombiens pour obtenir du concret.
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Quetzal
              Ne t'inquiète pas. On n'en est pas encore à justifier l'essor d'internet en France par sa simple nomination (Jospin inside) ou l'envolée de la croissance économique par sa simple couleur de jupes (Segolene Royal).
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                Quelles discussions ? ... Pourras-tu être plus précis !

Un bon ministre est celui qui cède aux pressions capitalistes, boursières, aux pressions d'une minorité de patrons et sportifs millardaires ou est-ce celui qui dégage avant tout l'intérêt général ?

Défendons la jungle économique ! Oui l'OL doit pouvoir se payer Eto'o ( l'equivalent aditionné de tous les salaires prolos du stade )
                C'est bien simple, elle etait tellement ideologiquement contre l'entrée en bourse des clubs, qu'apres avoir fait voter une loi interdisant aux clubs sportifs d'entrer en bourse, elle refusait tout simplement de recevoir les dirigeants du foot pour en parler. Ces derniers avaient alors ete obligés de s'adresser directement au dessus d'elle, a Fabius alors ministre de l'economie et des finances. Ca l'avait d'ailleurs TRES enervée la Buffet, au point qu'elle avait lancé un truc d'une stupidité sans nom du genre (je n'ai plus les termes exats en souvenir) "ce n'est pas l'argent qui change les resultats des clubs" ...

Je repete: Un ministre qui, par pure ideologie refuse ne serait-ce que de discuter des problemes dont elle a la charge, j'appelle pas ca un bon ministre. J'ai meme tendance a penser que c'est un TRES TRES mauvais ministre.
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                  Ne t'inquiète pas. On n'en est pas encore à justifier l'essor d'internet en France par sa simple nomination (Jospin inside) ou l'envolée de la croissance économique par sa simple couleur de jupes (Segolene Royal).

me voila rassuré alors :-)

Commentaire

• ah ben tiens ( a confirmer) la popa de notre nouvelle ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, a savoir valerie pecresse a été nommé président de Bolloré Télécom en janvier 2007.

si c'est pas amusant touces petits détails quand même :sick: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                      C'est bien simple, elle etait tellement ideologiquement contre l'entrée en bourse des clubs, qu'apres avoir fait voter une loi interdisant aux clubs sportifs d'entrer en bourse, elle refusait tout simplement de recevoir les dirigeants du foot pour en parler. Ces derniers avaient alors ete obligés de s'adresser directement au dessus d'elle, a Fabius alors ministre de l'economie et des finances. Ca l'avait d'ailleurs TRES enervée la Buffet, au point qu'elle avait lancé un truc d'une stupidité sans nom du genre (je n'ai plus les termes exats en souvenir) "ce n'est pas l'argent qui change les resultats des clubs" ...

Je repete: Un ministre qui, par pure ideologie refuse ne serait-ce que de discuter des problemes dont elle a la charge, j'appelle pas ca un bon ministre. J'ai meme tendance a penser que c'est un TRES TRES mauvais ministre.
                      Buffet a fait un boulot énorme et avec beaucoup de courage, dans la lutte anti dopage .
                      sigpic

Commentaire

• Apparament, Roselyne Bachelot aime le foot, c'est déja ça:grn:
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM
                          Buffet a fait un boulot énorme et avec beaucoup de courage, dans la lutte anti dopage .
                          La dessus c est vrai qu on ne pourra pas le lui reprocher.
                          Je crois que c est sous elle que le premier laboratoire anti dopagen en France (et peut etre meme en Europe) a ete fondé.
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par JIM
                            Avec tous les scandales qui eclataient notamment au niveau du cyclisme et de l'affaire Festina en 98, elle ne pouvait pas non plus rester sans reagir.

Mais elle a effectivement eté tres bien dans ce domaine, tres active.
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Info très intéressante de " l'express " de cette semaine :
                              Bolloré, l' ami de Sarkozy, a donné une poussée d' urticaire à Martin Bouygues ,autre ami intime du nouveau président , dont l' un des fils est son filleul .Le propriétaire de TF1 n' a pas gouté, en effet, l' énergie avec laquelle l' industriel Breton,patron d' Havas,s' est coupé en quatre depuis le 6 Mai,en mettant son Yacht à la disposition de la famille Sarkozy. Bolloré ,qui lorgne avec insistance sur TF1, et Bouygues entretiennent des relations execrables depuis que le premier est sorti de maniere houleuse du capital de la Une en 1998 .Un passage éclair soldé par de solides critiques publiques sur la stratégie de martin Bouygues, qu'il souhaitait voir abandonner la téléphonie mobile .
                              CAC 40 ,ton univers impitoyable...
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                Juppé a payé non ????? De plsu, c'est une vraie pointure.

--->Et?
                                Il a payé?
                                Et alors?
                                Ca reste un homme condamné.
                                A partir de la , laa decence, la morale, et la dignité aurait exigé de lui qu'il ne fasse plus jamais de politique.
                                Forcement, la morale, la descense , c'est juste bon pour les non politiciens.

Quant à Balkany, sois moins vindicatif, il n'a jamais été mis en examen pour viol. C'est pas bien d'écouter toutes les sales rumeurs de la gauche...

--->C'est vrai il n'a pris que 6 mois de sursis pour detournement de bien publics.
                                C'ets rien non plus

Tu me rappel le discours de sarkozy, sur mle retour de la morlae en politique?

Bref, la rupture mon cul, on prends les meme et on recommence.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                  Pour moi, quand on fait de la politique, on représente l'état donc on se doit de donner l'exemple, d'être irréprochable.
                                  Le discours "tous pourris" vient en partie de là. Quand un employé fait une faute grave, il est licencié et il va chercher ailleurs. Je ne vois pas comment un politique qui a été condamné peut revenir au gouvernement sans que cela choque personne...

Ca s'appel la france.
                                  Le pays ou le journaliste preferé est coupable de fausse itw , et mouillé dans les histoires botton et noir.
                                  Le pays ou la personnalité preferée des français se barre en suisse, sans que ca ne choque personne.
                                  Tapie reste consideré comme un ponte dans le milieu du foot.
                                  Courbis entraine encore.

Bref, un pays sans morale.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                    Bambuck champion... Je le tiens d'un Antillais... Pasque moi, je savais pas qui c'était, Bambuck, quand j'en ai entendu parler... Même s'il était pas champion olympique, il a des références.
                                    Bon, mais il est toujours plus qualifié que Bachelot. Elle pratique quoi, comme sport, celle-là?:mdr: :mdr: :mdr: Le tir au loup à vue... et encore, à la téloche. Lamour, on pouvait le critiquer, mais il a pratiqué.
                                    Et Buffet elle pratiquait quoi comme sport ???

Commentaire

• Envoyé par irish_gone
                                      Et Buffet elle pratiquait quoi comme sport ???
                                      Le communisme:

c est un sport plein qui fait travailler toutes les parties du corps:
                                      Tu as notamment de la force et de la precision quand il faut balancer des caillaisses sur les CRS.
                                      de l endurance pour porter des drapeaux et marcher en gueulant comme des abrutis pendant des heures.
                                      et c est aussi un sport collectif ou on se torche la gueule au bistro du coin avec tous ses petits camarades.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        Le communisme:

Tu as notamment de la force et de la precision quand il faut balancer des caillaisses sur les CRS.
                                        de l endurance pour porter des drapeaux et marcher en gueulant comme des abrutis pendant des heures.
                                        et c est aussi un sport collectif ou on se torche la gueule au bistro du coin avec tous ses petits camarades.
                                        Ah effectivement je n'y avais pas pensé :clown:

Commentaire

• Envoyé par irish_gone
                                          Ah effectivement je n'y avais pas pensé :clown:
                                          Comment tu croyais qu ils arrivaient a vivre aussi mieux avec des conditions de vie aussi merdiques ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                            Le communisme:

Bah en gym y'a pas mieux que les singes de libéraux, à force de faire des courbettes et de s'agenouiller pour obtenir sa maigre pitance.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                              Bah en gym y'a pas mieux que les singes de libéraux, à force de faire des courbettes et de s'agenouiller pour obtenir sa maigre pitance.
                                              j aurais plutot vu en eux des alpinistes qui decrochent des sommets.

Commentaire

• Hollande : "Kouchner n’est plus membre du PS"

Et ça fait des débats avec Bayrou et dit qu'il faut relativiser le clivage gauche-droite... :rolleye:
                                                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• coucou,

comme il n'y a quasiment que de l'ump içi ,vous allez peut etre me renseigner sur un point du programme :

sarko a dit que 95% des français seraient exonérés des droits de succession.

ma question est :quels sont les seuils d'exonération précis prévus ? quid des frais de notaire ?

Ou alors peut être n'y a t'il rien de prévu de précis??

Je n'arrive pas à trouver cela dans le programme ....
                                                  On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
                                                    coucou,

comme il n'y a quasiment que de l'ump içi ,vous allez peut etre me renseigner sur un point du programme :

sarko a dit que 95% des français seraient exonérés des droits de succession.

ma question est :quels sont les seuils d'exonération précis prévus ? quid des frais de notaire ?

Ou alors peut être n'y a t'il rien de prévu de précis??

Je n'arrive pas à trouver cela dans le programme ....
                                                    Les 5% les plus aisés ne profiteront pas de cette exonération.
                                                    Au grand dam de patoche.
                                                    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Chargement...
                                                    X