Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Gui
    non, c'est pas ça, c'est:
    OCB, Occis Carton Blindé!
    OCD, fais tourner fais tourner fais tourner
    OCB, Occis carton blindé
    OCB, c'est toujours moi l'dernier

jsuis un fan de la première heure, je les ai vu sur scène, ils avaient pas encore sortis leur disque...mais j'avais 14 ans, et je comprenais pas trop les paroles a l'époque...:grn:

quand jsuis devenu un peu plus vieux, j'ai vite compris pourquoi, en trouvant un mégot de pétard, ils pouvaient dire que c'etait un très bon champ pour la ceuillette des champignons
    j'savais bien que c'était pas ça, mais comme je ne me rappellais plus, ben tant pis:grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
      non mais ça, c'est le prix que mon pote, qui bosse chez IWC l'a payée...en prix public, ça tourne aux alentours des 4500-5000€, comme les autres:grn:
      Effectivement, on est plus dans des prix rolexiens là ;).

@noursette : Dans "Passe le oinj" pour toi, "y'a du monde sur la corde à sauter" ou "sur la corde sensible" :grn: ?
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
        Effectivement, on est plus dans des prix rolexiens là ;).

@noursette : Dans "Passe le oinj" pour toi, "y'a du monde sur la corde à sauter" ou "sur la corde sensible" :grn: ?
        je vote pour "sur la corde à linge":p

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
          J' ai appris un truc à midi ...OCB=Bolloré :shock: merd.e ..en fait c' est un mec bien :grn:
          Bolloré a revendu depuis longtemps l'activité papier a cigarettes (OCB, Zig-Zag, JOB) a Imperial Tobacco mais le nom est resté sur les feuilles OCB. C'est effectivement l'activité historique du groupe qui a l'origine était une petite entreprise bretonne quand Vincent Bolloré l'a récupérée.
          On peut critiquer Bolloré pour ses liens avec les personnalités politiques stratégiques mais ca fait quand meme plaisir de voir en France des mecs capables de monter en quelques années un groupe aussi important en partant d'une simple PME, quand tous les autres perdent leur temps et leur énergie a dénoncer la fiscalité francaise qui les empecherait de croitre :rolleye:

Bon pis je lui dois a titre personnel une fiere chandelle a Bolloré, c'est lui-meme qui m'avait recruté comme stagiaire malgré l'opposition de son DRH a une époque ou je galérais pour me trouver un stage de fin d'études :confus:
          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
            Bolloré a revendu depuis longtemps l'activité papier a cigarettes (OCB, Zig-Zag, JOB) a Imperial Tobacco mais le nom est resté sur les feuilles OCB. C'est effectivement l'activité historique du groupe qui a l'origine était une petite entreprise bretonne quand Vincent Bolloré l'a récupérée.
            On peut critiquer Bolloré pour ses liens avec les personnalités politiques stratégiques mais ca fait quand meme plaisir de voir en France des mecs capables de monter en quelques années un groupe aussi important en partant d'une simple PME, quand tous les autres perdent leur temps et leur énergie a dénoncer la fiscalité francaise qui les empecherait de croitre :rolleye:

Bon pis je lui dois a titre personnel une fiere chandelle a Bolloré, c'est lui-meme qui m'avait recruté comme stagiaire malgré l'opposition de son DRH a une époque ou je galérais pour me trouver un stage de fin d'études :confus:

chiotte !! on est 2 gauchos à lui devoir une fière chandelle..mais pas pour les même raisons :grn:

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
              chiotte !! on est 2 gauchos à lui devoir une fière chandelle..mais pas pour les même raisons :grn:
              Je pense qu'on a aussi une raison en commun ;) Mais je répete que depuis 2001 Bolloré ne fabrique plus aucun papier a cigarettes (ils font encore du papier ultra-fin pour l'industrie mais sans le collage c'est moins pratique).
              You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• La photo j'ai hâte de la voir
                Avec le drapeau européen pour la première fois, et dans la bibliothèque, ça veut dire comme De Gaulle, Pompidou et Mitterrand :oui:
                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Tiens Diam's en ce moment sur Canal...Elle devait pas se casser elle non??
                  Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                    La photo j'ai hâte de la voir
                    Avec le drapeau européen pour la première fois, et dans la bibliothèque, ça veut dire comme De Gaulle, Pompidou et Mitterrand :oui:

faire comme ses prédécesseurs, quel manque de personnalité

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                      Tiens Diam's en ce moment sur Canal...Elle devait pas se casser elle non??
                      Ben si , c' était même pour moi , la seule consolation de la victoire de Sarko :(
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                        La photo j'ai hâte de la voir
                        La voir, ou l'avoir ? Ca m'étonnerait pas que certains l'encadrent chez eux, et qu'ils l'entourent de lumières...

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                          faire comme ses prédécesseurs, quel manque de personnalité
                          D'un côté c'est l'endroit qu'il préfère. Et puis c'est un peu une tradition quand même.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                            La voir, ou l'avoir ? Ca m'étonnerait pas que certains l'encadrent chez eux, et qu'ils l'entourent de lumières...
                            Pourquoi pas les deux :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                              D'un côté c'est l'endroit qu'il préfère. Et puis c'est un peu une tradition quand même.

l'endroit qu'il préfére, LOL, ça fait même pas une semaine qu'il est à l'Elysée et il a déjà ses petites habitudes

Commentaire

• Envoyé par JIM
                                Ben si , c' était même pour moi , la seule consolation de la victoire de Sarko :(

je propose de pendre cette raciste , ce dechet de la société.

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1

moi je veux bien l'encadrer de lumière en la jetant au feu :fier:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                    Idolation à ton age, tu devrais avoir honte. :(

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
                                      je propose de pendre cette raciste , ce dechet de la société.

:grn:
                                      Aie!! j' irai pas jusque là ; je lui reconnais même un certain talent d' écriture ,mais certains de ses textes et de ses propos lors d' interviews , sont imbuvables .
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM
                                        Aie!! j' irai pas jusque là ; je lui reconnais même un certain talent d' écriture ,mais certains de ses textes et de ses propos lors d' interviews , sont imbuvables .

Haine envers certaines CSP, Homophobie, démagogie a la con ... :-( :(

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Idolation à ton age, tu devrais avoir honte. :(
                                          Nan absolument pas.
                                          Avec une photo de Stanislas Lezcynski à côté, j'aurai les deux dieux de la politique :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                            Nan absolument pas.
                                            Avec une photo de Stanislas Lezcynski à côté, j'aurai les deux dieux de la politique :grn:
                                            pauvre petit, je vais signaler ton cas aux services sociaux :grn:

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                              Non mais ça va aller merci :grn:

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                                c'est bon, on a assez de boulot comme ça:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  c'est bon, on a assez de boulot comme ça:crazy:
                                                  ET puis ça vaut pas le coup ? Hein Noursette ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                                    ET puis ça vaut pas le coup ? Hein Noursette ? :grn:
                                                    nan, je pense pas, on a d'autres chats à fouetter:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X