Envoyé par NoOneIsInnocent
Voir le message
![[1001smileys.free.fr][466]mrgreen](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/mrgreen.gif)
... ou reprend un pastis mais pas de conduite apres hein !
Un petit commentaire sur l'étude sinon ? Tu aimes les jolies images notamment figure 1 et 2 ? J'aurai pensé que certains trouveraient ça beau comme une courbe du CAC 40 au deuxième semestre 2008 ou encore comme la courbe des créations d'emplois depuis 12 mois - y en a que le chômage fait marrer , ils ont de la chance !-.Apparemment ça leur donne pas trop "la gouache" ce genre d'études...c'est pas le fait que la politique de sécurité routière menée depuis des années soit une réussite qui les gène au moins ? Constater que la répression en matière de sécurité routière est une politique qui épargne des vies c'est vrai que c'est dur ! Bah y aura bien quelques esprits chagrins pour venir le contester en fait tout ça éructé avec moultes "Sarko 1er" , "clique de droite" et autres conneries dans ce genre...
En parlant d'esprit chagrin j'ai oublié de dire qu'avant d'accuser le gouvernement de réinventer l'eau tiède il faut peut-être voir quel texte ou même projet va être pondu pour le comparer aux textes existants non ? Ca me parait un minimum...
Que maitre Eolas n'aime pas le Figaro et le confonde avec le journal officiel c'est son droit ... mais jusqu'à présent c'est pas là que sont publié les projets et textes de loi il me semble ?
J'aime beaucoup certains billets mais celui-là me déçoit un peu parce que comparer un article de presse avec des articles du code pénal je suis pas sûr que ce soit très pertinent ou rigoureux mais bon... allez vous en reprendrez bien un petit hein mais par contre vous me remettez les clés de votre véhicule et vous prendrez le bus pour rentrer !
Commentaire