Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca

C'est beau.

J'en verserai presque une larme :grn:
    Vive la droite :grn:
    Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
      Vive la droite :grn:
      Burkkkkk... :non:

Commentaire

• Envoyé par sin23
        Vous avez une capacité à retourner la situation assez impressionante:crazy:
        Les médias que vous le vouliez ou non roulent pour Sarkozy:-)

Je pense que les médias roulent d'abord pour eux memes, mais que Sarkozy a très bien compris leur fonctionnement et qu'il sait plus que tout autre jouer de la médiatisation.

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Burkkkkk... :non:

J'avais pensé à mettre :
          "Vive le gouvernement, vive Sarkozy, vive la droite, vive la République, et vive la France".

Mais je me suis dit que j'allais vous epargner :grn:

Commentaire

• Vous ne pouvez plus faillir à présent,si dans 5 ans c'est un échec complet,plus de gauche comme bouc émissaire,ca ne sera que de votre faute.:-)
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
              Mais je me suis dit que j'allais vous epargner :grn:
              C'est surtout ta crédibilité que t'as espagné, oui. :grn:

sin, t'inquiète pas pour eux... toujours moyen de modifier un ou deux chiffres et tout ira bien.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                Vous ne pouvez plus faillir à présent,si dans 5 ans c'est un échec complet,plus de gauche comme bouc émissaire,ca ne sera que de votre faute.:-)

Ah ben non, les 35H ça marche pour 20 ans :grn:

Plus serieusement, je suis d'accord, mais quelque chose me dit que ça va marcher, et que de toute façon, dans 5 ans, le PS ne se sera toujours pas relevé alors bon... 10 ans de Sarkozy ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                  Plus serieusement, je suis d'accord, mais quelque chose me dit que ça va marcher, et que de toute façon, dans 5 ans, le PS ne se sera toujours pas relevé alors bon... 10 ans de Sarkozy ? :grn:
                  Pourquoi tout le monde oublie Bayrou ? Ce mec a un capital sympathie de folie !

Commentaire

• Envoyé par Choca
                    Pourquoi tout le monde oublie Bayrou ? Ce mec a un capital sympathie de folie !

Peut etre parce que c'est une imposture vivante ?

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                      Peut etre parce que c'est une imposture vivante ?
                      Trouve moi un homme politique qui n'en soit pas une... Actuel, je parle, hein. ;)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                        Trouve moi un homme politique qui n'en soit pas une... Actuel, je parle, hein. ;)
                        :grn:
                        Sarkozy

Serieusement, Bayrou est un mec de droite, avec des convictions de droite, un ersatz de programme de droite, et il arrive à se faire passer pour un mec presque de gauche. C'est du grand art, je suis force d'admirer le bonhomme :grn:

Au moins Sarkozy ça fait 5 ans : Travail, ordre, responsabilité ;)

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                          Sarkozy
                          Je l'attendais.
                          :clown:

Serieusement, Bayrou est un mec de droite, avec des convictions de droite, un ersatz de programme de droite, et il arrive à se faire passer pour un mec presque de gauche. C'est du grand art, je suis force d'admirer le bonhomme :grn:
                          Ouais, n'empêche qu'il passe pour un mec singulier, pas moulé dans le même moule, et ça plait. Beaucoup même... il sera là dans cinq ans, et les premiers sondages ne le créditeront pas de 5%, loin de là. ;)

Commentaire

• Envoyé par Choca

Choca, je t'ai choqué ?

:DD:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Je l'attendais.
                              :clown:

Ouais, n'empêche qu'il passe pour un mec singulier, pas moulé dans le même moule, et ça plait. Beaucoup même... il sera là dans cinq ans, et les premiers sondages ne le créditeront pas de 5%, loin de là. ;)
                              Il a une chance terrible, la machine de guerre UMP ne s'est jamais mise en branle contre lui ;)

Commentaire

• Sarkozy à propos de Fillon en 95
                                " Il n'a pas la moindre idée que ce soit sur le plus petit des sujets":-)
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                  Sarkozy à propos de Fillon en 95
                                  " Il n'a pas la moindre idée que ce soit sur le plus petit des sujets":-)

Essayez de trouver des citations encore plus désuètes s'il vous plait ... cela a 12 ans, les temps changent les références aussi comme dirait Skoda ...
                                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                    Il a une chance terrible, la machine de guerre UMP ne s'est jamais mise en branle contre lui ;)
                                    Bof, il passerait pour un martyr et il serait encore plus aimé. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      Bof, il passerait pour un martyr et il serait encore plus aimé. :grn:
                                      On diait ça de Royal et puis... 47% :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                        Essayez de trouver des citations encore plus désuètes s'il vous plait ... cela a 12 ans, les temps changent les références aussi comme dirait Skoda ...

Puis ça montre qu'il n'est pas aussi fermé et obtu que ce qu'on le dit

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                          On diait ça de Royal et puis... 47% :grn:
                                          Y'a une classe entre Bayrou et Royal. Même si j'aime aucun des deux particulièrement, il est plus capable qu'elle à mon sens. Elle avait le PS, elle avait l'étiquette "seule qui peut battre Nicolas", elle n'a pas su faire grand chose. Il a fait un bon de presque 20 points dans les sondages. Mitterand avait, à mon sens, raison...

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                            Puis ça montre qu'il n'est pas aussi fermé et obtu que ce qu'on le dit
                                            Vous arrivez toujours à lui trouver des qualités même dans les défauts:grn: :mdr:
                                            Fillon me semble s'est rapproché de Sarkozy lorsque Chirac l'avait écarté de son gouvernement:confus:
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                              Vous arrivez toujours à lui trouver des qualités même dans les défauts:grn: :mdr:
                                              Fillon me semble s'est rapproché de Sarkozy lorsque Chirac l'avait écarté de son gouvernement:confus:
                                              Quand on voit le bilan de Chirac, Fillon avait totalement raison de suivre cet être de genie qu'est Sarkozy ( notez cela rime ...:clown: ). Fillon est un avant garde, il était en avance sur tout le monde ...
                                              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                                Quand on voit le bilan de Chirac, Fillon avait totalement raison de suivre cet être de genie qu'est Sarkozy ( notez cela rime ...:clown: ). Fillon est un avant garde, il était en avance sur tout le monde ...
                                                Il l'a suivi par défaut juste...:rolleye:
                                                il avait la rancune tenace tout comme son nouveau meilleur ami.

Quand on voit récemment ses attaques contre Chirac et de Villepin...
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  Y'a une classe entre Bayrou et Royal. Même si j'aime aucun des deux particulièrement, il est plus capable qu'elle à mon sens. Elle avait le PS, elle avait l'étiquette "seule qui peut battre Nicolas", elle n'a pas su faire grand chose. Il a fait un bon de presque 20 points dans les sondages. Mitterand avait, à mon sens, raison...

En fait, son bond est surtout du au fait qu'il a semblé capable de battre Sarkozy, donc son bond est principalement du au TSS. Sauf que dans 5 ans, le TSS ne prendre plus (la fin du monde n'aura pas eu lieu), donc il ne beneficiera plus de cet aura.

J'avais vu un pote qui disais à sa mere : "vote pour Bayrou, il a plus de chances de battre Sarkozy que Royal". Tu vois, tjs le TSS.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                    Il l'a suivi par défaut juste...:rolleye:
                                                    il avait la rancune tenace tout comme son nouveau meilleur ami.

Quand on voit récemment ses attaques contre Chirac et de Villepin...

Nan mais je rigolais hein ... mais bon c'est comme ça la politique, un jour on est pote puis l'autre jour j'assène le coup fatal ...
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X