Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol
    S't'un gay Voltaire, il kiffait trop les english et les rois.

Dommage, il aurait sinon fait un bon élément tsubigolien.:-)
    ..............

Voltaire, c'mec qui s'est fait cassé la gueule par je ne sais plsu quel chevalier en Westphalie et qui s'est venger dans Candide. C'était un rateux, en fait.
    "Elle est retrouvée. - Quoi? - L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil."

Commentaire

• Envoyé par anisol1
      Ouais mais là, t'assimiles la politique anglaise aux anglais.
      J'te parle des chômeurs style rooney qui s'balladent dans les rues à 4h du mat' en chantant les sex pistols. J'te parle des guitaristes qui jouent dans l'métro en s'déchirant la voix comme si ils étaient à Bercy. C't'Angleterre là, elle est bandante.
      Ca sent la sueur, c'est rustre, parfois violent. C'est vrai et franc.
      Ce mec qui en a mis partout quand il a vu Hooligans ! :shock:

Commentaire

• Envoyé par anisol1
        J'te parle des chômeurs style rooney qui s'balladent dans les rues à 4h du mat' en chantant les sex pistols. J'te parle des guitaristes qui jouent dans l'métro en s'déchirant la voix comme si ils étaient à Bercy. C't'Angleterre là, elle est bandante.
        Ils puent sans être fiévreux.

Le seul style populaire qui a d'la gueule, c'est les mediterrannéens.:-)

Les anglais c'est des fumiers pourris, s'pas pour rien qu'ils se cachent derrière une attitude impassible.

Arouet c'est Voltaire, Molière c'est JB Poquelin.:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Ce mec qui en a mis partout quand il a vu Hooligans ! :shock:
          Même pas vu. Faut l'voir pour le croire gros.

Commentaire

• Envoyé par anisol1
            ..............

Voltaire, c'mec qui s'est fait cassé la gueule par je ne sais plsu quel chevalier en Westphalie et qui s'est venger dans Candide. C'était un rateux, en fait.
            Chevalier d'Rohan, s'est fait aussi kéne en Westaphalie ?

Avec sa grande gueule aussi... Il a passé sa vie à répondre à tous les merdeux qui l'attaquaient.

Enfin j'préfére ça à la pleureuse de Genève.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
              Ils puent sans être fiévreux.

Le seul style populaire qui a d'la gueule, c'est les mediterrannéens.:-)

Les anglais c'est des fumiers pourris, s'pas pour rien qu'ils se cachent derrière une attitude impassible.

Arouet c'est Voltaire, Molière c'est JB Poquelin.:crazy:
              Les médittérannéens, moi, ils m'cassent les couilles. Ils sont lisses et trop chrétiens pour être bons.:grn:
              A part les espagnols anarchistes,ça j'kiffe.

PS. tu m'as pas laissé l'temps d'éditer connard.:grn:

PS2: c'mec qui dit qu'les anglais sont pas fiévreux... t'assimiles l'Angleterre à Buckingham grosse.

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                yeee
                Juni for ever

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                  Chevalier d'Rohan, s'est fait aussi kéne en Westaphalie ?

Avec sa grande gueule aussi... Il a passé sa vie à répondre à tous les merdeux qui l'attaquaient.

Enfin j'préfére ça à la pleureuse de Genève.
                  Rousseau, certains d'ses textes sont bandants et plus plaisants esthétiquement. Après, rousseau, c't'une ****. Lâche et menteur.

Commentaire

• Rousseau tu lis dans le lit, le soir, quand t'as rien à faire. Enfin c'est comme tous ces pds de romantiques, du désespoir en lingots d'or...:(

Les anglais j'aime pas, j'kiffe les explosions, mais le tout dans un climat bien chaud où les mecs sortent du bain. La crasse, très peu pour moi.:non:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                      Rousseau tu lis dans le lit, le soir, quand t'as rien à faire. Enfin c'est comme tous ces pds de romantiques, du désespoir en lingots d'or...:(

Les anglais j'aime pas, j'kiffe les explosions, mais le tout dans un climat bien chaud où les mecs sortent du bain. La crasse, très peu pour moi.:non:
                      C'mec qu'abhorre la crasse et dit aimer les méditérrannéens. C'mec qui semble ignorer la condition pouilleuse des ritals.:grn:

Bah, c't'un romantiques. L'esthétique, le moi et les branlettes sur un arbre qui perd ses feuilles. Une pensée puissante ne peut pas émaner d'un mec qui refuse le monde et la vie.

Commentaire

• Envoyé par anisol1
                        C'mec qu'abhorre la crasse et dit aimer les méditérrannéens. C'mec qui semble ignorer la condition pouilleuse des ritals.:grn:

Bah, c't'un romantiques. L'esthétique, le moi et les branlettes sur un arbre qui perd ses feuilles. Une pensée puissante ne peut pas émaner d'un mec qui refuse le monde et la vie.
                        J'pense plus aux magrhébins dans c'cas là évidemment. Ca s'ra toujours plus propre que les français.:crazy:

Les romantiques puent, comme tous ces poètes qui comptent fleurette à la vie et chialent tout le temps, des âmes capricieuses qui frisent avec le SM... Ils auraient dû tous mourir jeune, ils auraient kiffé.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                          J'pense plus aux magrhébins dans c'cas là évidemment. Ca s'ra toujours plus propre que les français.:crazy:

Les romantiques puent, comme tous ces poètes qui comptent fleurette à la vie et chialent tout le temps, des âmes capricieuses qui frisent avec le SM... Ils auraient dû tous mourir jeune, ils auraient kiffé.
                          C'mec qui renie son passé.:grn:
                          Les romantiques puent, parce qu'ils s'abandonnent à ça.

Commentaire

• La flemme de retrouver l'endroit du débat, ni les débatteurs, mais voilà... majorité de musulms, en effet. :-)

Commentaire

• Selon stan et thithisg1 ils pullulent à chaque coin de rue.
                              Ils nous auraient menti.:(
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                J'ai lu que c'était la com' de l'Elysée qui avait annoncé que Laurent Solly devenait numéro 2 de TF1. On se croirait revenu au temps du minsitre de l'information et de l'ORTF. Logique pour quelqu'un qui veut liquider mai 68.

C'est quoi le rapport entre Yadé et Elkabbach ? :dt:
                                décidément ,ca cartonne pour les articles censurés par les amis .

Le groupe Bolloré refuse de publier un article sur la police dans Matin Plus

La direction de Bolloré Média a indiqué lundi avoir refusé de publier dans le quotidien gratuit Matin Plus, qu'elle détient majoritairement, un article sur les déboires de musiciens roms avec la police de Roissy, estimant que celui-ci était "extrêmement désagréable pour la France".
                                La non parution de cet article choisi par la rédaction de l'hebdomadaire Courrier international, conformément aux accords en vigueur entre les deux titres, a été révélée par le chef du service Europe de l'Est de Courrier, Alexandre Lévy, sur son blog.
                                Matin Plus est issu d'un partenariat entre le groupe Bolloré (à 70%) et Le Monde (à 30%). Plusieurs pages du quotidien sont réalisées par des journalistes du Monde et de Courrier International, filiale du Monde.
                                Selon Alexandre Lévy, l'homme d'affaires Vincent Bolloré a refusé de publier, à la date prévue du 25 mai, cet article relatant les mésaventures de musiciens roms retenus pendant plusieurs heures par la police de Roissy. La raison de cette "petite censure, franche et décomplexée" est qu'on ne pouvait "pas parler de la sorte de la police française" selon M. Lévy.
                                "Nous avons passé des accords avec le Monde et Courrier International qui prévoient que nous ne touchons jamais aux articles qu'ils nous transmettent. En revanche, nous pouvons décider de les passer ou de ne pas les passer", a déclaré à l'AFP Jean-Christophe Thiéry, directeur général de Bolloré Média. "C'est la première fois que nous avons utilisé ce droit", ajoute-t-il.
                                "Nous avons une charte éditoriale prévoyant que nous faisons un journal neutre. Là, on avait un article qui était extrêmement désagréable pour la France parce qu'il comparait ce que faisaient ses fonctionnaires à ce qui se passait au temps de l'URSS", a-t-il expliqué.
                                Pour M. Thiéry, le rédacteur en chef de Matin Plus Serge Nedjar "a pris la décision de ne pas passer l'article et cette décision a été évidemment confortée par Vincent Bolloré" et par lui-même.
                                Sur son blog, Alexandre Lévy ajoutait que d'après ses sources, "c'est le boss lui-même qui a pris la responsabilité de ne pas publier le papier".
                                De source syndicale à Courrier International, on précise que la société des journalistes réunie lundi a jugé indispensable la publication de cet article dans Matin Plus. Elle a demandé au directeur de la rédaction Philippe Thureau-Dangin de soutenir cette position auprès de Vincent Bolloré qu'il doit rencontrer mardi. En cas de refus de la part de M. Bolloré, la SDJ pourrait demander à faire jouer une clause de déontologie incluse dans le contrat de revente de contenus liant Courrier International et Le Monde, ajoute-t-on de même source.
                                Vendredi dernier, l'intersyndicale SNJ/SNJ-CGT de l'hebdomadaire avait dénoncé dans un communiqué "la censure" et demandé à sa direction et à celle du groupe Le Monde "de faire respecter la liberté d'expression et l'indépendance éditoriale".
                                On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
                                  décidément ,ca cartonne pour les articles censurés par les amis .

Le groupe Bolloré refuse de publier un article sur la police dans Matin Plus

La direction de Bolloré Média a indiqué lundi avoir refusé de publier dans le quotidien gratuit Matin Plus, qu'elle détient majoritairement, un article sur les déboires de musiciens roms avec la police de Roissy, estimant que celui-ci était "extrêmement désagréable pour la France".
                                  La non parution de cet article choisi par la rédaction de l'hebdomadaire Courrier international, conformément aux accords en vigueur entre les deux titres, a été révélée par le chef du service Europe de l'Est de Courrier, Alexandre Lévy, sur son blog.
                                  Matin Plus est issu d'un partenariat entre le groupe Bolloré (à 70%) et Le Monde (à 30%). Plusieurs pages du quotidien sont réalisées par des journalistes du Monde et de Courrier International, filiale du Monde.
                                  Selon Alexandre Lévy, l'homme d'affaires Vincent Bolloré a refusé de publier, à la date prévue du 25 mai, cet article relatant les mésaventures de musiciens roms retenus pendant plusieurs heures par la police de Roissy. La raison de cette "petite censure, franche et décomplexée" est qu'on ne pouvait "pas parler de la sorte de la police française" selon M. Lévy.
                                  "Nous avons passé des accords avec le Monde et Courrier International qui prévoient que nous ne touchons jamais aux articles qu'ils nous transmettent. En revanche, nous pouvons décider de les passer ou de ne pas les passer", a déclaré à l'AFP Jean-Christophe Thiéry, directeur général de Bolloré Média. "C'est la première fois que nous avons utilisé ce droit", ajoute-t-il.
                                  "Nous avons une charte éditoriale prévoyant que nous faisons un journal neutre. Là, on avait un article qui était extrêmement désagréable pour la France parce qu'il comparait ce que faisaient ses fonctionnaires à ce qui se passait au temps de l'URSS", a-t-il expliqué.
                                  Pour M. Thiéry, le rédacteur en chef de Matin Plus Serge Nedjar "a pris la décision de ne pas passer l'article et cette décision a été évidemment confortée par Vincent Bolloré" et par lui-même.
                                  Sur son blog, Alexandre Lévy ajoutait que d'après ses sources, "c'est le boss lui-même qui a pris la responsabilité de ne pas publier le papier".
                                  De source syndicale à Courrier International, on précise que la société des journalistes réunie lundi a jugé indispensable la publication de cet article dans Matin Plus. Elle a demandé au directeur de la rédaction Philippe Thureau-Dangin de soutenir cette position auprès de Vincent Bolloré qu'il doit rencontrer mardi. En cas de refus de la part de M. Bolloré, la SDJ pourrait demander à faire jouer une clause de déontologie incluse dans le contrat de revente de contenus liant Courrier International et Le Monde, ajoute-t-on de même source.
                                  Vendredi dernier, l'intersyndicale SNJ/SNJ-CGT de l'hebdomadaire avait dénoncé dans un communiqué "la censure" et demandé à sa direction et à celle du groupe Le Monde "de faire respecter la liberté d'expression et l'indépendance éditoriale".
                                  1.Un patron de journal décide de quel article doit être publié dans son journal!Effectivement c'est une nouveauté :clown: et une censure intolérable :mdr: Ca va être comme çà chaque fois qu'un propriétaire de journal va refuser de publier un article?
                                  2.La question de cet article a déjà été abordée il y a quelques jours : mais effectivement en qualifiant le procédé de censure et en le répétant plusieurs fois çà peut donner l'impression de "cartonner" si on laisse l'honnèteté de coté.
                                  3.Comme tu ne cites pas tes sources je vais le faire : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5800 :joue:
                                  4.Si la France était sous le régime de la censure je ne crois pas qu'il y aurait autant d'articles pondus pour nous faire croire qu'il y a censure mais bon...çà doit servir quelques interêts.
                                  5.T'as toujours la solution de sécher tes larmes :mdr: et de pondre ton propre journal sinon.

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                    Selon stan et thithisg1 ils pullulent à chaque coin de rue.
                                    Ils nous auraient menti.:(
                                    Non, mais regarde, en quelques années : x3 ! :shock: :shock: :shock:

Les mosquées de Roissy recrutent ?! :(

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                      1.Un patron de journal décide de quel article doit être publié dans son journal!Effectivement c'est une nouveauté :clown: et une censure intolérable :mdr: Ca va être comme çà chaque fois qu'un propriétaire de journal va refuser de publier un article?
                                      2.La question de cet article a déjà été abordée il y a quelques jours : mais effectivement en qualifiant le procédé de censure et en le répétant plusieurs fois çà peut donner l'impression de "cartonner" si on laisse l'honnèteté de coté.
                                      3.Comme tu ne cites pas tes sources je vais le faire : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5800 :joue:
                                      4.Si la France était sous le régime de la censure je ne crois pas qu'il y aurait autant d'articles pondus pour nous faire croire qu'il y a censure mais bon...çà doit servir quelques interêts.
                                      5.T'as toujours la solution de sécher tes larmes :mdr: et de pondre ton propre journal sinon.
                                      tu préferes de faux chiffres ?? parce que il y a de ça quelques semaines ,tout allait bien dans ces banlieues..pas de conflits avec la police..tout ça tout ça :rolleye:

Commentaire

• Pour revenir au débat sur les législatives, il y a quand même un truc marrant.

Sarko est un véritable prestigitateur.
                                        Il a réussi à nous faire croire que la rupture, c'est de reconduire exactement les mêmes gens à l'assemblée: des professionnels de la politique présents sur les bancs du palais bourbon depuis des années et qui ne pensent qu'à leur ré-élection! :grn:

Très fort!

Commentaire

• http://www.liberation.fr/actualite/p...R.php?rss=true

Va falloir qu'on m'explique : il a fait gagner la gauche ?
                                          47% en 95, 1er tour en 2002... :(

Quel winner. Y'a de la gagne à gauche, ça fait plaisir !
                                          Me parlez pas des législatives... :-)

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                            tu préferes de faux chiffres ?? parce que il y a de ça quelques semaines ,tout allait bien dans ces banlieues..pas de conflits avec la police..tout ça tout ça :rolleye:

Quels faux chiffres?Qui a dit que tout allait bien dans les banlieues?:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                              Des gaucho-trotskyste, évidemment. :ang:

Commentaire

• Envoyé par Choca

Si tu le dis ...

Commentaire

• Envoyé par Kemp

tu ne te souviens pas d' une étude fournie par un syndicat de police (celui qui penche à droite ) indiquant que dans ces secteurs ,les habitants étaient satisfait de leur service de police ??

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    La plaie de ce monde...responsable de toute les dictatures de ce monde selon les uns,favorisant l'anitsémitisme selon d'autres...:(

Quelque chose d'autre à leur mettre sur le dos?:-)
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X