Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Visiblement, il y en a eu qui ont voulu imiter le président à Malte , mais ils étaient trop nombreux sur la barque .Deux mondes !
sinon, finalement , ca se passe pas mal avec le nouveau gouvernement.Je ne pensais pas que ca irait si bien.
le premier ministre dit qu'on reste en afghanistan ,le ministre de la défense dit qu'on part .
dutreil allume raffarin pour l'ump et raffarin allume tout le monde.déjà!
bachelot voudrait nous mettre une franchise de 100 euros par foyer pour les soins.
Les gendarmes veulent un syndicat .
des économistes contestent le bien fondé des mesures sur la defiscalisation des heures supp.
et le président du sénat suspecté de trafic d'influence, j'ai bien dit suspecté .
on va se marrer après la marée !!!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.
Visiblement, il y en a eu qui ont voulu imiter le président à Malte , mais ils étaient trop nombreux sur la barque .Deux mondes !
sinon, finalement , ca se passe pas mal avec le nouveau gouvernement.Je ne pensais pas que ca irait si bien.
le premier ministre dit qu'on reste en afghanistan ,le ministre de la défense dit qu'on part .
bachelot voudrait nous mettre une franchise de 100 euros par foyer pour les soins.
des économistes contestent le bien fondé des mesures sur la defiscalisation des heures supp.
et le président du sénat suspecté de trafic d'influence, j'ai bien dit suspecté .
Tu oublies le caractére inconstitutionnel des heures supp non imposable et la cacophonie sur les interets d'emprunt immobilier deductible des revenus ou des impots
Moi je trouve qu'on se marre déjà : t'as renoncé à ton copier/coller de propagande matinale pour quelque chose d'un peu plus personnel : je sais pas si le gouvernement progresse mais toi oui , même si t'as opté pour la version "raccourcis en tous genre" au lieu de "copier/coller à la va vite du site de morandini " comme hier :grn:
Commentaire