Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 1950da
    Oh oui qu'on rigole....:rolleye:
    ... et que tu te la fermes :proud: :rolleye:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Mum)
      On est sur le topic des législatives, et non pas sur celui des réglements de comptes d'après présidentielles !!

Les déçus sont priés d'être "bon perdants"... ca s'appelle la démocratie...
      Les contents sont priés de la jouer profil bas .. et de se mettre au travail ..
      Mum j attire ton attention sur le topic des législatives car comme tu le dis on parle enormement des futurs ministres et autres.
      Pourquoi ne pas reouvrir le topic presidentielle pour parler du futur gouvernement et de la suite de la presidentielle en totue logique?

On commence a tout melanger ici.
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par r.sebastien
        [/B]

et bien rendez-vous dans 5 ans alors !

affirmer aujourd'hui qu'il va le tenir ou affirmer le contraire releve de la betise pure et simple ! je te donne donc rendez-vous dans 5 ans !

--->TU verras, souviens t'en.
        Dans 5 ans, tout son programme économique ne sera pas mis en place, tant tout les économistes du monde le declarent fantaisistes.

si j'ai voté pour sarko, c'est parce que je croiyais en lui plus qu'en royal ! apres je ne suis pas devin (contrairement à certains ici apparament) et je ne peux pas préjugé de l'avenir !

--->C'est tout à ton honneur.

peux tu simplement admettre que j'y crois comme 53,1 % des français ?

--->Bien sur.

Mon propos n'est pas de railler ceux qui ont voté pour lui, mais de tenter d'apporter mon point de vue , à savoir:
        --->Son programme, est tout aussi démagogique que celui de royal.

J'ai chjoisis royal, parce qu'elle est de gauche, et qu'a mes yeux elle ne presentait pas un danger pour les miens.

Pour le reste, il faut attendre 5 ans.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          Je trouve que c est deja un bon début!
          Quand tu sais que des mecs qui ont plus ou moins les memes idées que lui n auront rien.
          Je pense notamment à Ducon Feignant et peut etre meme à villepin...
          c est deja un sacré effort!
          Au contraire, ça lui donnera un air de Chiraquie... On ne rassemble pas une équipe autour d'une idée de la France, mais simplement via les diverses accointances, trahisons qui ont pu aider le chef...

Je trouve débile le concept d '"ouverture", le gagnant, qu'il soit de droite ou de gauche, compose avec les gens de son parti... C'est pitoyable de brouiller les pîstes ainsi pour se donner une porte de sortie !

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
            Toi t'es un bon, comme on en a rarement vu.

Le premier truc que tu as à faire, c'est de te calmer, paceque cracher à la gueule comme tu le fais au visage des 53% de Français qui ont voté pour lui, c'est la plus grande marque d'intolérance et d'irrespect

Ensuite je te precise tout de suite qu'il y a depuis des mois des discussions, parfois virulentes mais toujours correctes, entre des gens de gauche et de droite, ou meme ayant d'autres convictions, et il y a toujours une bonne ambiance entre nous. Je ne crois pas que tu ais fait parti de ce groupe de personnes, alors tu seras gentil de ne pas venir deverser ta colère ici.

Bref, arrete de nous insulter.

Contrairement à vous je ne suis pas un mouton de Panurge et je ne suis pas là pour me faire des amis ou pour vous plaire...et concernant l'intolérance et l'irrespect tu ne devais pas être bien vieux en 81 et 88 quand Mitterand fut élu...les sarkozystes qui parlent d'intolérance:mdr: on aura tout vu!
            Va écouter Mireille Mathieu en bandant pour ton Naboléon!:grn:

Commentaire

• Envoyé par r.sebastien
              tiens encore une elisabette tessier sur le forum ! t'auras l'air bien fin mon pauvre dans 3 mois quand il aura dejà mis en place plus de la moitié de ses mesures !

moi qui pensait que ça allait se calmer sur ce forum ! moi qui pensait que les papes du TSS allaient respecter le 53.1 % des urnes et allaient redevenir constructif ... j'en suis encore pour mes frais !

Désolé, mon cher mais ça ne fait que commencer, on ne le lâchera plus maintenant !:fier:

Quand à ses promesses libre à toi de le croire, mais comme je l'ai déjà dit la gauche de Mitterand a connue sa désillusion avec le 10 Mai 1981, la droite de Sarkozy connaitra la même chose avec le 06 Mai 2007.:oui:

C'est irrémédiable, prétendre l'inverse est une gigantesque fumisterie et faire preuve de démagogie.

Il a beaucoup promis maintenant il va devoir payer la note et l'addition sera beaucoup trop lourde à payer.:((

Personnellement ça fait longtemps que je n'attends plus rien des polittiques, pour moi les politiques et la politique ne vont pas changer ma vie. Seulement à choisir je préfère choisir le candidat qui me semble " le moins pire" en tout cas le moins démagogique dans ses propositions. Le politique est juste là pour gérer l'Etat en essayant de faire au mieux avec l'argent qu'il a en réserve.

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze
                Ah l'ex Gros Beauf de la Troupe a vomit sa pensée du jour:grn:

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze
                  Une localisation, un avatar et une signature politique, tu penses pas que ça fait un peu trop ? :dt:
                  La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
                  MP pour les remarques, merci.

Commentaire

• Envoyé par Memorandum
                    Alors pas de pot si il y a un bien un sujet que maîtrise Ségolène Royal autrement mieux que Sarko c'est bien la politique de scolarisation des handicapés, vue que c'est elle qui s'en est occupé !:fier:

Et puis tu ne crois pas qu'il faudrait arrêter cinq minutes avec le registre de la nana complétement neuneu et incomptétente sur tout les sujets en politique, je ne suis pas un grand fan de Ségolène mais la mettre plus bas que terre à chaque fois qu'elle parle, tout juste bonne à tenir la maison et à élever les gosses, tu n'as pas l'impression de "forcer" le trait là ? Et après tu viens me parler de démagogie ????:rolleye:
                    Et tellement bien occupé qu'apres 5 ans de Jospin y'avait 90.000 enfants handicapés scolarisés
                    Apres 5 ans de droite: 160.000

Segolene affirmait, en colere, ca sonnait faux d'ailleurs, lors du debat, qu'il y avait 2 fois moins d'enfants handicapés scolarisés en 2007 qu'en 2002. Heureusement que c'est un sujet qu'elle est sensé bien maitriser, ca en dit long sur ceux qu'elle maitrise moins bien
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par r.sebastien
                      oui met en place ! la difference entre toi et moi c'est que moi j'ai voté pour quelqu'un qui agira ! toi tu as voté pour quelqu'un qui voulait discuter (avec des oraginations representants moins de 5 % de la population active ...)
                      ce sont 2 visions differentes de la politique. les 2 se vallent, mais aujourd'hui c'est la mienne qui est majoritaire dans le pays ! c'est comme ça !
                      Perdu j'ai voté pour Sarkozy, j'ai juste barré son nom sur le bulletin ;)

Tu vois c'est pas bien les préjugés sur les gens, j'ai pas voté pour Royal et du coup toute ta démonstration tombe a l'eau.
                      La différence entre toi et moi c'est surtout que tu crois ses discours et ses effets de manche quand je regarde ses actes et son bilan.
                      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                        Perdu j'ai voté pour Sarkozy, j'ai juste barré son nom sur le bulletin ;)

Tu vois c'est pas bien les préjugés sur les gens, j'ai pas voté pour Royal et du coup toute ta démonstration tombe a l'eau.
                        La différence entre toi et moi c'est surtout que tu crois ses discours et ses effets de manche quand je regarde ses actes et son bilan.
                        Tellement facile de se vautrer dans une posture d'anar'.

:grn:

Commentaire

• Envoyé par 1950da
                          Contrairement à vous je ne suis pas un mouton de Panurge et je ne suis pas là pour me faire des amis ou pour vous plaire...et concernant l'intolérance et l'irrespect tu ne devais pas être bien vieux en 81 et 88 quand Mitterand fut élu...les sarkozystes qui parlent d'intolérance:mdr: on aura tout vu!
                          Va écouter Mireille Mathieu en bandant pour ton Naboléon!:grn:

Quant tu auras compris que tu n'incarnes pas la verite absolue, tu deviendras peut etre tolérant :rolleye:
                          Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Envoyé par 1950da
                            Ah l'ex Gros Beauf de la Troupe a vomit sa pensée du jour:grn:

sigpic

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Don Diego)
                              Une localisation, un avatar et une signature politique, tu penses pas que ça fait un peu trop ? :dt:
                              Don Diego, tu peux demander à 1950a de moderer ses propos et d eviter d insulter tous le monde de naze, de nabot ou de cons, de moutons de beaufs... comme c est le cas sur au moins ces 5 dernieres interventions stp?
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Don Diego)
                                Non, non, Je me mets seulement au niveau de ceux qui eux aussi le font sans la moindre remarque de la part des modos :((
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                  Don Diego, tu peux demander à 1950a de moderer ses propos et d eviter d insulter tous le monde de naze, de nabot ou de cons, de moutons de beaufs... comme c est le cas sur au moins ces 5 dernieres interventions stp?
                                  la délation
                                  l'effet Sarkosy commence a se faire sentir :p
                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                    Tellement facile de se vautrer dans une posture d'anar'.

:grn:
                                    Au moins je me suis bougé le cul pour voter nul, pas comme certains petits branleurs :rolleye: :grn:
                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze
                                      Non, non, Je me mets seulement au niveau de ceux qui eux aussi le fond sans la moindre remarque de la part des modos :((
                                      Trois sur quatre c'est pas fréquent quand même ;)
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                        Au contraire, ça lui donnera un air de Chiraquie... On ne rassemble pas une équipe autour d'une idée de la France, mais simplement via les diverses accointances, trahisons qui ont pu aider le chef...

Je trouve débile le concept d '"ouverture", le gagnant, qu'il soit de droite ou de gauche, compose avec les gens de son parti... C'est pitoyable de brouiller les pîstes ainsi pour se donner une porte de sortie !
                                        Je trouvais plutot ça raisonable et audacieux, montrant clairement une ouverture au debat.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          53/ 47 y a pas photo.

C est clair et net.
                                          Il n y a que Mitterand qui avait fait pire contre De Gaulle, sauf si l on rajoute la mascarade de 2002 ou on avait atteint des sommets de nullité.

C'est marrant tu as oublié Chirac, 54/46 pour Mitterrand en 1988, un "oubli" sans doute !:fier:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                            la délation
                                            Le recours au Papa, aux force de l'ordre.:-)

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                              la délation
                                              Il a pas tout à fait tort

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                la délation
                                                Si on taille Royal on s'entend dire qu'on est irrespectueux etc etc
                                                Par contre tailler Sarkozy .... c 'est autoriser...

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                                                  Si on taille Royal on s'entend dire qu'on est irrespectueux etc etc
                                                  Par contre tailler Sarkozy .... c 'est autoriser...
                                                  Royal on s'en branle elle a perdu :grn:

Et sinon il se leve tot sur son yatch??:grn: enfin je sens qu'on va se marrer

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    Je trouvais plutot ça raisonable et audacieux, montrant clairement une ouverture au debat.
                                                    Oui enfin bon c'est pas nouveau....ça a déjà été fait il y a 19 ans tu sais

Commentaire

Chargement...
                                                    X