Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le FN est mort, ils vont pouvoir reprendre leurs habits de nazis.

20 à 22 sièges pour le nouveau centre, bien vu les traîtres, les gratte-places, bande de de raclures...

Les extrêmes sont morts, bienvenus en "démocratie" bipolaire...

Commentaire

• Envoyé par deklong
      Sauf que dans 5 ans, si la gauche ne s'est pas renovée , et que sarkozy , fait du sarkozy , bayrou est au second tour de la présidentielle.
      ça veut dire quoi sarkozy fait du sarkozy ?
      si il renove le pays comme il la dit, je ne vois vraiment pas pk il ne serait pas réelu

Commentaire

• Envoyé par deklong
        Sauf que dans 5 ans, si la gauche ne s'est pas renovée , et que sarkozy , fait du sarkozy , bayrou est au second tour de la présidentielle.

Et si et si et si .... avec des "si" ... bah tu connais l'expression en tant que Parisien :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
          Le FN est mort, ils vont pouvoir reprendre leus habits de nazis.

20 à 22 sièges pour le nouveau centre, bien vu les traîtres, les gratte-places, bande de de raclures...

Les extrêmes sont morts, bienvenus en "démocratie" bi-polaire...
          les cocos de merde sont morts, ils vont pouvoir reprendre leurs habits de staline

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
            Et si et si et si .... avec des "si" ... bah tu connais l'expression en tant que Parisien :grn:
            Avec des si...le PSG serait champion? :grn:

Commentaire

• Envoyé par vickky
              les cocos de merde sont morts, ils vont pouvoir reprendre leurs habits de staline
              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                Dit-elle, se grattant l'entrejambes, la chope à la main.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                  Comment ils vont faire dans l'hémicycle les UMP' ? Ils vont être obligé de se mettre à gauche... :grn:

maikeskiléconc'luilà :grn:
                  Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Bon qui prend du champagne, je sors les coupe là !! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                      ça veut dire quoi sarkozy fait du sarkozy ?
                      si il renove le pays comme il la dit, je ne vois vraiment pas pk il ne serait pas réelu
                      Si sarkozy fait ce pour quoi il à été élu(en gros s'il tient ses promesses), les français dans 5 ans, après cette belle purge liberal, repasserons vers quelque chose de plus moderé.

Si bayrou avait été au second tour, il aurait battu sarkzy, sans hesitation.

Il ya de forte chance que la gauche se pete la gueule, bayrou pourra recuperer les moderés de droites, les types de gauche,s, et les anti-sarko.
                      bref, du tout cuit pour lui.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                        Le FN n'a plus que 5% des voix...
                        Tin, j'vais me retrouver tout seul à force:confus: :((
                        Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                          Dit-elle, se grattant l'entre-jambes, la chope à la main.
                          :grn: :p

Arrête, ca m'exite là

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                            Bon qui prend du champagne, je sors les coupe là !! :crazy:
                            Moi je veux bien une coupette...

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

Acvec des si , on coupe du bois.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par hackett
                                Tin, j'vais me retrouver tout seul à force:confus: :((

Et personne ne viendra te rendre visite.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                  Moi je veux bien une coupette...
                                  Tiens, juste pour toi

:crazy:

Commentaire

• Y'a pas à dire, ils n'ont aucune gueule les dirigeants socialos.:crazy: Hollande, suicide-toi.

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                      Et personne ne viendra te rendre visite.

Tant pis, je collerai mes affiches tant bien que mal:crazy:
                                      Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                        Tiens, juste pour toi

:crazy:
                                        :grn: :grn:

on s'est pas compris...

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                          Si sarkozy fait ce pour quoi il à été élu(en gros s'il tient ses promesses), les français dans 5 ans, après cette belle purge liberal, repasserons vers quelque chose de plus moderé.

Il ya de forte chance que la gauche se pete la gueule, bayrou pourra recuperer les moderés de droites, les types de gauche,s, et les anti-sarko.

Je pense que aura le meme probème dans 5 ans que cette année : il ne defend rien, n'a pas de projet, ne defend pas de valeurs, pas de convictions, n'a aucune ligne ideologique claire et donc ne peut convaincre que les contestataires.
                                          L'imposture Bayrou sera demasquee en 2012 comme l'a été celle de Royal en 2007 (pour des raisons differentes toutefois).

Cherche pas, Sarkoz 5 ans, Sarko 10 ans :grn:

Commentaire

• Envoyé par hackett
                                            Tant pis, je collerai mes affiches tant bien que mal:crazy:
                                            T'en as buté combien des étrangers clandestins islamistes ?

"Il y a des pouvoirs écrasants qui écrasent, des pouvoirs dominants qui dominent, des pouvoirs absolus qui gouvernent de manière absolue."

Il a voulu faire quelque chose ou c'est passé ridicule à son insu ?:rolleye:

Commentaire

• Comment on choppe les résultats des différentes circonscriptions ?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                Y'a pas à dire, ils n'ont aucune gueule les dirigeants socialos.:crazy: Hollande, suicide-toi.

Faut reconnaitre, Sarko c'est un beau gosse à cote :crazy:

Commentaire

• Envoyé par deklong

tu sais très bien que c'est impossible en france d'avoir un gouvernement ultra liberal à l'americaine
                                                  dés que tu touches à quelques choses tout le monde est dans la rue et le gouvernement et la plupart du temps obligé de revoir ce qu'il voulait faire ou de plier carement
                                                  franchement pour moi chirac était en aucun cas un homme de droite mais plus un centriste, sarko c'est un homme de droite mais ne poura en aucun cas appliquer une politique ultra liberale en france

quant à la girouette c'est clair qu'il aurait été au deuxième tour il serait aujourd'hui président

Commentaire

• Moi y a une chose que j'aime bien à gauche ... c'est Najat Belkacem ... c'estg tout :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X