Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    Don Diego, tu peux demander à 1950a de moderer ses propos et d eviter d insulter tous le monde de naze, de nabot ou de cons, de moutons de beaufs... comme c est le cas sur au moins ces 5 dernieres interventions stp?

J'allais le faire.
    1950da, un peu de tolérance dans tes propos s'il te plaît. Bande de nazes, gros beaufs, etc. on s'en passera. Merci.
    La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
    MP pour les remarques, merci.

Commentaire

• Envoyé par mogue
      la délation
      l'effet Sarkosy commence a se faire sentir :p
      Mogue voyons!

On commençait presqu a oublier que t etais marseillais et on te trouvait meme sympa!:grn:

Allez fait pas ton aigri :joue:

Fais moi un bisou plutot !
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Memorandum
        C'est marrant tu as oublié Chirac, 54/46 pour Mitterrand en 1988, un "oubli" sans doute !:fier:
        Memorandum, je vais également devoir vous enlever votre avatar UMP/TF1.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          Je trouvais plutot ça raisonable et audacieux, montrant clairement une ouverture au debat.
          Ouverture ? Il a pas un programme à appliquer ? Si oui, aucune raison pour l'ouverture... A moins qu'il ne se mette à faire ce qu'il raillait chez Ségo.:(

De deux, s'il fout des personnalités de gauches au gouvernement, ça sera les mecs qui ont tourné casaque comem Besson ou Allégre, aucun intérêt je trouve, autant au niveau symbolique (des traîtres) qu'effectifs !

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
            Au moins je me suis bougé le cul pour voter nul, pas comme certains petits branleurs :rolleye: :grn:
            Tellement facile quand on vit à l'étranger et qu'on a plus rien à voir avec son pays.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Memorandum
              C'est marrant tu as oublié Chirac, 54/46 pour Mitterrand en 1988, un "oubli" sans doute !:fier:
              oiuas bon il debutait chichi aussi:-)

Tu veux pas qu on reparle des handicapés et de Segolene plutot ?:joue:
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• La polémique commence à poindre sur la luxuriante croisière de Sarkozy...
                Je vous le dis on a changé de monde...Je me demande ce que doivent penser les moins aisés d'un tel comportement...
                PSG

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                  Ouverture ? Il a pas un programme à appliquer ? Si oui, aucune raison pour l'ouverture... A moins qu'il ne se mette à faire ce qu'il raillait chez Ségo.:(

De deux, s'il fout des personnalités de gauches au gouvernement, ça sera les mecs qui ont tourné casaque comem Besson ou Allégre, aucun intérêt je trouve, autant au niveau symbolique (des traîtres) qu'effectifs !
                  T'oublies Charasse :dead:
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                    La polémique commence à poindre sur la luxuriante croisière de Sarkozy...
                    Je vous le dis on a changé de monde...Je me demande ce que doivent penser les moins aisés d'un tel comportement...
                    Luxuriante ou luxurieuse ? Ou tout simplement...luxueuse :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      oiuas bon il debutait chichi aussi:-)

Tu veux pas qu on reparle des handicapés et de Segolene plutot ?:joue:
                      C'est vrai que c'était que sa deuxième élection

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

Jamais je ne t ai compris
                        Jamais je ne te comprends
                        Jamais je ne te comprendrai!

je suis perdu la...:confus:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                          Tellement facile quand on vit à l'étranger et qu'on a plus rien à voir avec son pays.:grn:
                          Ca c'est sur qu'avant qu'il m'attrape il se sera pris les pieds dans le tuyau de son karcher :grn:
                          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                            La polémique commence à poindre sur la luxuriante croisière de Sarkozy...

Je pense que la plupart des gens s'en foutent ;)
                            Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                              C'est vrai que c'était que sa deuxième élection
                              Mitterand en etait à la 4e !

Commentaire

• J'ai rit comme une hyenne dans la savane hier soir quand j'ai entendu Devedjian sur bfmtv annoncé à mazerolles que toutes les réformes du programme présidentiel passeront d'abord par un dialogue avec les partenaires sociaux.
                                J'ai, comment dire, recraché mon Jurançon sur ma table!!!

Souvenirs, souvenirs!

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                  Luxuriante ou luxurieuse ? Ou tout simplement...luxueuse :grn:

Bref :grn: choisis ce que tu veux;)
                                  PSG

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Don Diego)
                                    Memorandum, je vais également devoir vous enlever votre avatar UMP/TF1.
                                    Malheureusement, encore une fois, on retire les avatars anti Sarko ... quand apparaissent des avatars pro Sarko.:(

Dommage ... :crazy:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                      bah tout depend qui paye :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                        Quand un pote te prete sa bagnole pour t amuser, personne vient te chercher des noises.
                                        Donc je vois pas poruquoi on va emm...nuyer sarko par rapport à un yacht qui appartient à un de ses potes...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          Mitterand en etait à la 4e !
                                          Oui et ? Toute façon entre Mitterrand et Chirac soyons sérieux :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320

ça nous le verrons lorsque l'heure des réformes sera venu et le passage en force de ce gouvernement...je m'en délecte d'avance:-)
                                            PSG

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              Quand un pote te prete sa bagnole pour t amuser, personne vient te chercher des noises.
                                              Donc je vois pas poruquoi on va emm...nuyer sarko par rapport à un yacht qui appartient à un de ses potes...
                                              ... Un de ses potes qui d'ailleurs avait déclaré voter pour Bayrou au premier tour :oui: :oui:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                Jamais je ne t ai compris
                                                Jamais je ne te comprends
                                                Jamais je ne te comprendrai!

je suis perdu la...:confus:
                                                Trouve un post où je dis être pour l'ouverture au niveau gouvernemental ?

Je n'y vois que des aspects négatifs, les mecs qui ne sont pas de la majorité seront des symboles, des jouets et rien d'autre, de plus ça pourra brouiller le bilan de la majorité en disant "on avait aussi des mecs de chez vous, alors parlez pas trop".

En plus dans ce cas précis, ça sera les traîtres et autre faux-culs en tout genre qui mériteraient plus le gibet que l'olympe.

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                                  ça nous le verrons lorsque l'heure des réformes sera venu et le passage en force de ce gouvernement...je m'en délecte d'avance:-)

Tout comme tu devais te delecter de l'echec prochain de Sarkozy il y a 5 ans, puis 4 ans, puis 3 ans, puis 2 ans, puis 1 an, puis 6 mois, puis 3 mois, puis 1 mois, puis 15 jours, puis 5 jours, puis 2 jours, puis 1 jour, puis 12H etc etc ? Je me trompe ?

Bref, les discours d'apocalypse et d'echec, ben bof :grn:
                                                  Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze
                                                    Malheureusement, encore une fois, on retire les avatars anti Sarko ... quand apparaissent des avatars pro Sarko.:(

Dommage ... :crazy:
                                                    Cet avatar est assez récent il me semble, comme Memorandum, inscrit depuis peu.
                                                    T'as toujours ta signature et ta localisation UMP, tu vois la modération n'est pas parfaite.

Commentaire

Chargement...
                                                    X