Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Gui
    C'est quand qu'ils vont tout peter dans les rues?:grn:
    le jour ou le gouvernement supprimera Tf1
    comme au Venezuela:grn:
    sinon jvoie pas

Commentaire

• Envoyé par lyonel since 93
      tu compares un postier qui parles avec son coeur avec un riche politicien ex noble qui parle avec sa fièvre du pouvoir?

Tu peux aussi voir que c'est un mec dans une famille de 3 enfants, que le père (le noble en question) ne s'est jamais occupé de ses enfants, à tel point qu'il a fallut le menacer d'aller devant la justice pour qu'il daigne payer la pension.

Serieusement, on ne va pas dramatiser a situation de Sarkozy etant jeune, il n'est pas né dans la rue, mais il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche non plus. La politique il a commence en collant des affiches et en distribuant des tracts, pas vraiment ce que ferait un "noble"...
      Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
        ouais, enfin postier, il l'est que pour les photos hein...

puis on a un scoop la, maintenant, les enfants d'imigrés sont nobles:grn:
        UNE des plus riche famille de noble hongroises en effet. Renseigne toi

Commentaire

• Envoyé par thibalu
          Riche famille d'expatriés hongrois ;)
          Doit on revenir sur le patrimoine des candidats et parler notamment du patrimoine de Ségo et de Jack Lang?
          Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
            L'entreprise Karsher va faire un malheur :grn: :grn:

(tu paries que j'en choque en disant ca :crazy: )
            oh lalala le karsher sarko fachoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooo

ah oui comme les raquailles qui trouvent ce mot insultant alors qu'ils l'utilisent à gogo entre eux
            alors qu'en réalité ce mot leurs donnent de l'importance ( pour eux ) oui j'adore aussi :grn:

alalala la jeunesse ça promet :-) :mdr:

Commentaire

Ahh ben je savais pas...

Et c'est si grave que ça d'avoir des ronds?
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Saponification
                Il faut être cohérent, si on veut garantir la démocratie il faut de la propotionnelle.

Le mode de scrutin actuel ne garanti pas une représentativité du vote des français à l'Assemblée.
                La, si j'etais d'humeur taquine, je placerais bien un "je discute pas avec quelqu'un qui partage les convictions du FN" :p
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                  Tu peux aussi voir que c'est un mec dans une famille de 3 enfants, que le père (le noble en question) ne s'est jamais occupé de ses enfants, à tel point qu'il a fallut le menacer d'aller devant la justice pour qu'il daigne payer la pension.

Serieusement, on ne va pas dramatiser a situation de Sarkozy etant jeune, il n'est pas né dans la rue, mais il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche non plus. La politique il a commence en collant des affiches et en distribuant des tracts, pas vraiment ce que ferait un "noble"...

Il a commencé surtout en etant dans les mouvement d'extremes droite en 68
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                    Toi et ta copine, vous n'avez rien apporté à tous les débats ayant eu lieu auparavant.

Ce que vous faites ce soir,ce n'est que de la provoc' vous étonnez donc pas qu'on vous tombe dessus.
                    Ils balayent leur crétinerie sur OLweb, à se pougner sur leur maître adoré, lider minimo, et à ses hussards inféodés...

Commentaire

sais tu que la definition du mot agir n'est pas " fracasser tout les acquis sociaux et privilégier les 5% les plus riche"
                      non je savais pas, merci de me l'apprendre ;)

entre tsubigol toi et l'autre olim je sais pas quoi y a du lourd ce soir :grn:

Commentaire

Père qui ne s'est jamais occupé de sa famille. Renseigne toi

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                          La, si j'etais d'humeur taquine, je placerais bien un "je discute pas avec quelqu'un qui partage les convictions du FN" :p

ce sont aussi les convictions d'une grandes parties de la gauche
                          Boire ET conduire, pourquoi choisir ?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                            Ils balayent leur crétinerie sur OLweb, à se pougner sur leur maître adoré, lider minimo, et à ses hussards inféodés...
                            C'est chiants les intégristes
                            Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                              Ahh ben je savais pas...

Et c'est si grave que ça d'avoir des ronds?
                              aucunement mais du coup, il n'est pas comparable avec Olivier

Commentaire

• Envoyé par Saponification
                                ce sont aussi les convictions d'une grandes parties de la gauche
                                mais alors si c'est leurs convictions, pourquoi ils ont braillé quand Hortefeux en a parlé?
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                  C'est vrai mais ca aurait plus de credit si tu n'utilisais pas un terme pejoratif pour parler des pretres.

Ecoute, on va pas chipoter pour un petit mot pour désigner les prêtres...:fier:

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                                    Doit on revenir sur le patrimoine des candidats et parler notamment du patrimoine de Ségo et de Jack Lang?
                                    Je vois pas pourquoi tu mets ça sur la table. On parle de Sarkozy et de ses origines. :rolleye:

De toute manière on ne va pas parler du patrimoine de notr président puisqu'il a refusé de le dévoiler.
                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                      Il a commencé surtout en etant dans les mouvement d'extremes droite en 68

Hum hum...

Sarkozy a toujours fait partie des partis de droite républicaine. Tu te doutes bien que s'il avait fait partie d'un quelconque mouvement d'extreme droite dans sa jeunesse, on n'aurait entendu que ça pendant 6 mois.

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
                                        sisi , je viens tous les jours et depuis tres longtemps
                                        pas un jours sans me connecter
                                        mais depuis quelques insultes en Mp , je post rarement

et quand je lit des coco et gaucho de merde , qui on pour seul but de provoc
                                        je voie pas ce que ca apporte à une discution entre personne "soit disante " de bonne intelligence
                                        non pas gauchot de merde
                                        coco de merde uniquement !

tout le monde insulte l'extrème droite mais on a rien le droit de dire sur l'extrème gauche ?????
                                        tiens en parlant de ça voila buffet :grn:

Commentaire

aucunement mais du coup, il n'est pas comparable avec Olivier
                                          Ohh bah tu sais, Olivier, il habite dans un appart gigantesque dans le 16e et doit gagner pas loin de 5000€ par mois au parlement européen...on peut pas vraiment dire qu'il soit pauvre hein...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                            Père qui ne s'est jamais occupé de sa famille. Renseigne toi
                                            sauf que ca n'a rien a voir avec nos propos. Renseigne toi

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                              non pas gauchot de merde
                                              coco de merde uniquement !

tout le monde insulte l'extrème droite mais on a rien le droit de dire sur l'extrème gauche ?????
                                              tiens en parlant de ça voila buffet :grn:

Mais ferme la toi

Voila ca commence :grn:
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                mais alors si c'est leurs convictions, pourquoi ils ont braillé quand Hortefeux en a parlé?

parce qu'Hortefeux est d'extrème droite

(et puis une grande partie du PS est con aussi, c'est malheureux mais c'est comme ça ... )

Sur la proportionnelle, Marielle de Sarnez (Modem) vient juste de dire sur France 2 que l'Assemblée n'est pas représentative du vote des français et que le système français est archaïque. Elle pas d'extrème droite pourtant ...
                                                Boire ET conduire, pourquoi choisir ?

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                                  Toi et ta copine, vous n'avez rien apporté à tous les débats ayant eu lieu auparavant.

Ce que vous faites ce soir,ce n'est que de la provoc' vous étonnez donc pas qu'on vous tombe dessus.
                                                  ye on n'est les deux méchants quoi :)

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                                    Je vois pas pourquoi tu mets ça sur la table. On parle de Sarkozy et de ses origines. :rolleye:

De toute manière on ne va pas parler du patrimoine de notr président puisqu'il a refusé de le dévoiler.

Il est obligé de le dévoiler, par l'intermédiaire du conseil constitutionnel.

Mais c'est vrai qu'il ne s'est pas pressé :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X