Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
tu compares un postier qui parles avec son coeur avec un riche politicien ex noble qui parle avec sa fièvre du pouvoir?
Tu peux aussi voir que c'est un mec dans une famille de 3 enfants, que le père (le noble en question) ne s'est jamais occupé de ses enfants, à tel point qu'il a fallut le menacer d'aller devant la justice pour qu'il daigne payer la pension.
Serieusement, on ne va pas dramatiser a situation de Sarkozy etant jeune, il n'est pas né dans la rue, mais il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche non plus. La politique il a commence en collant des affiches et en distribuant des tracts, pas vraiment ce que ferait un "noble"...
Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?
L'entreprise Karsher va faire un malheur :grn: :grn:
(tu paries que j'en choque en disant ca :crazy: )
oh lalala le karsher sarko fachoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooo
ah oui comme les raquailles qui trouvent ce mot insultant alors qu'ils l'utilisent à gogo entre eux
alors qu'en réalité ce mot leurs donnent de l'importance ( pour eux ) oui j'adore aussi :grn:
Tu peux aussi voir que c'est un mec dans une famille de 3 enfants, que le père (le noble en question) ne s'est jamais occupé de ses enfants, à tel point qu'il a fallut le menacer d'aller devant la justice pour qu'il daigne payer la pension.
Serieusement, on ne va pas dramatiser a situation de Sarkozy etant jeune, il n'est pas né dans la rue, mais il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche non plus. La politique il a commence en collant des affiches et en distribuant des tracts, pas vraiment ce que ferait un "noble"...
Il a commencé surtout en etant dans les mouvement d'extremes droite en 68
Il a commencé surtout en etant dans les mouvement d'extremes droite en 68
Hum hum...
Sarkozy a toujours fait partie des partis de droite républicaine. Tu te doutes bien que s'il avait fait partie d'un quelconque mouvement d'extreme droite dans sa jeunesse, on n'aurait entendu que ça pendant 6 mois.
Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?
sisi , je viens tous les jours et depuis tres longtemps
pas un jours sans me connecter
mais depuis quelques insultes en Mp , je post rarement
et quand je lit des coco et gaucho de merde , qui on pour seul but de provoc
je voie pas ce que ca apporte à une discution entre personne "soit disante " de bonne intelligence
non pas gauchot de merde
coco de merde uniquement !
tout le monde insulte l'extrème droite mais on a rien le droit de dire sur l'extrème gauche ?????
tiens en parlant de ça voila buffet :grn:
aucunement mais du coup, il n'est pas comparable avec Olivier
Ohh bah tu sais, Olivier, il habite dans un appart gigantesque dans le 16e et doit gagner pas loin de 5000€ par mois au parlement européen...on peut pas vraiment dire qu'il soit pauvre hein...
mais alors si c'est leurs convictions, pourquoi ils ont braillé quand Hortefeux en a parlé?
parce qu'Hortefeux est d'extrème droite
(et puis une grande partie du PS est con aussi, c'est malheureux mais c'est comme ça ... )
Sur la proportionnelle, Marielle de Sarnez (Modem) vient juste de dire sur France 2 que l'Assemblée n'est pas représentative du vote des français et que le système français est archaïque. Elle pas d'extrème droite pourtant ...
Commentaire