Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par thibalu
    Je vois pas pourquoi tu mets ça sur la table. On parle de Sarkozy et de ses origines. :rolleye:

De toute manière on ne va pas parler du patrimoine de notr président puisqu'il a refusé de le dévoiler.
    Non on parle du fait que Sarko serait riche et que ca pourrait poser un problème? Le populisme, qu'il soit d'extreme droite et d'extreme gauche, c'est chiant...Ils utilisent les même ficelles
    Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
      Ohh bah tu sais, Olivier, il habite dans un appart gigantesque dans le 16e et doit gagner pas loin de 5000€ par mois au parlement européen...on peut pas vraiment dire qu'il soit pauvre hein...
      n'importe na ouac ton truc. prouve le moi

Commentaire

• Envoyé par lyonel since 93
        tu compares un postier qui parles avec son coeur avec un riche politicien ex noble qui parle avec sa fièvre du pouvoir?
        popopo je pulsoie total la :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Olimas
          Comment on peut parler avec toi

Avec tes idée
          On est des millions en France a avoir les mêmes idées qu'elle ... tu dois te sentir bien seul !!

Commentaire

• Envoyé par nihare44
            Non on parle du fait que Sarko serait riche et que ca pourrait poser un problème? Le populisme, qu'il soit d'extreme droite et d'extreme gauche, c'est chiant...Ils utilisent les même ficelles
            neuneu ou aveugle?

on parlait de son origine sociale pour le differencié de Besancenot

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
              On est des millions en France a avoir les mêmes idées qu'elle ... tu dois te sentir bien seul !!
              Ca fait quoi de partager un cerveau avec des millions d'autres crânes ?

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                Comment on peut parler avec toi

Avec tes idée
                mes idées sont celles de plus d'un des français sur deux votant !
                tiens hier quelqu'un m'a dit, que les français qui avaient voté sarko étaient des sales cons et de ssales fachos :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

Nan du tout des millions n'ont pas la même idée qu'elle
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

sauf que ca n'a rien a voir avec nos propos. Renseigne toi

Tu affirmes que Sarkozy a moins de légitimité parceque Besancenot est postier et Sarkozy est un noble, je te dis que Sarkozy n'a pas vécu comme un noble. il a commencé en politique en bas, tout en bas, et a grimpé les échelons un par un, sans jamais se décourager.

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, que Sarkozy est illégitime ?.
                    Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                      Logiquement c'est pour Septembre...Le rendez vous est tjs pris à cette date...Va savoir pourkoi :grn:
                      tous dans les écoles privées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Commentaire

• Envoyé par vickky
                        mes idées sont celles de plus d'un des français sur deux votant !
                        tiens hier quelqu'un m'a dit, que les français qui avaient voté sarko étaient des sales cons et de ssales fachos :rolleye:

Cette personne avait raison :oui:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

n'importe na ouac ton truc. prouve le moi
                          Bah il bosse avec Krivine au parlement Européen, avec un salaire plus que coquet...

pour l'appart, il l'a acheté avec sa nouvelle femme, une riche héritière (bouhh, un révolutionaire qui vit avec une rentière, spabo ça...)
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                            Ahh ben je savais pas...

Et c'est si grave que ça d'avoir des ronds?
                            Tous les mecs de droite sont tombés sur les Royal au moment de l'annonce de leur patrimoine.

Si tu le prends sous une vision individuelle, qu'un type soit dans la politique et soit un bourgeois à la base, ce n'est pas grave en soi.

Le problème c'est que beaucoup de nos têtes pensantes ont des origines semblables. Ces têtes ne servent que leur intérêt, et l'échelle sociale est mise au placard. Les élites se reproduisent sur la base d'un cercle restreint et deviennent inaccessibles à tous.

Donc oui, le fait que nos élites puent toutes le fric est problématique.
                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                              Ca fait quoi de partager un cerveau avec des millions d'autres crânes ?
                              Au moins y a un cerveau dans tout ce tas ... toi à part l'hélium et ta fausse philosphie à la mords moi l'noeud ... bah c'est assez léger ca !

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                Tu affirmes que Sarkozy a moins de légitimité parceque Besancenot est postier et Sarkozy est un noble, je te dis que Sarkozy n'a pas vécu comme un noble. il a commencé en politique en bas, tout en bas, et a grimpé les échelons un par un, sans jamais se décourager.

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, que Sarkozy est illégitime ?.
                                Puis de toute façon, Besancenot, ça doit faire dix ans qu'il n'a pas posté une lettre...
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                  Bah il bosse avec Krivine au parlement Européen, avec un salaire plus que coquet...

pour l'appart, il l'a acheté avec sa nouvelle femme, une riche héritière (bouhh, un révolutionaire qui vit avec une rentière, spabo ça...)
                                  on dirait presque la facon de parler de ton avatar :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                    Ils balayent leur crétinerie sur OLweb, à se pougner sur leur maître adoré, lider minimo, et à ses hussards inféodés...
                                    yep tu es bien placé pour parler toi :mdr:

niveau connerie on peut pas faire pire, même jp caze t'arrives à la chevilles c'est pour dire

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                      Cette personne avait raison :oui:
                                      Tu me fais rire :fier: :grn: Mais pas toujours : ev) : ;)
                                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui

juste pour dire, les elus pcf , lcr ou lo, reversent integralement leurs indemnité d'élus au parti , en échange ils ont une indemnité de cadre du parti ( 1800 € a peu pres au PC ) les autres je les connait pas

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                          Au moins y a un cerveau dans tout ce tas ... toi à part l'hélium et ta fausse philosphie à la mords moi l'noeud ... bah c'est assez léger ca !
                                          J'ai toujours cru que les crétins avaient la meilleure répartie.

Même pas.

Commentaire

• En juin 2004, Besancenot est en tête de la liste LO-LCR Île-de-France pour l'élection européenne, qui rassemble 2,78 % des suffrages et par conséquent n'obtient pas de siège[1].

comment en consequence peut il être deputé européen et touché 5000 euros?

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                              mes idées sont celles de plus d'un
                                              MOUTON français sur deux votant !
                                              :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                              Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                                Je vois pas pourquoi tu mets ça sur la table. On parle de Sarkozy et de ses origines. :rolleye:

De toute manière on ne va pas parler du patrimoine de notr président puisqu'il a refusé de le dévoiler.
                                                c'est vrai que niveau partimoine bayrou et ségo sont blanc comme neige :rolleye:

Commentaire

• Drey réveille un peu le PS. ;)
                                                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                                    Tu me fais rire :fier: :grn: Mais pas toujours : ev) : ;)

Mon but c'est pas de faire rire ;)
                                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                    X