Envoyé par thibalu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débats Politiques (France)
Réduire
X
-
Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"
-
Envoyé par nihare44Non on parle du fait que Sarko serait riche et que ca pourrait poser un problème? Le populisme, qu'il soit d'extreme droite et d'extreme gauche, c'est chiant...Ils utilisent les même ficelles
on parlait de son origine sociale pour le differencié de Besancenot
Commentaire
-
Envoyé par OlimasComment on peut parler avec toi
Avec tes idée
tiens hier quelqu'un m'a dit, que les français qui avaient voté sarko étaient des sales cons et de ssales fachos :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par lyonel since 93sauf que ca n'a rien a voir avec nos propos. Renseigne toi
Tu affirmes que Sarkozy a moins de légitimité parceque Besancenot est postier et Sarkozy est un noble, je te dis que Sarkozy n'a pas vécu comme un noble. il a commencé en politique en bas, tout en bas, et a grimpé les échelons un par un, sans jamais se décourager.
Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, que Sarkozy est illégitime ?.Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?
Commentaire
-
Envoyé par vickkymes idées sont celles de plus d'un des français sur deux votant !
tiens hier quelqu'un m'a dit, que les français qui avaient voté sarko étaient des sales cons et de ssales fachos :rolleye:
Cette personne avait raison :oui:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par lyonel since 93n'importe na ouac ton truc. prouve le moi
pour l'appart, il l'a acheté avec sa nouvelle femme, une riche héritière (bouhh, un révolutionaire qui vit avec une rentière, spabo ça...)Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le GuiAhh ben je savais pas...
Et c'est si grave que ça d'avoir des ronds?
Si tu le prends sous une vision individuelle, qu'un type soit dans la politique et soit un bourgeois à la base, ce n'est pas grave en soi.
Le problème c'est que beaucoup de nos têtes pensantes ont des origines semblables. Ces têtes ne servent que leur intérêt, et l'échelle sociale est mise au placard. Les élites se reproduisent sur la base d'un cercle restreint et deviennent inaccessibles à tous.
Donc oui, le fait que nos élites puent toutes le fric est problématique.J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
Envoyé par Banjo7320Tu affirmes que Sarkozy a moins de légitimité parceque Besancenot est postier et Sarkozy est un noble, je te dis que Sarkozy n'a pas vécu comme un noble. il a commencé en politique en bas, tout en bas, et a grimpé les échelons un par un, sans jamais se décourager.
Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, que Sarkozy est illégitime ?.Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le GuiBah il bosse avec Krivine au parlement Européen, avec un salaire plus que coquet...
pour l'appart, il l'a acheté avec sa nouvelle femme, une riche héritière (bouhh, un révolutionaire qui vit avec une rentière, spabo ça...)
Commentaire
-
Envoyé par TsubigolIls balayent leur crétinerie sur OLweb, à se pougner sur leur maître adoré, lider minimo, et à ses hussards inféodés...
niveau connerie on peut pas faire pire, même jp caze t'arrives à la chevilles c'est pour dire
Commentaire
-
Envoyé par Le GuiBah il bosse avec Krivine au parlement Européen, avec un salaire plus que coquet...
pour l'appart, il l'a acheté avec sa nouvelle femme, une riche héritière (bouhh, un révolutionaire qui vit avec une rentière, spabo ça...)
juste pour dire, les elus pcf , lcr ou lo, reversent integralement leurs indemnité d'élus au parti , en échange ils ont une indemnité de cadre du parti ( 1800 € a peu pres au PC ) les autres je les connait pas
Commentaire
-
Envoyé par vickkymes idées sont celles de plus d'un
MOUTON français sur deux votant !
tiens hier quelqu'un m'a dit, que les français qui avaient voté sarko étaient des sales cons et de ssales fachos :rolleye:Olympique de Lyon et du Rhône.
Commentaire
-
Envoyé par thibaluJe vois pas pourquoi tu mets ça sur la table. On parle de Sarkozy et de ses origines. :rolleye:
De toute manière on ne va pas parler du patrimoine de notr président puisqu'il a refusé de le dévoiler.
Commentaire
Commentaire