Envoyé par vickky
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débats Politiques (France)
Réduire
X
-
Envoyé par vickkymes idées sont celles de plus d'un des français sur deux votant !
tiens hier quelqu'un m'a dit, que les français qui avaient voté sarko étaient des sales cons et de ssales fachos :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Nelo69on dirait presque la facon de parler de ton avatar :grn:
je me retrouve tout a fait chez Gregory House (sauf que j'ai pas fais medecine et qu'il est surement beaucoup plus intelligent que moi:grn: )Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par TsubigolJ'ai toujours cru que les crétins avaient la meilleure répartie.
Même pas.
Toi j'crois que t'es le plus gros fake d'OLWEB ! TU fais ton intelligent avec tes vieilles phrases "Platoniques" mais y a pas grand chose derrière
Commentaire
-
Envoyé par thibaluC'te blague ! Il fait toujours son taf et touche un salaire du genre 2500 € par mois...
il passe 80% de son temps au parlement européen, il les poste comment ses lettres?:grn:Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par SaponificationLe Gui ne peut pas comprendre, à droite un homme politique qui travail ça semble irréaliste17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Les vrais cons je pense que ce sont les gens qui emploient le mot "facho" sans savoir ce que c'est réellement ... j'pense que les personnes qui ont connu le vrai fascisme n'en croiraient pas leurs oreilles qu'on ose parler de fachisme ou facho aujourd'hui en France ...
Vous allez me traiter de réac'
Vous allez dire que je suis facho.
Mais vous n' me filez pas le trac,
Vous, les pros de la démago,
Je sais ce que valent vos mots...
Commentaire
Commentaire