Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Saponification
    parce qu'Hortefeux est d'extrème droite

(et puis une grande partie du PS est con aussi, c'est malheureux mais c'est comme ça ... )

Sur la proportionnelle, Marielle de Sarnez (Modem) vient juste de dire sur France 2 que l'Assemblée n'est pas représentative du vote des français et que le système français est archaïque. Elle pas d'extrème droite pourtant ...
    T'inquietes Sapo, je ne crois pas que le but etait de faire croire que vouloir une meilleure representativité est une idée d'extreme droite :p

C'est juste que quand c'est un politique de droite qui le dit, on lui reproche de copier les idées ou de rouler pour Le Pen. C'est ce coté grotesque qui est mis en avant :-)

Parce que bon, hein, le scrutin majoritaire, ca fait quand meme LOOONGTEMPS qu'il est appliqué. Quand ca servait au PC pour avoir un groupe malgré leur faible score national et desservait le FN, y'avait personne pour avoir l'idée de le changer (sauf pour tenter de gener la droite encore plus en 86 en favorisant le FN)
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
      du calme les gars
      on peut pas parler ici , sans que ca parte en live au bout de 20 mins
      dite vous que dans beaucoup de pays , soit les elections sont truquées , soit yen a pas

c'etait la minute de sagesse
      2eme round , vous pouvez continuer:grn:
      Tu es bouddhiste ? Tu es bien Zen :grn:
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Je suis toujours surpris par les propos de certaines personnes de gauche qui se demandent comment il est possible de voter à droite et pour le diable sarko (autrement dit, ces électeurs sont tous des cons). Moi qui croyais que les valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit étaient plutôt de gauche...

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
          mais non, c'est completement faux!

il passe 80% de son temps au parlement européen, il les poste comment ses lettres?:grn:
          n'importe quoi, il bosse au moins à 50%
          Boire ET conduire, pourquoi choisir ?

Commentaire

• Envoyé par RATM69
            Je suis toujours surpris par les propos de certaines personnes de gauche qui se demandent comment il est possible de voter à droite et pour le diable sarko (autrement dit, ces électeurs sont tous des cons). Moi qui croyais que les valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit étaient plutôt de gauche...

justement, c'est illogique de voter pour un parti intolérant quand on est de droite
            Boire ET conduire, pourquoi choisir ?

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
              bah ça paye le proxenetisme hein.:grn:
              Surtout si tu cumules les 2 :shock: Si Geneviève nous écoute, toutes nos excuses :grn:
              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par RATM69
                Je suis toujours surpris par les propos de certaines personnes de gauche qui se demandent comment il est possible de voter à droite et pour le diable sarko (autrement dit, ces électeurs sont tous des cons). Moi qui croyais que les valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit étaient plutôt de gauche...

P utain avec un pseudo RATM ca en jette comme discours:grn:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                  oui en faite je suis une lepenaille camouflé comme dirait la jpette
                  Bienvenue au club ... :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                    en gros tous ceux qui ont voté sarko sont des cons finit !!!!!!!!

tu es pense quoi de ça thibalu ???? :rolleye:

Qu'il peut s'abstenir de ce genre de posts..mais y a des circonstances atténuantes : on vient de prendre une cuisante défaite, et puis y a toi et ton pote donneur de leçons qui viennent provoquer, et enfin la répartie est bonne. C'est plus subtil que de parler des "cocos de merde".
                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                      Je l'avais pas vu celle là :grn: :grn: :grn:
                      popopo qu'est ce que c'est drole on se marre :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Tiens Golnish intervient :-)
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Justement ASnowboard, c'est l'illustration parfaite des mes propos. Parceque je suis de droite je n'ai pas le droit d'apprécier RATM et l'énergie qu'ils mettent à défendre leur conviction? L'ouverture d'esprit n'est définitivement pas à gauche!

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                            mais non, c'est completement faux!

il passe 80% de son temps au parlement européen, il les poste comment ses lettres?:grn:
                            Dommage pour toi, j'ai vu un reportage à ce sujet. ;)

A moins que les TV soient à la solde de la LCR :grn:

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                              Qu'il peut s'abstenir de ce genre de posts..mais y a des circonstances atténuantes : on vient de prendre une cuisante défaite, et puis y a toi et ton pote donneur de leçons qui viennent provoquer, et enfin la répartie est bonne. C'est plus subtil que de parler des "cocos de merde".
                              h lieu de traiter tout ceux qui ont voté sarko de cons il aurait pu juste nous traiter de con dams et moi
                              quant au coco de merde c'est un partie extrèmiste qui mérite que ça
                              d'ailleurs tout le monde insultent bien l'extrème droite mais la ça choque pas :rolleye:

Commentaire

• Quelles sont les résultats dans la 4eme circonscription de Lyon?
                                " That you would be the one to hold the strings "

Commentaire

• Envoyé par RATM69
                                  Justement ASnowboard, c'est l'illustration parfaite des mes propos. Parceque je suis de droite je n'ai pas le droit d'apprécier RATM et l'énergie qu'ils mettent à défendre leur conviction? L'ouverture d'esprit n'est définitivement pas à gauche!
                                  vive l'etoile rouge , t'as le tee shirt??:grn:

Apres tu fais ce que tu veux , mais moi les groupes clairement engagé a droite j'ecoute pas , c'est pas concevable avec mes idees donc j'ecoute pas , point barre , je vais pas idolatrer quelqu'un dont je ne partage pas les idées, mais toi si tu y arrives bravo , surtout que les chansons sont bien bien orientés la

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                    h lieu de traiter tout ceux qui ont voté sarko de cons il aurait pu juste nous traiter de con dams et moi
                                    d'ailleurs tout le monde insultent bien l'extrème droite mais la ça choque pas :rolleye:
                                    Je te trouve bien susceptible tout à coup, sur ce qui n'est qu'une simple vanne.

Pour ta dernière interrogation, je veux bien t'aider : peut-être parce que le programme du PCF est un brin plus humaniste que celui du FN ?

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                      Je te trouve bien susceptible tout à coup, sur ce qui n'est qu'une simple vanne.
                                      Cette crétine qui s'insurgeait de la moraline de certains mecs de gauche mais qui en fait de même à côté.

N'est pas immoraliste qui veut.

Commentaire

• Envoyé par vickky

Excuse moi mais la t'es vraiment .........

L'extrement droite a des idée xenophobe et rascite ,leur idée c'est remettre la peine de mort ect....
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par thibalu

Pour ta dernière interrogation, je veux bien t'aider : peut-être parce que le programme du PCF est un brin plus humaniste que celui du FN ?
                                          Les communistes ont toujours eu une vision très particulière de "l'humanité" :D
                                          en parlant d'humanité:

En tout cas je me réjouis de l'échec de tous ces candidats qui se revandiquent de l'anti-liberté.

Commentaire

• Envoyé par thibalu

peux on réelement parler d'humaniste avec l'extème gauche et extrème droite ?
                                            quant a ma susceptibilité, je tiens juste à te montrer que certains gauchot PRIMAIRE et coco ici sont bien loin d'être blanc comme neige ...
                                            mais bon les paroles de tsubi noob et certains autres sont bien plus fines et surtout moins direct alors ça passe :dead:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                              Cette crétine qui s'insurgeait de la moraline de certains mecs de gauche mais qui en fait de même à côté.

Si elle est crétine qu'est-ce que t'es doit ... ca doit faire peur à voir :sick:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

certes la je suis d'accord :oui:

ça change d'avant ;)

Commentaire

• Comme d'hab en Alsace la droite fait un carton!

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                                    Excuse moi mais la t'es vraiment .........

L'extrement droite a des idée xenophobe et rascite ,leur idée c'est remettre la peine de mort ect....
                                                    je serais curieuse de connaitre le pourcentage de personne en france qui seraient pour la peine de mort à mon avis tu vas être légerement sur le cul

Commentaire

Chargement...
                                                    X