Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MIKEOL69
    t'es un bon, toi!! balaie devant ta porte, ça t'évitera de sortir des conneries!
    Elle est de ta famille?:grn:
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
      "J'n'ai pas choisi un parti, mais j'ai choisi de suivre un homme"

Mama, la politique ça devient de pire en pire, avant on se choisissait une fratrie (c'qu'y est déjà une aliénation) maintenant on se trouve un seigneur...
      curieuse de savoir le pourcentage de personne qui ont voté royal car c'était une femme :mdr:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
        moi ça me fait le même effet avec Roselyne et tutti quanti!! et pourtant, je ne suis pas venu ici pour les insultes!
        oui, mais toi, t'es pas un enfoiré comme moi:grn:
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par vickky
          curieuse de savoir le pourcentage de personne qui ont voté royal car c'était une femme :mdr:
          Une bande de crétins bien entendu.

Je suis logique dans mes idées moi.;)

Commentaire

• Envoyé par vickky
            oui qui ont voté Royal parcequ'ils trouvaient que Sarko avait une sale gueule:grn:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
              Une bande de crétins bien entendu.

Je suis logique dans mes idées moi.;)
              moi également tkt pas

bon sur ce je vous laisse mes amis ( :grn: )
              je viens d'avoir ma piqure faut que j'aille au dodo maintenant :)

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                "J'n'ai pas choisi un parti, mais j'ai choisi de suivre un homme"

Mama, la politique ça devient de pire en pire, avant on se choisissait une fratrie (c'qu'y est déjà une aliénation) maintenant on se trouve un seigneur...

C'est quelle stagiaire qui dit çà?

Commentaire

• Envoyé par vickky
                  me revoila

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
                  tkt je suis pas du tout comme ça normalement mais vu ce que je me suis prise dans la gueulle il y a qq mois ici ben j'en profite voila tout
                  je sais que c'est stupide de reproduire mais tant pis
                  Agressive, parano et frustrée, c'est bien tu as toutes les qualités pour etre une parfaite jeune de droite :-)
                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par vickky
                    moi également tkt pas

bon sur ce je vous laisse mes amis ( :grn: )
                    je viens d'avoir ma piqure faut que j'aille au dodo maintenant :)
                    Bonne nuit :joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                      C'est la secrétaire Nationale de chépluquoi a l'UMP...une petite black super jolie!!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                        Agressive, parano et frustrée, c'est bien tu as toutes les qualités pour etre une parfaite jeune de droite :-)
                        Ben voilà ... ce qui devait arriver arriva.Bon elle est pas tres fine mais y en a quelques un à gauche qui sont pas trop mauvais non plus dans le même style.

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                          La Rama Yadé.

Commentaire

extreme droite stp

facho de a à z :grn:
                            allez vive l'extreme gauche la droite la gauche l'extreme droite et tt le tralala :grn:

la facho va au dodo

ps : thx damsou

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                              Elle est de ta famille?:grn:
                              politique... même si le Modem s'est fait torcher, je reste convaincu par leurs idées!!

Commentaire

ca j'croyais que c'était les qualités des jeunes de gauche acquises après le 6 mai :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                  La Rama Yadé.

Ah!Oui mais bon...c'est un cas spécial elle :grn:

(un pur produit IEP) :p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                    Ben voilà ... ce qui devait arriver arriva.Bon elle est pas tres fine mais y en a quelques un à gauche qui sont pas trop mauvais non plus dans le même style.
                                    sympa merci

tkt pas pour moi
                                    c'est juste une facade comme beaucoup de monde ici

allez a +

Commentaire

• Sur ce, je vais chanter une petite chanson pour détendre l'atmosphère :crazy:
                                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                        sympa merci

tkt pas pour moi

allez a +

Ben t'avoueras quand même qu'on fait plus fin que se faire passer pour facho ...

Commentaire

• je serais curieux de savoir ce qu'à fait Arno Klarsfeld...

parachutiste à ses heures perdues...

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                            sympa merci

tkt pas pour moi

allez a +
                                            Tu es un peu agressive c'est vrai , mais sinon ne soit pas touché par ceux qui te rabaissent :fier:
                                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par MIKEOL69
                                              politique... même si le Modem s'est fait torcher, je reste convaincu par leurs idées!!
                                              On va avoir des problèmes d'Internet...
                                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                                Tu es un peu agressive c'est vrai , mais sinon ne soit pas touché par ceux qui te rabaissent :fier:

Je croyais que tu devais chanter une chanson ? :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                  Ben t'avoueras quand même qu'on fait plus fin que se faire passer pour facho ...
                                                  je m'en tappe royalement étend donné que je le suis pas c'est telement rogolo de faire enrager les tsubigol et compagnie

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                                    je m'en tappe royalement étend donné que je le suis pas c'est telement rogolo de faire enrager les tsubigol et compagnie
                                                    Surtout lui ... vu qu'il n'aime que lui et que seules ses pensées sont les bonnes, c'est encore + simple:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X