Envoyé par MIKEOL69
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débats Politiques (France)
Réduire
X
-
Envoyé par Tsubigol"J'n'ai pas choisi un parti, mais j'ai choisi de suivre un homme"
Mama, la politique ça devient de pire en pire, avant on se choisissait une fratrie (c'qu'y est déjà une aliénation) maintenant on se trouve un seigneur...
Commentaire
-
Envoyé par Tsubigol"J'n'ai pas choisi un parti, mais j'ai choisi de suivre un homme"
Mama, la politique ça devient de pire en pire, avant on se choisissait une fratrie (c'qu'y est déjà une aliénation) maintenant on se trouve un seigneur...
C'est quelle stagiaire qui dit çà?
Commentaire
-
Envoyé par vickkyme revoila
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
tkt je suis pas du tout comme ça normalement mais vu ce que je me suis prise dans la gueulle il y a qq mois ici ben j'en profite voila tout
je sais que c'est stupide de reproduire mais tant pisYou don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Commentaire
-
Envoyé par jerome caquelonAgressive, parano et frustrée, c'est bien tu as toutes les qualités pour etre une parfaite jeune de droite :-)
Commentaire
-
Envoyé par jerome caquelonAgressive, parano et frustrée, c'est bien tu as toutes les qualités pour etre une parfaite jeune de droite :-)
facho de a à z :grn:
allez vive l'extreme gauche la droite la gauche l'extreme droite et tt le tralala :grn:
la facho va au dodo
ps : thx damsou
Commentaire
-
Envoyé par KempBen voilà ... ce qui devait arriver arriva.Bon elle est pas tres fine mais y en a quelques un à gauche qui sont pas trop mauvais non plus dans le même style.
tkt pas pour moi
c'est juste une facade comme beaucoup de monde ici
allez a +
Commentaire
Commentaire