Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    Effet de la TVA Sociale ? :dt:

Si oui, Borloo va se faire taper sur les doigts.
    Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• les députés à l'Assemblée nationale

- leur rôle est très important car, quand le gouvernement propose des lois à l'Assemblée Nationale, les députés votent pour valider cette loi, et ils ont la possibilité de bloquer une loi par la motion de censure,
      -j'écoute la télé et il faut qu'il y ait au moins 21 députés élus pour que leur groupe politique soit représenté à l'assemblée nationale (une journaliste dixit),
      - le salaire des députés : 5400.32 euros bruts par mois, avec une indemnité de fonction, équivalente au quart de l'indemnité parlementaire.
      tout celà pour vous dire que chaque vote compte, et pour moi, c'est un droit et un devoir d'aller voter (même pour les cantonales, car chaque vote compte).

Commentaire

• si juppé pouvait perdre ça serait marrant........ come back to montreal........
        mais il avait de l'avance

Commentaire

• 233 pas mal !

Commentaire

• 233 Pour le ps

341 pour l'ump
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Surprenant. :(

Ou pas, d'ailleurs.

Olimas, pour l'UMP ça prend en compte le "nouveau centre" si Eugène m'abuse.

Commentaire

• Envoyé par EL REY JUNIO
                233 pas mal !
                Moi j'ai 206 pour la gauche sur TF1
                Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                  Si oui, Borloo va se faire taper sur les doigts.
                  Trop honnête pour ce gouvernnement Borloo? :dt:

Commentaire

• Envoyé par EL REY JUNIO
                    si juppé pouvait perdre ça serait marrant........ come back to montreal........
                    mais il avait de l'avance
                    Clair si il pouvait gicler de mon ministere ce serai

Commentaire

• Envoyé par nihare44

ba c'est TF1 quoi... :mdr:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                        y a 15 cocos en tout petit tout en bas
                        Allez l'OL

Commentaire

• Voila pour tous ceux qui avaient peur d'une assemblée dictatoriale, ils peuvent se rhabiller!
                          C'est le meilleur scénario possible. Une majorité pour gouverner et une forte opposition pour les contres pouvoirs
                          Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• le sourire beat de pécresse c'est qq chose qd même............. digne du musée grévin

Commentaire

• les chiffres donnés sur tf1 et france2 ne sont pas les autres!
                              modem : 3:grn:

mais bon, ça c'est la connerie faite d eparler de la tva sociale entre ces 2 tours : quelle erreur de stratégie

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                                Trop honnête pour ce gouvernnement Borloo? :dt:

Pas très finement joué politiquement en tout cas...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  mais bon, ça c'est la connerie faite d eparler de la tva sociale entre ces 2 tours : quelle erreur de stratégie
                                  Bof, volontaire... je vois mal Sarkozy laisser passer un truc aussi énorme.

Commentaire

• Envoyé par Banjo7320
                                    Pas très finement joué politiquement en tout cas...
                                    Au contraire... 233 vs 341 c'est bien mieux pour gouverner que 33 vs 541.. comme le disait niharre : pas "d'assemblée dictatoriale". Je sais pas si c'est si mal joué que ça.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      les chiffres donnés sur tf1 et france2 ne sont pas les autres!

tva sociale j'adore le terme........ quand tu balances ce genre de mesure, tu assumes : c'est ça la droite décomplexée non ? lol

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        les chiffres donnés sur tf1 et france2 ne sont pas les autres!

Au contraire ça évite la vague blueue

Et puis regarde Flanby qui est tout ragaillardi. Vont pas pouvoir le virer comme ça ....
                                        Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                          Bof, volontaire... je vois mal Sarkozy laisser passer un truc aussi énorme.

Ben en fait, je me dit qu'ils ont tellement bien géré la campagne des Présidentielles, que je ne vois pas comment ils peuvent faire une connerie pareille.

Alors ou bien c'est franchement une erreur, et là je pense que des tetes vont valser, ou bien c'est calculé et voulu et auquel je veux qu'on m'explique :dt:

Commentaire

• Strauss khan est il passé?
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                              Strauss khan est il passé?
                                              Je cherche... j'me pose la même question pour Klarsfeld. En plus apparement ça a voté dans le 12ème.

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                                A droite ? Pas encore mais ça ne saurait tarder je pense... le pauvre
                                                Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par deklong

c'est un peu tot encore pour savoir

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    Au contraire... 233 vs 341 c'est bien mieux pour gouverner que 33 vs 541.. comme le disait niharre : pas "d'assemblée dictatoriale". Je sais pas si c'est si mal joué que ça.
                                                    Pas faux.
                                                    Je me demande ce que privilégie la droite?
                                                    Un Parlement au 2/3 ( 392 /400 deps)
                                                    ou celui qui est annoncé en ce moment
                                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                                                    X