Envoyé par ayme30
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débats Politiques (France)
Réduire
X
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageTout le monde va voter Macron
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageSi tu pouvais un peu me lacher la grappe franchement...
Je te rassure, je me porte très bien, je n'ai jamais été et ne serai jamais un fanboy d'un politique comme vous pouvez l'etre avec ton ami interactif, vous qui êtes incapables d'accepter qu'un mec puisse ne pas être de gauche :rolleye:
Moi ce qui me fait bien marrer, c'est qu'on va se retrouver avec un mec qui a un programme plus à droite que Fillon sur un certain nombre de points et les mecs qui se réjouissent aujourd'hui comme toi sont ceux qui auront mal au cul demain
Et où est-ce que tu vois que je me réjouis ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rnc1515 Voir le messageLes sondages qui ont toujours tort ouinouin:grn:
Une bonne raison pour pas voter au second tour :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageBaroin votera Macron au second tour.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fooooot Voir le messageLa gueule de Raffarin et tout les étrons LR ^^ :lov:
Laisser un commentaire:
-
Après le président "mon adversaire c'est la finance" voici le banquier Rothschild :-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Judgeman2 Voir le messageNon pas vraiment, je m'y attendais
Par contre, ton post, à part provoquer il sert à quoi ?
Et toi ca va, tu le vis pas trop mal d'avoir un mec ultra libéral comme président ? :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageBaroin votera Macron au second tour.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olol One Voir le messageLa tronche que doivent tirer les Silvercruisers et autres Judgemans de tout poil est vraiment la seule et maigre satisfaction de la soirée...
Je te rassure, je me porte très bien, je n'ai jamais été et ne serai jamais un fanboy d'un politique comme vous pouvez l'etre avec ton ami interactif, vous qui êtes incapables d'accepter qu'un mec puisse ne pas être de gauche :rolleye:
Moi ce qui me fait bien marrer, c'est qu'on va se retrouver avec un mec qui a un programme plus à droite que Fillon sur un certain nombre de points et les mecs qui se réjouissent aujourd'hui comme toi sont ceux qui auront mal au cul demain
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageMLP qui ne finit pas première, c'est un sacré camouflet pour elle...
Sinon Le Pen aurait fait plouf et Macron aussi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vann Voir le messageMateta titulaire, Mateta titulaire... On se fout de notre gueule:grn:
C'est ça la surprise de la soirée
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageHamon dans les mêmes eaux que NDA...
Quelle branlée
Bon ben pas de surprise
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSi Fillon avait renoncé, Si Hamon avait tendu la main aux vallsistes plutôt que s'entêter... l'entêtement des candidats des partis traditionnels aura emmené ce résultat inéluctable, annoncé depuis 2 mois, y'a eu le temps de s'y préparer
Le résultats de ce premier tour aurait probablement été tout autre même
Quoi que MLP aurait peut-être fait ses 20% quand même
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMacron 23
Le Pen 22
Fillon 19
Mélenchon 19
Exactement ce que donnaient les sondages en résumé
Laisser un commentaire:
-
Mateta titulaire, Mateta titulaire... On se fout de notre gueule:grn:
C'est ça la surprise de la soirée
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagele non, c'est pour Macron pas le FN ( ce n'est pas une surprise le FN, on sait de toute façon qu'il ne fera rien au second tour ) mais Macron .. le mec qui ne vient de nul part .. :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageSi Fillon avait renoncé, Si Hamon avait tendu la main aux vallsistes plutôt que s'entêter... l'entêtement des candidats des partis traditionnels aura emmené ce résultat inéluctable, annoncé depuis 2 mois, y'a eu le temps de s'y préparer
Il fait 5% le con quand même :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par interactif Voir le messageTu l'aurais pas mauvaise toi :D
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: