Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lochiba88
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    Après je vais pas te mentir, j'aurai aimé que Barouin prenne les devants et remplace Fillon.
    Je suis moins sûr du charisme de Harry " baroin " Potter pour enflammer la foule.
    La vrai solution aurait été que Ali Juppé prenne le manche, il aurait facilement bouffé Macron. Sachant que son programme est à peine moins rude que Farid Fillon.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Les résultats de l'étranger, vu qu'il doit pas y avoir des masses de bureaux de vote et que les résultats sont affichés dès la fin du vote, ça doit pas être très difficile à récupérer.
    Mais c'est cela qui n'est pas normal. Pourquoi depouillent-ils tout de suite? Et affichent-ils tout de suite?

Pour les medias, quelle est la regle exacte?

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Des leçons de morale? Tu veux dire que je n'aurais pas le droit de venir me foutre de la gueule d'une partie de la population qui se paraît de tous les oripeaux de la probité et de l'exigence pour se voir carrément se faire rattraper par sa propre hypocrisie?

Venir me sortir le coup de la "gauche moralisatrice" alors qu'il vient de voter pour un candidat mis en examen. Vous n'avez même plus de capacité d'analyse.

Ras le cul de la droite bien-pensante.
    Oui gauche moralisatrice, ton message en est l'expression la plus parfaite.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par ruhadu Voir le message
    Moi je vote à gauche par conviction, c'est ma conception de la société.
    Pourtant j'ai réussi, je gagne bien ma vie, j'ai éjecté des fils à papa qui votent front baissé à droite (coucou Jean Sarkozy).
    Mais la Sagesse que j'ai apprise, me conduit à viser l'augmentation de la dignité humaine, et à rejeter l'égocentrisme.
    Tu es symptomatique du mec de droite lambda que je conchie. Vas te faire
    C'etait sympa sous Hollande non ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    On en est plus à cela pret mon ami :)
    Non, ce n'est plus un pret a ce niveau-la, c'est du vol.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Des leçons de morale? Tu veux dire que je n'aurais pas le droit de venir me foutre de la gueule d'une partie de la population qui se paraît de tous les oripeaux de la probité et de l'exigence pour se voir carrément se faire rattraper par sa propre hypocrisie?

Venir me sortir le coup de la "gauche moralisatrice" alors qu'il vient de voter pour un candidat mis en examen. Vous n'avez même plus de capacité d'analyse.

Programme mon ami.
    on s'en cogne du candidat :)

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message
    Sur un autre ton? Qui est ce qui vient me donner des leçons de morale sur mon vote Fillon? Inverse pas les rôles l'ami.

Laisser un commentaire:

• ruhadu
    a répondu
    Toujours cette haine envers ceux qui ont reussi.
    On devrait s'en vouloir maintenant de pas bosser à Ikea ou au Mc Do.
    Moi je vote à gauche par conviction, c'est ma conception de la société.
    Pourtant j'ai réussi, je gagne bien ma vie, j'ai éjecté des fils à papa qui votent front baissé à droite (coucou Jean Sarkozy).
    Mais la Sagesse que j'ai apprise, me conduit à viser l'augmentation de la dignité humaine, et à rejeter l'égocentrisme.
    Tu es symptomatique du mec de droite lambda que je conchie. Vas te faire

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par Le glaude Voir le message
    Tout le monde n'a pas la capacité intellectuelle et financière de faire de longues études ou de monter une boutique amassant des bénéfices énormes. Ceux-là ne sont pas tous des branleurs dépressifs et on le droit de ne pas être de droite.
    Il y a plein d'ouvriers des TP, de fonctionnaires des écoles, de personnel des hôpitaux qui sont des gens honorables, de gauche, qui ne passent pas leur temps à se branler ou déprimer.
    Oui bien entendu. Mais donc tous les électeurs de Fillon sont des cerveaux malades si je me fie à ton avant dernier message?

La caricature c'est plus facile il faut croire.

Je vote Fillon car je crois en son programme, l'homme mais je m'en fous à un point tu n'imagines même pas. Ca ne changera pas le quotidien de mon pays qu'il soit coupable ou non. Par contre si Macron passe là oui ce sera bien différent que si Fillon est élu.

Tu parles de cerveau malde, je parle de pragmatisme. Je suis de droite, jusque là j'ai encore le droit, et ce faisant je peux aussi être considéré comme en bonne santé car cela correspond à mes idées.

A partir de là, qu'y a t'il de si dur à comprendre que je vote Fillon quand le fossé est immense entre mes idées et celle de tous les autres candidats potentiellement éligibles? J'ai assez bouffer de Hollande pour ne pas profiter d'un moyen de virer la gauche du pouvoir, et ne pas me laisser berner par un calendrier monté par le canard (mais je te le répète, il peut être coupable, je m'en tape complet. L'avenir du pays m'importe plus et à mes yeux son programme est le meilleur).

En espérant t'avoir convaincu que mon cerveau va très bien

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Après je vais pas te mentir, j'aurai aimé que Barouin prenne les devants et remplace Fillon.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je ne parle pas des medias: je parle des resultats du vote. Il devrait le garder secret, voire depouiller uniquement ce soir.

Hier c'etait hier, aujourd'hui est aujourd'hui. D'ou ma question pour mieux comprendre le message precedent concernant l'afp.
    Les résultats de l'étranger, vu qu'il doit pas y avoir des masses de bureaux de vote et que les résultats sont affichés dès la fin du vote, ça doit pas être très difficile à récupérer.

Pour les outre-mer je sais pas comment ils récupèrent les résultats vu qu'il y a évidement beaucoup plus de bureaux de vote, des fuites j'imagine ?

Pour les médias je croyais que les mêmes règles étaient valables le samedi comme le dimanche.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Selon les résultats d'un sondage sortie des urnes, les résultats à la mi-journée donnent ceci en ce qui concerne le quatuor de tête:

Macron 24%
    Le Pen 22%
    Fillon 20,5%
    Mélenchon 18%
    Source : RTBF

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Paris premiere, et pourquoi pas bientot sur tv8 mont blanc pour se dédouaner? Il y a une censure Zemmour, c'est un fait
    Je le verrais bien sur Disney Channel. Ça me semble être un bon compromis :grn:

Sérieusement, le mec connaît la loi. S'il tient des propos racistes ou xénophobes, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même s'il s'auto-censure.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Oui, oui, je comprends que devant le panel des choix, si on partage le plan Fillon, alors on peut passer outre son amoralité, ses mensonges, son arrogance, et tout ca.
    On en est plus à cela pret mon ami :)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Pour son projet ? Non ?
    Oui, oui, je comprends que devant le panel des choix, si on partage le plan Fillon, alors on peut passer outre son amoralité, ses mensonges, son arrogance, et tout ca.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Paris premiere, et pourquoi pas bientot sur tv8 mont blanc pour se dédouaner? Il y a une censure Zemmour, c'est un fait
    Et tant mieux.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Non, non, moi je comprends qu'on puisse voter Fillon.
    Pour son projet ? Non ?

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Le gus parlent des musulmans comme des non-Français, et il faudrait que ça passe comme un kiss-cool :grn: :rolleye: ?

Ok, il est plus sur Itélé, mais il est encore sur Paris Première et sur d'autres médias. On est loin de la prétendue censure.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Macron sera évidemment au second tour, la seule question c'est face à qui, et de toute façon il gagnera face à n'importe lequel
    Il a moins "d'antis" que les autres vu qu'il est au centre
    Oui mais c'est celui dont l'électorat est le moins solide, après il est vrai que je connais beaucoup de gens qui vont voter pour lui " parce que c'est le moins pire ".
    Et s'il passe le 1er, il serait élu sans pb au 2e tour, je suis d'accord.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message
    Vivement que je triche éhontément sans rien risquer
    Tricher sur quoi ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Certains croient encore en Fillon, très bien.
    Ca dépasse l'entendement pour moi. Le type nie tout en bloc, puis finalement il dit qu'il va rendre le pognon s'il est élu ?
    Mais il se fout de la gueule de qui en fait ? Il y a encore des cerveaux malades à ce point dans notre pays pour gober un tel ramassis de mensonges, de foutaises et de mépris pour le peuple ?
    Ca me fascine, vraiment.
    Non, non, moi je comprends qu'on puisse voter Fillon.

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Certains croient encore en Fillon, très bien.
    Ca dépasse l'entendement pour moi. Le type nie tout en bloc, puis finalement il dit qu'il va rendre le pognon s'il est élu ?
    Mais il se fout de la gueule de qui en fait ? Il y a encore des cerveaux malades à ce point dans notre pays pour gober un tel ramassis de mensonges, de foutaises et de mépris pour le peuple ?
    Ca me fascine, vraiment.
    Fillon, c'est Cahuzac.
    Un cas pathologique
    Sauf que les électeurs LR sont prêts à voter pour un tapir avec un bonnet bleu...

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Oui..... pour ma part, j'ai pas hesité à emprunter 30 000 euros pour reprendre mes etudes.
    Maintenant je regrette pas mon choix.
    Faut juste se lancer et avoir des couilles.

et en aucun cas maintenant j'ai envi de partager ma thune avec des branleurs depressifs.
    Tout le monde n'a pas la capacité intellectuelle et financière de faire de longues études ou de monter une boutique amassant des bénéfices énormes. Ceux-là ne sont pas tous des branleurs dépressifs et on le droit de ne pas être de droite.
    Il y a plein d'ouvriers des TP, de fonctionnaires des écoles, de personnel des hôpitaux qui sont des gens honorables, de gauche, qui ne passent pas leur temps à se branler ou déprimer.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Non mais laisse tomber, le mec t'a fait un topic pour te dire qu'Oasis était le meilleur groupe du monde.
    :grn::grn::D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X