Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message
    Virer d'itélé, c'est sans doute car les audiences étaient trop basses? On l'a viré de l'antenne sous la menace de ses "confrères" de la chaîne, quel exemple de pluralité. :D:rolleye:
    Le gus parlent des musulmans comme des non-Français, et il faudrait que ça passe comme un kiss-cool :grn: :rolleye: ?

Ok, il est plus sur Itélé, mais il est encore sur Paris Première et sur d'autres médias. On est loin de la prétendue censure.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
    C'est un fait :)

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Le glaude Voir le message
    ...il ira se trouver une pépée de 28 ans pour se consoler et se "venger", qui elle aussi se tirera si l'entreprise connait des difficultés et si les cadeaux se font plus rares qu'au début. :grn:
    Dieu sait qu'il y a des glands sur ce forum, mais lui, pour paraphraser Blier, c'est une synthèse...:grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Les médias étrangers ont tout à fait le droit de divulguer des résultats, ils ne sont pas tenus à la loi française.
    Je ne parle pas des medias: je parle des resultats du vote. Il devrait le garder secret, voire depouiller uniquement ce soir.

Le silence radio ne s'applique pas à la presse écrite sinon. Libé a fait une une anti-Le Pen anti-Fillon par exemple hier il me semble.
    Hier c'etait hier, aujourd'hui est aujourd'hui. D'ou ma question pour mieux comprendre le message precedent concernant l'afp.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Les leçons de sagesse d'un mec multi-banni pour insultes et propos racistes

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
    On vote pour un programme, par pour des conneries du Canard Enchainé.
    Vivement que je triche éhontément sans rien risquer

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Non mais laisse tomber, le mec t'a fait un topic pour te dire qu'Oasis était le meilleur groupe du monde.
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    C'est à dire ?
    C'est-a-dire qu'a chaque fois que sortait un element, il disait "oui, c'est vrai, mais rien d'autre", et a chaque fois sortait autre chose pour laquelle il redisait "oui, c'est vrai, je n'aurais pas dû, mais rien d'autre". On serait aux US, sans meme avoir besoin de la justice, il serait deja viré pour parjure/mensonge. Ca, on ne peut pas le nier: c'est un menteur. Que ce qu'il a fait soit jugé illegal ou pas.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Certains croient encore en Fillon, très bien.
    Ca dépasse l'entendement pour moi. Le type nie tout en bloc, puis finalement il dit qu'il va rendre le pognon s'il est élu ?
    Mais il se fout de la gueule de qui en fait ? Il y a encore des cerveaux malades à ce point dans notre pays pour gober un tel ramassis de mensonges, de foutaises et de mépris pour le peuple ?
    Ca me fascine, vraiment.
    On vote pour un programme, par pour des conneries du Canard Enchainé.

Laisser un commentaire:

• pauletapsg
    a répondu
    Je ne panique, Macron sera élu s'il passe le premier tour, c'est une évidence. A moins d'un séisme Lepen-Mélenchon, qui serait une énorme surprise mais par pitié, pas de Lepen-Fillon, sinon quelle risée encore une fois pour toute la presse internationale.:rolleye:
    "Les deux repris de justesse choisis par ces mêmes français qui en ont marre des politiques pourris..."
    Macron sera évidemment au second tour, la seule question c'est face à qui, et de toute façon il gagnera face à n'importe lequel
    Il a moins "d'antis" que les autres vu qu'il est au centre

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Certains croient encore en Fillon, très bien.
    Ca dépasse l'entendement pour moi. Le type nie tout en bloc, puis finalement il dit qu'il va rendre le pognon s'il est élu ?
    Mais il se fout de la gueule de qui en fait ? Il y a encore des cerveaux malades à ce point dans notre pays pour gober un tel ramassis de mensonges, de foutaises et de mépris pour le peuple ?
    Ca me fascine, vraiment.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Oui..... pour ma part, j'ai pas hesité à emprunter 30 000 euros pour reprendre mes etudes.
    Maintenant je regrette pas mon choix.
    Faut juste se lancer et avoir des couilles.

et en aucun cas maintenant j'ai envi de partager ma thune avec des branleurs depressifs.
    :crazy: C'est l'image que tu as des gens "de gauche"? :mdr: Ca va, tu ne fais pas trop dans la caricature.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Comment se fait-il qu'ils peuvent divulguer les resultats avant ce soir? :dt:

Quant a l'article de l'afp sur Macron, c'est interdit de faire un article sur un candidat le dernier jour? Je ne savais pas. Je croyais que c'etait juste les sondages.
    Les médias étrangers ont tout à fait le droit de divulguer des résultats, ils ne sont pas tenus à la loi française.

Le silence radio ne s'applique pas à la presse écrite sinon. Libé a fait une une anti-Le Pen anti-Fillon par exemple hier il me semble.

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Déjà tu te calmes et tu me parles sur un autre ton.

Il y a de quoi évidemment se gausser de voir cette droite hypocrite (dont tu fais visiblement partie) venir donner des leçons aux autres sur comment dépenser l'argent public pour finalement bomber le torse et se vanter de voter pour un escroc qui n'applique même pas ses propres leçons.

Qui t'a dit que t'avais pas le droit de voter à droite? Y'en a d'autres des options si tu veux voter à droite.

En fait, vous assumez carrément aujourd'hui être au-dessus de tout. On vous imagine bien venir donner à nouveau des leçons après ça.
    Sur un autre ton? Qui est ce qui vient me donner des leçons de morale sur mon vote Fillon? Inverse pas les rôles l'ami.

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    De mensonge, c'est une evidence.
    C'est à dire ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Tiens... amusant.... j'ai pas encore entendu la sentance de la justice.
    Fillon est coupable ?
    De mensonge, c'est une evidence.

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
    Personne n'a dit que c'était un nazi (en tout cas pas moi), mais je comprends que ça lui serve de jouer aux victimes.
    Virer d'itélé, c'est sans doute car les audiences étaient trop basses? On l'a viré de l'antenne sous la menace de ses "confrères" de la chaîne, quel exemple de pluralité. :D:rolleye:

Laisser un commentaire:

• silvercruiser69
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message
    La haine est à la hauteur du mépris des gens qui ont réussi pour les autres.
    Tout est une question d'équilibre dans ce monde.
    Oui..... pour ma part, j'ai pas hesité à emprunter 30 000 euros pour reprendre mes etudes.
    Maintenant je regrette pas mon choix.
    Faut juste se lancer et avoir des couilles.

et en aucun cas maintenant j'ai envi de partager ma thune avec des branleurs depressifs.

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Envoyé par Olol One Voir le message
    Ça doit être un truc dans le genre...
    Et il doit déjà économiser pour sa Rolex.
    Bon après, il fera une petite déprime vers 40 balais quand sa rombière se fera trombiner par tout ce qui bouge parce qu'il n'est jamais là, mais il s'en relèvera.
    ...il ira se trouver une pépée de 28 ans pour se consoler et se "venger", qui elle aussi se tirera si l'entreprise connait des difficultés et si les cadeaux se font plus rares qu'au début. :grn:

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Sinon, toujours aussi fan de BB Burnes ? La sagesse.
    Non mais laisse tomber, le mec t'a fait un topic pour te dire qu'Oasis était le meilleur groupe du monde.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    rtbf.

.....
    Comment se fait-il qu'ils peuvent divulguer les resultats avant ce soir? :dt:

Quant a l'article de l'afp sur Macron, c'est interdit de faire un article sur un candidat le dernier jour? Je ne savais pas. Je croyais que c'etait juste les sondages.

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Tiens... amusant.... j'ai pas encore entendu la sentance de la justice.
    Fillon est coupable ?
    S'il est pas condamné pour emploi fictif, il le sera peut-être pour diffamation après avoir accusé Hollande sans preuve.

Heureusement que je ne fais pas ça avec mon voisin :rolleye: .

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Toujours cette haine envers ceux qui ont reussi.
    On devrait s'en vouloir maintenant de pas bosser à Ikea ou au Mc Do.
    La haine est à la hauteur du mépris des gens qui ont réussi pour les autres.
    Tout est une question d'équilibre dans ce monde.

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message
    On est sans doute moins influençables, on vote pour des idées et non un homme. C'est pas le canard enchainé qui va dicter mon vote, sache le. Que ça te fasse chier ou non, j'ai le droit de voter à droite, et aussi le droit de parfaitement l'assumer. Tu votes pour qui tu veux, je ne juge pas, fais en donc de même.

Cette police de la pensée c'est insupportable. Dans la droite lignée de la une dégueulasse de libé d'hier. J'emmerde ces gauchistes moralisateurs, que ce soit clair. :o
    Déjà tu te calmes et tu me parles sur un autre ton.

Il y a de quoi évidemment se gausser de voir cette droite hypocrite (dont tu fais visiblement partie) venir donner des leçons aux autres sur comment dépenser l'argent public pour finalement bomber le torse et se vanter de voter pour un escroc qui n'applique même pas ses propres leçons.

Qui t'a dit que t'avais pas le droit de voter à droite? Y'en a d'autres des options si tu veux voter à droite.

En fait, vous assumez carrément aujourd'hui être au-dessus de tout. On vous imagine bien venir donner à nouveau des leçons après ça.

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Toujours cette haine envers ceux qui ont reussi.
    On devrait s'en vouloir maintenant de pas bosser à Ikea ou au Mc Do.
    Il y a deux cas :
    - ceux qui détestent les gagnants, les riches, juste par jalousie, aigreur, idéologie bienpensante
    - ceux qui pensent qu'il y a sans doute un juste milieu dans la répartition des richesses tant l'écart se creuse

Laisser un commentaire:

Chargement...
X