Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
P'tain Le Pen au 2nd tour...On en parle depuis des années, ça arrive dans moins de 24 heures, et cela reste malgré tout un des grands mystères de la vie. Une partie de notre peuple marche sur le menton et respire par un orifice peu glorieux.
Elle va grandement améliorer son score de 17.9% d'il y a 5 ans. L'essentiel étant l’identité de son adversaire qui sera futur président.
Un grand mystere faut pas deconner.:grn:
A un moment donné tu paies l'angelisme de la gauche habituel, et le fait que la droite ait opté pour la meme chose au debut du terrorisme islamique.
Faut pas oublier qu'il y a 7 8 ans quand le pen parlait de terrorisme islamique tout le monde la traitait de raciste et j'´en passe. Et aujourdhui? Ba le terme s'est imposé et plus personne ne dit rien.
C'est ce populisme degueulasse, cette maniere de prendre les gens pour des cons et de faire passer le pen pour hitler quand elle sortait des verites qui ont fait qu'une partie des gens votant pour des partis tradis sont parti vers elle. Pour eejoindre un bloc identitaire qui lui par contre est vraiment extreme dans sa maniere de penser et preferait le pere.
Je pense aussi que Le Pen est sous-estimée, pas de la faute des sondages, mais parce qu'en France il y a des gens qui n'assument pas le fait qu'ils votent Front National.
On l'a vu en 2002.
Je pense qu'elle sera aux alentours de 30%.
Si on avait voté en Février juste après l'éclatement de l'affaire Pénélope, je t'aurais dit qu'elle pouvait frôler les 30% mais elle a fait une campagne de merde, a subi aussi un petit peu la montée de Mélenchon qui s'impose comme alternative du vote anti-système. Si elle fait 25% ce soir, je pense qu'elle sera très heureuse du coup...
Effarante cette action de Macron. En revanche, l'article, au niveau du français, ouch, ca pique.
C'est du Figaro, quoi, les droitosses n'ont pas besoin de savoir écrire pour se gaver de thunes. Le piston, les magouilles et délits d'initiés suffisent à leur bonheur :grn:
Je pense aussi que Le Pen est sous-estimée, pas de la faute des sondages, mais parce qu'en France il y a des gens qui n'assument pas le fait qu'ils votent Front National.
P'tain Le Pen au 2nd tour...On en parle depuis des années, ça arrive dans moins de 24 heures, et cela reste malgré tout un des grands mystères de la vie. Une partie de notre peuple marche sur le menton et respire par un orifice peu glorieux.
Elle va grandement améliorer son score de 17.9% d'il y a 5 ans. L'essentiel étant l’identité de son adversaire qui sera futur président.
Je veux voir de mes propres yeux, le score de Macron ( Car depuis le début, je persiste à dire "et à croire" qu'il y a un monde entre les fameux scores sondages-Médias et le monde réel ! )
Le Pen : 25% (je pense qu'elle est grandement sous-estimée...)
Macron : 23%
Fillon : 18%
Mélenchon : 15% (lui en revanche, je pense qu'il est (encore) surestimé, comme à chaque élection)
Beaucoup plus rapide a DC. Ca m'a pris 20min a tout casser pour voter 3 fois :grn:
Le plus chiant au final, c'etait de se taper les 3h30 de route entre chez moi et DC. Y'avais un de ses monde sur la route avec la marches pour les sciences :shock:
C'est bien pour ça qu'ils méritent de si beau costumes n'est-ce pas?
Pas comme ces fainéants de gueux qui veulent un jour de repos par semaine, une réduction du temps de travail et de l'âge de la retraite.
Et ils osent en plus critiquer leurs politiciens qui n'ont même pas de quoi mettre de l'argent de côté ces ingrats! Qu'ils commencent à aller dans une business school et qu'ils fassent banquier d'affaires avant de se plaindre.
Mais pourquoi tu t'énerves ? Je répondais simplement à Dark qui disait que les candidats n'avaient jamais travaillé le dimanche. Je pense que si, c'est même certain. Ca s'arrête là, point barre.
Ca c'est relou, mais Fillon premier ministre, Macron ministre de l'économie et banquier d'affaires, je pense que ça leur est arrivé largement plus d'une fois de bosser un dimanche, et probablement plus de 12 heures. ;)
C'est bien pour ça qu'ils méritent de si beau costumes n'est-ce pas?
Pas comme ces fainéants de gueux qui veulent un jour de repos par semaine, une réduction du temps de travail et de l'âge de la retraite.
Et ils osent en plus critiquer leurs politiciens qui n'ont même pas de quoi mettre de l'argent de côté ces ingrats! Qu'ils commencent à aller dans une business school et qu'ils fassent banquier d'affaires avant de se plaindre.
Sinon demain moi je vote pas directement, j'ai fait procuration. Bah ouai, je bosse 12h le dimanche, le genre de trucs que n'ont jamais fait et que ne feront jamais tout ces mecs qui pointent leurs gueules sur des affiches devant les mairies et les écoles. :fier:
Je pense qu'on aura Le Pen/Macron voir Fillon mais j'y crois pas trop et Mélenchon sera pas très loin, mais il aurait fallu que le PS ait déjà disparu pour qu'il soit plus haut.
Ca c'est relou, mais Fillon premier ministre, Macron ministre de l'économie et banquier d'affaires, je pense que ça leur est arrivé largement plus d'une fois de bosser un dimanche, et probablement plus de 12 heures. ;)
Sinon demain moi je vote pas directement, j'ai fait procuration. Bah ouai, je bosse 12h le dimanche, le genre de trucs que n'ont jamais fait et que ne feront jamais tout ces mecs qui pointent leurs gueules sur des affiches devant les mairies et les écoles. :fier:
Je pense qu'on aura Le Pen/Macron voir Fillon mais j'y crois pas trop et Mélenchon sera pas très loin, mais il aurait fallu que le PS ait déjà disparu pour qu'il soit plus haut.
Juste comme ça, le premier vote est une résolution "il faut lutter contre le terrorisme, c'est méchant" et le second est une résolution pour renforcer les vérifications aux frontières de l'UE en se servant de bases de données "fiables". Le FN veut rétablir les frontières donc ils s'en branlent de ces résolutions, ce qui n'excuse pas l'absentéisme .
C'est comme lutte ouvrière qui refusait de voter une résolution sur les possibilités d'application de la taxe Tobin alors qu'eux souhaitaient purement et simplement l'application de la taxe Tobin.
Ce genre de tweet ne défavorise pas le FN, il sert juste à se donner bonne conscience (de gauche).
Quel est le rapport ? A priori la gauche t'as fait grand mal, mais à part ça, je vois pas trop l'histoire de la bonne conscience. C'est juste un type qui fait campagne contre Le Pen, sans histoire de bonne conscience ou non quelle soit de gauche ou d'ailleurs. :D
Laisser un commentaire: