Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol
    Moi j'suis pressé qu'Al' vienne commenter tout ça.:crazy:
    Désolé je viens juste de le lire
    Bah oui mais qu'est-ce que vous voulez, tant que les juges ne puniront pas TRES severement tout ca, pourquoi voudriez vous que ca s'arrete ?

Faudrait en mettre un bon paquet en taule pour quelques mois, et pour plus longtemps pour ceux deja "bien connus des services de police".
    Mais ca se fera pas.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
      Désolé je viens juste de le lire
      Bah oui mais qu'est-ce que vous voulez, tant que les juges ne puniront pas TRES severement tout ca, pourquoi voudriez vous que ca s'arrete ?

Faudrait en mettre un bon paquet en taule pour quelques mois, et pour plus longtemps pour ceux deja "bien connus des services de police".
      Mais ca se fera pas.

La prison est l'école du vice.
      Les types qui rentrent en cabane à 16 ans, en ressortent plus dure et méchant à 18.

La prison ne reglera pas le probleme, la prison ne l'a as reglé aux usa ou en angleterre, ca ne le reglera pas en france.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
        Y a deux Touraine aussi, enfin pas le même prénom.
        Disons que les deux Philippe Martin ont 4 ans d'écart et sont donc là depuis la même durée... forcément, ça marque un assistant qui a, forcément, déjà fait la connerie de demander une cossignature ou une défensze d'amendement au "mauvais" Philippe Martin...

c'est un peu le bizutage... celui de droite est un peu le fournisseur officiel de champagne (il est de la marne) pas cher des députés et l'autre fait le foie gras (forcément, il est du gers)...

Je ne vous raconte pas le nombre de commandes qu'ils s'échangent entre eux, les assistants se plantant de député au moment des fêtes!
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
          Ah, j'étais pas trop là ces derniers temps. Elle est complètement marteau oui, beaucoup plus que Montebourg. Dans d'autres vidéos, elle dit qu'elle va gagner car il existe une justice divine. :mdr:

Faut l'interner d'urgence. J'espère qu'elle montera en grade, qu'on se marre un peu.

Ben quoi : c'est notre "jeune lionne" à nous :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
            Elle est très...étrange : c'est notre Montebourg à nous :grn:
            La deuxième a déjà été postée et commentée.

Montebourg, est une grande gueule, et un ambitieux.
            Mais si la moitié de nos chers dirigeants avait son courage on en serait pas la ou on est.

Le blanchiment d'argent monegasque, les paradis fiscaux, les emissions de tv-politique-people, etc...

Lui et peillon sont aux moins des couillus, bien loin du consensus puant des straus-khan et autre .

Le boulet du ps, c'est plutot melanchon.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
              Mais si la moitié de nos chers dirigeants avait son courage on en serait pas la ou on est.

Le blanchiment d'argent monegasque, les paradis fiscaux, les emissions de tv-politique-people, etc...

Lui et peillon sont aux moins des couillus, bien loin du consensus puant des straus-khan et autre .

Il est toujours au PS ?

Commentaire

• Envoyé par deklong

tu parles... Moute et bourre, il fait ce qui est médiatique, ce qui brille... mais dès qu'il faut parler de trucs un peu plus peuples: retraites, sécu, emploi, économie... ça ne marche plus!

c'est sûr que dénoncer les paradis fiscaux, ça attire les caméras, et ça ne mange pas de pain, dire que le président est un voyou qui devrait aller en taule aussi, c'est bien, c'est une "niche" intéressante... Toutefois, est ce utile pour les français? D'ailleurs Monte et bourre, on l'entend moins sur chirac maintenant...

Mélenchon, même s'il est lourdingue, au moins, tu lui parles de social, il sait te répondre... le petit arnaud, je ne pense pas, en fait je le sais.

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                  tu parles... Moute et bourre, il fait ce qui est médiatique, ce qui brille... mais dès qu'il faut parler de trucs un peu plus peuples: retraites, sécu, emploi, économie... ça ne marche plus!

c'est sûr que dénoncer les paradis fiscaux, ça attire les caméras, et ça ne mange pas de pain, dire que le président est un voyou qui devrait aller en taule aussi, c'est bien, c'est une "niche" intéressante... Toutefois, est ce utile pour les français? D'ailleurs Monte et bourre, on l'entend moins sur chirac maintenant...

Mélenchon, même s'il est lourdingue, au moins, tu lui parles de social, il sait te répondre... le petit arnaud, je ne pense pas, en fait je le sais.

Marrant la façon dont tu changes d'avis comme de chemise.

Rigolo egalement, toi qui soutenais mordicus que raffarin etait un homme formidable, et la façon dont tu le descend depuis son intervention sur canal+.

Bref, monttebourg, au moins prend un posistionnement moral sur certains sujets.

Le consensus mou , commence à faire plus chier qu'autre chose, et la question sociale n'est pas la seule qui doit etre posée.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par hackett
                    Pas un chat au bureau de vote !:crazy:

ça sera pas une vague mais un tsunami:mdr:

:mdr:

Je relisais les commentaires sur l'autre buse de chez Courbet - pas mal de monde pour la défendre, c'est pas surprenant - et ce commentaire m'a fait marrer.
                    In Juninho we trust

Commentaire

• En même temps, j'ai maté la vidéo de Morano. :rolleye: Toi y en avoir identité nationale au Sénégal, toi y en a comprendre moi ?
                      Mais, mets lui une claque sérieux. Quel boulet celle-là !
                      In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par deklong
                        Marrant la façon dont tu changes d'avis comme de chemise.

Rigolo egalement, toi qui soutenais mordicus que raffarin etait un homme formidable, et la façon dont tu le descend depuis son intervention sur canal+.

Bref, monttebourg, au moins prend un posistionnement moral sur certains sujets.

Le consensus mou , commence à faire plus chier qu'autre chose, et la question sociale n'est pas la seule qui doit etre posée.
                        je descends Raffarin? tu dois confondre, c'est toujours mon homme politique français préféré, à égalité avec quelques autres... ne me fais pas de procès d'intention.

Changer d'avis? Ou ai-je changé d'avis, s'il en est un qui ne change jamais d'avis sans l'expliquer ici, c'est quand même bien moi, ne me fais pas ce procès là!

Franchement, j'en ai plus qu'assez que tu me prennnes pour une girouette alors que je m'applique, contrairement à la plupart d'entre vous, toi le premier, à être cohérent. Je n'ai jamais tapé sur Raffarin, et surtout pas en ce moment, si je l'ai fait, c'est sans doute pour un bon mot ou un truc dans le genre. Montebourg, j'ai jamais pu le blairer, et je le redis: pour être connu au niveau national, c'est bien d'avoir des positionnements moraux sur des sujets à propos desquels tout le monde est d'accord...

Tu veux tester? Envoie un courrier pétition contre les paradis fiscaux à tous les parlementaires, tous signeront... simplement, lis estiment que ce n'est pas la priorité absolue pour redresser la France, et ils ont raison.

Montebourg est un branleur, ce n'est pas la faute, c'est la sienne.

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                          En même temps, j'ai maté la vidéo de Morano. :rolleye: Toi y en avoir identité nationale au Sénégal, toi y en a comprendre moi ?
                          Mais, mets lui une claque sérieux. Quel boulet celle-là !
                          on traine tous nos boulets...:((
                          a droite comme a gauche.
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

je descends Raffarin? tu dois confondre, c'est toujours mon homme politique français préféré, à égalité avec quelques autres... ne me fais pas de procès d'intention.

Changer d'avis? Ou ai-je changé d'avis, s'il en est un qui ne change jamais d'avis sans l'expliquer ici, c'est quand même bien moi, ne me fais pas ce procès là!

Franchement, j'en ai plus qu'assez que tu me prennnes pour une girouette alors que je m'applique, contrairement à la plupart d'entre vous, toi le premier, à être cohérent. Je n'ai jamais tapé sur Raffarin, et surtout pas en ce moment, si je l'ai fait, c'est sans doute pour un bon mot ou un truc dans le genre. Montebourg, j'ai jamais pu le blairer, et je le redis: pour être connu au niveau national, c'est bien d'avoir des positionnements moraux sur des sujets à propos desquels tout le monde est d'accord...

Tu veux tester? Envoie un courrier pétition contre les paradis fiscaux à tous les parlementaires, tous signeront... simplement, lis estiment que ce n'est pas la priorité absolue pour redresser la France, et ils ont raison.

bon, toi quand tu y connaitras quelques choses en politique, tu pourras te la ramener :grn:

c'est comme si Juni venait nous expliquer comment tirer les coup francs:grn: ...il n'y connait rien

:DD: .....

Commentaire

• Envoyé par deklong
                              Les types qui rentrent en cabane à 16 ans, en ressortent plus dure et méchant à 18.

La prison ne reglera pas le probleme, la prison ne l'a as reglé aux usa ou en angleterre, ca ne le reglera pas en france.
                              De toute façon, la peine capitale, y a que ça de vrai!:oui:
                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par deklong

Totalement d'accord, laissons les en liberté avec une bonne fessée

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                                  De toute façon, la peine capitale, y a que ça de vrai!:oui:
                                  Avant ou après avoir voler une pomme ?:(

Commentaire

--->Alors je me suis trompé, c'est ce que je pensais en avoir lu.

0123456789
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                      Totalement d'accord, laissons les en liberté avec une bonne fessée

Ou as tu vu que je soutenais l'idée qu'il ne fallait pas sanctionner?

Il y une difference entre de la taule pour tout les voleurs de poule, et ouvrez grand les portes de fresnes.

:rolleye:
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                        Ou as tu vu que je soutenais l'idée qu'il ne fallait pas sanctionner?

Il y une difference entre de la taule pour tout les voleurs de poule, et ouvrez grand les portes de fresnes.

:rolleye:
                                        En meme temps si je ne m'abuse, la on parlait de hordes de delinquants venus pour tout casser, pas d'un mec qui vole pour bouffer, y'a aussi une difference.

Et puis je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de grandes reformes au niveau penitenciaire, bien au contraire.
                                        Bien sur que la prison est a changer.
                                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Le webmaster de François Fillon a des pulsions staliniennes
                                          NOUVELOBS.COM | 22.06.2007 | 15:30

Une photographie publiée sur le site internet du gouvernement, et montrant François Fillon en compagnie Christian Vanneste, a été recadrée afin d'en faire disparaître le député homophobe.

Avant

Apres

Les services du Premier ministre ont modifié une photographie, publiée sur le site internet de Matignon, sur laquelle on pouvait, à l'origine, voir François Fillon aux côtés du député homophobe Christian Vanneste, rapporte vendredi 22 juin le site internet Rue89.
                                          Le chef du gouvernement s'était rendu, mardi 19 juin à Tourcoing dans le Nord, pour une visite d'usine textile en compagnie de Christian Vanneste, réélu dans la circonscription sous l'étiquette Centre national des indépendants (CNI). Une visite dont le site internet du gouvernement faisait, dès le lendemain, un compte-rendu illustré de photographies. Sur l'une d'entre-elle, on pouvait voir François Fillon aux côtés de Christian Vanneste (à droite sur la photo).

Colère de l'Inter LGBT

Cette proximité entre le chef du gouvernement et le député condamné pour injure homophobe a déclenchée la colère du porte-parole de l'Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter LGBT), Alain Piriou, qui a immédiatement envoyé un mail aux services du Premier ministre. Quelques heures plus tard, la photographie en question était recadrée pour faire en sorte que Christian Vanneste n'apparaisse plus.
                                          Opposé à la loi du 30 décembre 2004 réprimant les injures et discriminations homophobes, Christian Vanneste avait affirmé dans la presse que l'homosexualité était "inférieure à l'hétérosexualité" et que "si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité".
                                          En janvier, le député avait maintenu sa position en lançant: "il est vrai qu'un type de comportement qui ne permet pas d'engendrer la vie est un comportement nocif pour l'humanité".
                                          Condamné à 3.000 euros d'amende pour "injure envers les homosexuels", Christian Vanneste a vu sa peine confirmée en appel le 25 janvier.

You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                            En meme temps si je ne m'abuse, la on parlait de hordes de delinquants venus pour tout casser, pas d'un mec qui vole une pour pour bouffer, y'a aussi une difference.

Et puis je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de grandes reformes au niveau penitenciaire, bien au contraire.
                                            Bien sur que la prison est a changer.
                                            Bien sur qu'ils doivent etre sanctionné.
                                            Mais la sanction seule n'apportera rien d'autres que des momes endurcis , et plus violent.

Il faut mettre en place autre chose que de la simple répression.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Je comprend pas le rapport entre l'article et le titre sur Staline
                                              Parce que l'image a ete modifiée ... a la demande d'une association qui s'etait plainte que le site de matignon fasse plus ou moins de la pub a un type condamné ?
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                                Je comprend pas le rapport entre l'article et le titre sur Staline
                                                Parce que l'image a ete modifiée ... a la demande d'une association qui s'etait plainte que le site de matignon fasse plus ou moins de la pub a un type condamné ?
                                                :dt:

L'association s'est pas plainte de la photo, elle s'est plainte de l'hypocrisie de l'UMP et du Premier ministre qui officiellement ont exclut Vanneste suite a sa condamnation (ou du moins lui ont retiré son investiture) mais sans aller jusqu'a mettre un candidat UMP dans sa circonscription. Parce que bon, un député docile meme condamné pour propos homophobes c'est toujours plus utile que de l'éthique dans un parti.

Du coup pour bien montrer a quel point l'UMP se barbouille la rondelle avec l'éthique politique ils ont rien trouvé de mieux a faire que de redécouper la photo pour cacher ce député un peu encombrant mais tellement indispensable.
                                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Merci les Polonais ! :rolleye:

Ils sont bourrés d'aide de l'UE, ils sont arrivés il y a 3 ans, et ils viennent foutre leur m****

EDIT : Mon avatar ???? Pffff....
                                                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                                    Le webmaster de François Fillon a des pulsions staliniennes
                                                    NOUVELOBS.COM | 22.06.2007 | 15:30

Une photographie publiée sur le site internet du gouvernement, et montrant François Fillon en compagnie Christian Vanneste, a été recadrée afin d'en faire disparaître le député homophobe.

Avant

Apres

Les services du Premier ministre ont modifié une photographie, publiée sur le site internet de Matignon, sur laquelle on pouvait, à l'origine, voir François Fillon aux côtés du député homophobe Christian Vanneste, rapporte vendredi 22 juin le site internet Rue89.
                                                    Le chef du gouvernement s'était rendu, mardi 19 juin à Tourcoing dans le Nord, pour une visite d'usine textile en compagnie de Christian Vanneste, réélu dans la circonscription sous l'étiquette Centre national des indépendants (CNI). Une visite dont le site internet du gouvernement faisait, dès le lendemain, un compte-rendu illustré de photographies. Sur l'une d'entre-elle, on pouvait voir François Fillon aux côtés de Christian Vanneste (à droite sur la photo).

Colère de l'Inter LGBT

Cette proximité entre le chef du gouvernement et le député condamné pour injure homophobe a déclenchée la colère du porte-parole de l'Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter LGBT), Alain Piriou, qui a immédiatement envoyé un mail aux services du Premier ministre. Quelques heures plus tard, la photographie en question était recadrée pour faire en sorte que Christian Vanneste n'apparaisse plus.
                                                    Opposé à la loi du 30 décembre 2004 réprimant les injures et discriminations homophobes, Christian Vanneste avait affirmé dans la presse que l'homosexualité était "inférieure à l'hétérosexualité" et que "si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité".
                                                    En janvier, le député avait maintenu sa position en lançant: "il est vrai qu'un type de comportement qui ne permet pas d'engendrer la vie est un comportement nocif pour l'humanité".
                                                    Condamné à 3.000 euros d'amende pour "injure envers les homosexuels", Christian Vanneste a vu sa peine confirmée en appel le 25 janvier.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...une_photo.html

Pauvre Vanneste ! :grn: Purée, c'est la journée aujourd'hui : entre miss Julien Courbet, Nadine Morano et Vanneste, la dream team est de sortie.
                                                    In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                    X