Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ta sarkosiation opère à merveille,tu arrives à te victimier en toute circonstance:p
Un conseil sin, désertes leur topic, t'as pas compris qu'il sera impossible de discuter sans se faire insulter, alors que celui là même qui crée ce topic et qui demande d'être non diffamatoire est un polémiqueur de première!
Ils ont gagné, qu'ils discutent entre eux, moi je m'en tape, ma vie ne changera pas, qu'ils bouffent du Sarko et qu'ils ne viennent pas la ramener quand le réveil sera à la réalité.
Allez bonne soirée et a+ sur un topic plus sympa;)
Dernière modification par rvjc09, 07/05/2007, 21h01.
Un conseil sin, désertes leur topic, t'as pas compris qu'il sera impossible de discuter sans se faire insulter, alors que celui là même qui crée ce topic et qui demande d'être non diffamatoire est un polémiqueur de première!
Ils ont gagné, qu'ils discutent entre eux, moi je m'en tape, ma vie ne changera pas, qu'ils bouffent du Sarko et qu'ils ne viennent pas la ramener quand le réveil sera à la réalité.
Allez bonne soirée et a+ sur un topic plus sympa;)
Venant de mec qui n'ont eu de cesse de nous insulter, de nous traite de fachos durant tout le deuxième tour....:rolleye:
Après avoir encore vu comment vous acceptiez bien la défaite...
Enfin bref une critique venant de votre part c'est vraiment un beau compliment...effectivement les anti-sarko vous pouvez bien rester où vous êtes, on pourra bien se passer de vos jérémiades si constructives... :oui:
"celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"
Venant de mec qui n'ont eu de cesse de nous insulter, de nous traite de fachos durant tout le deuxième tour....:rolleye:
Enfin bref une critique venant de votre part c'est vraiment un beau compliment...effectivement les anti-sarko vous pouvez bien rester où vous êtes, on pourra bien se passer de vos jérémiades si constructives... :oui:
Tu dois mal te sentir dans ta ville toi dis donc :grn:
"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Mais qui est ce vous?
On ce le demande?
Désolé camarade , mais a part 2-3 tarés, ici, les "gauchos" se sont tres bien tenu depuis hier soir.
Désolé, mais tu te trompes.
Quelle belle lecon de démocratie :mdr: Maintenant qu'on a gagné on va se venger de tous ceux qui pensent meme pas comme nous jusqu'a ce que mort s'ensuive. Ouais on est trop les plus forts :crazy:
You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Je voterais PS aux législatives évidamment. Même si dans ma circonscription c'est vraiment pour l'honneur... on va essayer d'empêcher le 70% déjà:crazy:
Ah ces beaux quartiers riches dans le nord de Lyon... :-)
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Je voterais PS aux législatives évidamment. Même si dans ma circonscription c'est vraiment pour l'honneur... on va essayer d'empêcher le 70% déjà:crazy:
Oui enfin moi en Alsace :crazy:
La démocratie a parlé ... Le choix est fait...
Maintenant comme le dit si bien le titre du Topic , "en avant pour les législatives" ...
On doit rester mobiliser ...La Gauche doit rester mobiliser...
Il faut empêcher le clan sarkosyste de subordonner tous les pouvoirs en ne lui donnant pas de majorité... Ces élections législatives doivent être le moyen de donner un véritable contre-pouvoir à l'opposition !
Vive Ségolène Royal...Vive la France Présidente...VIve l'Etat impartial...Vive la Démocratie participative...Demain ne se fera pas sans toi...Sans nous...Vive la République et VIve la FRance !
Quel besoin avaient ces olibrius de massacrer des vitrines vers la Place des Terreaux et de dégueulasser toute la ville avec des tags? J'y suis passé cet après-midi, et j'ai été choqué. Je suis dans la merde moi aussi et je ne ressens pas le besoin de casser. Pourtant, on ne me fait pas de cadeaux.
Ben, Messieurs, si c'est ça l'avenir que vous proposez... Vous pouvez vous le garder. Avec vos exactions, vos agressions et votre vandalisme vous poussez les gens à voter répressif. Mais peut-être est-ce là ce que vous cherchez? Vous ressentez un sentiment de toute-puissance, nous sommes des rien du tout. Vous croyez manipuler l'opinion et la plier selon vos désirs. Vous abîmez le bien d'autrui en espérant qu'on vous le revende. Vous faites pression sur les gens pour qu'ils vous laissent la place.
Messieurs les Casseurs, Messieurs les meneurs de bandes à la noix, sectateurs des Al-Qaeda et autres, tant qu'il restera dans nos têtes une once de liberté, vous ne ferez pas de nous vos esclaves.
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR.
Nous avons une belle et riche histoire. Nous n'avons pas plié devant les Robespierristes, et vous vous comportez comme eux, ni même devant les Nazis, et vous avez une idéologie semblable.
Quand on nous emmerde, on se défend.
17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Quel besoin avaient ces olibrius de massacrer des vitrines vers la Place des Terreaux et de dégueulasser toute la ville avec des tags? J'y suis passé cet après-midi, et j'ai été choqué. Je suis dans la merde moi aussi et je ne ressens pas le besoin de casser. Pourtant, on ne me fait pas de cadeaux.
Ben, Messieurs, si c'est ça l'avenir que vous proposez... Vous pouvez vous le garder. Avec vos exactions, vos agressions et votre vandalisme vous poussez les gens à voter répressif. Mais peut-être est-ce là ce que vous cherchez? Vous ressentez un sentiment de toute-puissance, nous sommes des rien du tout. Vous croyez manipuler l'opinion et la plier selon vos désirs. Vous abîmez le bien d'autrui en espérant qu'on vous le revende. Vous faites pression sur les gens pour qu'ils vous laissent la place.
Messieurs les Casseurs, Messieurs les meneurs de bandes à la noix, sectateurs des Al-Qaeda et autres, tant qu'il restera dans nos têtes une once de liberté, vous ne ferez pas de nous vos esclaves.
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR.
Nous avons une belle et riche histoire. Nous n'avons pas plié devant les Robespierristes, et vous vous comportez comme eux, ni même devant les Nazis, et vous avez une idéologie semblable.
Quand on nous emmerde, on se défend.
+1
Mais je suspecte que les connards qui font ça n'ont rien à fiche de la politique.
Ces beaux quartiers où j'ai été agressé pendant 20 ans par des cons, alors que c'est moi qui suis "raciste"... :mdr: Ces jours où y fallait pas rentrer après 21 heures parce que ces Messieurs squattaient les allées... Ah, mon Dieu que c'est devenu beau après le départ... Trois boîtes à téléphone, deux boucheries spéciales... Une église incendiée, celle où j'ai fait ma communion. Faut arrêter, là.
Des barbus qui se promènent dans des tenues que même au pays, les jeunes en ricaneraient. Soi-disant pour fuir le GIA et autres saletés islamistes.:mdr: Des femmes voilées jusqu'aux yeux... On nous prend pour qui, là?
Propagande venue d'on ne sait où, alors qu'ils ont fabriqué eux-mêmes leur ghetto, en forçant ceux qui ne leur ressemblaient pas à déguerpir, en traitant les Européennes de p..., en les violant, en les tabassant, en menaçant de mort ceux qui osaient porter plainte...
Le merdier existe depuis plus de 20 ans... Il a survécu à tous les gouvernements, de droite ou de gauche, et y s'est radicalisé.
17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
La résistance commence à prendre corps, même je déplore sans retenu les casseurs qui profitent de l'occasion pour foutre le bordel:non:
Ma crainte se révèle...Ce pays est désormais coupé en deux, la France n'est plus...
mdr justement la France vient de se lever ! elle sort d'un long très long sommeil, il va falloir accepter de vivre avec notre temps et de réformer le pays, réduire les injustices et lancer la machine économique
mdr justement la France vient de se lever ! elle sort d'un long très long sommeil, il va falloir accepter de vivre avec notre temps et de réformer le pays, réduire les injustices et lancer la machine économique
J'étais justement en train de penser a ca. Président de la République ca doit etre la seule profession en France pour laquelle la maitrise d'une langue étrangere n'est pas obligatoire. Et je suis persuadé que la France est le seul pays au monde ou le fait de ne pas parler anglais n'est pas considéré comme un handicap définitif pour etre président, autrement dit pour représenter la France au niveau international.
Vous imaginez un mec qui postulerait pour etre PDG d'une grosse boite francaise et qui ne parlerait pas anglais ? Non, c'est strictement impossible. Par contre pour tous les sommets mondiaux dans les 5 ans a venir on aura un président incapable ne serait-ce que de baragouiner quelques mots pour faire bonne impression. Ca plus sa taille ca fait déja deux handicaps pourl'image de la France dans le monde :crazy:
You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
Non non....TA France vient de se lever.La vraie,elle est morte hier soir,victime de l'oubli de ceux qui la composent
Ces beaux quartiers où j'ai été agressé pendant 20 ans par des cons, alors que c'est moi qui suis "raciste"... :mdr: Ces jours où y fallait pas rentrer après 21 heures parce que ces Messieurs squattaient les allées... Ah, mon Dieu que c'est devenu beau après le départ... Trois boîtes à téléphone, deux boucheries spéciales... Une église incendiée, celle où j'ai fait ma communion. Faut arrêter, là.
Des barbus qui se promènent dans des tenues que même au pays, les jeunes en ricaneraient. Soi-disant pour fuir le GIA et autres saletés islamistes.:mdr: Des femmes voilées jusqu'aux yeux... On nous prend pour qui, là?
Propagande venue d'on ne sait où, alors qu'ils ont fabriqué eux-mêmes leur ghetto, en forçant ceux qui ne leur ressemblaient pas à déguerpir, en traitant les Européennes de p..., en les violant, en les tabassant, en menaçant de mort ceux qui osaient porter plainte...
Le merdier existe depuis plus de 20 ans... Il a survécu à tous les gouvernements, de droite ou de gauche, et y s'est radicalisé.
Je crois que tu as mal interprété ce que je voulais dire, je voulais parler de tous les petits patelins au nord de Lyon... Saint-Cyr, Saint-Didier, Caluire, tout ça quoi... Des quartiers résidentiels ou le revenu moyen est très élevé...
Et là ça n'a strictement rien à voir avec ce dont tu parles^^
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
non avec un changement des mentalités, et puis c'est les propositions de ton/ta candidat(e) étaient si bonnes, il s'rait président(e) à l'heure actuelle.
Commentaire