Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en parlant justement des legislatives… j'ai lu et entendu qu'il y aurai mais un nouveau découpage électoral pour ces élections…

quelqu'un peut en dire plus et m'expliquer en quoi cela consisterait ?

Commentaire

Envoyé par Olol Two
      Oui enfin moi en Alsace :crazy:
      J'ai signé en 2004 , une petition de radio nova, qui s'intiltulait, "rendez l'alsace à l'allemagne".

Lorsque je vois le score d'hier, j'ai envie de leurs faire un pack avec egalement le var,
      et les bouches du rhone.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
        J'étais justement en train de penser a ca. Président de la République ca doit etre la seule profession en France pour laquelle la maitrise d'une langue étrangere n'est pas obligatoire. Et je suis persuadé que la France est le seul pays au monde ou le fait de ne pas parler anglais n'est pas considéré comme un handicap définitif pour etre président, autrement dit pour représenter la France au niveau international.

Vous imaginez un mec qui postulerait pour etre PDG d'une grosse boite francaise et qui ne parlerait pas anglais ? Non, c'est strictement impossible. Par contre pour tous les sommets mondiaux dans les 5 ans a venir on aura un président incapable ne serait-ce que de baragouiner quelques mots pour faire bonne impression. Ca plus sa taille ca fait déja deux handicaps pourl'image de la France dans le monde :crazy:

What do you want ? :(
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par Olol Two
          Non non....TA France vient de se lever.La vraie,elle est morte hier soir,victime de l'oubli de ceux qui la composent
          elle est pas morte,elle avait encore un surplus d'énergie pour lancer des cailoux, casser des vitres et gueuler contre les crs, elle est pas morte ne t'inquietes pas. elle va juste devoir utiliser son énergie d'une autre façon dès lors.

Commentaire

La gauche doit absolument gagner l'Assemblée Nationale ce pays à besoin d'un contre pouvoir...mon vote à la gauche est acquis, les électeurs du Front National doivent voter en masse pour Jean-Marie Lepen, le FN doit être présent au Parlement
            PSG

Commentaire

Envoyé par deklong
              J'ai signé en 2004 , une petition de radio nova, qui s'intiltulait, "rendez l'alsace à l'allemagne".

Lorsque je vois le score d'hier, j'ai envie de leurs faire un pack avec egalement le var,
              et les bouches du rhone.
              Euh l'Allemagne est un peu trop à gauche pour l'Allemagne.Et puis sans vouloir rentrer dans des polémiques stériles,et ce d'autant plus que je ne suis pas Alsacien de souche,l'Alsace a donné pour être française

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                Euh l'Allemagne est un peu trop à gauche pour l'Allemagne.Et puis sans vouloir rentrer dans des polémiques stériles,et ce d'autant plus que je ne suis pas Alsacien de souche,l'Alsace a donné pour être française
                C'etait une blaguie de nova à l'epoque des regionales.
                La sele region resté à droite etait l'alsace.
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                  Euh l'Allemagne est un peu trop à gauche pour l'Allemagne.
                  C'est à dire ?

Commentaire

Envoyé par KILIM
                    elle est pas morte,elle avait encore un surplus d'énergie pour lancer des cailoux, casser des vitres et gueuler contre les crs, elle est pas morte ne t'inquietes pas. elle va juste devoir utiliser son énergie d'une autre façon dès lors.
                    Je parle pas de celle là...je parle de la vraie.Celle qui véhicule des idées et des valeurs que notre nouveau Président (Longue vie à lui) foule aux pieds.

Commentaire

Envoyé par KILIM
                      non avec un changement des mentalités, et puis c'est les propositions de ton/ta candidat(e) étaient si bonnes, il s'rait président(e) à l'heure actuelle.

Non car les français préfèrent les mensonges et la démagogie au discours réel qui ne promet pas l'impossible!

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                        +1
                        Mais je suspecte que les connards qui font ça n'ont rien à fiche de la politique.
                        De NOTRE politique... Y cherchent à destabiliser, à faire peur, pour favoriser le venue d'on ne sait quel merdier extrémiste. Le chaos sert leurs intérêts. Y font pas ça "comme ça". Plus les gens ont peur les uns des autres, plus ils se méfient les uns des autres, plus ils se replient, et plus ils cherchent quelqu'un qui a LA solution. Ils désorganisent pour qu'on puisse plus vivre normalement.
                        J'ai connu les bombes de 1995. Qu'elles tuent étaient, si on veut, accessoire (c'est cruel, je sais, respect aux victimes et à leurs familles), mais le but visé était de semer le box de telle manière que les gens aient peur en sortant de chez eux, qu'ils psychotent. APRES, on passe par où les terroristes veulent qu'on aille...
                        Une MANIF, normalement, c'est l'expression de la liberté et du droit de dire "NON". Toucher à une manif, la pourrir, c'est toucher à ce droit.
                        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                          Je parle pas de celle là...je parle de la vraie.Celle qui véhicule des idées et des valeurs que notre nouveau Président (Longue vie à lui) foule aux pieds.
                          attends avant de juger, si on perds els législatives ( l'ump ) il f'ra rien du tout.

Le problème pour l'opposition , c'est que c'est le bordel ,DSK et fabius critique ROyale, il va y avoir une gauche a terre et divisée je pense, et l'ump va marcher fort, très fort.

Commentaire

Envoyé par Choca
                            C'est à dire ?
                            C'est à dire quoi ?

Commentaire

Les premières estimations sont les suivantes pour la composition de l'AN:

35% UMP
                              30% PS
                              15% UDF ou PD
                              PSG

Commentaire

Envoyé par rvjc09
                                [/B]
                                Non car les français préfèrent les mensonges et la démagogie au discours réel qui ne promet pas l'impossible!
                                Parce que ramener toutes les fonctionnaires chez elles le soir c'est possible ?

Tartuffe !

Commentaire

Envoyé par KILIM
                                  attends avant de juger, si on perds els législatives ( l'ump ) il f'ra rien du tout.

Le problème pour l'opposition , c'est que c'est le bordel ,DSK et fabius critique ROyale, il va y avoir une gauche a terre et divisée je pense, et l'ump va marcher fort, très fort.
                                  L'UMP perdre les législatives ? :shock:

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                                    What do you want ? :(
                                    me... to.. go... back... to my... plane ? : ev) :

N'empeche Chichi c'est le seul président de notre histoire a avoir été capable d'improviser une conversation voire un énervement en anglais. Il avait meme donné une interview sur une chaine américaine, ou il avait d'ailleurs oublié comment dire "printemps" :dt:
                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                                      L'UMP perdre les législatives ? :shock:
                                      non la gauche, la parenthèse explique juste que dans ON y'a moi et l'UMP vu que je suis militant,citoyen modèle qui s'fait chier a 21 ans à tenir un bureau de vote de 8h du matin a 18h30. :confus: ;)

Commentaire

Envoyé par KILIM

Bien au contraire ils se sont mis d'accord ce soir pour partir uni à la bataille des législatives...De toute façon pour DSK mais surtout Fabius c'est cuit...Les militants PS ne comprendraient pas le retour des vieux de la vieille alors queSégolène tente de moderniser ce "vieux parti"
                                        PSG

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                                          C'est à dire quoi ?
                                          L'allemagne trop à gauche pour l'allemagne, j'ai pas compris l'idée.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                            Ces beaux quartiers où j'ai été agressé pendant 20 ans par des cons, alors que c'est moi qui suis "raciste"... :mdr: Ces jours où y fallait pas rentrer après 21 heures parce que ces Messieurs squattaient les allées... Ah, mon Dieu que c'est devenu beau après le départ... Trois boîtes à téléphone, deux boucheries spéciales... Une église incendiée, celle où j'ai fait ma communion. Faut arrêter, là.
                                            Des barbus qui se promènent dans des tenues que même au pays, les jeunes en ricaneraient. Soi-disant pour fuir le GIA et autres saletés islamistes.:mdr: Des femmes voilées jusqu'aux yeux... On nous prend pour qui, là?
                                            Propagande venue d'on ne sait où, alors qu'ils ont fabriqué eux-mêmes leur ghetto, en forçant ceux qui ne leur ressemblaient pas à déguerpir, en traitant les Européennes de p..., en les violant, en les tabassant, en menaçant de mort ceux qui osaient porter plainte...
                                            Le merdier existe depuis plus de 20 ans... Il a survécu à tous les gouvernements, de droite ou de gauche, et y s'est radicalisé.

Et on dit merci aui maintenant?
                                            Merci sarkozy.
                                            Le repli communautaire n'a jamais été aussi prononcé que maintenant.
                                            Lorsqu'il a fermé les derniers commissariats, viré les derniers ilotiers, et remplacé par les imams , les éducateurs, personne n'a bronché.
                                            AUjourd"hui la grande borne (j'ai grandi la bas) est en train de sombrer entre les mains de petits precheurs integristes, dans la complicité de la mairie, de la region et de la droite.

Ca fait 2 ans que j'essaie de faire comprendre à certains foireux de ce forum, que la disparition des services publics, des educateurs, des flics de quartiers, des commerces, etc...., n'amentent que plus de replis, de communautarisme et au final de rejet.

Sarkozy en nommant le conseil du culte musulman, à clairmeent livré les dernieres cités française (la grand eborne etait une exception en france) aux mains de petit ayatollah.

Ca me deprime.
                                            Mome, j'avais des educateurs, des ilotiers , des employés de mairie, des foyers,des colonies de la mairie, aujourd'hui, c'est des flics et des religieux.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                                              N'empeche Chichi c'est le seul président de notre histoire a avoir été capable d'improviser une conversation voire un énervement en anglais.
                                              Et encore, il luttait quand même...

Do you want me to go back to my country ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Carlo
                                                Bien au contraire ils se sont mis d'accord ce soir pour partir uni à la bataille des législatives...De toute façon pour DSK mais surtout Fabius c'est cuit...Les militants PS ne comprendraient pas le retour des vieux de la vieille alors queSégolène tente de moderniser ce "vieux parti"

j'crois au contraire que DSL eut été le seul capable de contrer Sarko, parce qu'il aurait rassembler toue la gauche et surtout le centre,étant le candidat le moins hais à droite.

Et si y avait eut débat ... DSK est le seul a avoir mouché Sarko en face à face, 1993.

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                                                  en parlant justement des legislatives… j'ai lu et entendu qu'il y aurai mais un nouveau découpage électoral pour ces élections…

quelqu'un peut en dire plus et m'expliquer en quoi cela consisterait ?
                                                  si quelqu'un pouvait me répondre…:confus:

Commentaire

Envoyé par OL_juju
                                                    si quelqu'un pouvait me répondre…:confus:
                                                    je ne suis pas au courant désolé !

Commentaire

Chargement...
                                                    X