Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le glaude
    Ca fait deux mois que c'est sûr et on attend la nouvelle aujourd'hui... enfin si ça vous fait plaisir...
    A moins qu'OLWEB et ses filiations avec le groupe TF1-Sarkozy nous interdise de telles suppositions?
    je pense qu'on peut difficilement soupçonner Diego, l'auteur des fermetures d'être affilié à Bouygues Sarkozy...
    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
      Sinon:

Laura Flessel: elle ne gagne plus rien en escrime, et ça fera pas mal une minorité visible à l'Elysée

Catherine Deneuve: là j'aimerais bien, mais vu son style, c'est sarko qui risque d'être obligé de lui céder sa place

Calra Morgane: un peu vulgaire, mais au moins elle nous calmerait le Président qui serait beaucoup moins impulsif...
      Bonne idée, mais Brigitte Lahaie est plus de sa génération. Imaginez l'émission se rabaptiserait "Sarkozy, l'amour et vous"...:grn:
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

pendant que vous papotez, je donne des idées au moins!
        Tiens faudra suivre de plus près le « topic d’aide pour amoureux en détresse » !!! on ne sait jamais !!! repérer les nouveaux « poster »

Commentaire

• Envoyé par Kemp
          Bah çà peut encore durer longtemps : çà a pris 20 ans pour Mazarine !
          A l'époque les moyens de communication n'étaient pas les mêmes et seule la presse extrêmiste le révélait. Même si dans Paris énormément de gens le savaient.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

je pense qu'on peut difficilement soupçonner Diego, l'auteur des fermetures d'être affilié à Bouygues Sarkozy...
            Se ppose tout de même la question de la fermeture puisque j'avais pris toutes les précautions nécessaires : point d'interrogation, sources officielles sérieuses (L'Express, journaux suisses).

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
              Bonne idée, mais Brigitte Lahaie est plus de sa génération. Imaginez l'émission se rabaptiserait "Sarkozy, l'amour et vous"...:grn:
              c'est vrai mais elle est célibataire Brigitte Lahaie, j'étais pas sûr...

Sinon, on peut attendre les présidentielles américaines et si c'est Giuliani qui gagne, on transfère Hillary Clinton à l'Elysée...elle a déjà l'expérience, puis une femme présidente le coup d'après, ça pourrait le faire...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                A l'époque les moyens de communication n'étaient pas les mêmes et seule la presse extrêmiste le révélait. Même si dans Paris énormément de gens le savaient.

Ben si les journalistes avaient tous le téléphone ... la preuve tous les plus importants étaient sur écoutes:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                  Se ppose tout de même la question de la fermeture puisque j'avais pris toutes les précautions nécessaires : point d'interrogation, sources officielles sérieuses (L'Express, journaux suisses).
                  je suis un peu d'accord, je ne suis pas sur le forum des modérateurs, ceci dit, ils n'ont pas spécialement l'habitude de gérer les sujets politiques et je comprendrais qu'ils soient un peu nerveux... pas de chance les modos, je ne suis plus libre, j'ai une cause beaucoup plus noble à défendre ;)

Commentaire

c'est vrai mais elle est célibataire Brigitte Lahaie, j'étais pas sûr...

Sinon, on peut attendre les présidentielles américaines et si c'est Giuliani qui gagne, on transfère Hillary Clinton à l'Elysée...elle a déjà l'expérience, puis une femme présidente le coup d'après, ça pourrait le faire...
                    Elle est pas célibataire, mais c'est pas grave, Cécilia ne l'était pas quand il l'a draguée...
                    Et Paris Hilton, c'est pas mal dans le même genre, non? surtout avec un tel prénom...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                      Elle est pas célibataire, mais c'est pas grave, Cécilia ne l'était pas quand il l'a draguée...
                      Et Paris Hilton, c'est pas mal dans le même genre, non? surtout avec un tel prénom...
                      Paris Hilton! en effet, là aussi un peu vulgaire, mais a l'avantage d'être réutilisable, et puis surtout grâce à sa famille, l'Elysée ferait des économies de fonctionnement puisque dans les déplacements le président pourrait dormir au Hilton...

Merci le Glaude, tu prends la tête du concours "trouvons une première dame", et tu fais faire des économies à la nation!

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                        Ceci dit, Brigitte Lahaie, ça ne doit pas lui faire trop peur de faire quelques extras avec quelqu'un d'autre que son mari...

Commentaire

Ceci dit, Brigitte Lahaie, ça ne doit pas lui faire trop peur de faire quelques extras avec quelqu'un d'autre que son mari...

Euh...Laurence Parisot? :rolleye:

Commentaire

• Elle est morte Tatie Danielle ? Non parce que sinon, ca pourrait etre un bel exemple d'ouverture d'epouser la femme du seul président de gauche ???
                            sigpic

Commentaire

Elle serait peut être même déjà trouvée la nouvelle Dame de France;)

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze
                                Elle est morte Tatie Danielle ? Non parce que sinon, ca pourrait etre un bel exemple d'ouverture d'epouser la femme du seul président de gauche ???
                                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                  moche, mariée, trop connotée...

t'es vraiment à côté de la plaque, ceci dit, elle est tellement maigre qu'on pourrait l'envoyer dans les pays pauvres, les mecs se diraient "nom d'un chien, si la femme du président français est comme ça, ils doivent mourir de faim! jamais je n'irais dans ce pays, plutôt rester chez moi! "

ça nous résoud le problème de l'immigration clandestine...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                    Elle serait peut être même déjà trouvée la nouvelle Dame de France;)
                                    rassure toi je sais mais je suis d'humeur joueuse cette après midi ;) ça a un rapport avec un truc qui s'est passé cette nuit, mais mes fidèles lecteurs le savent bien évidemment...

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                      Non, on a dit qu'on cherchait une femme.

Commentaire

• Joint au téléphone par Liberation.fr, le journaliste qui publie l'information dans l'Est Républicain, Laïd Sammari, maintient en dépit des démentis que l'annonce se fera dans la journée, «mais peut-être pas par David Martinon».

«J'ai choisi de publier cette information ce matin en raison de la qualité de la source», poursuit-il, sans préciser s'il a été en contact récemment avec Cécilia Sarkozy, qui avait déjà accordé une interview au quotidien au sujet de la Libye.

«C'est un secret de polichinelle, franchement toue le monde le sait. La vraie question, c'est pourquoi à l'Elysée ils n'arrivent pas à trouver le bon créneau pour l'annoncer.»

Si la source c'est Cecilia Sarkozy (ce qui semble probable) c'est quand même assez énorme.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                          Joint au téléphone par Liberation.fr, le journaliste qui publie l'information dans l'Est Républicain, Laïd Sammari, maintient en dépit des démentis que l'annonce se fera dans la journée, «mais peut-être pas par David Martinon».

«J'ai choisi de publier cette information ce matin en raison de la qualité de la source», poursuit-il, sans préciser s'il a été en contact récemment avec Cécilia Sarkozy, qui avait déjà accordé une interview au quotidien au sujet de la Libye.

«C'est un secret de polichinelle, franchement toue le monde le sait. La vraie question, c'est pourquoi à l'Elysée ils n'arrivent pas à trouver le bon créneau pour l'annoncer.»

Si la source c'est Cecilia Sarkozy (ce qui semble probable) c'est quand même assez énorme.
                                          L'est républicain... Laid Sammari... Vosges... Epinal... comme une image... hé hé hé... moi je sais!!!

Commentaire

• Il paraît que c'est la soeur de Rachida Dati. Info ou intox? Ou Rachida Dati elle même, ce qui explique aussi sa présence aux States... héhé
                                            Dernière modification par Le glaude, 12/10/2007, 14h49.

Commentaire

L'est républicain... Laid Sammari... Vosges... Epinal... comme une image... hé hé hé... moi je sais!!!
                                              Ben dis nous au lieu de t'la peter :crazy: :p

Commentaire

En même temps, ce n'est pas Laïd Sammari qui avait, entre autres, sorti le scoop sur la mort de Ben Laden ? :dt:
                                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                  Joint au téléphone par Liberation.fr, le journaliste qui publie l'information dans l'Est Républicain, Laïd Sammari, maintient en dépit des démentis que l'annonce se fera dans la journée, «mais peut-être pas par David Martinon».

Mais ,ce sont des conneries de journalistes frustrés tout ça !!
                                                  La preuve , Jean Pierre Pernaut n' en a même pas parlé dans son 13H :confus:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                                    En même temps, ce n'est pas Laïd Sammari qui avait, entre autres, sorti le scoop sur la mort de Ben Laden ? :dt:
                                                    exact... mais bon, pour Ben Laden aussi il m'avait dit qu'il tenait ça de source sûre, moralité... je ne dis rien!

Commentaire

Chargement...
                                                    X