Envoyé par Le glaude
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débats Politiques (France)
Réduire
X
-
www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
-
Envoyé par Comme une imageSinon:
Laura Flessel: elle ne gagne plus rien en escrime, et ça fera pas mal une minorité visible à l'Elysée
Catherine Deneuve: là j'aimerais bien, mais vu son style, c'est sarko qui risque d'être obligé de lui céder sa place
Calra Morgane: un peu vulgaire, mais au moins elle nous calmerait le Président qui serait beaucoup moins impulsif...Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Envoyé par KempBah çà peut encore durer longtemps : çà a pris 20 ans pour Mazarine !"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Comme une imageje pense qu'on peut difficilement soupçonner Diego, l'auteur des fermetures d'être affilié à Bouygues Sarkozy..."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Le glaudeBonne idée, mais Brigitte Lahaie est plus de sa génération. Imaginez l'émission se rabaptiserait "Sarkozy, l'amour et vous"...:grn:
Sinon, on peut attendre les présidentielles américaines et si c'est Giuliani qui gagne, on transfère Hillary Clinton à l'Elysée...elle a déjà l'expérience, puis une femme présidente le coup d'après, ça pourrait le faire...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75A l'époque les moyens de communication n'étaient pas les mêmes et seule la presse extrêmiste le révélait. Même si dans Paris énormément de gens le savaient.
Ben si les journalistes avaient tous le téléphone ... la preuve tous les plus importants étaient sur écoutes:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Se ppose tout de même la question de la fermeture puisque j'avais pris toutes les précautions nécessaires : point d'interrogation, sources officielles sérieuses (L'Express, journaux suisses).www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Comme une imagec'est vrai mais elle est célibataire Brigitte Lahaie, j'étais pas sûr...
Sinon, on peut attendre les présidentielles américaines et si c'est Giuliani qui gagne, on transfère Hillary Clinton à l'Elysée...elle a déjà l'expérience, puis une femme présidente le coup d'après, ça pourrait le faire...
Et Paris Hilton, c'est pas mal dans le même genre, non? surtout avec un tel prénom...Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Envoyé par Le glaudeElle est pas célibataire, mais c'est pas grave, Cécilia ne l'était pas quand il l'a draguée...
Et Paris Hilton, c'est pas mal dans le même genre, non? surtout avec un tel prénom...
Merci le Glaude, tu prends la tête du concours "trouvons une première dame", et tu fais faire des économies à la nation!www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Le glaudeElle est pas célibataire, mais c'est pas grave, Cécilia ne l'était pas quand il l'a draguée...
Et Paris Hilton, c'est pas mal dans le même genre, non? surtout avec un tel prénom...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Comme une imageCeci dit, Brigitte Lahaie, ça ne doit pas lui faire trop peur de faire quelques extras avec quelqu'un d'autre que son mari..."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par KempEuh...Laurence Parisot? :rolleye:
t'es vraiment à côté de la plaque, ceci dit, elle est tellement maigre qu'on pourrait l'envoyer dans les pays pauvres, les mecs se diraient "nom d'un chien, si la femme du président français est comme ça, ils doivent mourir de faim! jamais je n'irais dans ce pays, plutôt rester chez moi! "
ça nous résoud le problème de l'immigration clandestine...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Elle serait peut être même déjà trouvée la nouvelle Dame de France;)www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Joint au téléphone par Liberation.fr, le journaliste qui publie l'information dans l'Est Républicain, Laïd Sammari, maintient en dépit des démentis que l'annonce se fera dans la journée, «mais peut-être pas par David Martinon».
«J'ai choisi de publier cette information ce matin en raison de la qualité de la source», poursuit-il, sans préciser s'il a été en contact récemment avec Cécilia Sarkozy, qui avait déjà accordé une interview au quotidien au sujet de la Libye.
«C'est un secret de polichinelle, franchement toue le monde le sait. La vraie question, c'est pourquoi à l'Elysée ils n'arrivent pas à trouver le bon créneau pour l'annoncer.»
Si la source c'est Cecilia Sarkozy (ce qui semble probable) c'est quand même assez énorme."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Joint au téléphone par Liberation.fr, le journaliste qui publie l'information dans l'Est Républicain, Laïd Sammari, maintient en dépit des démentis que l'annonce se fera dans la journée, «mais peut-être pas par David Martinon».
«J'ai choisi de publier cette information ce matin en raison de la qualité de la source», poursuit-il, sans préciser s'il a été en contact récemment avec Cécilia Sarkozy, qui avait déjà accordé une interview au quotidien au sujet de la Libye.
«C'est un secret de polichinelle, franchement toue le monde le sait. La vraie question, c'est pourquoi à l'Elysée ils n'arrivent pas à trouver le bon créneau pour l'annoncer.»
Si la source c'est Cecilia Sarkozy (ce qui semble probable) c'est quand même assez énorme.www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
-
Envoyé par Sonny75Joint au téléphone par Liberation.fr, le journaliste qui publie l'information dans l'Est Républicain, Laïd Sammari, maintient en dépit des démentis que l'annonce se fera dans la journée, «mais peut-être pas par David Martinon».
Si la source c'est Cecilia Sarkozy (ce qui semble probable) c'est quand même assez énorme.
La preuve , Jean Pierre Pernaut n' en a même pas parlé dans son 13H :confus:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninEn même temps, ce n'est pas Laïd Sammari qui avait, entre autres, sorti le scoop sur la mort de Ben Laden ? :dt:www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
Commentaire