Envoyé par Tsubigol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débats Politiques (France)
Réduire
X
-
Envoyé par rvjc09T'énerves pas, ce sera le premier président de poche, 1m60 sans ses talonnettes reconnais que quand il rencontrera Hilary Clinton prochaine présidente des Etas Unis, il sera ridicule, à tous les niveaux d'ailleurs!
Commentaire
-
Envoyé par Juninho301Commence a en avoir marre des expressions ' nabots '' nain ' et comapgnie ....
Cest pas de la discrimination sa ?? : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par pedrovikashc'est un discrimination quand même
qaudn on est contre les discriminations on est aussi contre la discrimination positive, question de bon sens"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par rvjc09Je pense que cette démarche aurait été suicidaire pour lui, car si je te comprend bien, l'idée aurait été de tuer le parti centriste de Bayrou, et de positionner le Ps comme devenant le nouveau PSD parti social démocrate!
Jamais le PS ne fera cela, car ils se rendent compte que NS à réuni l'essentiel de la droite, alors que le PS s'est tiré une balle dans le pied, en se mettant une partie de l'extrême gauche à dos!
D'ailleurs: que dit Fabius? Retrouver ses valeurs de gauche, seul fond de commerce pouvant faire gagner la gauche réunie!
Donc je crois que si DSK avait rejoint Bayrou il ne perdait pas en crédibilité, et pouvait mettre Sarko en difficulté par une présence possible au deuxième tour de Bayrou!
Et là, c'eût été une autre histoire!
Qu'en penses tu?
le PS, partout dans le monde, gagne en s'alliant au centre, pas aux groupuscule trotskystes et tout le monde le sait.
DSK qui rejoint Bayrou, un mec plus jeune que lui, ça veut dire qu'il ne sera jamais président, et ça ne l'intéresse pas du tout. Il aurait dû transgresser les règles du jeu et créer lui même un parti social démocrate en s'assurant du soutien de suffisament de pontes du PS. Tant pis pour lui, tant pis pour le PS.
L'extrême gauche en france, c'est bien gentil, mais je pense que le PS est assez important pour ne pas s'y attacher trop, heureusement que royal et le PS ne l'ont pas vraiment compris et ont écouté les cassandre de droite!www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Une seule solution, il faut qu'il se demerde pour que le prochain pdt des EU soit Prince ou Tom Cruise ...
A part ça, discours en ce moment même de Lou Béarnou qui lance son Mouvement Démocrate. Il est amusant de voir que pratiquement tous les soutiens qui se sont ralliés à lui sont sénateurs et députés européens, soit des personnes respectivement élus par des grands électeurs et à la proportionnelle. Des gens qui ne risquent donc pas grand chose, voire des planqués ;)).
Il cite à qui mieux-mieux le mot résistance comme si les Allemands venaient d'envahir le pays ; c'en est ridicule. Et là, à l'instant, il met des mots dans la bouche du cadavre de De Gaulle, estimant que "s'il était là", il s'engagerait à ses côtés, etc...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par KommichuTu tournes en rond depuis hier.
A part ça, discours en ce moment même de Lou Béarnou qui lance son Mouvement Démocrate. Il est amusant de voir que pratiquement tous les soutiens qui se sont ralliés à lui sont sénateurs et députés européens, soit des personnes respectivement élus par des grands électeurs et à la proportionnelle. Des gens qui ne risquent donc pas grand chose, voire des planqués ;)).
Il cite à qui mieux-mieux le mot résistance comme si les Allemands venaient d'envahir le pays ; c'en est ridicule. Et là, à l'instant, il met des mots dans la bouche du cadavre de De Gaulle, estimant que "s'il était là", il s'engagerait à ses côtés, etc...
Pas gagné quand:
1- le député sortant est soit PS soit UMP et fera donc 30 - 35...
2- Les voix du MD viennent autant de droite que de gauche
3- si le député sortant est PS, sarko jouera sur la vague bleue pour que l'UMP fasse un max et vice versa...
Donc le MD aux législatives... ça va faire pshitt!www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Une seule solution, il faut qu'il se demerde pour que le prochain pdt des EU soit Prince ou Tom Cruise ...
Democrates et Republicains soutenaient largement Sarkozy car il ne leur crachait pas dessus.
On parle de Bush mais d ici un an tout au plus il degage et la majorité conservatrice a de grande chance de foutre le camp elle aussi.
Ca sera certainement un nouveau tournant pour les USA et on a interet de se trouver pas loin quand Bush va degager.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtJe sais pas si tu as vu CNN le 7 dans la journée, mais les américains etaient bien plus enthousiastes de voir Sarko qui parlait de l amitié franco US plutot que de voir Sego leur vomir dessus.
Democrates et Republicains soutenaient largement Sarkozy car il ne leur crachait pas dessus.
On parle de Bush mais d ici un an tout au plus il degage et la majorité conservatrice a de grande chance de foutre le camp elle aussi.
Ca sera certainement un nouveau tournant pour les USA et on a interet de se trouver pas loin quand Bush va degager.www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par KommichuTu tournes en rond depuis hier.
Il cite à qui mieux-mieux le mot résistance comme si les Allemands venaient d'envahir le pays ; c'en est ridicule. Et là, à l'instant, il met des mots dans la bouche du cadavre de De Gaulle, estimant que "s'il était là", il s'engagerait à ses côtés, etc...
Ouai enfin fait parler les morts c'est plutot une spécialité "estampillée" UMP.
ENtre blum, jaures, mocquet(put1 moquet) , et meme mitterand, ca devient une habitude de faire appel aux morts.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Envoyé par deklongOuai enfin fait parler les morts c'est plutot une spécialité "estampillée" UMP.
ENtre blum, jaures, mocquet(put1 moquet) , et meme mitterand, ca devient une habitude de faire appel aux morts.
hé hé hé...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtJe sais pas si tu as vu CNN le 7 dans la journée, mais les américains etaient bien plus enthousiastes de voir Sarko qui parlait de l amitié franco US plutot que de voir Sego leur vomir dessus.
Ca sera certainement un nouveau tournant pour les USA et on a interet de se trouver pas loin quand Bush va degager.
Et concretement qu'est ce qu'on en as à foutre?
Pas grand chose.
Moi perso, c'est plutot les allemands, les italies, et tout les européeens, qui m'interesse, les ricains je m'en cogne severe.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Envoyé par deklongEt concretement qu'est ce qu'on en as à foutre?
Pas grand chose.
Moi perso, c'est plutot les allemands, les italies, et tout les européeens, qui m'interesse, les ricains je m'en cogne severe.www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par deklongForcement.
Du coup, bon bah steevy ministre de la culture alors.
franchement, au vu des noms que j'entends, je pense que le gouvernement devrait te plaire même à toi!www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas Lezcsynskitu ne devrais pas... si l'allemagne , l'italie et tout et tout ont une balance commerciale excendentaire et que nous on est ridicules là dessus depuis 5 ans... c'est peut être un peu à cause de l'oncle sam...Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas Lezcsynskiet ouais!
franchement, au vu des noms que j'entends, je pense que le gouvernement devrait te plaire même à toi!
Le seul truc qui ferais passer la pillule, c'est borloo en 1er ministre.
MAis bon, j'y crois pas 1 seconde.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Envoyé par deklongPeut etre.www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par deklongLe seul truc qui ferais passer la pillule, c'est borloo en 1er ministre.
MAis bon, j'y crois pas 1 seconde.www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas Lezcsynskila majorité conservatrice, elle a déjà foutu le camp hein ;)
Enfin bon tout ca pour dire qu ils sont peu nombreux les americains qui croient en un prochain president republicain.
si les democrates jouent pas trop mal le coup et que les americains sont prets a avoir une femme presidente, ils devraient passer. Par contre je ne donne malheuresement aucune chance pour Obama, car sa tete passera tres mal en Alabama, Texas et generalement les etats du Sud. C est triste mais bon...On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par deklongEt concretement qu'est ce qu'on en as à foutre?
Pas grand chose.
Moi perso, c'est plutot les allemands, les italies, et tout les européeens, qui m'interesse, les ricains je m'en cogne severe.
Et tu le sais tres bien.
Apres pour l europe je suis d accord. Meme s il y a pleins de details qui vont nous faire chier encore une fois et qu on a interet a peser lourd en Europe.
Et on pese toujours plus lourd avec les US de son coté.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls courtah oui j ai oublié les mid terms .
Enfin bon tout ca pour dire qu ils sont peu nombreux les americains qui croient en un prochain president republicain.
si les democrates jouent pas trop mal le coup et que les americains sont prets a avoir une femme presidente, ils devraient passer. Par contre je ne donne malheuresement aucune chance pour Obama, car sa tete passera tres mal en Alabama, Texas et generalement les etats du Sud. C est triste mais bon...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
Commentaire