Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tsubigol
    Quand il parlait de "make money" "with you" "with us", ça avait un bon air de "the yes needs the no to win the yes".:grn:
    Erreur ! La vrai phrase etait "the yes needs the no to win against the no" ... ;)
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Keyser Söze
      Erreur ! La vrai phrase etait "the yes needs the no to win against the no" ... ;)
      Désolé de ne pas connaître par coeur les conneries de Raffarin.:-( :grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
        T'énerves pas, ce sera le premier président de poche, 1m60 sans ses talonnettes reconnais que quand il rencontrera Hilary Clinton prochaine présidente des Etas Unis, il sera ridicule, à tous les niveaux d'ailleurs!
        Une seule solution, il faut qu'il se demerde pour que le prochain pdt des EU soit Prince ou Tom Cruise ...

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
          Commence a en avoir marre des expressions ' nabots '' nain ' et comapgnie ....

Cest pas de la discrimination sa ?? : ev) :
          C'est pas vraiment de sa taille qu'on se moque, c'est du perso tout entier. Et puis c'est le gnome quoi, ca lui va si bien ! :)

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
            c'est un discrimination quand même

qaudn on est contre les discriminations on est aussi contre la discrimination positive, question de bon sens
            Rappelons tout de même que "discrimination positive" est une traduction d' "affirmative action" ;)
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Bon ça devient positivement grotesque ces manifestations contre un président élu démocratiquement et sans bavure :(
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                Je pense que cette démarche aurait été suicidaire pour lui, car si je te comprend bien, l'idée aurait été de tuer le parti centriste de Bayrou, et de positionner le Ps comme devenant le nouveau PSD parti social démocrate!

Jamais le PS ne fera cela, car ils se rendent compte que NS à réuni l'essentiel de la droite, alors que le PS s'est tiré une balle dans le pied, en se mettant une partie de l'extrême gauche à dos!

D'ailleurs: que dit Fabius? Retrouver ses valeurs de gauche, seul fond de commerce pouvant faire gagner la gauche réunie!

Donc je crois que si DSK avait rejoint Bayrou il ne perdait pas en crédibilité, et pouvait mettre Sarko en difficulté par une présence possible au deuxième tour de Bayrou!

Et là, c'eût été une autre histoire!

Qu'en penses tu?
                j'en pense que l'argument de la gauche unie est typiquement un argument de droite que j'utilisais en toute mauvaise foi sur ce forum...

le PS, partout dans le monde, gagne en s'alliant au centre, pas aux groupuscule trotskystes et tout le monde le sait.

DSK qui rejoint Bayrou, un mec plus jeune que lui, ça veut dire qu'il ne sera jamais président, et ça ne l'intéresse pas du tout. Il aurait dû transgresser les règles du jeu et créer lui même un parti social démocrate en s'assurant du soutien de suffisament de pontes du PS. Tant pis pour lui, tant pis pour le PS.

L'extrême gauche en france, c'est bien gentil, mais je pense que le PS est assez important pour ne pas s'y attacher trop, heureusement que royal et le PS ne l'ont pas vraiment compris et ont écouté les cassandre de droite!
                www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                  Une seule solution, il faut qu'il se demerde pour que le prochain pdt des EU soit Prince ou Tom Cruise ...
                  Tu tournes en rond depuis hier.

A part ça, discours en ce moment même de Lou Béarnou qui lance son Mouvement Démocrate. Il est amusant de voir que pratiquement tous les soutiens qui se sont ralliés à lui sont sénateurs et députés européens, soit des personnes respectivement élus par des grands électeurs et à la proportionnelle. Des gens qui ne risquent donc pas grand chose, voire des planqués ;)).

Il cite à qui mieux-mieux le mot résistance comme si les Allemands venaient d'envahir le pays ; c'en est ridicule. Et là, à l'instant, il met des mots dans la bouche du cadavre de De Gaulle, estimant que "s'il était là", il s'engagerait à ses côtés, etc...
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu

A part ça, discours en ce moment même de Lou Béarnou qui lance son Mouvement Démocrate. Il est amusant de voir que pratiquement tous les soutiens qui se sont ralliés à lui sont sénateurs et députés européens, soit des personnes respectivement élus par des grands électeurs et à la proportionnelle. Des gens qui ne risquent donc pas grand chose, voire des planqués ;)).

Il cite à qui mieux-mieux le mot résistance comme si les Allemands venaient d'envahir le pays ; c'en est ridicule. Et là, à l'instant, il met des mots dans la bouche du cadavre de De Gaulle, estimant que "s'il était là", il s'engagerait à ses côtés, etc...
                    enfin faut pas exagérer, les sénateurs et députés européens qui ont rejoint le md, sont très peu nombreux en vérité, et ceux qui estiment avoir le pouvoir de faire des triangulaires, il faut savoir qu'en cas de forte participation, le ticket d'entrée est de 16%!

Pas gagné quand:

1- le député sortant est soit PS soit UMP et fera donc 30 - 35...

2- Les voix du MD viennent autant de droite que de gauche

3- si le député sortant est PS, sarko jouera sur la vague bleue pour que l'UMP fasse un max et vice versa...

Donc le MD aux législatives... ça va faire pshitt!

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                      Je sais pas si tu as vu CNN le 7 dans la journée, mais les américains etaient bien plus enthousiastes de voir Sarko qui parlait de l amitié franco US plutot que de voir Sego leur vomir dessus.
                      Democrates et Republicains soutenaient largement Sarkozy car il ne leur crachait pas dessus.

On parle de Bush mais d ici un an tout au plus il degage et la majorité conservatrice a de grande chance de foutre le camp elle aussi.

Ca sera certainement un nouveau tournant pour les USA et on a interet de se trouver pas loin quand Bush va degager.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                        Je sais pas si tu as vu CNN le 7 dans la journée, mais les américains etaient bien plus enthousiastes de voir Sarko qui parlait de l amitié franco US plutot que de voir Sego leur vomir dessus.
                        Democrates et Republicains soutenaient largement Sarkozy car il ne leur crachait pas dessus.

On parle de Bush mais d ici un an tout au plus il degage et la majorité conservatrice a de grande chance de foutre le camp elle aussi.

Ca sera certainement un nouveau tournant pour les USA et on a interet de se trouver pas loin quand Bush va degager.
                        la majorité conservatrice, elle a déjà foutu le camp hein ;)

Commentaire

• Envoyé par Kommichu

Ouai enfin fait parler les morts c'est plutot une spécialité "estampillée" UMP.
                          ENtre blum, jaures, mocquet(put1 moquet) , et meme mitterand, ca devient une habitude de faire appel aux morts.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                            Ouai enfin fait parler les morts c'est plutot une spécialité "estampillée" UMP.
                            ENtre blum, jaures, mocquet(put1 moquet) , et meme mitterand, ca devient une habitude de faire appel aux morts.
                            ouais... mais l'UMP a gagné, et les vainqueurs ont toujours raison...

hé hé hé...

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Et concretement qu'est ce qu'on en as à foutre?

Pas grand chose.
                              Moi perso, c'est plutot les allemands, les italies, et tout les européeens, qui m'interesse, les ricains je m'en cogne severe.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                                ouais... mais l'UMP a gagné, et les vainqueurs ont toujours raison...

hé hé hé...

Forcement.

Du coup, bon bah steevy ministre de la culture alors.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong

Pas grand chose.
                                  Moi perso, c'est plutot les allemands, les italies, et tout les européeens, qui m'interesse, les ricains je m'en cogne severe.
                                  tu ne devrais pas... si l'allemagne , l'italie et tout et tout ont une balance commerciale excendentaire et que nous on est ridicules là dessus depuis 5 ans... c'est peut être un peu à cause de l'oncle sam...

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                    Forcement.

Du coup, bon bah steevy ministre de la culture alors.
                                    et ouais!

franchement, au vu des noms que j'entends, je pense que le gouvernement devrait te plaire même à toi!

Commentaire

tu ne devrais pas... si l'allemagne , l'italie et tout et tout ont une balance commerciale excendentaire et que nous on est ridicules là dessus depuis 5 ans... c'est peut être un peu à cause de l'oncle sam...
                                      Peut etre.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

et ouais!

franchement, au vu des noms que j'entends, je pense que le gouvernement devrait te plaire même à toi!

Le seul truc qui ferais passer la pillule, c'est borloo en 1er ministre.
                                        MAis bon, j'y crois pas 1 seconde.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                          Peut etre.
                                          n'oublie jamais la phrase de rice "punir la France, pardonner à l'allemagne, ignorer la Russie"

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                            Le seul truc qui ferais passer la pillule, c'est borloo en 1er ministre.
                                            MAis bon, j'y crois pas 1 seconde.
                                            on aura fillon, c'est sûr, par contre, même avec fillon PM tu auras des gens dont tu m'as dit plusieurs fois que tu les trouvais bien...

Commentaire

la majorité conservatrice, elle a déjà foutu le camp hein ;)
                                              ah oui j ai oublié les mid terms .
                                              Enfin bon tout ca pour dire qu ils sont peu nombreux les americains qui croient en un prochain president republicain.

si les democrates jouent pas trop mal le coup et que les americains sont prets a avoir une femme presidente, ils devraient passer. Par contre je ne donne malheuresement aucune chance pour Obama, car sa tete passera tres mal en Alabama, Texas et generalement les etats du Sud. C est triste mais bon...
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

n'oublie jamais la phrase de rice "punir la France, pardonner à l'allemagne, ignorer la Russie"
                                                Je sais pas pourquoi, mais la fin de cette phrase me plait particulierment.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong

Pas grand chose.
                                                  Toi t en as peut etre rien a foutre, mais economiquement c est suicidaire de les ignorer.
                                                  Et tu le sais tres bien.

Apres pour l europe je suis d accord. Meme s il y a pleins de details qui vont nous faire chier encore une fois et qu on a interet a peser lourd en Europe.
                                                  Et on pese toujours plus lourd avec les US de son coté.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                    ah oui j ai oublié les mid terms .
                                                    Enfin bon tout ca pour dire qu ils sont peu nombreux les americains qui croient en un prochain president republicain.

si les democrates jouent pas trop mal le coup et que les americains sont prets a avoir une femme presidente, ils devraient passer. Par contre je ne donne malheuresement aucune chance pour Obama, car sa tete passera tres mal en Alabama, Texas et generalement les etats du Sud. C est triste mais bon...
                                                    d'un autre côté, clinton non plus ne passera jamais en alabama et texas... ce n'est pas ces états qui sont visés par les démocrates. Le mode de scrutin américain est le seul au monde qui puisse permettre d'envisager un black président. Je n'y crois pas non plus, mais je ne connais aucun candidat démocrate qui vise les voix de l'alabama... n'oublie pas que le mode de scrutin c'est: "tu gagnes dans un Etat, tu gagnes tous les mandats de cet Etat" ce qui fait qu'il y a 50% des Etats (heureusement petits) qu'un démocrate n'aura jamais et 25% des Etats qu'un Républicain n'aura jamais... tout se joue (surtout pour les démocrates), sur les 25 % d'Etats restants..

Commentaire

Chargement...
                                                    X