Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jerome caquelon
    Pas un bon plan. Drucker est avec avec Baroin, Schonberg avec Borloo, il reste plus guere que Chabot comme journaliste politique indépendante du gouvernement, va bien falloir qu'il s'y colle le Sarko.
    Sexy ! :grn:

Non mais sérieux, c'est vrai, qui d'autre ? :crazy: Il va falloir lire Voici là !:confus:
    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Peut-être.. je suis pas rennais..

Kemp > Si je te demande quelque chose sur un sujet que tu juges pas intéressant -alors que tu t'es pas empêché de jouer avec quand il était intéressant pour toi-, tu t'en vas en claquant la porte.. ? :clown:
      Et puis, n'essaye pas de défendre Sarkozy là dessus. Tu joues à Kennedy, à défaut de balles, t'auras forcément des questions assassines..

Euh...Kennedy était plus grand <<< je t'autorise à l'utiliser comme signature. :grn:
      Bon ben moi j'en avais rien à secouer de la Cecilia d'avant , j'en ai rien à secouer de la Cécilia d'après.
      Ceci dit je crois qu'aucun président à jamais mis une gurka à sa femme hein!Mais bon c'est vrai que y a surexposition donc on gueule qu'il est surexposé , tout çà...et que quand y a pas surexposition ben on le surexpose quand même pour mieux gueuler qu'il s'est pas surexposé...
      Bref : interêt politique de Cécilia n°1 =0 et la prochaine pareil pour moué.

Commentaire

Pas un bon plan. Drucker est avec avec Baroin, Schonberg avec Borloo, il reste plus guere que Chabot comme journaliste politique indépendante du gouvernement, va bien falloir qu'il s'y colle le Sarko.

Theuriau ? :dt:
        Non j'déconne :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
          Theuriau ? :dt:
          Non j'déconne :grn:
          Passer de Jamel à Nico, ce serait passer du coq à l'ane :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
            Passer de Jamel à Nico, ce serait passer du coq à l'ane :grn:

Me demande pas lequel des deux je trouve le plus drôle...pitié :sick:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
              Euh...Kennedy était plus grand <<< je t'autorise à l'utiliser comme signature. :grn:
              Bon ben moi j'en avais rien à secouer de la Cecilia d'avant , j'en ai rien à secouer de la Cécilia d'après.
              Ceci dit je crois qu'aucun président à jamais mis une gurka à sa femme hein!Mais bon c'est vrai que y a surexposition donc on gueule qu'il est surexposé , tout çà...et que quand y a pas surexposition ben on le surexpose quand même pour mieux gueuler qu'il s'est pas surexposé...
              Bref : interêt politique de Cécilia n°1 =0 et la prochaine pareil pour moué.
              Ah, mais je ne dis pas le contraire, les frasques de Sarkozy avec X ou Y, je m'en balance gaiement ! Cependant, des lors qu'il les utilise, pleurer parce qu'on en parle me semble d'un ridicule sans limites.. et niveau exposition, tu conviendras que son divorce le jour des grèves, si c'est pas pour en faire parler.. c'est astucieux, très astucieux, et ça a marché du tonnerre.. Mais, après, t'essaye d'être cohérent et de répondre si on te demande si Cécilia va bien, et comment ça se passe pour la garde des enfants.

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                Me demande pas lequel des deux je trouve le plus drôle...pitié :sick:
                Je dirais juste pour ma aprt que Jamel m'a jamais fait rire :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                  Ah, mais je ne dis pas le contraire, les frasques de Sarkozy avec X ou Y, je m'en balance gaiement ! Cependant, des lors qu'il les utilise, pleurer parce qu'on en parle me semble d'un ridicule sans limites.. et niveau exposition, tu conviendras que son divorce le jour des grèves, si c'est pas pour en faire parler.. c'est astucieux, très astucieux, et ça a marché du tonnerre.. Mais, après, t'essaye d'être cohérent et de répondre si on te demande si Cécilia va bien, et comment ça se passe pour la garde des enfants.
                  :dt: Est-ce que j'ai une gueule à pleurer sur ce sujet...je te disais juste que je m'en balance.Manant si les épouses de président et la façon de les médiatiser ou non doit être un sujet sur lequel on doit forcément poster , on peut hein : bon alors on commence par les légitimes qui ont été mises en avant parce que bien modernes ou les secondes épouses cachées qui collent mal avec la com' de l'Elysée parce que trop bourgeaoises?
                  Je te rappelle qu'on a eu un président qui a menti sur sa vie privée pendant 20 bonnes années et çà a dérangé pas grand monde , surtout pas les journalistes : pas une question en deux septennats quand même ! Qui dit mieux?

Commentaire

• Daisy Derata elle est toujours avec Karl Zero ?

Sinon y'a Francoise Laborde, mais la faut avoir envie :sick:
                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Élise Lucet aussi.
                      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                        :dt: Est-ce que j'ai une gueule à pleurer sur ce sujet...je te disais juste que je m'en balance.Manant si les épouses de président et la façon de les médiatiser ou non doit être un sujet sur lequel on doit forcément poster , on peut hein : bon alors on commence par les légitimes qui ont été mises en avant parce que bien modernes ou les secondes épouses cachées qui collent mal avec la com' de l'Elysée parce que trop bourgeaoises?
                        Je te rappelle qu'on a eu un président qui a menti sur sa vie privée pendant 20 bonnes années et çà a dérangé pas grand monde , surtout pas les journalistes : pas une question en deux septennats quand même ! Qui dit mieux?
                        1) Je ne parlais pas de toi mais de Nicolas qui va bouder dès que le mot Cécilia est prononcé.
                        2) Ensuite, Mitterrand et compagnie : on s'en fout. Pas parce que son prédécesseur a fait n'importe quoi qu'il peut se permettre de faire n'importe quoi, mais un peu moins.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                          1) Je ne parlais pas de toi mais de Nicolas qui va bouder dès que le mot Cécilia est prononcé.
                          2) Ensuite, Mitterrand et compagnie : on s'en fout. Pas parce que son prédécesseur a fait n'importe quoi qu'il peut se permettre de faire n'importe quoi, mais un peu moins.
                          :oui: Là c'est pas pareil : c'est Sarko :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                            :oui: Là c'est pas pareil : c'est Sarko :grn:
                            Non, mais si tu veux, je vais me farcir tous les scandales de la Vème, et après on crachera sur Mitt-mitt et Chichi ensemble !

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Non, mais si tu veux, je vais me farcir tous les scandales de la Vème, et après on crachera sur Mitt-mitt et Chichi ensemble !

Ben oui mais c'est bien pour çà que je te dis que c'est pas forcément passionnant passionnant...un peu comme quand Kouchner fait son show germano-turc quoi! :confus:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                Ben oui mais c'est bien pour çà que je te dis que c'est pas forcément passionnant passionnant...un peu comme quand Kouchner fait son show germano-turc quoi! :confus:
                                C'est un peu osé.. ça reste un mec qui représente la france à l'étranger.. enfin, comme tu dis, y'a plus passionnant..

Commentaire

• un article sur l'affaire "l'arche de zoé" ...

http://www.voltairenet.org/article152777.html

oui oui c'est Thierry Meyssan, mais plutôt que de s'attaquer à l'auteur comme d'habitude, attaquez vous au fond de l'article et les points d'interrogation qu'il soulève ...

Commentaire

• PARIS (AFP) - Une majorité relative de Français juge mauvaise la politique économique du gouvernement, pour la première fois depuis l'élection du président Nicolas Sarkozy, selon le baromètre mensuel de l'institut BVA pour BFM, The Phone House et Les Echos§.

49% (+7) des personnes interrogées la jugent mauvaise (14% très mauvaise et 35% plutôt mauvaise), contre 46% (3% très bonne et 43% bonne). En deux mois, l'indice de popularité de la politique économique du gouvernement est passé de +8 à -3.

"La politique économique gouvernementale est pour la première fois impopulaire avant même que les mouvements sociaux n'aient réussi leur (éventuelle) coagulation", note BVA.

Selon l'institut, ces données reflètent non seulement une augmentation de l'insatisfaction des classes populaires mais surtout "le désaveu nouveau" des classes moyennes.

Largement favorables (57%) au gouvernement en septembre, une partie des professions intermédiaires ainsi que des cadres au revenu moyen-supérieur sont revenus sur leur position: 54% se disent désormais insatisfaits contre 40% favorables pour les premiers, tandis qu'il y a 58% de défavorables contre 41% parmi les seconds.

---

Décidément sarkozy est à cette place faute d'alternative crédible, mais il est de plus en plus criant que lui et son gouvernement "d'incapables" (selon ses propres termes) n'ont pas le niveau pour les fonctions suprêmes ni pour représenter la France à l'étranger... :(

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese
                                      PARIS (AFP) - Une majorité relative de Français juge mauvaise la politique économique du gouvernement, pour la première fois depuis l'élection du président Nicolas Sarkozy, selon le baromètre mensuel de l'institut BVA pour BFM, The Phone House et Les Echos§.

49% (+7) des personnes interrogées la jugent mauvaise (14% très mauvaise et 35% plutôt mauvaise), contre 46% (3% très bonne et 43% bonne). En deux mois, l'indice de popularité de la politique économique du gouvernement est passé de +8 à -3.

"La politique économique gouvernementale est pour la première fois impopulaire avant même que les mouvements sociaux n'aient réussi leur (éventuelle) coagulation", note BVA.

Selon l'institut, ces données reflètent non seulement une augmentation de l'insatisfaction des classes populaires mais surtout "le désaveu nouveau" des classes moyennes.

Largement favorables (57%) au gouvernement en septembre, une partie des professions intermédiaires ainsi que des cadres au revenu moyen-supérieur sont revenus sur leur position: 54% se disent désormais insatisfaits contre 40% favorables pour les premiers, tandis qu'il y a 58% de défavorables contre 41% parmi les seconds.

---

Décidément sarkozy est à cette place faute d'alternative crédible, mais il est de plus en plus criant que lui et son gouvernement "d'incapables" (selon ses propres termes) n'ont pas le niveau pour les fonctions suprêmes ni pour représenter la France à l'étranger... :(

Logique il quitte la phase du marketing stratégique pour entrer dans la phase du marketing opérationnel!

Quand tu as tout faux sur ton marketing stratégique tu te plante dans l'opérationnel:oui:

L'agitation théorique et show biz est terminée maintenant les actes et les résultats:grn:

Et ça c'est une autre histoire:rolleye:

Ce qui va être plus drole encore c'est qu'il a tout axé sur les sondages dès lors ou ils sont favorables:(
                                      Alors comment va t'il utiliser les sondages maintenant?:p
                                      Dernière modification par rvjc09, 13/11/2007, 10h40.

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                        un article sur l'affaire "l'arche de zoé" ...

http://www.voltairenet.org/article152777.html

oui oui c'est Thierry Meyssan, mais plutôt que de s'attaquer à l'auteur comme d'habitude, attaquez vous au fond de l'article et les points d'interrogation qu'il soulève ...
                                        Seul Bouddha peste au show des Zavattasozy and Rockfeller's family laugh and applaud.
                                        sigpic

Commentaire

Élise Lucet aussi.
                                          Jean Marie Cavada.
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                            Jean Marie Cavada.
                                            Il s'agit de Laurence Ferrari.;)
                                            "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par PAX
                                              Il s'agit de Laurence Ferrari.;)
                                              Faut dire qu'il a ses entrées à TF1: il pioche qui il veut!

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese
                                                Faut dire qu'il a ses entrées à TF1: il pioche qui il veut!
                                                Elle est sur canal plus maintenant, mais c'est quand même inquiétant ces coucheries politico-médiatiques...
                                                "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par PAX
                                                  Elle est sur canal plus maintenant, mais c'est quand même inquiétant ces coucheries politico-médiatiques...
                                                  Pourquoi ? C'est un phénomène qui date de la nuit des temps.
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                    Pourquoi ? C'est un phénomène qui date de la nuit des temps.
                                                    En effet!
                                                    C'est plutôt son incompétence qui est inquiétante! mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X