Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75
    Oui, elle n'a pas de secteur de prédilection.
    Je reste abassourdi par cette liaison.:shock:

Pouah ça me donne envie de gerber...
    D'une part car je suis jaloux de le voir s'envoyer une bombe pareille lol, mais surtout je me demande où ça va s'arreter tout ça... ça va nous faire un petit +5% ds les sondages c'est sur !!

Enfin encore une operation de com très habile : du pov president looseur qui se fait larguer en direct à la face du monde, on passe un tombeur qui s'envoie une top model !!!

ça va se finir comme ce que j'avais vu en Angleterre avec Blair : un jour le p'ti Louis sarkozy invitera des journalistes a la maison ouvrira la mporte dira avec une petite voix d'ange que son pere travaille beaucoup pour sauver la france, qu'il se couche tres tard, qu'il potasse des dossiers etc etc...

Un president avec une femme si douce et des enfants aussi attendrissants, comment ne peut on pas l'aimer ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
      Selon des sources habituellement très bien informées, la rencontre aurait eu lieu chez Attali en présence d'une très célèbre journaliste TV vêtue de rouge et qui accompagnait le Président.
      Le repas qui fait plaisir : tu arrives avec une et tu repars avec une autre.:mdr:
      Tout Sarkoshow résumé en un repas...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nilmar Enfant Roi
        Pouah ça me donne envie de gerber...
        D'une part car je suis jaloux de le voir s'envoyer une bombe pareille lol, mais surtout je me demande où ça va s'arreter tout ça... ça va nous faire un petit +5% ds les sondages c'est sur !!

Enfin encore une operation de com très habile : du pov president looseur qui se fait larguer en direct à la face du monde, on passe un tombeur qui s'envoie une top model !!!

ça va se finir comme ce que j'avais vu en Angleterre avec Blair : un jour le p'ti Louis sarkozy invitera des journalistes a la maison ouvrira la mporte dira avec une petite voix d'ange que son pere travaille beaucoup pour sauver la france, qu'il se couche tres tard, qu'il potasse des dossiers etc etc...

Un president avec une femme si douce et des enfants aussi attendrissants, comment ne peut on pas l'aimer ?
        Ex top model pour résumer ma pensée.:mdr:
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par JIM
          Dans six mois, elle se tape le fils. :proud:
          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
            Ex top model pour résumer ma pensée.:mdr:
            Ouep je suis pas fan non plus, je prefere laurence Ferrari mais bon...elle est pas moche qd même !!!
            De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
              Dans six mois, elle se tape le fils. :proud:
              Trop facile ! faut expliquer le pourquoi de ce post :p
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                Selon des sources habituellement très bien informées, la rencontre aurait eu lieu chez Attali en présence d'une très célèbre journaliste TV vêtue de rouge et qui accompagnait le Président.
                Le repas qui fait plaisir : tu arrives avec une et tu repars avec une autre.:mdr:
                Non non c'était chez Séguéla. Enfin c'est pareil...
                :clown:

Commentaire

• Envoyé par CortoMaltese
                  Non non c'était chez Séguéla. Enfin c'est pareil...
                  :clown:
                  Désolé j'ai confondu les 2 hommes.:mdr:
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• le clown president apres les hamburger et la peche les invité surprise maitenant la starlette vivement demain pour la suite .

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                      le clown president apres les hamburger et la peche les invité surprise maitenant la starlette vivement demain pour la suite .
                      Franchement, ça ne vole pas plus haut que les affres de Bill avec Monica... La politique française devient du grand n'importe quoi depuis que le petit nicolas est au château. :clown:

Commentaire

Franchement, ça ne vole pas plus haut que les affres de Bill avec Monica...
                        il est deja pas bien grand ,tous ce qu'il fait on en rigole je le vois encore avec le fameux becheur!drop drole !nn franchement on pauvais pas esperais mieux comme bresident dommage qu'il a pas pû discuter avec marchais les comique de la tele sur le coup rabiller!.encore 4ans les gas

Commentaire

• Sarko a le mérite de faire vivre le Topic !!! Quel talent !

Commentaire

• Envoyé par JIM
                            Trop facile ! faut expliquer le pourquoi de ce post :p
                            Elle vivait avec un éditeur, et l'a laissé tomber pour son fils, alors marié avec la fille de BHL. Je crois qu'ils se sont à leur tour mariés.
                            Vu que le fils Sarko est soi-disant beau gosse, c'est juste un pronostic. :-)
                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              Voilà, avec le pmlan gran d froid, on voit ressurgir le problème de l'hébergement d'urgence, du manquje de logement, et tout ça sous couvert de la loi DALO en vigueur au 1er janvier:rolleye:
                              y a quelque chose entre grifoule et toi ??

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                je connais pas du tout noursette !!.j'amais manger le moindre kebab ensemble !.:clown:

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                  'cause des touches du portable, je n'arrive pas à m'y faire...alors si je ne me relis pas, ça donne des mots assez rigolo:grn:
                                  et puis je fais ce que je veux:p

Commentaire

Franchement, ça ne vole pas plus haut que les affres de Bill avec Monica... La politique française devient du grand n'importe quoi depuis que le petit nicolas est au château. :clown:

Tu crois qu'il y aura une affaire de robe tachée, en plus avec les tests ADN il ne pourra pas se soustraire de la vérité

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                      je connais pas du tout noursette !!.j'amais manger le moindre kebab ensemble !.:clown:

Envoyé par noursette
                                      'cause des touches du portable, je n'arrive pas à m'y faire...alors si je ne me relis pas, ça donne des mots assez rigolo
                                      et puis je fais ce que je veux

moi je dis ..c' est louche cette histoire :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                        Aime ce forum ou quitte le. Une phrase qui doit te rappeler qques souvenirs.

Serais tu mandaté par la modération pour te permettre de donner des ordres et dire ce que chacun doit faire, dire, ou ne pas dire ici?

Je fais ce qu'il me plaît, quant au discours que tu cites il me fait plutôt honte vois tu!!! Car on impose pas l'amour, mais on le gagne, donc pour ma part un Français d'origine étrangère peut rester en France et la critiquer si elle ne lui rends pas ce droit d'être aimé, tu vois on peut philosopher sur ce sujet, les phrases toutes faites qui rappellent des instants que tu passes ton temps à contester, me font gerber, au fond c'est ton discours qui est raciste et celui de ceux que tu défends, le mien est ouvert aux hommes de quelque races qu'ils soient et la France n'est pas un Pays qui serait exempt de tout reproche au point d'en faire un éden de la perfection et de la moralisation!

CQFD

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          'cause des touches du portable, je n'arrive pas à m'y faire...alors si je ne me relis pas, ça donne des mots assez rigolo:grn:
                                          et puis je fais ce que je veux:p
                                          noursette il croive qu'on couche ensemble !tu peut leur dire que je te connais pas ?.je pourais etre sont pere a coup sur ! a penne 20ans noursette en tt cas c'est ce que je lui donne comme age!

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                            noursette il croive qu'on couche ensemble !tu peut leur dire que je te connais pas ?.je pourais etre sont pere a coup sur ! a penne 20ans noursette en tt cas c'est ce que je lui donne comme age!
                                            Je croive, tu croives, nous croivons... ;) :grn:

Non, plus vieille la Brigitte Bardot... :p

Commentaire

• je rebondis 2 secondes sur un truc : c'est vrai que rares sont ceux qui degueulent autant sur la france que les français eux mêmes...Et qui la quittent pas pour autant !

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                Je croive, tu croives, nous croivons... ;) :grn:

Non, plus vieille la Brigitte Bardot... :p
                                                MDR!!isl creverons !! je suis en grand forme en ce moment c'est du o froid !..ou a autre chose j'en ai peur !:sick:

Commentaire

je rebondis 2 secondes sur un truc : c'est vrai que rares sont ceux qui degueulent autant sur la france que les français eux mêmes...Et qui la quittent pas pour autant !
                                                  That's right! et puis de quel droit devrait t'on quitter ce que l'on critique, la critique peut se justifier et a pour but d'être constructive, mais tu sais au fond, c'est la nouvelle devise des gens qui n'ont plus d'argument et qui adoptent la méthode de la dictature de la pensée ou de la pensée unique comme tu veux:oui:

D'ailleurs cette phrase si je ne m'abuse c'est bien Sarko qui l'a prononcé en dernier!

Commentaire

je rebondis 2 secondes sur un truc : c'est vrai que rares sont ceux qui degueulent autant sur la france que les français eux mêmes...Et qui la quittent pas pour autant !
                                                    qui degeule sur la France ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X