Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CortoMaltese
    La France mérite-t-elle des dirigeants aussi arrogants et incompétents? :( :sick: :dead:
    L'esroc a démissionné. On va sûrement le recaser dans un machin qui ne sert à rien. Maintenant, qu'il rembourse et s'explique sur sa pratique de la sous-location. Au fait, qui a dit que Le Canard n'était pas une source fiable ?
    Ecoeurante affaire. : ev) :
    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Ah, mais tout à fait d'accord avec toi.. mais je trouve que ça reste encore assez limité..

.. tiens, d'ailleurs.. terriblement bien trouvé..

En parlant de la libido du président et du Canard.

"Je m'ennuie fortement dans la monogamie. Je suis monogame de temps en temps. L'amour dure longtemps, mais le désir brûlant deux à trois semaines." Carla Bruni dans Madame Figaro en février, cité par Le Canard.*
      "Je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie ou la polyandrie". Toujours Carla.
      Alors polygame ou polyandre en ce moment ? :dt:
      Dire que la polygamie était citée comme un facteur explicatif des émeutes ... :clown:
      Dernière modification par Roger Hanin, 20/12/2007, 13h05.
      In Juninho we trust

Commentaire

• le dir cab de Boutin a démissionné....il perd un boulot et va perdre son logement...vite on monopolise l'hébergement d'urgence!!..oh ben merde, nan, il manque déjà des places!

Commentaire

• Envoyé par noursette
          le dir cab de Boutin a démissionné....il perd un boulot et va perdre son logement...vite on monopolise l'hébergement d'urgence!!..oh ben merde, nan, il manque déjà des places!
          L' indispensable démission .
          Quel bonheur on a, en France, d' avoir " Le Canard enchaîné " dans les kiosques .
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM
            Quel bonheur on a, en France, d' avoir " Le Canard enchaîné " dans les kiosques .
            Oui c'est une véritable bénédiction ! (pas vrai benoit ?)

Mais faut surtout pas qu'ils s'arrêtent en si bon chemin :

Au 24 mai 2007, le groupe RIVP gère le patrimoine suivant :
            806 groupes d’immeubles
            47 772 habitations (hors logements foyers)
            3 436 logements foyers
            2 008 commerces, activités, bureaux
            33 520 parkings

Ce patrimoine est localisé de la façon suivante :
            43 539 à Paris
            247 dans les Yvelines (78)
            212 dans l’Essone (91)
            378 dans les Hauts de Seine (92)
            1 368 en Seine Saint-Denis (93)
            2 028 dans le Val de Marne (94)

(pas vrai bertrand ?)
            Allez l'OL

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
              Dire que la polygamie était citée comme un facteur explicatif des émeutes ... :clown:
              Rapprochement bien vu...Comme quoi les "barbus" sont pas les seuls polygames au monde !!!
              De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par JIM
                Quel malheur de n'avoir que le Canard....:((

Maintenant ce serait bien de faire le ménage à grande échelle !!!
                "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

• Envoyé par PAX
                  Quel malheur de n'avoir que le Canard....:((
                  Le développement de cette presse passe par le net. Cotisons pour aider les sites comme Backchich ou le site de Schneiderman.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                    En parlant de la libido du président et du Canard.

"Je m'ennuie fortement dans la monogamie. Je suis monogame de temps en temps. L'amour dure longtemps, mais le désir brûlant deux à trois semaines." Carla Bruni dans Madame Figaro en février, cité par Le Canard.*
                    "Je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie ou la polyandrie". Toujours Carla.
                    Alors polygame ou polyandre en ce moment ? :dt:

Moi je me rappelle en plein camagne du "en france on n'est pas polygame, on n'excise pas les petites filles et on n'egorge pas les moutons ds la baignoire..."

Maintenant que la premiere dame de france repand ses envies ds madame figaro (envies que je respecte ou plutot dont je me fous... ), on se dit effectivement qu'il y a deux poids deux mesures...
                    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                      Le développement de cette presse passe par le net. Cotisons pour aider les sites comme Backchich ou le site de Schneiderman.

T'as confiance ds ce site Backchich ?

Commentaire

• Envoyé par Nilmar Enfant Roi
                        Oui. Nicolas Beau est un type sérieux. Et les anciens du Canard qui y écrivent valent aussi la peine.
                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

j'allais poser la même question, pour moi Bakshich n'était pas sérieux, mais si sonny le dit...
                          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi...requestid=7229

je ne savais où poster cela si ça peut intéressé quelqu'un!!!

une aide de 150 € pour l'achat de fioul pour les personnes non imposables!!!

Commentaire

• Sondage: L'image de la France se détériore en Europe

Sondage : «Pour 91% des européens, l’image de la France s’est détériorée depuis l’élection de Nicolas Sarkozy à la tête du pays».
                              => http://www.newropeans-magazine.org/i...d=7102&Itemid=

:grn:

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes
                                Sondage: L'image de la France se détériore en Europe

Sondage : «Pour 91% des européens, l’image de la France s’est détériorée depuis l’élection de Nicolas Sarkozy à la tête du pays».
                                => http://www.newropeans-magazine.org/i...d=7102&Itemid=

:grn:

Quel credit donné à cette étude ? Moi ça me surprendait pas mais je trouve l'article trop à charge pour lui donner du credit...

Commentaire

Quel credit donné à cette étude ? Moi ça me surprendait pas mais je trouve l'article trop à charge pour lui donner du credit...
                                  L'article n'est pas realisé par les memes personnes.

Et puis quand un institut de sondage crée pendant l'election, donne sarko devant royal lors du debat, est relayé par le figaro et lci sans se poser cette fameuse question, quel credit lui donner, je ne vois pas pourquoi on devrait se poser des questions quand le sondage va dans l'autre sens ;)

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes
                                    L'article n'est pas realisé par les memes personnes.

Et puis quand un institut de sondage crée pendant l'election, donne sarko devant royal lors du debat, est relayé par le figaro et lci sans se poser cette fameuse question, quel credit lui donner, je ne vois pas pourquoi on devrait se poser des questions quand le sondage va dans l'autre sens ;)

Nan mais comme je l'ai ecrit je serais pas surpris d'une étude allant ds ce sens, mais mieux vaut poster le sondage sans l'artile car l'article nuit à la credibilité du truc !! enfin c'est mon avis...

Commentaire

Nan mais comme je l'ai ecrit je serais pas surpris d'une étude allant ds ce sens, mais mieux vaut poster le sondage sans l'artile car l'article nuit à la credibilité du truc !! enfin c'est mon avis...
                                      C'est mon avis aussi, on dirait un truc ecrit par un stagiaire :clown:

Commentaire

• en tout cas ,dans notre bon pays pays ,on se marre bien ,enfin certains .

le roi a changé de favorite jusqu'à la prochaine fois ,
                                        le roi signe un traité européen que le peuple n'aura pas le droit de voter,
                                        la cour du roi se loge à bas prix en accusant le peuple d'obtenir des avantages indus,
                                        le roi du pouvoir d'achat s'auto augmente sans travailler plus en demandant au peuple lui de travailler plus
                                        le roi nous impose la presence et la dépense du roi de lybie
                                        les officiers du roi de villiers le bel mentent au peuple

le peuple va faire la fête a la fin de l'année parce qu'il croit encore au père noël et au petit jésus, mais on lui annonce déjà qu'en 2008 ,pour aller plus au travail s'il en a ,ce sera retour au rutabaga et aux patates (a l'eau parce que le beurre ou l'huile ce trop cher, encore que l'eau.....)

le roi danse , vive le roi !
                                        On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
                                          en tout cas ,dans notre bon pays pays ,on se marre bien ,enfin certains .

le roi a changé de favorite jusqu'à la prochaine fois ,
                                          le roi signe un traité européen que le peuple n'aura pas le droit de voter,
                                          la cour du roi se loge à bas prix en accusant le peuple d'obtenir des avantages indus,
                                          le roi du pouvoir d'achat s'auto augmente sans travailler plus en demandant au peuple lui de travailler plus
                                          le roi nous impose la presence et la dépense du roi de lybie
                                          les officiers du roi de villiers le bel mentent au peuple

le peuple va faire la fête a la fin de l'année parce qu'il croit encore au père noël et au petit jésus, mais on lui annonce déjà qu'en 2008 ,pour aller plus au travail s'il en a ,ce sera retour au rutabaga et aux patates (a l'eau parce que le beurre ou l'huile ce trop cher, encore que l'eau.....)

le roi danse , vive le roi !
                                          Et le pire c'est que malgré toutes ces conneries le roi risque de se succeder en 2012...:crazy:

Enfin, vu qu'à mon avis une enorme crise economique va toucher notre pays pendant que le roi est aux responsabilités, il y a de fortes chances qu'il passe à la trappe ...

Commentaire

• je crois surtout qu'au bout d'un moment les "français " comme disent les politiques et les médias, en auront marre de gala, des femmes du roi,, des fêtes du roi parce qu'avec rien dans leur assiette, leur vie quotidienne deviendra leur seule préoccupation et qu'ils n'en pourrant plus de l'arrogance, de la suffisance, de l'indécence à leur égard,de leur culpabilisation et mise au pas permanente.
                                            Sauf miracle ,je crains plutôt du très mauvais .
                                            On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par garrincha125
                                              Oh, un très bel article poujadiste: et le pire c'est que ça se dit anti-fasciste, contre la franchouillardise, et ça dénonce le pétainisme etc
                                              Mais mon pauvre gars (j'parle au mec qu'a écrit l'article au cas où), t'es en plein dedans!
                                              Tu as bien fait de preciser :grn:

L'article est clairement nul à chier, mais le sondage me parait plus important que les interpretations d'un pseudo journaliste ;)

Commentaire

• Je voudrais reagir sur la lois sur les lycée pro , voila moi je suis en lycée pro et je cette loi va faire énormément de mal pourquoi ? Tout d'abord car on va faire un bac pro 3 ans eu lieu de faire un bep et apres un bac pro 2 ans , ce qui veut dire que le programme qu'on fait en deux ans en BEP et bas l'année prochaine sa se fera en un an ce qui est pas possible :(( , ceux qui sont en difficulté d'apprentissage ou de comportement peuvent s'en sortir en 2 ans mais pas seulement en 1 an , deja que les programmes en 1 ere année sont dure mais en deuxième année c'est encore plus dur :dead: et enfin des supression de poste sont prevoir :confus:
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• C'est immonde de la part de Sarko de mêler autant de religion à la politique, à la République ! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                    C'est immonde de la part de Sarko de mêler autant de religion à la politique, à la République ! : ev) :
                                                    Rendez nous Emile Combes !! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X