Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• «Face à l’effacement des repères et aux bouleversements dans les sociétés, je veux dire par ma présence ici que nous avons besoin de la contribution de l’Eglise catholique comme des autres courants religieux et spirituels pour éclairer nos choix et construire notre avenir», a déclaré le chef de l'Etat au cours de cette cérémonie, où il a reçu le titre d’«unique chanoine honoraire» de la basilique.

Ca devient n'importe quoi l'etat français ...c'est la désintégration de la république!
    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
      «Face à l’effacement des repères et aux bouleversements dans les sociétés, je veux dire par ma présence ici que nous avons besoin de la contribution de l’Eglise catholique comme des autres courants religieux et spirituels pour éclairer nos choix et construire notre avenir», a déclaré le chef de l'Etat au cours de cette cérémonie, où il a reçu le titre d’«unique chanoine honoraire» de la basilique.

Ca devient n'importe quoi l'etat français ...c'est la désintégration de la république!
      OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:shock: :shock: :shock:

(blague inside)

(mais la surprise, la honte, la gêne, la sensation de ridicule, l'envie de vomir sont bie nréelles)

Commentaire

• "En Dieu, nous trustons".

Bientôt sur toutes vos mairies... :sick:

On n'est pas dans la mouise, que Dieu bénisse la France ! (:grn: jaune)
        Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes
          Sondage: L'image de la France se détériore en Europe

Sondage : «Pour 91% des européens, l’image de la France s’est détériorée depuis l’élection de Nicolas Sarkozy à la tête du pays».
          => http://www.newropeans-magazine.org/i...d=7102&Itemid=

:grn:
          Je savais pas qu'il y avait 9% de personnes à la fois sourdes et aveugles en Europe. Impressionnant.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
            «Face à l’effacement des repères et aux bouleversements dans les sociétés, je veux dire par ma présence ici que nous avons besoin de la contribution de l’Eglise catholique comme des autres courants religieux et spirituels pour éclairer nos choix et construire notre avenir», a déclaré le chef de l'Etat au cours de cette cérémonie, où il a reçu le titre d’«unique chanoine honoraire» de la basilique.

C'est ton post qui est n'importe quoi là:

Ca doit être parce qu'ils étaient pour la désintégration de la République que tous les présidents de la Vème République ont accepté le même titre honorifique et dire que les religions ont une contribution à apporter pour construire l'avenir c'est vrai que : c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible! :clown:

L'essentiel c'est de venir cracher son p'tit venin anti-Sarko hein!:grn:
            Dernière modification par Kemp, 20/12/2007, 19h35.

Commentaire

• Envoyé par frand
              Je savais pas qu'il y avait 9% de personnes à la fois sourdes et aveugles en Europe. Impressionnant.

Dommage qu'ils aient pas voté aux dernières presidentielles en France hein ;)

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                C'est immonde de la part de Sarko de mêler autant de religion à la politique, à la République ! : ev) :

Ah oui c'est immonde , c'est moche comme le goulag et la dictature du prolétariat mais Dieu nous préserve on en est pas encore là :clown:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                  Dommage qu'ils aient pas voté aux dernières presidentielles en France hein ;)
                  N'etant pas français ils auraient eu du mal :grn:

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes
                    N'etant pas français ils auraient eu du mal :grn:

:oui: :oui: :oui: Quel dommage!!! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                      :oui: :oui: :oui: Quel dommage!!! :grn:
                      Je suis sur que ça te deçoit profondement :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                        Ah oui c'est immonde , c'est moche comme le goulag et la dictature du prolétariat mais Dieu nous préserve on en est pas encore là :clown:
                        Kemp, au fait, pourquoi ce pseudo ? :(

Commentaire

• Sarkozy rencontre le pape avec JMBigard. Peut-être qu'il va lui faire le sketch de la pêche à la pétasse, Sarko l'a bien joué à toute la France.

Commentaire

• Envoyé par frand
                            Sarkozy rencontre le pape avec JMBigard. Peut-être qu'il va lui faire le sketch de la pêche à la pétasse, Sarko l'a bien joué à toute la France.
                            " parmi lesquels figurent l'ancien ministre Dominique Perben, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, l'académicien Max Gallo ou encore le comique Jean-Marie Bigard " Il aurait du prendre un journaliste de Libé, en plus.. :-)

.. et puis, à quand Loana en voyage officiel avec Sarkozy ? (non, mais sérieux, Bigard quoi.. merde, faut arrêter à un moment, on peut se revendiquer comme non intellectuel, mais à ce point là ??)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Kemp, au fait, pourquoi ce pseudo ? :(

Pour faire causer les Choca :p ;)
                              Je crois que si tu fouilles un peu dans le forum tu trouveras l'explication.

Commentaire

• Shawn kemp basketteur memorable :fier:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                  Pour faire causer les Choca :p ;)
                                  Je crois que si tu fouilles un peu dans le forum tu trouveras l'explication.
                                  Aucun rapport avec un mec qui aurait porté ce nom ? (j'ai découvert hier que plusieurs Monsieurs Kemps avaient existés.. les pauvres ! s'ils savaient qui ose porter ce nom de nos jours.. :p )

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    " parmi lesquels figurent l'ancien ministre Dominique Perben, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, l'académicien Max Gallo ou encore le comique Jean-Marie Bigard " Il aurait du prendre un journaliste de Libé, en plus.. :-)

.. et puis, à quand Loana en voyage officiel avec Sarkozy ? (non, mais sérieux, Bigard quoi.. merde, faut arrêter à un moment, on peut se revendiquer comme non intellectuel, mais à ce point là ??)

Ben quoi : si tous ces gens veulent aller prier pour enfin avoir du talent laissez les !
                                    (Pour Bigard je sais pas si Dieu va pouvoir faire grand'chose)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                      Aucun rapport avec un mec qui aurait porté ce nom ? (j'ai découvert hier que plusieurs Monsieurs Kemps avaient existés.. les pauvres ! s'ils savaient qui ose porter ce nom de nos jours.. :p )
                                      Bah y avait un basketteur assez olé olé je crois ...:joue:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                        Ben quoi : si tous ces gens veulent aller prier pour enfin avoir du talent laissez les !
                                        (Pour Bigard je sais pas si Dieu va pouvoir faire grand'chose)
                                        D'un côté, là, il va falloir qu'il brûle un cierge aussi gros que sa connerie.. bonne chance à lui. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                          Bah y avait un basketteur assez olé olé je crois ...:joue:

URL : http.//www.mugshots.com/IMAGES/Mugshot__Chris-Kemp.jpg :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca

URL : http.//www.mugshots.com/IMAGES/Mugshot__Chris-Kemp.jpg :shock: :grn:
                                            Ah ben il est pas gaté non plus lui!

Commentaire

• à chaque coup de pied de kemp, je lui griffe le visage...z'avez vu le résultat ?
                                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                à chaque coup de pied de kemp, je lui griffe le visage...z'avez vu le résultat ?

Ah oui t'as plus d'ongles!

Commentaire

• ca commence quand même à jaser dans les milieux traditionnels pour ne pas dire traditionnalistes catholiques supporters de sarkozy , parce Bigard chez le pape vu les propos qu'il tient en spectacle, la loi sur le divorce ,les changements de femme, ca fait et on entend quelques commentaires sur la morale, le rôle de la famille , etc....pourtant dans les discours sur 68 avant les élections et avant de prendre des soixantehuitards au gouvernement, ces milieux étaient satisfaits des attaques sur la déstabilisation morale et de la famille provoquées par 68.
                                                  On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par pat patoche
                                                    ca commence quand même à jaser dans les milieux traditionnels pour ne pas dire traditionnalistes catholiques supporters de sarkozy , parce Bigard chez le pape vu les propos qu'il tient en spectacle, la loi sur le divorce ,les changements de femme, ca fait et on entend quelques commentaires sur la morale, le rôle de la famille , etc....pourtant dans les discours sur 68 avant les élections et avant de prendre des soixantehuitards au gouvernement, ces milieux étaient satisfaits des attaques sur la déstabilisation morale et de la famille provoquées par 68.

Le seul que je vois jaser là c'est toué...:clown:

Edit/je savait pas que le divorce avait été inventé en mai 68 mais bon , c'est dans la droite ligne des aneries habituelles et de tes messages idiots.L'essentiel c'est que tu viennes ruminer ta petite aigreur et cracher ton petit venin sur ce forumC'est quand tu veux à part çà pour un post interessant hein!
                                                    Dernière modification par Kemp, 20/12/2007, 20h32.

Commentaire

Chargement...
                                                    X