Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nilmar Enfant Roi
    Ouep bon et bien si c'est 7000 euros je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est vraiment pas qqn a plaindre et que la reevaluation de sa situation peut attendre...

Ouep je suis d'accord que c'est demago mais plaindre ces gens là comme tu le fais me fait completement halluciner, tu plains des nantis et des privilégiés !!
    Mais j'ai envie de dire (comme on disait aux conducteurs de train sncf qui etaient privilégiés y'a un mois !!) si le salaire lui plait pas au dircab il a qu'a faire autre chose !! :-)
    On peut pas qualifier les mecs de la sncf de privilégiés en ensuite plaindre un dircab !!C'est politiquement tres incorrect !

Le goudron et les plumes comme disait sonny hier, rien d'autre, cet homme là ne merite rien d'autre.
    pour son salaire, il faut voir comme le disait je sais plus qui (ah si c'était comme une image, qui lui ne mérite en rien son salaire:grn: )...le mec a un poste à responsabilité, en effet, il doit faire des heures de fou, enfin, ce n'est pas ça qui me choque le plus, il a fait les études pour, donc il peut prétendre à un niveau de salaire élevé!!
    par contre c'est cet avantage que je trouve dégueulasse, surtout en cette période (ça c'est mon côté travailleur social, dsl)!!!

pour les plumes et le goudron, j'veux bien participer:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
      ce n'est pas une bêtise, c'est inacceptable!!!surtout vu son poste, comment veux-tu que le projet du gouv reste crédible aux yeux des français quand ils entendent des infos de la sorte!!!
      Merci noursette d'illustrer ce que j'essaie de dire !!!

Je l'ai encore entedu le bougre ce matin à la radio...Il comprend pas qu'il ruine le message politique de son gouvernement, en plein episode mediatico politique don quichotte de surcroit !!
      De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
        J'aime beaucoup être cité par les gens intelligents et cultivés du forum.:proud:
        Cà change des quotes d'abrutis finis.;)

Dont tu fais largement partis pauvre tache!

Et mégalo avec ça:sick:

Commentaire

• Ouep je suis d'accord que c'est demago mais plaindre ces gens là comme tu le fais me fait completement halluciner, tu plains des nantis et des privilégiés !!
          Mais j'ai envie de dire (comme on disait aux conducteurs de train sncf qui etaient privilégiés y'a un mois !!) si le salaire lui plait pas au dircab il a qu'a faire autre chose !!
          On peut pas qualifier les mecs de la sncf de privilégiés en ensuite plaindre un dircab !!C'est politiquement tres incorrect !
          alros je précise vite fait, sachant que ce n'est pas politiquement correct du tout hein!

déjà je n'ai jamais dit du mal des régimes spéciaux et des fonctionnaires, mais je trouve que ceux qui gueulent le plus fort contre ces derniers ne sont d'ailleurs pas très bien avisés.

Enfin, quand on te propose d'être dircab, tu ne refuses pas, c'est tout. L'ancien Préfet de chez moi a été nommé dircab d'un énorme ministère, il avait théoriquement le choix, mais en vrai non, il ne l'avait pas. Il a fait deux mois, et s'est fait virer, depuis il n'est plus rien, hors cadre...

c'est horrible à dire, mais si demain on m'appelle, ce qui est impossible sauf pour un ministère qui est en plus un secrétariat d'Etat, pour être dircab, je ne pourrais pas refuser, ce n'est pas un poste de Ministre, mais un poste de directeur de cabinet, un truc que si tu refuses, bah t'es cramé.

Les seules fois où on m'a contacté pour des postes moins important dans des cabs, c'était l'an dernier, et j'ai refusé parce que les ministres en question ne seraient plus ministres après l'élection, mais autrement, c'est dur de refuser, mais dircab, c'est pas dur, c'est impossible.

Quand il était Préfet, mon ancien Préfet était bien content, il est allé avec plaisir au Ministère, mais clairement, tout refus était exclu.
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
            J'aime beaucoup être cité par les gens intelligents et cultivés du forum.:proud:
            Cà change des quotes d'abrutis finis.;)

Lol je n'ai d'estime pour toi que pour ton post sur "govou une ame lyonnaise"dont j'avais aimé le style, qu'on soit clairs !! :-)
            De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Je l'ai encore entedu le bougre ce matin à la radio...Il comprend pas qu'il ruine le message politique de son gouvernement, en plein episode mediatico politique don quichotte de surcroit !!
              j'ai pas dit qu'il ne fallait pas le virer, mais le nom de Tollufer restera un symbole, alors que, qui se souvient de la directrice adjointe de cabinet de Mattéi, qui était de permanence lors du mois d'aout de la canicule?

Elle devait elle aussi gagner du fric, mais qui s'en souvient?

Commentaire

pourrait-on mettre ça sur le compte de la naïveté?? il savait très bien que cette info allait sortir un jour ou l'autre!
                en plus dans les journaux, quand un article sur le bonhomme précède un autre sur les sans abris....ça me fait gerber!
                en plus juste après l'intervention à Vandoeuvre les Nancy de Sarko qui annonce son plan sur le logement, et notamment une nouvelle étude sur les habitants des HLM, leurs ressources et la proposition de faire sortir les personnes ne correspondant plus aux critères d'attribution et d'octroi de ces logements...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                  Continue mon coquin:clown:
                  Je suis Comme une Image : en fait tu me fais bien marrer la crevette.

Hs quand on a plus d'arguments et qu'on reprends les expressions des ses petits copains de récréation!

Tu es réellement un pauvre type plus à plaindre qu'à frapper d'autant que secouer une tête vide n'a jamais changé les choses:non:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    pourrait-on mettre ça sur le compte de la naïveté?? il savait très bien que cette info allait sortir un jour ou l'autre!
                    en plus dans les journaux, quand un article sur le bonhomme précède un autre sur les sans abris....ça me fait gerber!
                    en plus juste après l'intervention à Vandoeuvre les Nancy de Sarko qui annonce son plan sur le logement, et notamment une nouvelle étude sur les habitants des HLM, leurs ressources et la proposition de faire sortir les personnes ne correspondant plus aux critères d'attribution et d'octroi de ces logements...
                    sincèrement, il pouvait aussi avoir un peu oublié tout ça, il l'avait depuis 1981 son appart... forcément quand tu es à fond dans le truc, tu ne regardes parfois pas tout près de toi...

Gaymard a eu exactement la même emmerde: plus c'est proche de toi, plus tu es vulnérable car tu ne le vois pas forcément, ça n'apparait pas si évident.

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                      Dont tu fais largement partis pauvre tache!

Et mégalo avec ça:sick:
                      Oui oui mon coquin.:clown:
                      Bon, alors, t'as tchatché de la nénette dernièrement ?
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                        j'ai pas dit qu'il ne fallait pas le virer, mais le nom de Tollufer restera un symbole, alors que, qui se souvient de la directrice adjointe de cabinet de Mattéi, qui était de permanence lors du mois d'aout de la canicule?

Elle devait elle aussi gagner du fric, mais qui s'en souvient?
                        j'vois pas le rapport?:sick:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          pour son salaire, il faut voir comme le disait je sais plus qui (ah si c'était comme une image, qui lui ne mérite en rien son salaire:grn: )...le mec a un poste à responsabilité, en effet, il doit faire des heures de fou, enfin, ce n'est pas ça qui me choque le plus, il a fait les études pour, donc il peut prétendre à un niveau de salaire élevé!!
                          par contre c'est cet avantage que je trouve dégueulasse, surtout en cette période (ça c'est mon côté travailleur social, dsl)!!!

pour les plumes et le goudron, j'veux bien participer:grn:

pour le salaire je comprend ce que vous voulez dire mais j'entend ces mêmes arguments de la part de mecs qui sont traders en s'envoients des bonus a 300 000 euros par an en + d'un fixe a 150 000, et qui expliquent qu'ils comptent pas leur heures, que c'est mérité a chaque centime près puisqu'ils font gagner encore plus, qu'ils ont une pression de malade, qu'ils peuvent sauter a tout instant et qu'ils ne peuvent refuser les postes...

Quand on est ds les 10 % de gens qui gagne le plus, ON N A PAS LE DROIT DE SE PLAINDRE DE QUOI QUE CE SOIT.

Si on accepte pas ce principe, on s'en sortira jamais...

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            j'vois pas le rapport?:sick:
                            si parce que Tollufer restera dans les mémoires, la dircab adjointe de Mattéi est complètement oubliée...

je trouve que c'est deux poids deux mesures...

Commentaire

sincèrement, il pouvait aussi avoir un peu oublié tout ça, il l'avait depuis 1981 son appart... forcément quand tu es à fond dans le truc, tu ne regardes parfois pas tout près de toi...

Gaymard a eu exactement la même emmerde: plus c'est proche de toi, plus tu es vulnérable car tu ne le vois pas forcément, ça n'apparait pas si évident.
                              rhooo, franchement, tu espères me faire croire ça???:p

Commentaire

pour le salaire je comprend ce que vous voulez dire mais j'entend ces mêmes arguments de la part de mecs qui sont traders en s'envoients des bonus a 300 000 euros par an en + d'un fixe a 150 000, et qui expliquent qu'ils comptent pas leur heures, que c'est mérité a chaque centime près puisqu'ils font gagner encore plus, qu'ils ont une pression de malade, qu'ils peuvent sauter a tout instant et qu'ils ne peuvent refuser les postes...

Quand on est ds les 10 % de gens qui gagne le plus, ON N A PAS LE DROIT DE SE PLAINDRE DE QUOI QUE CE SOIT.

Si on accepte pas ce principe, on s'en sortira jamais...
                                mouais, je ne suis pas d'accord et je suis désolé, si on ne se plaint pas, on perd un peu la motivation et si on n'a plus de motivation, le boulot et la structure en patissent...

Commentaire

si parce que Tollufer restera dans les mémoires, la dircab adjointe de Mattéi est complètement oubliée...

je trouve que c'est deux poids deux mesures...
                                  mais la canicule a rendu un certain service, ça a libérer des places en maison de retraite, et fait diminuer le nombre de retraite à payer

:DD:

Commentaire

Justement l'histoire de Gaymard aurait dû le faire réfléchir un peu...mais bon je crois que çà va pas mal balancer les jours prochains de tous les côtés :crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      rhooo, franchement, tu espères me faire croire ça???:p
                                      je me suis fait baiser plusieurs fois comme ça, par exemple en tenant des propos très durs sur les gens qui changeaient de bord comme de chemise, sans même penser une seconde que ça pourrait s'appliquer à moi, la dernière que j'ai faite, c'était en critiquant très dûrement l'attitude des protestants en France en les pourissant comme jamais, en oubliant que moi même, j'étais double petit fils de pasteurs!

Commentaire

mouais, je ne suis pas d'accord et je suis désolé, si on ne se plaint pas, on perd un peu la motivation et si on n'a plus de motivation, le boulot et la structure en patissent...

Se plaindre permet de générer de la motivation ?

Bon on devie comlètement du sujet mais on doit fonctionner de maniere tres differente toi et moi...

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                          Justement l'histoire de Gaymard aurait dû le faire réfléchir un peu...mais bon je crois que çà va pas mal balancer les jours prochains de tous les côtés :crazy:
                                          pour lui son loyer devait être prélevé, son appartement est de taille "normale" s'il a une grande famille... au bout d'un moment tu ne te rends plus compte.

Commentaire

je me suis fait baiser plusieurs fois comme ça, par exemple en tenant des propos très durs sur les gens qui changeaient de bord comme de chemise, sans même penser une seconde que ça pourrait s'appliquer à moi, la dernière que j'ai faite, c'était en critiquant très dûrement l'attitude des protestants en France en les pourissant comme jamais, en oubliant que moi même, j'étais double petit fils de pasteurs!

On choisit pas sa famille, par contre on choisit son appartement.

Commentaire

Se plaindre permet de générer de la motivation ?

Bon on devie comlètement du sujet mais on doit fonctionner de maniere tres differente toi et moi...
                                              non, pas se plaindre, mais revendiquer, avoir un but personnel à atteindre... et donc moi c'est plus de fric, plus d'avantages, plus de responsabilités, un boulot plus intéressant, plus lyonnais... enfin voilà quoi, et forcément, en étant motivé par ça, je cherche à me donner tous les atouts pour le faire et j'en fais profiter ma structure...

Commentaire

comme c'est mon jour de bonté, je te laisse le bénéfice du doute:grn:

Commentaire

pour lui son loyer devait être prélevé, son appartement est de taille "normale" s'il a une grande famille... au bout d'un moment tu ne te rends plus compte.

Ouep donc il est sur une autre planète.

Enfin y'a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir...

Commentaire

C'est quand même une énorme connerie ! Il est archi-cuit ! Dommage il était peut-être super-compétent dans son taffe...mais bon c'est trop tard :dead:

Commentaire

Chargement...
                                                    X