Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elano
    Sans compter que les membres de la commission ont aussi leurs potes à loger.

Il se passe les mêmes choses pour les organismes 1% logement.
    mais bien sur, le piston, c'est ce qui marche le plus! moi, les familles que j'arrive à reloger c'est grâce à des relations quasi privées que j'ai développées avec des bailleurs sociaux!!! mes dossiers ont 99,99 % de passer en commissions, sauf bien sur si un administrateurs, un élu en a un autre à faire passer!
    je sais ça peut paraitre anormal, mais je l'utilise, je m'en fous, après tout, je fais ça dans l'intérêt des gens!!

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
      Et ton anti-communisme primaire, le mouton... J'ai beau te, vous répéter que je suis anti-Stalinien, que le marxisme n'a rien à voir avec les Goulags, t'as le QI d'une mouche... Ou alors t'es qu'un ado provocateur, élevé en école privée catho avec messe le dimanche matin...
      Forcement, ton déterminisme est familiale... :clown:

Répéte nous encore un peu que le stalinisme n'a rien à voir avec le marxisme et le marxisme avec le goulag tu nous fais bien rigoler.:clown:
      Surtout que la tolérance religieuse çà a l'air d'être ton fort comme la tolérance tout court.
      Pour le reste ton baratin sur le déterminisme familial (sympa de s'attaquer à la famille des forumeurs tu te grandis là) je m'en contre tamponne et mon QI se porte mieux que la plupart des mecs comme toi qui croient encore que le communisme a un avenir.
      T'es pas un mouton toué t'es un pauvre veau qui braille à l'injustice en permanence devant ton ordi : c'est pas du déterminisme t'as juste fais le choix d'être assez idiot pour venir t'exciter chaque fois qu'il est question de religion.

Pour info j'ai fait toute ma scolarité dans le public mais comme d'habitude tu la ramènes pour juger des gens dont tu ne connais pas le parcours.

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
        non, pas forcément, mais quand il s'agit des ministère, le dircab est également l'équivalent du DGS dans une collectivité, autant dire qu'il vaut mieux qu'il soit un fonctionnaire...

Ce qui n'est pas le cas à l'Elysée où le DGS est le secrétaire général, en l'occurence le Préfet Guéant, et la Dircab a à peu près le même rôle que moi à une échelle différente... et avec beaucoup plus de moyens!
        surtout quand les relations DGS-dir cab sont moyennes:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elano
          Je suis d'accord au niveau philosophique, mais une entreprise française qui veut retenir ses élites n'a pas d'autre choix concret que s'aligner au plus près des rémunérations proposées par ses concurrents étrangers.

Et ce qui est valable pour les élites su privé est également valable pour les élites du public.

Mais effectivement, le mérite n'a absolument rien à voir quant au niveau de rémunération.

Je critique pas leur salaire, je critique qu'on dise qu'il est justifié au lieu de reconnaitre qu'il est juste au bon endroit au bon moment.
          De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
            encore une fois, rvjc: vérifie ce que tu dis, et vérifie à qui tu le dis avant de raconter absolument n'importe quoi...

Désolé mais je vérifie ce que je dis par la réalité de mon entourage et de ma propre fille qui n'a pu se loger en social car trop rémunérée, je me suis donc bien renseigné!! c'est également le cas de beaucoup de gens que je connais j'habite une commune ou les logements sociaux sont insuffisants, et les gens les occupant rentrent tous dans le moule concerné!

Ensuite il y a deux types de logements sociaux avec une catégorie supérieure qui elle privilégie un niveau de revenus pas trop bas afin de sécuriser la perception des Loyers exemple Semcoda!

L'opac et l'office des Hlm de lyon sont rigoristes sur les critères d'attributions

Alors une fois de plus cesse de venir me gaver avec tes attaques inconsidérées et très personnelles car tu perds de plus en plus de ton crédit!

CQFD!

Commentaire

• Envoyé par Kemp
              Répéte nous encore un peu que le stalinisme n'a rien à voir avec le marxisme et le marxisme avec le goulag tu nous fais bien rigoler.:clown:
              Surtout que la tolérance religieuse çà a l'air d'être ton fort comme la tolérance tout court.
              La tolérance religieuse ? ... :shock: :mdr: ... Quand on sait que les religions sont à la base de la plupart des guerres, des massacres ! :mdr:
              On voit bien le mec qui n'a jamais lu Marx, qui passe son temps à véhiculer des clichés ! :clown:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                Désolé mais je vérifie ce que je dis par la réalité de mon entourage et de ma propre fille qui n'a pu se loger en social car trop rémunérée, je me suis donc bien renseigné!! c'est également le cas de beaucoup de gens que je connais j'habite une commune ou les logements sociaux sont insuffisants, et les gens les occupant rentrent tous dans le moule concerné!

Ensuite il y a deux types de logements sociaux avec une catégorie supérieure qui elle privilégie un niveau de revenus pas trop bas afin de sécuriser la perception des Loyers exemple Semcoda!

L'opac et l'office des Hlm de lyon sont rigoristes sur les critères d'attributions

Alors une fois de plus cesse de venir me gaver avec tes attaques inconsidérées et très personnelles car tu perds de plus en plus de ton crédit!

CQFD!
                tu veux parler des PLUS et des PLAI, peut être?
                quant aux DRP, c'est aussi une belle connerie!!

Commentaire

• Quand la démocratie du moi je prend le pas sur la réalité, on se retrouve avec wikipedia qui supplante le Larousse, avec Metro qui supplante le Monde, avec des fleurs non arrosées qui supplantent des prix Nobel.:clown:

La connaissance c'est comme le saumon fume : on a voulu que tout le monde puisse y avoir accès un jour. Belle connerie.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                    La tolérance religieuse ? ... :shock: :mdr: ... Quand on sait que les religions sont à la base de la plupart des guerres, des massacres ! :mdr:
                    On voit bien le mec qui n'a jamais lu Marx, qui passe son temps à véhiculer des clichés ! :clown:
                    Ah oui ? Des clichés comme le goulag , le KGB , la STASI , le stalinisme , la destruction des églises dans tous les pays communistes , la persecution des popes , l'execution du Père Popielusko per les services secrets polonais au temps du communisme , la famine organisée en Ukraine dans les années 20 , la dénonciation par des gosses de leur propre parent pour faire plaisir au petit Père des peuples et manque d'orthodoxie à la pensée de Marx , Pol pot ,Mao et sa révolution culturelle qui affame des centaines de millions de personnes , les régimes de Kim jong Il et Kim il Song ... ah oui des clichés.:clown:
                    Pas comme quand tu t'attaques bêtement à la religion catholique qui n'a vraiment aujourd'hui rien à voir avec l'Inquisition que tu mets toujours en avant.
                    Pas mal quand même pour une idéologie qui a moins de deux siècles non?Tu peux être fier de ton idéologie:clown:
                    Dernière modification par , 21/12/2007, 11h07.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      mais tu rigoles ou quoi:mdr: ...tu sais comment se passe les commissions d'attribution de logements sociaux??? pour y participer régulièrement...je peux te dire que les barêmes, ils n'en ont rien à foutre, ils préfèrent justement avoir des personnes avec des revenus corrects on va dire pour assurer le paiement du loyer!!!
                      et quand tu dépasses ces fameux barêmes, tu payes un loyer supplémentaire de solidarité...mon dieu, il est de 11 à 15 € par mois!!

Le montant des revenus par ailleurs n'est que relatif c'est ce qui fait que tu oublies avant tout volontairement sans doute, la composition de la famille et la surface du logement ce qui fait qu'à la sortie c'est un mix de trois critères qui détermine l'attribution ou non, avec également d'autres priorités d'ordre familiales!

Commentaire

• Envoyé par garrincha125
                        Je continue tes pointillées...Fidel, Ceaucescu, Mengistu,Tito...:)

Mais tu ne comprends rien...toi aussi tu es un mouton que le déterminisme familial de petit nanti nourri à la messe du dimanche aveugle.Pendons les prêtres avnt qu'il ne viennent la nuit nous voler nos enfants pour les manger tout cru ou pire pour asservir leur esprit :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                          Pas comme quand tu t'attaques bêtement à la religion catholique qui n'a vraiment aujourd'hui rien à voir avec l'Inquisition que tu mets toujours en avant.
                          Pas mal quand même pour une idéologie qui a moins de deux siècles non?Tu peux être fier de ton idéologie:clown:
                          On ne va pas reprendre le débat sur les nazis, l'obscurantiste minable ! :dead:

et bien sur, ce n'est pas assassin de prôner le non port du préservatif :crazy:

Commentaire

• Delanoe a une bombe entre les mains.

S'il donne la liste de tous les apparts à loyers modérés à Paris, il se tirera une balle dans le pied (avant que qqn ne lui en mette une dans la tête).

Chevenement qui paie 1400 euros pour 160 mètres carrés dans le Vème et qui refuse de le rendre, ça rend dingo.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                              Quand la démocratie du moi je prend le pas sur la réalité, on se retrouve avec wikipedia qui supplante le Larousse, avec Metro qui supplante le Monde, avec des fleurs non arrosées qui supplantent des prix Nobel.:clown:

La connaissance c'est comme le saumon fume : on a voulu que tout le monde puisse y avoir accès un jour. Belle connerie.
                              La connaissance mon cher, c'est celle qui consiste à apprendre et vérifier dans la réalité, le reste n'étant que théorie!

Sinon on obtient une connaissance de théories qui est à l'opposé de la réalité d'application et je peux d'ailleurs te le démontrer sur beaucoup de sujets, alors pour un mec qui ne prétend qu'au travers de Wikipédia et autres sources et qui est le premier à dire que la presee est sa spécialité, tu démontres une fois de plus toute ta contradiction, ta suffisanse et ta connerie congénitale incurable!

Quant à la comparaison de la culture au saumon fumé, c'est un lapsus révélateur de ta puanteur et de ton esprit de séparation des classes, pour un mec qui accuse les autres de racisme c'est un comble:(

Tu incarnes pour moi la déchéance intellectuelle de celui qui n'a plus grand chose pour bander!

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                La connaissance mon cher, c'est celle qui consiste à apprendre et vérifier dans la réalité, le reste n'étant que théorie!

Sinon on obtient une connaissance de théories qui est à l'opposé de la réalité d'application et je peux d'ailleurs te le démontrer sur beaucoup de sujets, alors pour un mec qui ne prétend qu'au travers de Wikipédia et autres sources et qui est le premier à dire que la presee est sa spécialité, tu démontres une fois de plus toute ta contradiction, ta suffisanse et ta connerie cogénitale incurable!

Quant à la comparaisonde la culture au saumon fumé, c'est un lapsus révélateur de ta puanteur et de ton esprit de séparation des classes, pour un mec qui accuse les autres de racisme c'est un comble:(

Tu incarnes pour moi la déchéance intellectuelle de celui qui n'a plus grand chose pour bander!
                                Merci de faire le nécessaire. Tu dépasses les bornes.
                                Les seules insultes de ce topic sont les tiennes. Que ce soit envers moi, Kemp ou comme une image.
                                Adios .

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                  On ne va pas reprendre le débat sur les nazis, l'obscurantiste minable ! :dead:

et bien sur, ce n'est pas assassin de prôner le non port du préservatif :crazy:

T'as raison on va pas reprendre le débat sur quoi que ce soit : personne ni quoi que ce soit te changera : t'es irrémédiablement anticlérical et c'est ton droit mais merci d'éviter les allusions débiles aux héritages familiaux et les clichés en tout genre sur la messe du dimanche et l'école confessionnelle quand çà ne s'applique pas.

Pour les préservatifs personne viendra verifier si t'en mets un ou pas ni te brulera parce que t'en as mis un -en résumé si t'es pas d'accord libre à toi de faire ce que tu veux de ton cul , on peut pas en dire autant dans les régimes communistes-et pour ce qui est d'assimiler nazisme et catholicisme tu te rends juste un peu plus ridicule que tu ne l'es déjà. :clown:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                    Merci de faire le nécessaire. Tu dépasses les bornes.
                                    Les seules insultes de ce topic sont les tiennes. Que ce soit envers moi, Kemp ou comme une image.
                                    Adios .

Alors je pense sincèrement que tu ne le fais pas exprès car tu ne te rends pas compte que tu m'insultes en permanence avec tes acolytes posts à l'appui ! Crevette , tête de con "venant de Kemp inculte", dragueur en carton, antisémite, raciste, Le Peniste, et j'en passe!

Alors tes insultes déguisées ne trompent plus personne, j'espère qu'elle ne tromperont pas non plus les modérateurs qui te connaissent bien!

J'espère que si je dois sauter ce sera avec toi et tes petits copains ce ne sera que justice:oui:

La différence c''est que moi je m'en tape, mais toi et tes potes comment allez vous vivre sans Forum, surtout toi!

S emmerder toute la journée sans se la jouer ça sera la pire des punitions:mdr:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09

Sinon on obtient une connaissance de théories qui est à l'opposé de la réalité d'application et je peux d'ailleurs te le démontrer sur beaucoup de sujets, alors pour un mec qui ne prétend qu'au travers de Wikipédia et autres sources et qui est le premier à dire que la presee est sa spécialité, tu démontres une fois de plus toute ta contradiction, ta suffisanse et ta connerie congénitale incurable!

Quant à la comparaison de la culture au saumon fumé, c'est un lapsus révélateur de ta puanteur et de ton esprit de séparation des classes, pour un mec qui accuse les autres de racisme c'est un comble:(

T'as pas l'impression de devenir carrément grossier ?? .. et pour pas grand chose ?? :rolleye:
                                      Surtout qu'il a loin d'avoir tort (je parle dans l'absolu, pas pour toi ou un autre en particulier ...quoi que pour certains :crazy: )

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                        T'as pas l'impression de devenir carrément grossier ?? .. et pour pas grand chose ?? :rolleye:
                                        Surtout qu'il a loin d'avoir tort (je parle dans l'absolu, pas pour toi ou un autre en particulier ...quoi que pour certains :crazy: )
                                        meuh non, l'est pas grossier:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          You're right. C'est de la vulgarité à l'état brut. Pas de la grossièreté.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                            You're right. C'est de la vulgarité à l'état brut. Pas de la grossièreté.
                                            Bah pour etre honnete, j'avais mis "vulgaire" au lieu de "grossier" au début, mais j'ai édité direct, pour atténuer un peu mes propos ... mais je n'en pense pas moins tout comme toi :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              Ca y est, tu commences à meugler en public ?? ...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                Bah pour etre honnete, j'avais mis "vulgaire" au lieu de "grossier" au début, mais j'ai édité direct, pour atténuer un peu mes propos ... mais je n'en pense pas moins tout comme toi :p
                                                Je pense d'ailleurs que la grossièreté (maîtrisée) est un art. Mais là on est dans le HS.:mdr:

Parce que c'est bon et raffiné d'être grossier en buvant des canons dans un troquet pourrave.

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-

Quelle différence entre une grossièreté claire et une déguisée afin d'éviter la sanction!

Cela s'appelle une grossièreté vicieuse mais qiui est tout aussi condamnable de plus tu prends un post au passage sans connaître l'historique de la saga!

Pour ses avis sur le savoir il se trouve que ma culture est celle de la réalité c'est d'ailleurs de celle ci qu'émerge toute sortes de compétences, la théorie doit être connue mais sans pratique elle ne permet pas de vérifier les théories que n'importe qui peut émettre!

Alors évoquer la culture au travers du dico et de la presse me semble un peu léger, quant à ne pas la permettre à tout le monde au regard de sa comparaison au saumon, cette seule phrase met en évidence la haute opinion de lui même de cet individu qui à mon sens n'en a pas réellement les moyens!

GGPM!

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                    Ca y est, tu commences à meugler en public ?? ...:crazy:
                                                    je m'entraine pour demain ma poule:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X