Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rvjc09
    Quelle différence entre une grossièreté claire et une déguisée afin d'éviter la sanction!

Cela s'appelle une grossièreté vicieuse mais qiui est tout aussi condamnable de plus tu prends un post au passage sans connaître l'historique de la saga!

Pour ses avis sur le savoir il se trouve que ma culture est celle de la réalité c'est d'ailleurs de celle ci qu'émerge toute sortes de compétences, la théorie doit être connue mais sans pratique elle ne permet pas de vérifier les théories que n'importe qui peut émettre!

Alors évoquer la culture au travers du dico et de la presse me semble un peu léger, quant à ne pas la permettre à tout le monde au regard de sa comparaison au saumon, cette seule phrase met en évidence la haute opinion de lui même de cet individu qui à mon sens n'en a pas réellement les moyens!

GGPM!
    on s'en secoue les nuts :-) :p
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
      Alors je pense sincèrement que tu ne le fais pas exprès car tu ne te rends pas compte que tu m'insultes en permanence avec tes acolytes posts à l'appui ! Crevette , tête de con "venant de Kemp inculte", dragueur en carton, antisémite, raciste, Le Peniste, et j'en passe!

Alors tes insultes déguisées ne trompent plus personne, j'espère qu'elle ne tromperont pas non plus les modérateurs qui te connaissent bien!

J'espère que si je dois sauter ce sera avec toi et tes petits copains ce ne sera que justice:oui:

La différence c''est que moi je m'en tape, mais toi et tes potes comment allez vous vivre sans Forum, surtout toi!

S emmerder toute la journée sans se la jouer ça sera la pire des punitions:mdr:

Euh pour le "tête de con" tu devrais reprendre le post concerné au lieu de déformer mes propos exacts...mais bon je commence à me demander si t'es pas un peu quand même un cas desespéré finalement.Maintenant concernant mon inculture c'est sur "rumeursdunet" que t'as pris l'info?:dead:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
        Delanoe a une bombe entre les mains.

S'il donne la liste de tous les apparts à loyers modérés à Paris, il se tirera une balle dans le pied (avant que qqn ne lui en mette une dans la tête).

Chevenement qui paie 1400 euros pour 160 mètres carrés dans le Vème et qui refuse de le rendre, ça rend dingo.

Comme disait l' autre , ça peut aussi faire pchhhiiiiiiiiiittttttttt!!!!
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          on s'en secoue les nuts :-) :p
          ben mon fonkkynou que t'arrive-t-il?:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette

C'est l'effet rvjc, tout simplement.:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
              anderlecht en 16eme et probablement le bayern en 1/8eme si on passe :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                C'est l'effet rvjc, tout simplement.:grn:
                :(( pas notre anti mascotte!
                on a besoin de lui!!!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette

Bah un éclair de lucidité...:joue:
                  A y est alors? T'abandonnes le côté obscur de la force pour rejoindre l'OL ses saints et son OPEV?
                  Fini Bordal?????

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    tu t'y vois déjà, hein:p :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      :(( pas notre anti mascotte!
                      on a besoin de lui!!!!!
                      Pas bien de tirer sur l'ambulance.
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par fonkky

:(( :(( :(( Arf! J'pensais que t'étais devenu raisonnable :p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                          Bah un éclair de lucidité...:joue:
                          A y est alors? T'abandonnes le côté obscur de la force pour rejoindre l'OL ses saints et son OPEV?
                          Fini Bordal?????
                          à force de se prendre des coups de pied aux fesses, il réagit enfin, tu vois Kemp, tout n'étais pas perdu pour lui!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            tu t'y vois déjà, hein:p :p
                            ouais :joue: :p

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                              Pas bien de tirer sur l'ambulance.
                              fonkky, on a le droit de lui tirer dessus:joue:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                ouais :joue: :p

:oui: :oui: :oui: Nous aussi on t'y vois déjà...mais pas au même endroit.:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  fonkky, on a le droit de lui tirer dessus:joue:
                                  nounou dans le débat ====>et ça part en hs :p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                    :oui: :oui: :oui: Nous aussi on t'y vois déjà...mais pas au même endroit.:p
                                    alors vous avez vu ce beau cadeau que je vous ai fait ?
                                    et même pas un seul remerciement :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      nounou dans le débat ====>et ça part en hs :p
                                      après une matinée de postage sérieux, il faut bien que je me détende un peu:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        après une matinée de postage sérieux, il faut bien que je me détende un peu:fier:
                                        tu es malade ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          alors vous avez vu ce beau cadeau que je vous ai fait ?
                                          et même pas un seul remerciement :((

C'est toi qui a déclenché le problème à Sire ? :dt:
                                          Approche un peu que je t'étripe : ev) : :p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                            C'est toi qui a déclenché le problème à Sire ? :dt:
                                            Approche un peu que je t'étripe : ev) : :p
                                            non, sire a eu son problème à force magouiller. Faites gaffe, vous suivez le même chemin que lui. Heureusement qu'il est entrain de retrouver la raison et qu'il va désormais onder pour les Girondins :oui:

Commentaire

• Envoyé par JIM
                                              Comme disait l' autre , ça peut aussi faire pchhhiiiiiiiiiittttttttt!!!!
                                              Cà fera pschiiit puisque beaucoup trop de personnes ont accès à ces logements...

La dircab d'Amara qui paie 420 euros pour 80 mètres carrés alors que ça devrait être le triple...:dt:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                non, sire a eu son problème à force magouiller. Faites gaffe, vous suivez le même chemin que lui. Heureusement qu'il est entrain de retrouver la raison et qu'il va désormais onder pour les Girondins :oui:

Tu peux te brosser fonfon...
                                                Au fait on est pas un peu HS sur ce topic en ce moment?

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                  Je pense d'ailleurs que la grossièreté (maîtrisée) est un art. Mais là on est dans le HS.:mdr:

Parce que c'est bon et raffiné d'être grossier en buvant des canons dans un troquet pourrave.
                                                  ça, c'est un clin d'oeil que j'apprécie à sa valeur, merci l'ami!
                                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                                                    ça, c'est un clin d'oeil que j'apprécie à sa valeur, merci l'ami!
                                                    A refaire d'ailleurs;)

J'ai appris que tu ne venais pas à Nancy alors que je fais mon possible pour me libérer d'ici demain !

Commentaire

Chargement...
                                                    X