Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• après discussion avec earls court, alias le forumeur le plus misogyne, le président du jury a décidé delui valider sa liste malgré le fait qu'elle ne soit pas paritaire.
    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
      j'aime bien ton choix, c'est assez équilibré, pas mal du tout. Par contre, ce n'est pas recevable, ta liste n'est pas paritaire!
      pour le lot, je vais y réféchir... une casquette du CG55, c'est pas assez, il me semble...

Besson à l'outre mer, ce serait un véritable scandale, mais juste pour voir la gueule de socialos ça me ferait plaisir! Puis l'outre mer changerait de circo!

mariton (crest) et besson (donzère) sont voisins de 20 km dans la Drome!
      Pour l outremer c est le ministere auquel on attache le moins d importance ( on y a bien mis Queyrâne) donc je me suis dit que pour la forme ça ferait bien. Ah sinon on pourrait y mettre Taubira...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        Pour l outremer c est le ministere auquel on attache le moins d importance ( on y a bien mis Queyrâne) donc je me suis dit que pour la forme ça ferait bien. Ah sinon on pourrait y mettre Taubira...
        traditionnellement, quand le ministre de l'intérieur est empêché, on met souvent le ministre des dom tom... regarde queyranne quand chevènement avait fait son coma, regarde baroin maintenant.

c'est pas si mal.

et je ne te mettrais pas taubira, tu as réussi à faire une liste à peu près crédible, je ne vais pas tout casser!

Commentaire

• - PM : Fillon
          - Eco et emploi : Borloo
          - Intérieur et porte de parole du Gouvernement : Hortefeux
          - Affaires étrangères : MAM
          - Justice : Estrosi
          - Défense : Juppé
          - Jeunesse et Sports: Seguin
          - Education : Hervé Morin
          - Santé: Copé
          - Industrie et commerce extérieur : Devedjian
          - Intégration : Dati
          - Famille : Bachelot
          - Agriculture : de Robien
          - Ecologie : Kosciuzko-Morizet
          - Budget : Besson

J'ai gagné ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur
            Tolbiac vient surtout d'être débloqué.
            Vote du levé de la grève?:dt:
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par gerwin
              - PM : Fillon
              - Eco et emploi : Borloo
              - Intérieur et porte de parole du Gouvernement : Hortefeux
              - Affaires étrangères : MAM
              - Justice : Estrosi
              - Défense : Juppé
              - Jeunesse et Sports: Seguin
              - Education : Hervé Morin
              - Santé: Copé
              - Industrie et commerce extérieur : Devedjian
              - Intégration : Dati
              - Famille : Bachelot
              - Agriculture : de Robien
              - Ecologie : Kosciuzko-Morizet
              - Budget : Besson

J'ai gagné ? :grn:
              non, pas de parité....

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                Le déblocage et la reprise des cours ont été votés, oui.

Commentaire

• La Loi sur la Parité (sans commentaire) s applique sur le choix des ministres ?
                  On est obligé d avoir un certain quota de femmes pour les postes ministeriels aussi ?
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                    La Loi sur la Parité (sans commentaire) s applique sur le choix des ministres ?
                    On est obligé d avoir un certain quota de femmes pour les postes ministeriles aussi ?
                    Non, pas du tout.

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                      Oui. En, tout cas encore une bien belle image de donnée! Mais pourkoi les recruteurs n'aiment pas les étudiants des facs????!!

En tout cas la prise de position de l'unef est responsable et fait plaisir à voir
                      Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Si vous souhaitez vous payer une bonne tranche de rigolade, allez sur les site de l'huma et de la LCR:mdr:
                        Jamais vu des torchons pareils!
                        Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                          Si vous souhaitez vous payer une bonne tranche de rigolade, allez sur les site de l'huma et de la LCR:mdr:
                          C' est vrai que le petit journal du MEDEF , c' est moins marrant .
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                            Oui. En, tout cas encore une bien belle image de donnée! Mais pourkoi les recruteurs n'aiment pas les étudiants des facs????!!

En tout cas la prise de position de l'unef est responsable et fait plaisir à voir
                            Déjà, ça, ça fait bien rire..
                            Premier syndicat à faire chier les étudiants, à voter la grève pour le CPE, etc...:((
                            ******, en plus, ils s'appellent syndicats alors que ce sont des représentants (pas des syndicats), et encore, avec un taux de participation tellement faibles qu'ils sont les seuls à voter pour eux mêmes...

"Syndicats étudiants"....pffffffffff:sick: :((
                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                              Si vous souhaitez vous payer une bonne tranche de rigolade, allez sur les site de l'huma et de la LCR:mdr:

Je suis mort de rire... tu m'expliqueras?

Commentaire

• Message de Sofi(08/05/2007 - 03:55:20)

Bon, euh, il est 3H du mat et je viens d'assister à ça :

Réveillée par des cris et un peu de casse, comme hier soir, comme dimanche soir, bref, je me mets à ma fenêtre, place des lices.
                                Je suis juste en face de l'horloge, près des grosses poubelles. Je vois une trentaine de jeunes gens. Dont Cinq ou six avec des capuches....ils sont nerveux ceux là, plus que les autres...ils trainent près de l'entrée du bar le zinc, puis courent vers l'horloge. Deux secondes après un truc, genre gros pétard avec étincelle saute. Certaines personnes se cassent en disant : "bon c'est nul, ils sont là pour casser, moi j'y vais" D'autres continue à gueuler contre Sarkozy...bref, un truc un peu normal. ;-)
                                Et puis les "capuches" s'approchent discrêtement des grandes poubelles, il y a une fille avec eux. Ils mettent le feu à l'intérieur. Et vont se mettre devant l'hôtel des lices. Le feu part vite et haut.
                                Arrive une lacrymo mais tout là haut, vers la place saint michel. Du coup petit mouvement, ça gueule, ça coure un peu partout. Et je vois une de mes petites "capuches" prendre une plaque de fer qui se trouve devant l'hôtel. Un objet pour balancer me dis-je. Le gardien sort, coure après le gars et puis se prend la tête, lui arrache la plaque, revient vers l'hotel. L'autre le suit en gueulant, d'autres s'attroupent devant les portes de l'hotel.
                                hum...ça va partir en c...mais non! un autre gardien sort de l'hotel et serre la main!!! oui serre la main, au mec à capuche...ça rigole, ça discute, et l'hôtel se referme tranquillement
                                Hum....
                                Bref, le feu continue, et les CRS arrivent. Ils sont dix, au max. Je vois les p'tites capuches en haut des marches des escaliers. Ils ne bougent pas. Les CRS s'approchent, et s'approchent, les entourent et ....ben et rien. Ils discutent, se serrent la main...!!!!!!!!!!!!
                                Pire...une des capuches se mets devant les flammes et demande à un CRS de prendre la photo. Il prend la pause genre "warrior" devant le feu. Le CRS, avec le téléphone portable du gars prend la photo !!!! Une scène mémorable!!!
                                Un passant gueule :"Mais c'est quoi c'bordel ! Vous faite des photos pour les médias ? C'est quoi le plan?? "
                                Il n'a pas le temps de bien finir son coup de gueule que d'autres gars en civil, matraque à la main, lui parlent gentiment. Ils ne l'ont pas frappé, juste fait taire. Discrêtement.
                                J'ai abandonné ma fenêtre au moment ou les mecs en capuches et les civils avec matraque ont commencé à courir vers les halls martenots...Les CRS eux, n'ont pas bronchés, ils sont restés en haut des escaliers.
                                Voilà, je tenais à partager avec vous cette petite scènette et je vous jure que j'ai bien vu!!!
                                Je recherche donc une petite caméra assez puissante et discrête....si vous avez je suis preneuse, ça commence à me saouler d'assister à des trucs comme ça sans preuve.
                                Sur ce bonne nuit, le feu est éteint, la place est calme.
                                Bienvenue à Sarkoland

Commentaire

• Envoyé par lyonel since 93
                                  Je suis mort de rire... tu m'expliqueras?
                                  Bah, déjà, c'est communiste donc moi ça me fait marrer en effet:grn:
                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                                    Bah, déjà, c'est communiste donc moi ça me fait marrer en effet:grn:

C'est marrant en effet, moi le liberalisme actuel, ca a plus tendance a me faire vomir

Commentaire

• Envoyé par lyonel since 93
                                      C'est marrant en effet, moi le liberalisme actuel, ca a plus tendance a me faire vomir
                                      et bien pense à te passer une corde autour du coup parce que c est le monde dans lequel on vit et c est le monde dans lequel on vivra.

Sinon tu peux rejoindre le sous commando Marcos et deux trois autres endroits marginaux d amerique du sud ou d afrique si tu veux y echaper.

Commentaire

• Est-ce vrai que Sarko compte prescrire les abus sociaux au delà d'une période de 5 ans, instruction comprise ?
                                        Quelqu'un peut-il me confirmer cela, et, si c'est vrai, réussir à me défendre l'indéfendable ?
                                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          et bien pense à te passer une corde autour du coup parce que c est le monde dans lequel on vit et c est le monde dans lequel on vivra.

Sinon tu peux rejoindre le sous commando Marcos et deux trois autres endroits marginaux d amerique du sud ou d afrique si tu veux y echaper.
                                          Oaui, enfin le coup sur le sous commandant marcos , tu peux de suite le ranger.
                                          La situation est bien plus complexe que les mechant mrxiste contre les fachos centralisateur.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                            Est-ce vrai que Sarko compte prescrire les abus sociaux au delà d'une période de 5 ans, instruction comprise ?
                                            Quelqu'un peut-il me confirmer cela, et, si c'est vrai, réussir à me défendre l'indéfendable ?

Tu peux expliciter stp?
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                              Est-ce vrai que Sarko compte prescrire les abus sociaux au delà d'une période de 5 ans, instruction comprise ?
                                              Il veut les supprimer ? :crazy:
                                              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                                                c etait la rumeur qui circulait quand on negociait entre Sarko et Chirac pour la presidentielle.
                                                Chirac aurait echappé à la taule avec cette loi.

Par contre ce ne fut qu une rumeur et ça fait un moment qu on en parle plus.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                                  c etait la rumeur qui circulait quand on negociait entre Sarko et Chirac pour la presidentielle.
                                                  Chirac aurait echappé à la taule avec cette loi.

Par contre ce ne fut qu une rumeur et ça fait un moment qu on en parle plus.
                                                  attendons quelques mois...

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                                    Tu peux expliciter stp?
                                                    Si tu te fais prendre pour abus de sociaux et que ca s'est passé y a plus de 5 ans, tu risques plus rien.
                                                    Et même si ca fait 4 ans et que l'instruction dure plus d'un an, les poursuites seront abandonnées.

Maintenant comme le dit elberlesuccesseur attendons de voir. J'avais lu dans plusieurs journaux que Sarko arrangerait les affaires de Chirac et ce n'étaient à mon avis pas de simples rumeurs. Je ne savais pas comment il comptait s'y prendre, et si effectivement il met en place ce genre d'amnistie, c'est très très grave.

Espérons qu'il ne le fera pas.
                                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎