Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koyott
    -surement mais j'ai une personnalité moi mon pseudo existait bien avant que je m'inscrive sur ce forum !
    -je ne peux pas en effet mais je ne vois pas d'arguments!
    -qui ne fait pas de fautes ici?
    -ou ça?

Sur ce topic, à plusieurs reprises. Ou sur celui des présidentielles, je ne sais plus.

Peu ne font pas de fautes, mais peu aussi traitent les autres "d'analphabètes" lorsqu'eux même en font!

"J'ai une personnalité moi". Ah. Et pas moi, c'est ça? J'avoue avoir du mal à suivre le fil de ton raisonnement...

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur
      "La France n'a pas inventé la solution finale".

Ce n'est effectivement pas du marketing.
      Malheureusement, j'ai peur que cela ne soit pas non plus de la grande diplomatie.
      Il me semble que tu es en Allemagne ?

Moi je suis en ce moment meme sur Munich depuis 4 mois et pour 4 mois encore.
      En lisant regulieremetn le Sueddeutsche Zeitung (journal de bonne reputation) et en regardant quotidiennement les infos sur differentes chaines, je n en ai pas entendu parler de cette histoire.

Encore une paranoia a la Francaise ?
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par koyott
        malheureusement on est en democratie donc la majorité n'a pas besoin d'arguments, elle a raison!
        elle a raison ça va de soi...seulement sarkO est entrain de leur faire à l' envers ..les cadres UMP ( la majorité élue ) ne voient pas d' un très bon oeil cette fameuse ouverture ..d' ailleurs entre allègre et le pen..c' est plus un grand écart..mais plutôt de l' écartellement en bonne et du forme :grn:

Je rejoins elberlesuccesseur sur un point précis ..il est plutôt courant de ne pâs obtenir de réponse de la part des droitistes sur certains sujets..à l' époque je n' en ai pas obtenu sur : immigration choisie et le ministère qui va avec ,TVA sociale ,la supression d' un fonctionnaire sur deux partant à la retraite ...de nombreux sujets sérieux pourtant et les réponses ont été plus que flou :(

Mais c' est le passé maintenant :joue:

Commentaire

Sur ce topic, à plusieurs reprises. Ou sur celui des présidentielles, je ne sais plus.

Peu ne font pas de fautes, mais peu aussi traitent les autres "d'analphabètes" lorsqu'eux même en font!

"J'ai une personnalité moi". Ah. Et pas moi, c'est ça? J'avoue avoir du mal à suivre le fil de ton raisonnement...
          je faisais référence au fait que ton pseudo soit dicté par un transfert de l'OL...:confus: y'a de quoi en changer tous les 6 mois...on sent la prise de recul et l'originalité...
          05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par Earls court
            Oui mais la majorité donne une legitimité a l elu et donc a ses idees, et c est la dessus que ce base le pouvoir politique. Weber a ecrit des trucs tres interessants la dessus.
            Ca oui, on est d'accord.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court

En lisant regulieremetn le Sueddeutsche Zeitung (journal de bonne reputation) et en regardant quotidiennement les infos sur differentes chaines, je n en ai pas entendu parler de cette histoire.

Je n'ai pas dit que cela avait fait grand bruit, tout cela est tributaire du traitement médiatique de l'information.

En revanche, la citation est réelle, trouvable sur Sarkozy.fr, et très objectivement déplacée de la part (à l'époque) d'un Président de la République.

Commentaire

• Envoyé par Earls court

exactement..tout comme la méga boulette de segO au moyen orient :rolleye: seul les umpistes ont relevé :((

Commentaire

• Envoyé par deklong
                  Et tu penses quoi des 45% des français pour la peine de mort?
                  Et des 30% se declarant racistes?
                  Et des milliers de gens qui achetent voici?

La marotié n'est pas un argument.
                  Deklong, je ne parlais pas d'arguments...

45 % de français pour la peine de mort, il en manque pour aller aux 53 %
                  30 % de racistes, il en manque pour aller jusqu'au 53 %
                  Voici, ben, c'est sympa quand t'as rien à foutre dans une sale d'attente chez le médecin ou chez le dentiste:grn:

Non, Deklong, je m'enfile pas des mouches:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette

Voici, ben, c'est sympa quand t'as rien à foutre dans une sale d'attente chez le médecin ou chez le dentiste:grn:

Ce que je voulais dire, est que l'approbation d ela majorité , ne fait pas un argument.

Tu l'as bien comrpis, il n'ya donc pas de probleme ma chèèèèèère amie :grn:
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par koyott
                      je faisais référence au fait que ton pseudo soit dicté par un transfert de l'OL...:confus: y'a de quoi en changer tous les 6 mois...on sent la prise de recul et l'originalité...
                      Ma prise de recul et mon originalité vont bien, mais merci de te soucier d'elles.

Commentaire

je t'ai répondu une dizaine de fois ces dernières semaines en plus de 10 lignes à chaque fois, plus que tu n'en écris jamais.
                        tu n'a pratiquement jamais répondu sur le fond, ou alors par des arguments systématiquement démontables.

Tsubi appréciera que tu te compares à lui pour la maîtrise de la langue française, j'en suis sûr:clown:
                        Tu es d un ridicule affligeant mon pauvre ami.

Tes reponses je ne les ai jamais vues. Mais si tu m envoies quelquechose de concret avec des idées et des arguments je me ferais un plaisir d y repondre.

Apres ce que tu as a dire sur Tsubi ou Deklong. Ce sont deux forumeurs que je respecte pour ce qu ils sont meme si je ne partage que tres rarement leur opinion.

J intervenais aupres de pedrovikash qui enchainaient les jugements de valeurs et les declarations diffamatoires sur Sarko et le reste de la clique. Mais comme tout bon gaucho tu t es senti, tel un robin des bois ou un Zorro, le besoin de venir a la rescousse du pauvre.

C etait beau. On se serait cru au temps de la Iere Internationale.

Tu devrais expliquer a ton poulain pedrokarcher ce qu etre manichéen et lui montrer les limites du concept et de la pensée. Il en aurait bien besoin.
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                          il va mettre le pays dans un état encore pire que maintenant, la faute à 53% d'inconsciens qui ont élu un tyran
                          Chuuuuuuut... voyons, tu es ridicule, là, coco.

Il y a 20 millions d'inconscients dans ce pays ?

Un type qui arrive à la tête de l'une des plus vieilles démocraties du monde va pouvoir, après avoir été élu par les 20 millions en question, mettre en place une dictature ?

Ton rejet absolu du personnage et ta haine t'ont égaré et tu racontes n'importe quoi en insultant plus de la moitié des électeurs de ce pays, et aussi plus de la moitié des forumeurs que nous sommes. Tu seras gentil de garder de telles appréciations pour toi. Et tu devrais jeter un oeil sur la planète en général avant de cracher ainsi sur tes compatriotes et ton pays. Merci.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par noursette

Et puis je suis certains que quelques uns de ces Français pour la peine de mort par exemple ont voté comme Deklong !!!

Commentaire

Je n'ai pas dit que cela avait fait grand bruit, tout cela est tributaire du traitement médiatique de l'information.

En revanche, la citation est réelle, trouvable sur Sarkozy.fr, et très objectivement déplacée de la part (à l'époque) d'un Président de la République.
                              De la part d une potentielle presidente de la Republique, declarer qu elle ne s agenouillerait pas devant le president US ni ne negocierait avec, et le fait de balancer aux chinois leurs quatres verités sur les droits de l homme allant meme jusqu a boycotter les Jeux de 2008 par rapport a l intervention chinoise en Afrique, c est autrement plus irresponsable.

Elle a du secher les cours sur les RI a l ENA

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                Chuuuuuuut... voyons, tu es ridicule, là, coco.

Il y a 20 millions d'inconscients dans ce pays ?

Un type qui arrive à la tête de l'une des plus vieilles démocraties du monde va pouvoir, après avoir été élu par les 20 millions en question, mettre en place une dictature ?
                                Ton rejet absolu du personnage et ta haine t'ont égaré et tu racontes n'importe quoi en insultant plus de la moitié des électeurs de ce pays, et aussi plus de la moitié des forumeurs que nous sommes. Tu seras gentil de garder de telles appréciations pour toi. Et tu devrais jeter un oeil sur la planète en général avant de cracher ainsi sur tes compatriotes et ton pays. Merci.
                                on va te répondre qu'Hitler a été également élu au suffrage universel:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                  Et puis je suis certains que quelques uns de ces Français pour la peine de mort par exemple ont voté comme Deklong !!!

Ca c'est sur.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                    Tu es d un ridicule affligeant mon pauvre ami.

Tes reponses je ne les ai jamais vues. Mais si tu m envoies quelquechose de concret avec des idées et des arguments je me ferais un plaisir d y repondre.

Apres ce que tu as a dire sur Tsubi ou Deklong. Ce sont deux forumeurs que je respecte pour ce qu ils sont meme si je ne partage que tres rarement leur opinion.

J intervenais aupres de pedrovikash qui enchainaient les jugements de valeurs et les declarations diffamatoires sur Sarko et le reste de la clique. Mais comme tout bon gaucho tu t es senti, tel un robin des bois ou un Zorro, le besoin de venir a la rescousse du pauvre.

C etait beau. On se serait cru au temps de la Iere Internationale.

Tu devrais expliquer a ton poulain pedrokarcher ce qu etre manichéen et lui montrer les limites du concept et de la pensée. Il en aurait bien besoin.
                                    Je me permets de rire, en préambule.

Ensuite, je te réponds:

- Le respect n'est visiblement pas toujours du côté de celui qui s'en réclame, tu viens de me traiter de sombre abruti et me prête un caractère ridicule affligeant en 2 posts.

- Je respecte autant que toi tsubi et deklong, étant du même bord que le 2nd je pense.

- Oui, tu intervenais pour ça...Et qu'est ce qui justifiait que tu emploies le terme d'analphabète alors que tu fais 1 faute minimum par post? Je sais pas peindre, j'évite de me proclamer peintre et de dire que les autres peignent des daubes, c'est tout ce que je voulais dire et que visiblement tu n'as pas compris.

- Le passage sur le gaucho montre toute la finesse de ton analyse, et tes amis (cultivés et réfléchis eux) du même bord que toi auront bien du mal à le défendre, comme souvent. L'insultant ici, c'est toi.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      si tu pouvais arreter de répondre à notre place : ev) : c' est chiant :grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                        certainement, à mon avis les convictions quant à la peine de mort ne sont pas en relation avec les convictions politiques...

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                          si tu pouvais arreter de répondre à notre place : ev) : c' est chiant :grn:
                                          j'l'ai fait exprès:p :p

comme cela, je ne vous laisse pas le plaisir de le poster:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            Il peut, son analogie ne ferait que renforcer le ridicule de ses propos si l'on compare les situations de l'Allemagne du début des 30's et de la France d'aujourd'hui, sans oublier les contextes internationaux de ces 2 époques, le niveau d'interaction entre les pays, les grands ensembles, etc... Par ailleurs, Hitler n'a pas été élu nominativement puisque c'est son parti qui a gagné les élections alors qu'on est ici dans le cadre d'une présidentielle. Etc, etc...

Bref, j'espère qu'il ne s'abaissera pas à ça ;).
                                            sigpic

Commentaire

Je me permets de rire, en préambule.

Ensuite, je te réponds:

- Le respect n'est visiblement pas toujours du côté de celui qui s'en réclame, tu viens de me traiter de sombre abruti et me prête un caractère ridicule affligeant en 2 posts.

- Je respecte autant que toi tsubi et deklong, étant du même bord que le 2nd je pense.

- Oui, tu intervenais pour ça...Et qu'est ce qui justifiait que tu emploies le terme d'analphabète alors que tu fais 1 faute minimum par post? Je sais pas peindre, j'évite de me proclamer peintre et de dire que les autres peignent des daubes, c'est tout ce que je voulais dire et que visiblement tu n'as pas compris.

- Le passage sur le gaucho montre toute la finesse de ton analyse, et tes amis (cultivés et réfléchis eux) du même bord que toi auront bien du mal à le défendre, comme souvent. L'insultant ici, c'est toi. Le manichéen, c'est toi aussi.
                                              10 caractères

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                certainement, à mon avis les convictions quant à la peine de mort ne sont pas en relation avec les convictions politiques...

Ah bon et c'est quoi tes convictons politiques?:grn: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  j'l'ai fait exprès:p :p

comme cela, je ne vous laisse pas le plaisir de le poster:grn:

tu crois vraiment que j' aurais posté un truc pareil :rolleye: allons noursette...:non:

tu te fais une fausse idée des gauchos :grn:

Commentaire

• Envoyé par rvjc09
                                                    Ah bon et c'est quoi tes convictons politiques?:grn: :mdr: :mdr:
                                                    je fais partie des 53 % de connards qui ont voté sarko

Commentaire

Chargement...
                                                    X