Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy
    C'est tout ? :-)

Pas de "tiens, tiens, Francois n'est pas invité" ?
    Pas de "Qui paie ?"
    Pas de "ha bravo, alors ca parle de defendre les pauvres et voila que ca va passer des vacances de princesse a l'etranger" ?

:p

PS: Notez que j'ironise un maximum hein, j'ai rien contre le fait que Segolene ou Sarkozy aillent se reposer quelques jours en famille sur des iles lointaines apres leur longue campagne, qui ont surement du etre assez eprouvantes.
    -François on s'en bat.
    -On sait que ce n'est pas l'Etat qui paie, elle n'est pas élu. Et aucun milliardaire ne fera du pied à une politique sans pouvoir.
    -Encore une fois, elle n'est pas élu, elle a le droit à cette liberté que confère l'anonymat

:(

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
      C'est tout ? :-)

Pas de "tiens, tiens, Francois n'est pas invité" ?
      Pas de "Qui paie ?"
      Pas de "Sympa pour les militants !"
      Pas de "ha bravo, alors ca parle de defendre les pauvres et voila que ca va passer des vacances de princesse a l'etranger" ?

:p

PS: Notez que j'ironise un maximum hein, j'ai rien contre le fait que Segolene ou Sarkozy aillent se reposer quelques jours en famille sur des iles lointaines apres leur longue campagne, qui ont surement du etre assez eprouvantes.

Ouais bon, Sarko il a quand même fait péter le compteur en un week-end. Mais bon ça choque plus personne, les politiques ont bien assez habitués à ce genre de pratique.

Puis bon, Sarko il est quand même drôle quand il critique Ségolène parce qu'elle est dans un hôtel à discuter avec Bayrou et que lui se vante d'être du côté des travailleurs.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
        Puis bon, Sarko il est quand même drôle quand il critique Ségolène parce qu'elle est dans un hôtel à discuter avec Bayrou et que lui se vante d'être du côté des travailleurs.
        Surtout que de son côté, Hollande a eu le bon goût d'affirmer qu'il était normal que Sarko se repose et prenne quelques jours de vacances.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
          Surtout que de son côté, Hollande a eu le bon goût d'affirmer qu'il était normal que Sarko se repose et prenne quelques jours de vacances.

oui mais après il y a vacances et vacances, et les conditions dans lesquelles Sarkozy a pris les siennes sont assez gerbantes

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
            oui mais après il y a vacances et vacances, et les conditions dans lesquelles Sarkozy a pris les siennes sont assez gerbantes
            Il a eu le bon goût de le dire aussi. :grn:

Commentaire

Bon vous voyez qui à la place de Ségo?

DSK? Il gonfle avec sa révolution sociale-démocrate, d'autant plus que ce courant est en perte de vitesse, Blair qui est un pionnier de la sociale-démocratie est impopulaire en grande-Bretagne et il est vivement critiqué
              Fabius? Aucune crédibilité, aucune carrure

Perso, j'suis pas fan de Ségo mais j'vois pas qui d'autres peut représenter le PS.

Peut-être Montebourg mais j'suis pas sûr que ça puisse le brancher.
              ben pareil...et cette question ,je me l' étais posé il y a 4 ans ..et j' ai compris le choix des partisans parce que franchement :confus: j' vois pas..peillon ?? montebourg ? moscovi ? ..enfin je sais pas mais les postulants " neufs " devraient se manifester rapidement..du moins je l' éspere .

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                "Le plus gros défaut de ségolène, c'est son compagnnon.":grn:
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                  ben pareil...et cette question ,je me l' étais posé il y a 4 ans ..et j' ai compris le choix des partisans parce que franchement :confus: j' vois pas..peillon ?? montebourg ? moscovi ? ..enfin je sais pas mais les postulants " neufs " devraient se manifester rapidement..du moins je l' éspere .

Le problème c'est que les éléphants s'accrochent au parti comme des tiques sur la peau d'un chat. Et la nouvelle génération e se manifeste pas énormément.

Mais bon, j'veux bien d'un nouveau leader mais pas que le PS devienne un UMP-bis où le leader ne subit aucune contestation.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                    Faut arrêter, il fait ce qu'il veut, s'il veut se pavaner sur un yacht, c'est son choix. Ca frise le ridicule, ça froisse le protocole mais ça reste à son entière liberté.

Mon seul problème c'est les accointances de Sarko avec le pouvoir économique dont ses vacances à Bolloré's land ont été la parfaite illustration. C'est un peu comme quand il a nous sort le signe de croix devant les caméras.

Le reste n'est qu'excitation illégitime...

Commentaire

Le problème c'est que les éléphants s'accrochent au parti comme des tiques sur la peau d'un chat. Et la nouvelle génération e se manifeste pas énormément.

Mais bon, j'veux bien d'un nouveau leader mais pas que le PS devienne un UMP-bis où le leader ne subit aucune contestation.
                      Pourtant le parti ne réussira qu'à cette seule condition.

Tu crois qu'il en a fait quoi Mitterrand des Rocard, Mauroy and cie ?:(

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                        Faut arrêter, il fait ce qu'il veut, s'il veut se pavaner sur un yacht, c'est son choix. Ca frise le ridicule, ça froisse le protocole mais ça reste à son entière liberté.

Mon seul problème c'est les accointances de Sarko avec le pouvoir économique dont ses vacances à Bolloré's land ont été la parfaite illustration. C'est un peu comme quand il a nous sort le signe de croix devant les caméras.

là dessus je suis a 100% d'accord avec toi

Commentaire

c' est comme ça que je le vois et le PS a montré l' exemple aux primaires..en revanche lors d' une campagne présidentielle ,il faut que le PS soit uni..d' ou l' interet de choisir d' ici un an le candidat du PS .

Et les vautours ( j' arrive plus à les appeler autrement ) feraient bien d' aller chercher une place ailleurs si les partisans PS n' en veulent pas aux prochaines élections internes .

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                            Pourtant le parti ne réussira qu'à cette seule condition.

Tu crois qu'il en a fait quoi Mitterrand des Rocard, Mauroy and cie ?:(

La vie politique est faite de compromis.
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?

Commentaire

La vie politique est faite de compromis.
                              C'est une perpétuelle mise à mort ouais.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

Les chaines de télé, magazines ou radios ont au moins dépensé autant pour le retrouver et l'épier. Franchement mis à mart l'océan et la lune, y'avait peu d'endroits dans lesquels il aurait été tranquille pour se reposer et bosser tranquillement. :confus:

Et puis moi aussi j'aimerai avoir des potes tels que les siens :fier: C'est peut être un peu "malsain" si on pousse le raisonnement à l'extrème, mais faut pas être parano.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                  C'est une perpétuelle mise à mort ouais.
                                  Ca c'est clair. Seuls les requins peuvent survivre.

Commentaire

• Envoyé par bow.
                                    Les chaines de télé, magazines ou radios ont au moins dépensé autant pour le retrouver et l'épier. Franchement mis à mart l'océan et la lune, y'avait peu d'endroits dans lesquels il aurait été tranquille pour se reposer et bosser tranquillement. :confus:

Et puis moi aussi j'aimerai avoir des potes tels que les siens :fier: C'est peut être un peu "malsain" si on pousse le raisonnement à l'extrème, mais faut pas être parano.

un gars comme Sarkozy a les moyens de tenir à l'ecard les journalistes et la télé. S''il avait vraiment voulu des vacances non médiatisé il aurait pu les avoir. Mais cette politique Berlusco-Kenedyenne a l'air de beaucoup lui plaire ...

Commentaire

• International, Economie, Environnement … La référence, partout, tout le temps.

Ca donne le ton. :non:

Commentaire

• Envoyé par bow.

Oui bon, j'veux bien ne pas être parano mais il a quand même menacer de renvoyer toute une rédaction de France 3 parce qu'il considérait avoir été mal acceuilli.

Puis il s'en est pris assez violemment à une journaliste parce qu'un reportage ne lui plaisait pas. Mais bon là je ne critique pas car je n'ai pas vu le reportage.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                          un gars comme Sarkozy a les moyens de tenir à l'ecard les journalistes et la télé. S''il avait vraiment voulu des vacances non médiatisé il aurait pu les avoir. Mais cette politique Berlusco-Kenedyenne a l'air de beaucoup lui plaire ...

S'il finit dans les 10 plus grandes fortunes européennes et se tappent toutes les actrices en vogue,; alors oui, tu pourras oser la comparaison.

Commentaire

• Envoyé par garrincha125
                                            1/3 à la bonne place, pas mal. :grn:
                                            Si les journaleux disent pas de connerie.:crazy:
                                            Misère...y a des trucs qui font peur :grn:
                                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Ha ouais, t'as trouvé les plus difficiles !:crazy:

Commentaire

BACHELOT en Jeunesse et Sports??? Mais, escusez moi, c'est con, j'ai pas le smiley qui se roule par terre de rire...:mdr: :mdr: :mdr:
                                                Elle a combien de titres olympiques? Bambuck en avait un, Drut en avait un, etc. On l'a vu avec la Nature et l'environnement, Bachelot. Elle a failli faire flinguer les loups dans les réserves...:mdr: :mdr: :mdr:
                                                Pour un gouvernement... "sportif"... c'est une gaffe de taille.
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Chuis déçu.......

Y a même pas Balkany

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                                    BACHELOT en Jeunesse et Sports??? Mais, escusez moi, c'est con, j'ai pas le smiley qui se roule par terre de rire...:mdr: :mdr: :mdr:
                                                    Elle a combien de titres olympiques? Bambuck en avait un, Drut en avait un, etc. On l'a vu avec la Nature et l'environnement, Bachelot. Elle a failli faire flinguer les loups dans les réserves...:mdr: :mdr: :mdr:
                                                    Pour un gouvernement... "sportif"... c'est une gaffe de taille.
                                                    Bambuck champion olympique ? Ca va pas la tête non :crazy: ? Il était recordman de France et ptet champion d'Europe à la limite (Quoiqu'il doive être de la génération de Borzov,donc c'est pas gagné)

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎