Envoyé par Olol Two
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débats Politiques (France)
Réduire
X
-
Envoyé par BlackcatMoi, je connais les Evangiles et la Bible. C'est l'Autorité là-dessus.
Les Evangiles et la Bible n'ont strictement aucune autorité face à la loi, nous vivons dans un pays laïque et l'avis de l'Eglise ne compte pas. L'Eglise n'a tout simplement pas son mot à dire.Commentaire
-
Envoyé par pedrovikashLes Evangiles et la Bible n'ont strictement aucune autorité face à la loi, nous vivons dans un pays laïque et l'avis de l'Eglise ne compte pas. L'Eglise n'a tout simplement pas son mot à dire.Commentaire
-
Envoyé par BlackcatMoi, je connais les Evangiles et la Bible. C'est l'Autorité là-dessus.
Vis ta Foi comme tu l'entends, je connais bien médiocrement les Ecritures, mais qui peut prétendre connaitre les Ecritures ?
Lesquelles prétendent que Dieu est amour et que tout homme est fils de Dieu. Pourquoi condamner un homme dès lors ? Pourquoi considérer l'un d'entre eux, au titre qu'il serait différent comme être déviant alors qu'il est créature de Dieu ?Inscrit le : 20 Déc 2004Commentaire
-
Envoyé par pedrovikashLes Evangiles et la Bible n'ont strictement aucune autorité face à la loi, nous vivons dans un pays laïque et l'avis de l'Eglise ne compte pas. L'Eglise n'a tout simplement pas son mot à dire.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.Commentaire
-
Pour Blackcat :
L'Eglise ne préche pas l'amour du prochain ? Dans ce cas là pourquoi haïr les homosexuels ? J'ai du mal à saisir la logique de tout ça.Commentaire
-
Envoyé par pedrovikashPour Blackcat :
L'Eglise ne préche pas l'amour du prochain ? Dans ce cas là pourquoi haïr les homosexuels ? J'ai du mal à saisir la logique de tout ça.
Oh, j'fais bien le croyant, ça fait flipper. :shock: :confus:Commentaire
-
Envoyé par BlackcatA partir du moment où je suis anarchiste, et donc que je me fiche de l'Etat, ça a de l'importance pour moi. Dieu passe avant les hommes, fussent-ils des politiques. Ces gens-là naissent nus, comme tout le monde, et y sont mortels, comme tout le monde.
T'as des preuves de l'existence de Dieu ?Commentaire
-
Envoyé par garrincha125Personne ne veut esquisser ne serait-ce qu'un soupçon de réponse à ça?
Je suis un dépravé soixante huitard....donc mêmes avantages pour tous"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Envoyé par Olol TwoTu connais ma réponse d'avance non ?
Je suis un dépravé soixante huitard....donc mêmes avantages pour tous
Oui, au nom de l'égalité les homosexuels doivent avoir le droit de se marier et d'ainsi bénéficier des avantages qui incombent au mariage.
Si on refuse le mariage entre personnes de même sexe, on remet en cause l'un des principes fondateurs de notre République Démocratique.Commentaire
-
Envoyé par garrincha125Personne ne veut esquisser ne serait-ce qu'un soupçon de réponse à ça?Commentaire
-
Envoyé par pedrovikashPour Blackcat :
L'Eglise ne préche pas l'amour du prochain ? Dans ce cas là pourquoi haïr les homosexuels ? J'ai du mal à saisir la logique de tout ça.
On dirait que ne pas avoir d'activité sexuelle est une tare. On soupçonne je ne sais quoi de freudien. Et pourtant, tous les crimes proviennent de pulsions sexuelles, du désir, de l'instinct. Si on est infoutu de maîtriser ça, comment peut-on se dire "à l'image du Christ"?
La tolérance, ça veut pas dire "suivre la mode"... Une plante qui n'a pas de tuteur pousse tordu.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.Commentaire
-
Envoyé par BlackcatA partir du moment où je suis anarchiste, et donc que je me fiche de l'Etat, ça a de l'importance pour moi. Dieu passe avant les hommes, fussent-ils des politiques. Ces gens-là naissent nus, comme tout le monde, et y sont mortels, comme tout le monde."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Envoyé par pedrovikashLes Evangiles et la Bible n'ont strictement aucune autorité face à la loi, nous vivons dans un pays laïque et l'avis de l'Eglise ne compte pas. L'Eglise n'a tout simplement pas son mot à dire.
L'Eglise est, quoique t'en dise, une force de consultation et parfois même de proposition respectée.
La PAC a été costruite autour des JAC (Jeunesses Agricoles Catholiques), et aujourd'hui, tous les comités d'éthiques comprennent des religieuxInscrit le : 20 Déc 2004Commentaire
-
Envoyé par garrincha125N'empêche que concernant l'union homo de Sarkozy, y'a un débat qui devrait s'installer et pourtant personne n'en parle...
A quel moment doit-on considèrer que l'Etat doit accorder des avantages fiscaux à un couple?
Normalement, c'est pour la stabilité de la Nation qu'on en accorde dans l'mariage, c'est entendu.
Mais la stabilité est-ce juste "entre adultes"(qui fait qu'on devrait accorder les mêmes avantages aux unions homos) ou par rapport aux enfants que l'on va avoir et qui constituent l'avenir de la Nation(là non du coup)?
J'espère qu'on me comprend, difficile d'expliquer, en tous cas je n'ai pas de réponse tranchée, et comme Sarkozy veut offrir les mêmes avantages fiscaux aux homosexuels...Commentaire
-
Envoyé par BlackcatIl ne s'agit pas de haine... Il s'agit de limites. On parle de prêtres mariés, de prêtres homos, et on refuse la prêtrise à des femmes vierges?
On dirait que ne pas avoir d'activité sexuelle est une tare. On soupçonne je ne sais quoi de freudien. Et pourtant, tous les crimes proviennent de pulsions sexuelles, du désir, de l'instinct. Si on est infoutu de maîtriser ça, comment peut-on se dire "à l'image du Christ"?
La tolérance, ça veut pas dire "suivre la mode"... Une plante qui n'a pas de tuteur pousse tordu.
Et c'est un mec avec un Low Sex Drive qui te le dit."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"Commentaire
-
Des affiches célébrant la victoire de N.Sarkozy sont apparues sur les murs de Rome. Une initiative du parti de droite conservatrice Alliance Nationale de G.Fini. Le symbole de ce parti est une flamme tricolore de l'ancien parti post-fasciste né sur les décombres de Mussolini.
:confus: :clown:Commentaire
-
Envoyé par polluxixL'Eglise est, quoique t'en dise, une force de consultation et parfois même de proposition respectée.
La PAC a été costruite autour des JAC (Jeunesses Agricoles Catholiques), et aujourd'hui, tous les comités d'éthiques comprennent des religieuxYou don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...Commentaire
-
Envoyé par inthedarkPersonne ne doit avoir d'avantages fiscaux, le mariage est un contrat qui ne devrait concerner que deux personnes ou deux personnes plus une institution tierce (religieuse par exemple), la question du mariage homo ne se serait jamais posée si l'Etat n'avait pas empiété en dehors de ses fonctions. Les homos passeraient librement des contrats entre eux, et les religieux auraient conservé un mariage religieux uniquement réservé aux hétéros, et tout le monde serait content.Alors, pourquoi le wok ?Commentaire
Commentaire