Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats Politiques (France)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est gerbant ces gars de gauche qui se prostituent dans ce gouvernement (Kouchner, Besson, Hirsch)

enfin bon, Kourchner est un traitre qui est prêt à tous pour un brin de pouvoir et qui vendrait père et mère pour un plat de lentilles, alors que Besson est un pauvre type aigri

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
      c'est gerbant ces gars de gauche qui se prostituent dans ce gouvernement (Kouchner, Besson, Hirsch)

enfin bon, Kourchner est un traitre qui est prêt à tous pour un brin de pouvoir et qui vendrait père et mère pour un plat de lentilles, alors que Besson est un pauvre type aigri
      l hopital qui se fout de la charité?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9en
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        l hopital qui se fout de la charité?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9en
        Je me trompe pas,c'est bien notre nouveau président qui a récemment parlé de Bien et de Mal,de vrai et de faux ou de "camp des fraudeurs et des tricheurs" ?
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
          Je me trompe pas,c'est bien notre nouveau président qui a récemment parlé de Bien et de Mal,de vrai et de faux ou de "camp des fraudeurs et des tricheurs" ?
          sources ?
          Avec un tel gouvernement, qui allie parité, ouverture et action, je vois meme pas ce qu on peut deja lui reprocher. Mais ca c est votre boulot.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
            sources ?
            Avec un tel gouvernement, qui allie parité, ouverture et action, je vois meme pas ce qu on peut deja lui reprocher. Mais ca c est votre boulot.

On ne peut encore rien lui reprocher ..laissons ce gouvernement prendre place et nous jugerons ensuite .sarkO devrait obtenir des résultats rapidement ..négatif ou positif :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court
              sources ?
              Sources ?
              Tu te fous vraiment de la gueule du monde......:rolleye:

Ouverture :grn:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                On ne peut encore rien lui reprocher ..laissons ce gouvernement prendre place et nous jugerons ensuite .sarkO devrait obtenir des résultats rapidement ..négatif ou positif :grn:
                ca c est sur.
                C est ce coté que j aime dans sa personnalité, c est que c est un mec qui se bouge.
                Dans tous les cas on aura des resultats a juger, que ca soit positif ou negatif.
                Je suis pas sur qu on ait pu en dire autant sur Chirac

@Olol

Sources? Tout simplement que j en ai pas entendu parler donc j attends des articles des temoignages declarations etc..

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                  ca c est sur.
                  C est ce coté que j aime dans sa personnalité, c est que c est un mec qui se bouge.
                  Dans tous les cas on aura des resultats a juger, que ca soit positif ou negatif.
                  Je suis pas sur qu on ait pu en dire autant sur Chirac

@Olol

Sources? Tout simplement que j en ai pas entendu parler donc j attends des articles des temoignages declarations etc..
                  tu te bouchais les oreilles quand sarko passait à la tv;)
                  Dernière modification par bred1, 18/05/2007, 11h00.

Commentaire

• Envoyé par bred1
                    tu te bouchés les oreilles quand sarko passait à la tv;)
                    Non il était à l'école:p
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                      C'est horrible, on va tous mourrir:dead:

Ouais bon, j'pense que t'aurais été pire si Ségo avait été présidente.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Il a quand même une tête de fion notre nouveau pemier ministre.

:DD:
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                          Ouais bon, j'pense que t'aurais été pire si Ségo avait été présidente.
                          Ohh, je pense que j'aurais surtout beaucoup rigolé...:grn:
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

• N'empche, Bachelot ministre des sports, c'est aussi ridicule que Buffet...:grn:

Il etait bien Lamour, il aurait du le garder...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                              N'empche, Bachelot ministre des sports, c'est aussi ridicule que Buffet...:grn:

Il etait bien Lamour, il aurait du le garder...

Buffet a été une excellente ministre des sports

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                Ahh ben qui sait, peut être que Bachelot sera très bien alors...:fier:
                                (et ouais, faut pas se fier aux apparences, qui prédisait un bon mandat pour Buffet quand elle est arrivée?)
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                  sources ?
                                  Action ? ... Il n'a encore rien fais... L'ouverture, mais oui bien sur, cette droite va acceuillir des ministres de gauche...
                                  Faudra voir après l'election si le gourvenement reste le même. Là, ce n'est qu'une intérim...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                    Il a quand même une tête de fion notre nouveau pemier ministre.

:DD:
                                    La politique, ce n'est pas la Star Academy... :confus: Qu'est-ce qu'on en a à branler de sa gueule, franchement...

Commentaire

• Je résume un peu la situation.

Tactique finement menée par sarko pour plomber les législatives du ps. (c'était déjà mais là encore plus.)

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                        La politique, ce n'est pas la Star Academy... :confus: Qu'est-ce qu'on en a à branler de sa gueule, franchement...

Heu, c'est de l'humour tu sais....
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
                                          Ouais, pour les fans aveugles de Buffet peut-etre
                                          Mais un ministre qui refuse d'aborder certaines discutions uniquement par aveuglement ideologique, j'appelle pas ca un bon ministre.
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bon bah voila, donc juppé le corrompu, et l'affairiste est de nouveau ministre.
                                            C'est magnifique ça,

Y a pas à dire, c'est beau le retour de la morale en politique.

A quand un ministere pour balkany le violeur?
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy
                                              Ouais, pour les fans aveugles de Buffet peut-etre
                                              Mais un ministre qui refuse d'aborder certaines discutions uniquement par aveuglement ideologique, j'appelle pas ca un bon ministre.
                                              Quelles discussions ? ... Pourras-tu être plus précis !

Un bon ministre est celui qui cède aux pressions capitalistes, boursières, aux pressions d'une minorité de patrons et sportifs millardaires ou est-ce celui qui dégage avant tout l'intérêt général ?

Défendons la jungle économique ! Oui l'OL doit pouvoir se payer Eto'o ( l'equivalent aditionné de tous les salaires prolos du stade )

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                                Bon bah voila, donc juppé le corrompu, et l'affairiste est de nouveau ministre.
                                                C'est magnifique ça,

En fait, la rupture, on n'avait pas compris ce que ça voulait dire...
                                                On a eu une rupture avec la campagne présidentielle.:grn:
                                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                                  Bon bah voila, donc juppé le corrompu, et l'affairiste est de nouveau ministre.
                                                  C'est magnifique ça,

Juppé a payé non ????? De plsu, c'est une vraie pointure.
                                                  Quant à Balkany, sois moins vindicatif, il n'a jamais été mis en examen pour viol. C'est pas bien d'écouter toutes les sales rumeurs de la gauche...
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                    Action ? ... Il n'a encore rien fais... L'ouverture, mais oui bien sur, cette droite va acceuillir des ministres de gauche...
                                                    Faudra voir après l'election si le gourvenement reste le même. Là, ce n'est qu'une intérim...
                                                    ca fait meme pas trois jours qu il est en fonction et il etait deja a Berlin hier, il a commencé a relancer la liberation d Ingrid Betancourt, il a chargé Hirsch de creer un revenu de solidarité active, ...

En trois jours c est deja pas mal...

Commentaire

Chargement...
                                                    X