Envoyé par prince-eristoff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Oscars d'OLWEB (Résultats en Page 1)
Réduire
X
-
Envoyé par . lyonnaisPierre-74 est l'un des intervenants les plus originaux, mais le qualifier de boulet, ça non. :((
Moi je l'aime bien Pierre-74.
On ne pourra pas m'accuser de vouloir chopper ses votes, ils sont clos depuis un jour et 13 minutes. :grn:
Et moi tu m 'aimes !!????
rrr...rrr...rrr
Commentaire
-
Envoyé par Tortue Kamikazeayé, jsuis chaud patate, le match de l'EDF est pourri, alors, je viens squater un peu ici...préparer mon (mes) discours..
Dis, LEM, tu sais comment tu veux que ça se passe, y'a quoi de prévu? un feu d'artifice, de l'alcool, des pu... euh, des danseuses?:mdr:
Je serai peut-être (peut-être) un peu en retard, mais ne vous inquiétez surtout pas...;)
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagiqueY aura Noursette non?:grn:
Je serai peut-être (peut-être) un peu en retard, mais ne vous inquiétez surtout pas...;)
1 attaque gratuite, ciblée, et bien méchante?
j'adore:grn: :grn:
non, mais réellement, tu sait comment est-ce que tu veux faire ça? oscar par oscar avec un temps entre chaque, tt d'un coup, c'est toi qui remet tout?
******, mais, on veut savoir:mdr: :mdr:pas d'idée de signature
Commentaire
-
Envoyé par Tortue Kamikaze1 attaque gratuite, ciblée, et bien méchante?
j'adore:grn: :grn:
non, mais réellement, tu sait comment est-ce que tu veux faire ça? oscar par oscar avec un temps entre chaque, tt d'un coup, c'est toi qui remet tout?
******, mais, on veut savoir:mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Tortue Kamikazeouai, un oscar pour service rendu...mais en meme temps, tu vas pas t'offrir a toi meme pour te féliciter, si?:shock: :grn:
je n'y avais point pensé:grn:
pour mon cadeau, je réfléchis alors....
Commentaire
Commentaire