Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'OLWEB (Résultats en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le forum rame sur ce topic... je suis sur que meme les gens qui postent jamais vont venir voir si, au cas où, ils auraient pas récupéré un piti oscar...
    pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
      Fallait pas te sentir obligé...:grn:

Il me semble que c'etait celui du plus casse bonbon :grn:
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• 23h10..un samedi soir ça craint non ? Y a une vague qui va s'en aller. Je pense que j'en suis. :(

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
          Et en plus il t'a mise en signature...je sens comme une obsession sur ta personne!
          Moi, une obsession sur Nounou ? :(
          Ca relève de la psychatrie, alors ... :shock:
          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
            J'ai une de ses envies de flooder sur le JOTG!:shock: :grn:

Ta pas interer :grn: : ev) : :grn:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Faut savoir se faire désirer, finement joué LEM:fier:
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Pierre-74
                En parlant de coup bas, c'était sympa sous la table, au repas de la paix ?
                Edmilsonny et moi-même en gardons un souvenir ... comment dire ... agréable. :-)
                Je suis très contente que cela vous ait plu

kilékon celui là

Commentaire

• 23h11 ça ce la racleeeeeeeeeeeeeeee
                  http://www.wwf.fr

Commentaire

• Ca ne sent pas très bon à ma place, comme si quelqu'un avait oublié de changer de slip:sick: . Ah non c'est Snoopy assis à côté de moi, et qui ne s'est toujours pas remis du but de Ribery. :shock:
                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Bon pas besoin de vous rappeler le comptege des voix?

On attaque, je garde l'Oscar du plus sympa pour la fin?:fier:

Commentaire

• combien d'oscars sont remis ? j'ai mes chances dans une catégorie ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre-74
                          En parlant de coup bas, c'était sympa sous la table, au repas de la paix ?
                          Edmilsonny et moi-même en gardons un souvenir ... comment dire ... agréable. :-)

Je n'en crois pas un mot. Je suis sûr que Noursette n'est pas comme ça...:crazy:

Commentaire

• Faut que je m'asseoi moi :grn:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              Je suis très contente que cela vous ait plu

kilékon celui là
                              On a connu des jours meilleurs, mais c'était pas mal.
                              A défaut d'avoir les félicitations du jury, tu auras droit aux encouragements. :-)
                              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par Olimas
                                Il me semble que c'etait celui du plus casse bonbon :grn:
                                Non? Tu me déçois! : ev) : : ev) : :grn:

Commentaire

• Prends ton temps LEM ;)

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                    Je n'en crois pas un mot. Je suis sûr que Noursette n'est pas comme ça...:crazy:
                                    Bah moi je peux témoigner du contraire...:shock:

sauf si noursette me met un petit chèque à mon nom
                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                      Bon pas besoin de vous rappeler le comptege des voix?

On attaque, je garde l'Oscar du plus sympa pour la fin?:fier:
                                      a mon avis, ouai, tu devrai choisir un ordre d'importance, pour garder les gens sous pression
                                      pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                        Non? Tu me déçois! : ev) : : ev) : :grn:

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                          Ca ne sent pas très bon à ma place, comme si quelqu'un avait oublié de changer de slip:sick: . Ah non c'est Snoopy assis à côté de moi, et qui ne s'est toujours pas remis du but de Ribery. :shock:
                                          Alors imagine si Nasri avait marqué...

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                            combien d'oscars sont remis ? j'ai mes chances dans une catégorie ? :grn:
                                            Ah oui, tu as ta chance dans au moins ..euh...aucune catégorie. :grn:

Commentaire

• c'est par où la picole?
                                              pas d'idée de signature

Commentaire

• Une chanson, une chanson, une chanson...... :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                                  Ah oui, tu as ta chance dans au moins ..euh...aucune catégorie. :grn:
                                                  meme pas casse bonbon ou mauvaise foi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                                    mais tu sais il délire le pauvre:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X