le forum rame sur ce topic... je suis sur que meme les gens qui postent jamais vont venir voir si, au cas où, ils auraient pas récupéré un piti oscar...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Oscars d'OLWEB (Résultats en Page 1)
Réduire
X
-
Envoyé par Snoopy_OMEt en plus il t'a mise en signature...je sens comme une obsession sur ta personne!
Ca relève de la psychatrie, alors ... :shock:Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
-
Envoyé par Pierre-74En parlant de coup bas, c'était sympa sous la table, au repas de la paix ?
Edmilsonny et moi-même en gardons un souvenir ... comment dire ... agréable. :-)
Je n'en crois pas un mot. Je suis sûr que Noursette n'est pas comme ça...:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par noursetteJe suis très contente que cela vous ait plu
kilékon celui là
A défaut d'avoir les félicitations du jury, tu auras droit aux encouragements. :-)Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
Envoyé par Snoopy_OMJe n'en crois pas un mot. Je suis sûr que Noursette n'est pas comme ça...:crazy:
sauf si noursette me met un petit chèque à mon nomPlus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par JunithebestCa ne sent pas très bon à ma place, comme si quelqu'un avait oublié de changer de slip:sick: . Ah non c'est Snoopy assis à côté de moi, et qui ne s'est toujours pas remis du but de Ribery. :shock:
Commentaire
Commentaire