Envoyé par Toophe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Oscars d'OLWEB (Résultats en Page 1)
Réduire
X
-
Envoyé par ToopheQuel est la différence entre un pastis et un 69?
bah avec un pastis on a le nez dans l'anis et en 69 le nez dans........
:sick:
et la différence entre un lapsus et un cunilingus?
y'en a pas, dans les 2 cas, un écart de langue et tu te retrouve dans la merde...:crazy: :crazy: :crazy: :grn: :grn:pas d'idée de signature
Commentaire
-
Envoyé par 007.on m'a accusé d'incitation à la débauche, mais ce dont j'avais prévenu est bel et bien arrivé :(( :crazy: :grn:
pourquoi j'ai pas C+ moi :-( :grn:Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par flepiOkayyy, pas trop crevant ? j'ai pas mal de truc à te raconter concernant un possible stage tu sais ou (je pense). Mais j'en parle pas ici sinon je vais avoir droit a des remarques par milliers :rolleye:
:grn:
Sinon il reste quoi comme Oscar à décerner ?
Commentaire
-
Envoyé par 007.on m'a accusé d'incitation à la débauche, mais ce dont j'avais prévenu est bel et bien arrivé :(( :crazy: :grn:
pourquoi j'ai pas C+ moi :-( :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
pourquoi j'ai pas C+ moi :-( :grn:
t'inquiete, tu ne manques rien, en ce moment y'a un tres beau film d'amour, de sentiments et de tendresse:clown:
Il mériterait un oscar tiens ne serait-ce que pour les dialogues et le scenar...PSG
Commentaire
-
Envoyé par MorgenrotDemain je bosse jusqu' à 3hOO mais on en parlera Lundi si tu veuxet je t'enverrais les tofs. ;)
PS: je veux pas te saouler et surtout Surtout ... Ne crois pas que je traine avec toi par "interet" comme tu disias pour les filles (que je Hai :p ) vraiment, je veux que tu y sache ;)
Vive le HS
Commentaire
-
Envoyé par Tortue Kamikazeet la différence entre un lapsus et un cunilingus?
Y en a pas, dans les 2 cas, un écart de langue et tu te retrouve dans la merde...:crazy: :crazy: :crazy: :grn: :grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
Commentaire