Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
- L’Oscar de l’objectivité : qui est tellement parfait qu’il oublie le club qu’il supporte quand il donne son point de vue ?
- L’Oscar du plus arrogant : le Thierry Henry du forum (oups pas de MAM ici !:grn:) ! Qui se la raconte tellement que ses muscles explosent quand il post ?
content que mes 2 propositions aient été élues :fier:
Je propose que personne ne vote pour Olimas dans la catégorie flood car il fait exprès de flooder pour qu'on vote pour loui, c'est donc un flood caca pas naturel et temporaire !! :joue:
Le floodeur c'est celui qui détourne les topics où ça parle de transfert ou de tactique :fier: Pas celui qui parle qu'en smiley!
Pourquoi un vote par MP ? J'ai rien à cacher, moi...
Le forumeur le plus intéressant en foot
1) PHANOU HERKO (pour les longues proses qui sortent de l'ordinaire et rehausse le niveau d'OL Café)
2) PLASTOC (même si je suis pas souvent d'accord, son discours est au moins argumenté)
3) TROYEN10 (pour son travail très utile qui évite de se taper tous les sites de foot....)
Le forumeur le plus intéressant dans d'autres sujets : Personne ne me vient à l'esprit...:rolleye:
Le forumeur le plus sympa :
1) TINTIN63 ;)
2) GILLES (respect au vieux...:o)
La forumeuse la plus sympa :
1) MORGENROT
2) MB6.9
3) KATE (dommage, on te voit pas assez souvent)
Le forumeur le plus casse-bonbon :
1) IDLOIC (bravo, t'es l'un des rares à m'avoir fait pèter un cable un soir... :crazy: )
Le meilleur modérateur :
1) MUM (pour l'ancienneté)
Le meilleur sommelier : Aucune utilité à récompenser des sous-merde :non:
L’avatar le plus beau :
1) PARMENON (un petit faible pour les belles jambes...:p)
Le forumeur qui a le plus de mauvaise foi :
1) SNOPPY OM (sans commentaires...:sick:)
2) BARABASS (sans commentaires... :sick:)
Le meilleur forumeur adverse :
1) MOGUE (comme quoi, j'aime bien certains supp marseillais...)
2) THIERRY RODRIGUEZ
3) DEKLONG /PSG MAGIC /CARLO (faut bien mettre un parigot, sinon ça va encore gueuler :o)
Le plus gros floodeur : Aucune utilité à récompenser un nolife :non:
La meilleure signature :
1) La mienne, tellement vrai...:rolleye:
Le meilleur graphiste :
1) FREAK KITCHEN (la grande classe !)
2) EL BARON (normal, il m'a fait le mien...;)
Le topic le plus mythique :
1) Fred LATIL - CE SOIR, VOUS ALLEZ DÉCHANTEZ (C'est du passé mais aucun autre topic ne pourra surpasser celui-là)
2) INSOMNIA - En raison de certaines nuits ou ça partait en live...mais c'est mou maintenant
Le Grade le plus ridicule : Aucun intérêt :dt:
L’Oscar de l’objectivité :
1) TASTANE (j'suis fan de ce :clown: )
L’Oscar du plus arrogant :
1) VAN ZOO (pour l'ensemble de son oeuvre, bien qu'il se soit calmé ses derniers temps)
La forumeuse la plus sympa :
1) oladdicted, que je ne connait pas, mais dont j'ai vu la photo :dt: :joue:
Le forumeur le plus casse-bonbon :
1) Idloic
Le meilleur modérateur :
1) Fab, sévère mais juste ! ;)
Le meilleur sommelier :
1) Omar (tiens d'ailleurs ça fait longtemps, vivement le mercato...:confus:
L’avatar le plus beau :
1) Tracy69
Le forumeur qui a le plus de mauvaise foi :
1) Tastane
Le plus gros floodeur :
1) ?
La meilleure signature :
1) "One god : Jah Selassie"...merde il a un pseudo à coucher dehors, m'en souvient plus !
Jaykiki ou un truc comme ça...
Le topic le plus mythique :
1) Topic TFC
Le Grade le plus ridicule :
1) ?
L’Oscar de l’objectivité :
1) Marco :grn:
L’Oscar du plus arrogant :
1) Damsgone
L'Oscar du plus dröle:
1)Grifoule
L'Oscar du meilleur supporter adverse:
1)Choca, le seul supp monégasque à oser squatter ici depuis que je suis inscrit...
ça me fait penser que l'an dernier, j'avais eu des points à l'insu de mon plein gré, pour mon avatar et ma signature, et que j'ai jamais découvert qui était mon amoureux secret d'OLWEB...:grn:
Dernière modification par Loris, 17/05/2007, 02h14.
Ça nous promet de belles et longues soirées, désolé, mais ça sera sans moi, ça me gonfle ces cérémonies, on se croirait au festival de Cannes. :rolleye:
Amusez-vous bien.
Mouarf, t'imagines les forumeurs sur le tapis rouge. Et le MC qui nous fait son show.:mdr: :mdr:
Commentaire