Je crois que l'ordi de LEM a tout simplement rendu l'âme... c'est l'effet 1er samedi du mois qui lui a fait ça ??? :confus: :rolleye: :( :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Oscars d'OLWEB (Résultats en Page 1)
Réduire
X
-
Envoyé par -damsgone-Style ce serait d'ma faute ... bien joué
Et tente de me faire croire que ta phrase était pas de la provoc....Charte ! :o
Commentaire
-
Envoyé par noursettej'ai lu des discussions beaucoup plus hard en journée, même des mercredis qui n'ont pas été fermées:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL (Luz)Ha mon Dieu, la parano est de retour.....c'est un peu à qui mieux mieux là sur ce topic. On veut bien tolérer un peu de flood, mais là je trouve que ça dérape, et surtout, pour un topic de remise d'Oscars, le principal protagoniste est plus là.
Et tente de me faire croire que ta phrase était pas de la provoc....
Merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par -damsgone-Surtout qu'elle me dit ca en me quotant sur une phrase dont elle ne connait pas la vraie signification car cette phrase a une sorte "d'histoire" don bon :rolleye:Charte ! :o
Commentaire
-
-
Envoyé par WebAnimOL (Luz)Ha ben pardon de pas être intime avec toi, et de pas connaître le sens caché d'une phrase qui dit "bouffez moi le cul". Quelle idée de prendre les choses au 1° degré...:((
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]Deja qu'on sait que y a en une qui est passé sous les bureaux:dead: :grn:
Mais laquelle au juste? :dt:
Commentaire
Commentaire