Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'OLWEB (Résultats en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -damsgone-
    Tu connais pas le sens exact de ma phrase ... demande à certains qui la connaissent, ils t'expliqueront c'qu'il s'est passé avec cette phrase, uniquement ceux qui comprennent le 10è peuve éventuellement faire avec !

Merci d'avance
    Bouhhh je ne suis pas du KVN, je suis un faux supporter, je comprends pas des phrases où on demande de bouffer le cul

Tu sais que c'est pas TON forum ici, mais un forum où passent des milliers de forumeurs? Et moi en tant que membre du forum, j'apprécie pas forcément ces phrases
    Charte ! :o

Commentaire

• Envoyé par flepi
      Petite dédicace
      Je mange des spaghettis et jme régale :-)
      Alors là ça devient vraiment dégueulasse :shock:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Luz)
        Bouhhh je ne suis pas du KVN, je suis un faux supporter, je comprends pas des phrases où on demande de bouffer le cul

Tu sais que c'est pas TON forum ici, mais un forum où passent des milliers de forumeurs? Et moi en tant que membre du forum, j'apprécie pas forcément ces phrases
        En même temps c'est pas le tien non plus donc si t'apprécies pas j'en suis navré, certains autres peuvent apprécier éventuellement donc je ferai avec eux !

Faut que j'amortisse mes oscars aussi

Commentaire

• Bon tant qu'on parle de deps et de KVN :

Nous on aime pas le mcdoooo
          On aime pas les potatoesssss

[...] :dead:
          http://www.wwf.fr

Commentaire

• Envoyé par Milo
            Alors là ça devient vraiment dégueulasse :shock:

:grn:
            Alors que "Je mange une Bratwurst" ça passe mieux. :grn:

Commentaire

• Envoyé par flepi
              Bon tant qu'on parle de deps et de KVN :

Ah oui alors celle là elle est encore + privée que le "bouffe moi l'cul" :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par flepi
                Bon tant qu'on parle de deps et de KVN :

Non pitié pas la suite ou je te flingue>. : ev) : :o

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                  PArdonnez mon ignorance, mais qu'est-ce?

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                    C'est un chant de supporters né d'un délire à l'encontre des stéphanois. ;)
                    Je m'endormirais moins con ce soir alors ( :(( )

Le rapport avec ces Oscars? Moi j'en vois pas. Quand ça dérapait, déviait de sujet, mais que le topic suivait son cours, c'était ok pour moi. Les 5 dernières pages n'ont plus rien à voir avec le sujet, ça part dans tous les sens, messages entre initiés, un peu de vulgarité, je me dois de remettre les choses en place ;)
                    Charte ! :o

Commentaire

• Je crois que je vais me tartiner une biscotte, ça ne va pas traîner... :crazy: :grn:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                        Tant que c'en est qu'une, ça va encore :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                          Je crois que je vais me tartiner une biscotte, ça ne va pas traîner... :crazy: :grn:
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Luz)
                            Je m'endormirais moins con ce soir alors ( :(( )

Le rapport avec ces Oscars? Moi j'en vois pas. Quand ça dérapait, déviait de sujet, mais que le topic suivait son cours, c'était ok pour moi. Les 5 dernières pages n'ont plus rien à voir avec le sujet, ça part dans tous les sens, messages entre initiés, un peu de vulgarité, je me dois de remettre les choses en place ;)
                            C'était juste à titre informatif. ;)
                            On attend juste la fin des Oscars, finalement ya rien de mal ; on passe juste le temps. ;)

Commentaire

• Je vais essayer de partir à la recherche de LEM, je ne vous promets rien... :(

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                Je crois que je vais me tartiner une biscotte, ça ne va pas traîner... :crazy: :grn:
                                C'est de pire en pire :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                  Je vais essayer de partir à la recherche de LEM, je ne vous promets rien... :(
                                  Le tout est de savoir à quelle heure finit le film :(

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                    C'était juste à titre informatif. ;)
                                    On attend juste la fin des Oscars, finalement ya rien de mal ; on passe juste le temps. ;)
                                    Choup et ses fréquentations déplorables :((
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                                      Envoyé par flepi
                                      C'est de pire en pire :shock: :grn:
                                      :confus: :confus: :confus:
                                      Je crève la dalle, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se faire plaisir... :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                        PArdonnez mon ignorance, mais qu'est-ce?
                                        C'est une saucisse blanche typiquement allemande et terriblement bourrative. :joue: :grn:
                                        (Humour, je précise ;) )

Bon il est où le Roi du Flood ? Il a égaré les enveloppes ? :(

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                          ou plutot a quelle heure LEM se finit....:grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                            Dans 40 minutes... :confus: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                              C'est une saucisse blanche typiquement allemande et terriblement bourrative. :joue: :grn:
                                              (Humour, je précise ;) )

Bon il est où le Roi du Flood ? Il a égaré les enveloppes ? :(
                                              j'pense qu'il n'arrive plus à se connecter:grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                                Choup et ses fréquentations déplorables :((
                                                Fréquentations ? :(
                                                Méchant Canard. :-( Je fréquente personne moi d'abord, j'vis dans une grotte. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  Dans 40 minutes... :confus: :crazy:
                                                  Apparament t'es bien informé...:-)

Commentaire

• ça m'etonne pas de lui :proud: :p :grn: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X