Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Tu connais pas le sens exact de ma phrase ... demande à certains qui la connaissent, ils t'expliqueront c'qu'il s'est passé avec cette phrase, uniquement ceux qui comprennent le 10è peuve éventuellement faire avec !
Merci d'avance
Bouhhh je ne suis pas du KVN, je suis un faux supporter, je comprends pas des phrases où on demande de bouffer le cul
Tu sais que c'est pas TON forum ici, mais un forum où passent des milliers de forumeurs? Et moi en tant que membre du forum, j'apprécie pas forcément ces phrases
Bouhhh je ne suis pas du KVN, je suis un faux supporter, je comprends pas des phrases où on demande de bouffer le cul
Tu sais que c'est pas TON forum ici, mais un forum où passent des milliers de forumeurs? Et moi en tant que membre du forum, j'apprécie pas forcément ces phrases
En même temps c'est pas le tien non plus donc si t'apprécies pas j'en suis navré, certains autres peuvent apprécier éventuellement donc je ferai avec eux !
C'est un chant de supporters né d'un délire à l'encontre des stéphanois. ;)
Je m'endormirais moins con ce soir alors ( :(( )
Le rapport avec ces Oscars? Moi j'en vois pas. Quand ça dérapait, déviait de sujet, mais que le topic suivait son cours, c'était ok pour moi. Les 5 dernières pages n'ont plus rien à voir avec le sujet, ça part dans tous les sens, messages entre initiés, un peu de vulgarité, je me dois de remettre les choses en place ;)
Le rapport avec ces Oscars? Moi j'en vois pas. Quand ça dérapait, déviait de sujet, mais que le topic suivait son cours, c'était ok pour moi. Les 5 dernières pages n'ont plus rien à voir avec le sujet, ça part dans tous les sens, messages entre initiés, un peu de vulgarité, je me dois de remettre les choses en place ;)
C'était juste à titre informatif. ;)
On attend juste la fin des Oscars, finalement ya rien de mal ; on passe juste le temps. ;)
Commentaire