Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'OLWEB (Résultats en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sonnygirl-69
    c'est qui :grn: :crazy: ??
    Kate

Commentaire

• Alors maintenant l'Oscar le plus convoité certainement...................................... ........

L'Oscar du forumeur le plus sympa est décerné à................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...............................................

TINTIN63!!!!!!!!!!!!!

Tintin63 51
      Sonny. 31
      Redcats 14
      LEM 14
      Damsgone 13
      Gilles 13
      Roger Hanin 11
      Tracy69 11
      Olimas 10
      Olol Two 8
      RECOBA… 8
      Ryback 8
      Choca 8
      Earls Court 7
      Jean K 7
      Milo 6
      Edmilsonny 6
      OL_juju 6
      -IB- 6
      Jopopmk 6
      Tino79 5
      Maggrig 5
      Jérome Caquelon 5
      Deklong 5
      Akheme 5
      The Link 4
      Thithisg1 4
      Sin23 4
      Zebudu69 4
      Prach 3
      Orelio69 3
      Planete 3
      Prince-eristoff 3
      [email protected] 3
      Tastane 3
      Sly.OL 3
      InteristeAnto 3
      El Baron 3
      Manos7 3
      Pedrovikash 3
      Notorious 3
      Fazelebut 3
      Notorious 3
      Ulysse31 3
      Rad-One 2
      Deninho 2
      Elberlesucceseur 2
      Wike 2
      [email protected] 2
      Pierre 74 2
      Le Glaude 2
      Etoo le magnifique 2
      MeteK 2
      Tsubigol 2
      Fronige 2
      OL54 2
      El Baron 1
      Deniss8 1
      Sans alcool 1
      007 1
      SUPP.OL 1
      Juju-G04 1
      Plat_thon 1
      Dims_ 1
      Armando Sanchera 1
      Jopopmk 1
      Sly.OL 1
      Faf la raz 1
      Romain_ 1
      Legende 1
      Elbelou 1
      KOL [email protected] 1
      Jason Bourne 1
      .lyonnais 1

Bravo Tintin pour ce doublé!!
      Dernière modification par lyonestmagique, 03/06/2007, 07h02.

Commentaire

• Bravo^^

sonny. t'es 2e et red 3e et toi 4e:grn:

Commentaire

• Une réaction est attendue pour les gagnants, donc je vais m'y mettre malgré le fiasco des Oscars, qui avaient si bien débutés...:-(

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi à l'Oscar du meilleur floodeur, les autres faut envore que je fasse mes preuves...:grn:

Un grand bravo aussi à tous mes concurents, Olimas et M2L bien sûr, mais aussi Deniss et surtout Juju qui est un remarquable floodeur!!!
          Je remercie le JOTG qui a permis mon développement floodistique!:)

Ca me permet de faire la transition avec notre Oscar remporté, celui du topic le plus mythique!!
          Un grand bravo à tous les floodeurs : Juju, Mag, sin, KOL, Olimas, Deniss, Olol, Tino, RECOBA, planete, Rem et tous les nouveaux (nouvelles) que sont sonnygirl, JTB, Emma, Morgenrot et je pense oublier beaucoup de monde!!

Bravo encore!!

Et merci à tout ceux qui ont voté pour moi à l'Oscar du Grade le plus nul!;)

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
            Bonjour les Gones...:(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Put*in faut que je vous raconte...:confus:

J'étais prêt à balancer l'Oscar de la meilleure forumeuse, et tout d'un coup (pile minuit à mon horloge) plus de connection à Internet.....:(( :((
            Même pas compris pourquoi, et ça c'est pas arrangé, donc j'ai laissé tomber...:(( :(( :(( :((

Alors, ce matin, debout dès la première heure pour tester cette satanée connection et vous donnez les Oscars manquant...:confus:

J'vais continuer, mais le coeur y est plus...:-( :-( :-( :-( :-(

Désolé d'avoir gaché cette soirée qui devait être une fête...?:(( pffuu
            Aie pas de bol LEM!

T'inquiète c'est pas grave!;)

Commentaire

Une réaction est attendue pour les gagnants, donc je vais m'y mettre malgré le fiasco des Oscars, qui avaient si bien débutés...:-(

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi à l'Oscar du meilleur floodeur, les autres faut envore que je fasse mes preuves...:grn:

Un grand bravo aussi à tous mes concurents, Olimas et M2L bien sûr, mais aussi Deniss et surtout Juju qui est un remarquable floodeur!!!

Ca me permet de faire la transition avec notre Oscar remporté, celui du topic le plus mythique!!
              Un grand bravo à tous les floodeurs : Juju, Mag, sin, KOL, Olimas, Deniss, Olol, Tino, RECOBA, planete, Rem et tous les nouveaux (nouvelles) que sont sonnygirl, JTB, Emma, Morgenrot et je pense oublier beaucoup de monde!!

Bravo encore!!

De rien,de rien :fier:

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :-)

Vive la mc team,le fef,le jeu où tu gagnes et emma

Commentaire

• SONNNNYYY un discours:grn: :p :D

Commentaire

• Merci Snoopy...

Commentaire

Merci Snoopy...

Non mais attends c'est normal, tu te décarcasses pour faire un truc super, alors on ne peut que te remercier! Malgré ton petit souci technique...:grn: ;)

Commentaire

• Oui c'est vrai LEM merci:joue: !!
                      tu vas pouvoir souffler un peu la:grn:

Commentaire

• Envoyé par sonnygirl-69
                        SONNNNYYY un discours:grn: :p :D
                        J'suis pas adepte des grands discours... J'dirais juste que cet Oscar est celui de la maturité. J'ai véritablement franchi un pas ces derniers temps et mes proches n'ont pas manqué de me le faire remarquer. Cet hommage que vous me faites à travers cette récompense me va bien évidemment droit au coeur et je ne peux m'empecher d'avoir une certaine émotion en voyant tous ces gens fans de moi, de mon travail sur les différents topics depuis déja quelques années. Je n'oublie cependant pas mes compères comiques troupiers qui ont cru jusqu'au bout être plus drole que moi... lol koi ! J'finirai ce discours en citant les personnes sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, j'pense bien entendu à ma prof de philo de Terminale Madame Martin Cocher, le vendeur de kébab coté virage nord de Gerland à l'angle du méto, tout le Neuf trois, sans oublier tous mes amis, la Mc Team et tous ceux que j'ai pas cités.

Commentaire

• 1 voix pour le plus objectif, 2 voix pour l'avatar, 5 voix pour le plus intéressant en futchebol et 6 pour le plus sympa, ça monte :proud:
                          Vous verrez que je serai tout en haut pour les derniers oscars (comment ça, y en a plus? :( )

En tout cas bravo à Tintin et à l'organisateur LeuEuMeu qui ont empilé les récompenses :shock:

Merci aux quelques pèlerins qui ont pensé à moi :grn:

Commentaire

• Merci Milo, bravo à toi et merci à tous de votre soutien!

Commentaire

• Je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour moi ,je voudrais remercier ma mere sans qui je ne serai pas la,je voudrais remercier toute la production qui m'a supporter,je voudrais vraiment remercier les trois cons,et tres certainement connes a qui je casse les bonbons qui sont dans la salle.Je voudrais leur dire que......c'est pas fini et que ca va continuer de plus belle car ma motivation s'est decuplée.Je voudrais dire merci a tous ceux qui ont participé a ce vote et je fais un GROS BISOU a LEM et OLIMAS (ou MAGGRIG c'est comme vous voulez!!!)sans qui tout cela n'aurait jamais eu lieu et une mention particulière a TINTIN63 qu'on aime tous,bon voila j'ai tout dis je suis toute emue ,merci,merci et encore merci et a l'année prochaine!!!!!:ang: :ang: :ang: :ang:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                1 voix pour le plus objectif, 2 voix pour l'avatar, 5 voix pour le plus intéressant en futchebol et 6 pour le plus sympa, ça monte :proud:
                                Vous verrez que je serai tout en haut pour les derniers oscars (comment ça, y en a plus? :( )

En tout cas bravo à Tintin et à l'organisateur LeuEuMeu qui ont empilé les récompenses :shock:

Merci aux quelques pèlerins qui ont pensé à moi :grn:
                                J'ai pensé à toi pour le plus sympa Et personne a pensé à moi:grn:
                                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Bravo à LEM Pour ce gros boulot.

Merci à ceux qui ont voté pour moi cette année. Et ceux qui n'ont pas voté aussi (je pense déjà à l'année prochaine :grn: ).

Bravo aux vainqueurs, et qu'ils restent comme ils sont, sinon direction => http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=99392 : ev) :

Commentaire

Maintenant, l'avant dernier Oscar, celui du forumeur le plus intéressant, dans la catégorie non-footballistique!!

Il est décerné à ...............................................

Stanislas Lesczinsky!!

Stanislas Lesczinsky 31
                                    Kommichu 27
                                    Deklong 26
                                    Blackat 16
                                    Tsubigol 14
                                    Elberlesuccesseur 11
                                    Le Glaude 11
                                    Roger Hanin 9
                                    Notorious 8
                                    LEM 8
                                    Sonny75 7
                                    Nova Roma 7
                                    Jérome Caquelon 7
                                    Torpedo 7
                                    KOL [email protected] 6
                                    Edmilsonny 6
                                    Olol Two 6
                                    Sonny. 5
                                    Van Gol 4
                                    Le Gui 4
                                    Inthedark 3
                                    Kemp 3
                                    Corto Maltese 3
                                    Van Zoo 3
                                    Morgenrot 3
                                    Intransférable 3
                                    Ricou57 3
                                    RECOBA… 3
                                    OL_juju 3
                                    Benzemas 3
                                    Noursette 3
                                    Damsgone 2
                                    Thierry Rodriguez 2
                                    [email protected] 2
                                    Tarantino80 2
                                    El Baron 2
                                    Pierre-74 2
                                    Euggy 2
                                    Redcats 2
                                    Thithisg1 2
                                    Pedrovikash 2
                                    Tracy69 2
                                    Maggrig 1
                                    Tintin63 1
                                    Idloïc 1
                                    Jeroninho 1
                                    Phanou Erko 1
                                    El Chapluin Colorado 1
                                    Earls Court 1
                                    007 1
                                    Floc38 1
                                    Gilles 1

Bravo Stan!!
                                    OUAHOU Stan !!!!
                                    Bravo !

Bravo à Komm et à Deklong aussi !
                                    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Une réaction est attendue pour les gagnants, donc je vais m'y mettre malgré le fiasco des Oscars, qui avaient si bien débutés...:-(

Bravo encore!!

c'est un scandale meme pas un oscar je suis trop decu
                                      je ne reviendrais plus ici . rien que de la magouille :crazy: :dead: :( : ev) : :dead: :crazy:

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                      je remerci ceux qui on voté pour moi trop gentil

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                        OUAHOU Stan !!!!
                                        Bravo !

Bravo à Komm et à Deklong aussi !
                                        Dommage que tu n'ais pas participé à la cérémonie.

Tu as loupé ça!:fier: :grn:

Envoyé par Junithebest
                                        LEM doit avoir un petit souci mécanique.

Donc je m'en vais vous interpretez une nouvelle chanson. :proud:

Christophe Willem.

Je fais qu'est ce que je peux

c'est pour ça qu'est ce que tu veux

:fier:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                          Dommage que tu n'ais pas participé à la cérémonie.

Tu as loupé ça!:fier: :grn:
                                          :mdr: :mdr: :mdr:

Je sais pas qui c'est qui a dit ça mais alors :crazy: :crazy: :crazy: (je rigoooooole :grn:)

EDIT : Page combien ?

Commentaire

• Ouah j'avais pas vu que j'avais 2 points dans le forumeur le plus intéressant ! Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Je remercie aussi Stan, Komm, Earls et toute la bande sans qui je n'aurais probablement pas eu ces points !

Commentaire

On passe tout de suite au... Grade le plus ridicule!!

SondageOLogue 6
                                              PsychOLogue 3
                                              Hey 9 points pour moi
                                              Manquait quand même l'avatar le plus ridicule hein :grn:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                                Hey 9 points pour moi
                                                Manquait quand même l'avatar le plus ridicule hein :grn:
                                                manquait aussi l'oscar du meilleur formateur pc :dead: :grn:

Commentaire

• Merci bien (x2) ... ça fait plaisir de se sentir apprécié par une majorité des personnes que l'on cotoie sur ce beau forum. :fier:

Bravo aux vainqueurs mais aussi à tout ceux qui participent et qui rendent ce lieu d'échange convivial et qui permettent des échanges et un dialogue fort sympathique tout au long de l'année. :)

Bravo aussi à l'organisateur, même si la remise était un peu foireuse hier soir. :grn:

ps : Un petit récapitulatif des différents Oscars et podiums pour chaque catégorie en Page 1, ça serait pas mal pour ceux qui n'étaient pas là hier soir.

Commentaire

• Je suis déçu, j'espérais mieux pour certaines personnes !:-)

Bravo à ceux qui ont gagné totu de même;)

Et merci à ceux qui ont voté pour moi !:grn:

J'ai pas fait un zéro pointé, et l'année prochaine je me place sur le podium pour le meilleur avatar ! je repars en campagne
                                                    Dernière modification par Vann, 03/06/2007, 10h41.
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X