Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'OLWEB (Résultats en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thithisg1
    :mdr: :mdr: :mdr:

Je sais pas qui c'est qui a dit ça mais alors :crazy: :crazy: :crazy: (je rigoooooole :grn:)

EDIT : Page combien ?
    Ben it's me :fier: :grn:
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
      Merci bien (x2) ... ça fait plaisir de se sentir apprécié par une majorité des personnes que l'on cotoie sur ce beau forum. :fier:

Bravo aux vainqueurs mais aussi à tout ceux qui participent et qui rendent ce lieu d'échange convivial et qui permettent des échanges et un dialogue fort sympathique tout au long de l'année. :)

Bravo aussi à l'organisateur, même si la remise était un peu foireuse hier soir. :grn:

ps : Un petit récapitulatif des différents Oscars et podiums pour chaque catégorie en Page 1, ça serait pas mal pour ceux qui n'étaient pas là hier soir.
      Et pour faire encore plus le malin devant les filles n'est ce pas? :grn:

Commentaire

• J'oubliais, merci aussi à ceux qui se sont tapper le dépouillement des votes bien entendu et merci à tous les votants d'avoir jouer le jeu ... en clair merci tout le monde, y compris ceux qui n'ont pas voté pour moi. :joue:

@JTB: Pas besoin de ça pour les filles ... :grn:

Commentaire

• merci aux 11 votants pour le plus intéressant, et aux 2 pour le plus sympa. J'aimerais bien que ces deux derniers se dénoncent d'ailleurs:grn:

Pour le plus intéressant, même si je finis loin derrière les deux mecs de droite, je considère cela comme une victoire, tant au vu de mon peu de temps pour poster alors que ces deux là sont là tout le temps qu'au vu de l'idéologie ultradominante, cette fameuse pensée unique qui n'est pas celle que l'on aime à récuser, à laquelle je ne souscris pas.

Petite dédicace à Roger Hanin, que je n'ai pas la chance de connaître, mais que j'ai un peu honte de dépasser tant ses efforts sont importants au quotidien pour répondre, dans la qualité, aux barons de la droite:grn:

Commentaire

• Si LEM ou un modo peut editer le premier message du sujet,pour y mettre les resultats,parce que là c'est la galere pour trouver les vainqueurs..

Commentaire

• Envoyé par robotnik69_
              Si LEM ou un modo peut editer le premier message du sujet,pour y mettre les resultats,parce que là c'est la galere pour trouver les vainqueurs..
              Tout le monde aimerait avoir les résultats complets en première page. Mais LEM doit être crevé ce qui est normal. Laissons le se reposer un peu, j'en suis sur que ca sera fait demain au plus tard :proud:

Commentaire

• Bon, meme si la remise a été coupée en 2, franchement, on s'en est payé une bonne tranche hier soir, ce fut très sympathique, dommage, y'a des creuvard qui peuvent pas s'empecher de parler de cul ici, c'est vraiment triste:rolleye: :rolleye: :grn: :grn: :grn:

Après, malgré tout, bravo à toi LEM pour le travail fourni, et bravo à ceux qui t'ont aidé.

Après, je lance un appel a Akhème qui m'avait dit avoir voté pour moi dans la catégorie du plus sympa, alors que j'ai meme pas une voix:

AKHOU, SI J'T'ATTRAPE, JE T'ENC*** : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : :grn:
                pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                  Ben it's me :fier: :grn:
                  Page combien ? :fier:
                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Tu as raison TK, et la prochaine fois je ferais comme Akheme a fait pour toi! C'est à dire voter pour toi sans le faire! :crazy:

Commentaire

• 2 forumeurs estimaient que j'étais le plus drôle et le plus sympa, merci beaucoup à eux. :proud: (nan nan, j'ai pas voté avec mes différents pseudos, sinon j'aurais pas été loin de la victoire ! )
                      Par contre, aucun vote pour mon avatar, faut croire qu'il vieillit mal ! J'avais gagné la dernière fois ! :(

Bravo aux vingt coeurs évidemment, bravo également aux vingt culs. :)

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                        Page combien ? :fier:
                        Page 36 féniasse :rolleye: :fier:

Tu veux me quoter ? Trop fort :grn:

Commentaire

• Fronige ton absence du forum a été préjudiciable. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                            Page 36 féniasse :rolleye: :fier:

Tu veux me quoter ? Trop fort :grn:
                            Faut que je le fasse tenir en signature c'est trop fort :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                              Tu as raison TK, et la prochaine fois je ferais comme Akheme a fait pour toi! C'est à dire voter pour toi sans le faire! :crazy:

clairement, y'a eu entubage...y va m'entendre le petit alcoolique...qui doit se remettre doucement à l'heure qu'il est:mdr: :mdr:

Fronige, t'as oublié de relever que quelques personnes ont aussi voté pour toi dans le plus prise de tete (j'ai pu le nom précis de la catégorie)....une voix est une voix, hein?:grn: :mdr:
                              pas d'idée de signature

Commentaire

• :grn: La classe ma signature !

Commentaire

• Envoyé par elberlesuccesseur
                                  merci aux 11 votants pour le plus intéressant, et aux 2 pour le plus sympa. J'aimerais bien que ces deux derniers se dénoncent d'ailleurs:grn:

Pour le plus intéressant, même si je finis loin derrière les deux mecs de droite, je considère cela comme une victoire, tant au vu de mon peu de temps pour poster alors que ces deux là sont là tout le temps qu'au vu de l'idéologie ultradominante, cette fameuse pensée unique qui n'est pas celle que l'on aime à récuser, à laquelle je ne souscris pas.

Petite dédicace à Roger Hanin, que je n'ai pas la chance de connaître, mais que j'ai un peu honte de dépasser tant ses efforts sont importants au quotidien pour répondre, dans la qualité, aux barons de la droite:grn:
                                  :grn:
                                  un indice ?

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                    :grn: La classe ma signature !
                                    En effet. :shock:

Bravo TiNTiN, Stan, les autres, toussa, toussa ! Sale feignasse de LEM, même ta connection s'y met. :(( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                                      Fronige ton absence du forum a été préjudiciable. :proud:
                                      Ouaip, on se fait vite oublier. :-(

@TK : oh, j'avais pas fait attention à cette catégorie. |-)
                                      Catégorie arrogant très exactement...j'ai du mal à comprendre, mais pas grave. :crazy: Il y a au moins 3 personnes qui m'aiment vraiment pas. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                        En effet. :shock:

Bravo TiNTiN, Stan, les autres, toussa, toussa ! Sale feignasse de LEM, même ta connection s'y met. :(( :grn:
                                        Nan mais j'adore ! Le ridicule ne tue pas ! :grn:

Stan c'était son cadeau d'anniversaire OLWebien :fier:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                          Nan mais j'adore ! Le ridicule ne tue pas ! :grn:
                                          Encore heureux... avec ton avatar, on t'aurait déjà mis six pieds sous terre. :-)

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                            Reprise des Oscars!:((

L'Oscar de la meilleure forumeuse maintenant!

Il est décerné à.....

Morgenrot!!!

Morgenrot 65
                                            Noursette 47
                                            Miss2Lyon 33
                                            Flepi 31
                                            Zaza23 27
                                            Stab 20
                                            Cora.l 18
                                            Mb6.9 15
                                            Sonnygirl-69 13
                                            Emma38 13
                                            Malouda80 9
                                            OMOLforever 7
                                            Kate69 5
                                            Marion. 5
                                            Oladdicted 5
                                            Céleste 3
                                            Fratelli 3
                                            Vickky 2
                                            Surfeuse 2
                                            Cessoudu69 2
                                            Little Elbarto 2
                                            Djilla6922 2
                                            Nanou1973 1
                                            La ptite gone du 66 1
                                            Nanou1973 1

Bravo Morgenrot!!!
                                            Ben je sais pas quoi dire moi, hein... :o
                                            Euh : Merci à ma mère et à la légère contribution de mon père.
                                            Merci à tout ce qui a fait que je traine aujourd'hui sur le forum à des heures improbables.
                                            Merci à tous ceux qui ont un jour voulu m'étriper et qui ne l'ont pas fait.
                                            :grn:

Merci à vous qui avez voté pour moi. :grn:

Edit : Que fait Elbarto dans ce classement ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              Encore heureux... avec ton avatar, on t'aurait déjà mis six pieds sous terre. :-)
                                              Je dis moi : il manquait l'avatar le plus ridicule :grn:

Commentaire

• Envoyé par Oscar de la meilleure signature
                                                Bonsoir à tous,:)
                                                Je tiens à remercier tout d'abord El Baron sans qui je n'aurais pas cet oscar.
                                                C'est de lui que vient l'idée et je ne saurais comment le remercier.
                                                Mais sans mon talent de graphiste Olimas ne serait pas deuxième, donc il y a part de victoire qui me revient.

Merci à tous:proud:

PS: Dédicace à Choca (mon fidèle supporer)
                                                :proud: :proud: :proud: :proud:
                                                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Bav morgenrot franchement mérité, et pas que sur le forum ;)
                                                  http://www.wwf.fr

Commentaire

• petite connection ce matin, et là je trouve les derniers résultats
                                                    bravo à Morgenrot:fier: ....tu faisais partie de mon vote!!!

et puis ma deuxième place me fait trèèèèèès plaisir:proud:
                                                    merci à tous!!!!d'avoir voté pour moi

Commentaire

Chargement...
                                                    X