Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faits-divers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Ib-
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Tu n'as sans doute pas vu les images pour réagir de la sorte.
    Non, tout ce que je dis et comme les médias le soulignent eux-mêmes, tu ne sais pas ce que tu es en train de regarder. Certains parlent de perquisition, d'autres de fausse opération pour brouiller les pistes. Peut-être que l'opération a été menée en furtivité avant, sans succès le lieu étant déserté, et que ce que tu vois c'est l'après. Peut-être aussi que c'est juste une partie de jeux de rôle qui par hasard se déroule en même temps ou effectivement une opération mal menée et hyper chaotique et je comprends que vous vous posiez plein de questions si ça ressemble à un grand cirque. Evitez juste de vous lancer dans des conclusions trop hâtives et de vous positionner comme si vous saviez réellement de quoi vous parler (je ne dis pas ça aggressivement :non:). Patience et prudence, c'est tout.

Je sais pas si t'as vu des images de l'opération autour de Merah...
    La fameuse opération rondement menée ? ;)

A démêler ce merdier...
    Oui, là encore, plein de possibilités. C'est peut-être un mauvais tuyau, une erreur, une fausse piste volontairement laissée par les assassins ... ou peut-être que le nom est le bon mais qu'il y a plus d'une personne qui porte ce nom et que celui qui s'est rendu n'est qu'un malheureux homonyme qui préfère devancer les emmerdes en allant au commissariat.

Laisser un commentaire:

• jsk69
    a répondu
    "Le plus jeune des 3".
    Il se serait rendu spontanément vers 23h en voyant son nom circuler sur le net, mais des potes disent que ce matin il était en cours avec eux au lycée. Pourtant il est décrit comme SDF.
    A démêler ce merdier...

Et puis on sait pas où sont les deux autres, si deux autres il y a bien (a priori les flics en cherchaient 3).

T'aimes bien t'emballer je trouve :o

Si le mec a un alibi il sera innocenté et dans un an tout le monde aura oublié son nom.
    C'est l'attentat le plus meurtrier depuis 20 piges ... Sa tronche et son nom vont circulé sur le net en boucle pendant des semaines . Je peux t'assurer que y'a des des noms qui sont griller en france. Merah , ferara , m'bala m'bala :D

Laisser un commentaire:

• jsk69
    a répondu
    "Le plus jeune des 3".
    Il se serait rendu spontanément vers 23h en voyant son nom circuler sur le net, mais des potes disent que ce matin il était en cours avec eux au lycée. Pourtant il est décrit comme SDF.
    A démêler ce merdier...

Et puis on sait pas où sont les deux autres, si deux autres il y a bien (a priori les flics en cherchaient 3).
    SDF ne veut pas dire clochard , pouilleux qui passe sa journée a siffler de la villageoise ! ;) Tu peux aller en cours et vivre a droite a gauche ( frère, meuf, coloc non declaré, cousin, ami djihadiste... :D )

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    "Le plus jeune des 3".
    A démêler ce merdier...

Envoyé par jsk69 Voir le message
    Il aurait un alibi ... c'e serait le plus jeune de la bande , et il était apparemment en cours .... Si l'info est confirmé ca serais grave ! lacher le nom d'un mec comme ca au hasard au media sans verifier sa source. Sa vie serait foutu
    T'aimes bien t'emballer je trouve :o

Si le mec a un alibi il sera innocenté et dans un an tout le monde aura oublié son nom.

Laisser un commentaire:

• jsk69
    a répondu
    Le plus jeune des mecs se serait rendu.
    Il aurait un alibi ... c'e serait le plus jeune de la bande , et il était apparemment en cours .... Si l'info est confirmé ca serais grave ! lacher le nom d'un mec comme ca au hasard au media sans verifier sa source. Sa vie serait foutu

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Oui ok apparemment il se serait rendu en fin de soirée en gros ça change rien par rapport à ce que la police sait déjà depuis plusieurs heures.

Laisser un commentaire:

• BenzBenz59
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    Le plus jeune des deux ou des trois ?
    Des trois, le gars qui aurait été au lycée à Charleville-Mézières ce matin.

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Le plus jeune des deux ou des trois ?

Laisser un commentaire:

• BenzBenz59
    a répondu
    J'espère qu'il va pouvoir nous expliquer comment le Mossad l'a détourné pour attiser la haine des musulmans dans ce false flage savamment préparé, en collaboration avec les banquiers illuminatis du club sull & bones !

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Le plus jeune des mecs se serait rendu.

Laisser un commentaire:

• BenzBenz59
    a répondu
    @BenzBenz : ton pote le flic il a peut être eu le lien NBC non ?
    Il m'a dit "sources internes", mais j'me demande s'il a pas pris un coup d'intox de ses potos.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Oh mon dieu. Quelle tristesse je suis meurtri. J'étais à Paris aujourd'hui. Arrivé au petit matin, RAS jusqu'au midi et une déflagration de message dans le resto vers 13h. C'est vraiment horrible.

Ma copine est descendu à Lyon, elle m'a dit qu'il y avait des milliers de personnes, pareil dans les autres villes apparemment, toulouse aussi.

Je dois partager tout ça :-(:-(

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par zoxea Voir le message
    Sauf qu'à priori le propriétaire de la carte d'identité était dans son lycée à 300km de Paris. Enfin tout ça est très très flou.
    La CNI donne 34 ans au mec, je doute qu'il soit au lycée.

Le "lycée à 300km" ça serait pas le lycée où était scolarisé l'un des 3 suspects (le SDF de 18 ans) jusqu'en 2014 ?

@BenzBenz : ton pote le flic il a peut être eu le lien NBC non ?

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    itele ‏@itele

#CharlieHebdo > "l'intervention à #Reims est une perquisition, une fouille des lieux pour relever des empreintes ADN" (@jmdecugis / @itele)

itele ‏@itele

#CharlieHebdo > "l'intervention à #Reims n'est pas un assaut, selon nos informations" (@jmdecugis / @itele)
    Une perquisition avec le déploiement d'unités de la BRI et du RAID armés comme des porcs? Punaise ça va etre folklo les affaires à l'UMP :D

Laisser un commentaire:

• jsk69
    a répondu
    Envoyé par zoxea Voir le message
    Sauf qu'à priori le propriétaire de la carte d'identité était dans son lycée à 300km de Paris. Enfin tout ça est très très flou.
    Serieux? :shock: Ils ont laché sont nom et la copie de la carte sur plein de site

Le pauvre si c'est une boulette... pas demain la veille qu'il va trouver un taf !

Laisser un commentaire:

• jsk69
    a répondu
    Envoyé par Gareth Bale Voir le message
    S'ils les ont vivants ça ira au procès...je vois pas comment ça pourrait en être autrement...

Vu le peu nombre d'heure qu'il a fallu aux autorités pour trouver leurs noms, nul doute que les RG savent ou trouver leurs collegues...Eux aussi pour donner des réponses...
    c'est fait apparemment.. Arrestation d'un membre de la famille d'un des terroristes a charleville

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Envoyé par jsk69 Voir le message
    " l’élite intellectuel " :mdr: tout dans la modestie ! Bon et sinon sans faire mon parano et crier au complot sataniste iluminati :-) , vous trouvez pas ca gros l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture? Le mec va faire un attentat avec ces papiers d'identité dans la poche , normal ! Et en plus il là perd dans sur les lieux ...

Laisser un commentaire:

• BenzBenz59
    a répondu
    Un flic que je connais dit qu'il y aurait bien deux interpelés et un tué, que ça serait déjà fini.

Ca explique peut-être pourquoi on dit aux flics de traîner pour faire des selfies avec les gars du tier-quar.

Laisser un commentaire:

• Gareth Bale
    a répondu
    Allez à un procès non mais les faire parler et surtout pas en faire des martyrs.
    J'espère qu'ils les auront vivants.
    S'ils les ont vivants ça ira au procès...je vois pas comment ça pourrait en être autrement...

Vu le peu nombre d'heure qu'il a fallu aux autorités pour trouver leurs noms, nul doute que les RG savent ou trouver leurs collegues...Eux aussi pour donner des réponses...

Laisser un commentaire:

• jsk69
    a répondu
    Sans aller jusque là, tu restes chez toi, tu fermes la porte à clé et tu évites de rester près des fenêtres, a minima.

Y avait des DIZAINES de personnes (dont des ados) se baladant dans la rue, les journalistes et cadreurs en vadrouille, au beau milieu des mecs cagoulés, boucliers à la main pour certains, et en position de snipers...
    Et l'ex-responsable du GIGN (à confirmer) s'est dit totalement effaré, comme moi (et d'autres) sur ce topic.

Je sais pas si t'as vu des images de l'opération autour de Merah, de celle à Marignane dans les 90's, ou encore la récente prise d'otage en Australie, mais là c'était du grand n'importe quoi...
    Je confirme... selfie a coté du sniper, attroupement a 2 mètres du groupe d'intervention ...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Charb
    Moustapha Ourad
    Cabu
    Hamed Merrabet
    Tignous
    Wolinski
    Honoré
    Bernard Maris
    Michel Renaud
    Franck Brinsolaro
    Frédéric Boisseau
    Elsa Cayat

Laisser un commentaire:

• Gareth Bale
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Bah si, l'intérêt de les garder vivants, c'est qu'ils puissent cracher des informations sur leurs camarades terroristes. Même si on a pas les mêmes, comment dire, "moyens de persuasion" que les Ricains, par exemple...
    L'intérêt de les garder vivants ? que d'autres intégristes menacent ou passent à l'acte pour obtenir leur libération ? Les pressions pendant un procès comme celui-ci, sur les juges, procureurs, etc... bien trop de risque ?
    Pourquoi Merah s'est fait descendre alors qu'il sautait de son balcon ? De plus, s'ils ont déjà les noms des mecs, ils n'ont pas besoin d'eux pour trouver d'éventuels complices, ils savent très bien ou les trouver...

La perpet en France c'est 30 ou 35 ans, ces mecs s'ils sont trouvés sortiront les deux pieds devant...

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Allez à un procès non mais les faire parler et surtout pas en faire des martyrs.
    J'espère qu'ils les auront vivants.
    Ben si on veut avoir plus d'informations sur eux, ça serait effectivement une bonne chose qu'ils en choppent au moins un vivant.

Laisser un commentaire:

• jsk69
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Twitter c'est magique :D

" l’élite intellectuel " :mdr: tout dans la modestie ! Bon et sinon sans faire mon parano et crier au complot sataniste iluminati :-) , vous trouvez pas ca gros l'histoire de la carte d'identité oublié dans la voiture? Le mec va faire un attentat avec ces papiers d'identité dans la poche , normal ! Et en plus il là perd dans sur les lieux ...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Ouais je comprends pas trop les curieux, moi si y'avait ce genre de truc dans ma ville, je serais chez moi, barricadée. Sous la table. En position fœtale :crazy:
    Sans aller jusque là, tu restes chez toi, tu fermes la porte à clé et tu évites de rester près des fenêtres, a minima.

Envoyé par -Ib- Voir le message
    Il y a sur ce forum un nombre impressionant d'ex services spéciaux capables d'analyser les errances en cours à la volée et évidemment en parfaite connaissance de cause ! :fier:

« Jamais vu une opération pareille ... ». :grn: Les gars, enfin, un peu de retenue ! C'est bien de tout savoir et d'avoir un avis sur tout mais c'est pas toujours utile de tout partager.

Y avait des DIZAINES de personnes (dont des ados) se baladant dans la rue, les journalistes et cadreurs en vadrouille, au beau milieu des mecs cagoulés, boucliers à la main pour certains, et en position de snipers...
    Et l'ex-responsable du GIGN (à confirmer) s'est dit totalement effaré, comme moi (et d'autres) sur ce topic.

Je sais pas si t'as vu des images de l'opération autour de Merah, de celle à Marignane dans les 90's, ou encore la récente prise d'otage en Australie, mais là c'était du grand n'importe quoi...

EDIT. Sinon l'appart est fouillé par la police scientifique, ils ont l'air de trouver des trucs intéressants.
    Les jeunes du quartier prennent des photos avec leurs Iphones.
    Et les flics d'élite, BRI et RAID, quittent les lieux

Sinon je doute qu'on attrape les mecs vivants. Ils sont 3 (vont donc se monter la tête à bloc), ils sont prêts à mourir en martyrs d'Allah et ce genre de délires, vont vouloir imiter Mérah, etc. Allez, à 98% si on les trouve, ça finit en mort; et j'espère que ça sera eux et pas les me s du RAID qui vont y rester.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X