Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faits-divers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par François-17 Voir le message

Depuis ?

Ok, MERCI (sincèrement).
    depuis? c'est à dire?
    et merci pour?.....

(c'est vendredi soir, je suis crevé, et je fais autre chose en parallèle, faut m'aider à capter là)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

depuis? c'est à dire?
      et merci pour?.....

(c'est vendredi soir, je suis crevé, et je fais autre chose en parallèle, faut m'aider à capter là)
      Depuis semaine.

Merci pour nous aider à arrêter d'être exaspérés.

Pour capter, il faudra que tu supportes la vidéo fake que j'ai c/c au dessus. Ca peut paraître chiant, mais j'attends que tu justifies les marques ostentatoires en France en 2020, à partir d'un faux discours dans un pays de quelques millions de croyants, il y a un demi-siecle.

Réponds lundi soir, bon week-end à toi et ta famille o/.

Commentaire

Depuis semaine.
        Merci pour nous aider à arrêter d'être exaspérés.

Pour capter, il faudra que tu supportes la vidéo fake que j'ai c/c au dessus. Ca peut paraître chiant, mais j'attends que tu justifies les marques ostentatoires en France en 2020, à partir d'un faux discours dans un pays de quelques millions de croyants, il y a un demi-siecle.

Réponds lundi soir, bon week-end à toi et ta famille o/.
        donc ça confirme ce que je pensais,
        certains se complaisent dans cette situation, ça leur donne une excuse pour faire ch.ier les autres
        impec françois, continues mon grand

image hosting

Commentaire

HS :
          pour poster une image, il faut qu'elle soit hébergée quelque part (que le fichier physiquement soit disponible sur internet, et pas sur ton pc),
          le forum ne te permet pas d'héberger les fotos,
          donc si la foto est présente sur un autre site, tu récupère le lien (clic droit copier le lien de l'image)
          ou bien si elle est présente sur ton pc, tu dois la transférer sur un site qui va l'heberger comme https://fr.imgbb.com/
          Merci beaucoup.
          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par Choco Voir le message

Merci beaucoup.
            si t'as besoin d'aide envoies moi un mp

image hosting

Commentaire

donc ça confirme ce que je pensais,
              certains se complaisent dans cette situation, ça leur donne une excuse pour faire ch.ier les autres
              impec françois, continues mon grand
              Tu penses ce que tu veux, je ne t'impose rien. Pour mes arguments, je n'attends rien de toi.

Je te fais chier ? C'est une blague ou quoi ?!?

Commentaire

Tu penses ce que tu veux, je ne t'impose rien. Pour mes arguments, je n'attends rien de toi.

Je te fais chier ? C'est une blague ou quoi ?!?
                ben comme y'a X années les meme arguments
                "on n'entends pas les musulmans condamner ce geste"
                "le silence des musulmans m'exaspère"

je suis musulman, et je condamne
                donc de facto, y'a pas de silence
                donc t'as pas besoin d'etre exaspéré
                donc tu fais chier pour rien

c'est simple non?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Askeladd Voir le message

Serait-il possible de savoir en quoi le silence des musulmans t'exaspère ? Et surtout qu'est-ce que tu entends pas "silence" ?
                  C'est clair pourtant, leur silence assourdissant est exaspérant !
                  A l'Imam de Drancy et le vice président du CCMF ... on a entendu personne ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est clair pourtant, leur silence assourdissant est exaspérant !
                    A l'Imam de Drancy et le vice président du CCMF ... on a entendu personne ....
                    donc mis à part des gens qui en ont parlé, y'a un silence

hum.....c'est du niveau de bigard ça non?

image hosting

Commentaire

Qu'attendre de toi ???
                      On vient de le voir.
                      Que cela te plaise ou non la communauté musulmane ne dit rien, en même temps elle est contre dans sa grande majorité sur la liberté de blasphème.

Celui qui agresse, on se demande bien qui c'est ...

Commentaire

• Ce mec qui a DECAPITE Monsieur Paty se revendique de l'Islam. Après je n'y suis pour rien s'il y a 50 000 lectures possibles du Coran.
                        Comme le foulard : selon les théologiens il n'y a rien à ce sujet dans la Coran, faudrait savoir ...

Commentaire

Deux ... dont les deux sont protégés par la PN !!!
                          Ne change rien .... surtout !

Commentaire

Qu'attendre de toi ???
                            On vient de le voir.
                            Que cela te plaise ou non la communauté musulmane ne dit rien, en même temps elle est contre dans sa grande majorité sur la liberté de blasphème.

Celui qui agresse, on se demande bien qui c'est ...
                            ça m'a pris 30 secondes :

https://www.lemonde.fr/societe/artic...6566_3224.html
                            https://www.francebleu.fr/infos/fait...ble-1603227703
                            https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b6b005f5f18565
                            https://actu.fr/faits-divers/attenta..._36860511.html

"que ca te plaise ou non"

image hosting

Commentaire

Que veux tu répondre à ces mouvances ?

Nono tu réponds quoi à cela ???

Commentaire

Ce mec qui a DECAPITE Monsieur Paty se revendique de l'Islam. Après je n'y suis pour rien s'il y a 50 000 lectures possibles du Coran.
                                Comme le foulard : selon les théologiens il n'y a rien à ce sujet dans la Coran, faudrait savoir ...
                                allez mon p'tit tendreg
                                vient que je t'apprenne à faire une recherche sur google

image hosting

Commentaire

Nono tu réponds quoi à cela ???
                                  damocles un truc d'extreme droite
                                  je sais pas...
                                  surement de la mer.de

mais suis je bete, t'as pas du savoir qui se cache dérriere damocles,
                                  pour savoir farfouiller sur le net pour ça

image hosting

Commentaire

• allez tendreg fais pas la geule
                                    maintenant c'est bon
                                    je t'ai démontré que tu pouvais arreter d'etre exaspéré

image hosting

Commentaire

je sais pas...
                                      surement de la mer.de

Ta tolérance, ton ouverture d'esprit est tellement symptomatique ....
                                      Moi je crache sur tous les extrêmes je ne fais comme le CCIF en fricotant avec l'extrême gauche ?

Que Damoclès soit EX je m'en contrefiche, en revanche la droitisation de la société, à ta place, je m'interrogerai ....

Commentaire

allez tendreg fais pas la geule
                                        maintenant c'est bon
                                        je t'ai démontré que tu pouvais arreter d'etre exaspéré
                                        Tu peux raconter ta propagande ...
                                        Ce n'est pas moi qui affirme ne pas être Charlie comme 85 % de la communauté musulmane française.

Commentaire

Ta tolérance, ton ouverture d'esprit est tellement symptomatique ....
                                          Moi je crache sur tous les extrêmes je ne fais comme le CCIF en fricotant avec l'extrême gauche ?

Que Damoclès soit EX je m'en contrefiche, en revanche la droitisation de la société, à ta place, je m'interrogerai ....
                                          donc si je tu me parle de l'extreme droite,
                                          c'est qu'on est d'accord
                                          t'as plus besoin d'etre exaspéré ?

image hosting

Commentaire

je sais pas...
                                            surement de la mer.de

Réponds sur la forme mais surtout pas sur le fond ....
                                            T'es un clown !

Commentaire

Tu peux raconter ta propagande ...
                                              Ce n'est pas moi qui affirme ne pas être Charlie comme 85 % de la communauté musulmane française.
                                              ce n'est pas moi qui raconte ça
                                              france tv
                                              le monde
                                              france bleu
                                              etc...

si tu as un probleme avec les musulmans,
                                              confies toi à moi
                                              tu peux tout me dire

image hosting

Commentaire

Réponds sur la forme mais surtout pas sur le fond ....
                                                T'es un clown !
                                                la remarque de base "le silence des musulmans est exaspérant"
                                                je t'ai prouvé le contraire

pour t'aider à comprendre, j'ai meme mis des images,
                                                au bout d'un moment tu sais, je pourrais plus faire grand chose hein

image hosting

Commentaire

ce n'est pas moi qui raconte ça
                                                  france tv
                                                  le monde
                                                  france bleu
                                                  etc...

si tu as un probleme avec les musulmans,
                                                  confies toi à moi
                                                  tu peux tout me dire
                                                  Bonsoir Musulman. Ma mère est chrétienne, mon père était agnostique, je suis européen depuis mille ans (je triche, du côté paternel il y a un peu de Suisse du côté de sa maman).

Aurais-tu un seul argument constructif pour demonter la vidéo d'un discours de musulman en Egypte stp ? Bien que je ne sois ni égyptien, ni musulman, j'aurais aimé voir ici ta contre-argumentation pour justifier le voile de la tête aux pieds en France 65 ans plus tard.

Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais ton indifférence pour justifier des inconsistances spirituelles en 2020, par des fils de personne qui menacent violentent et tuent, me gave complètement.

Commentaire

Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais ton indifférence pour justifier des inconsistances spirituelles en 2020, par des fils de personne qui menacent violentent et tuent, me gave complètement.
                                                    où est ce que j'ai justifié ce qu'à fait l'autre taré?
                                                    sors moi une seule phrase où j'ai dit ou juste insinué que j'étais d'accord avec ce qu'à fait ce co.nnard (je parle de l'assassin de paty).

si y'a besoin je peux te faire des captures d'écran aussi

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X